Partagez | 
 

 bonus ○ foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oxymore
In my hands you're only pawns. Let's play + game's master

avatarIn my hands you're only pawns. Let's play + game's master




En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 304
Crédits : sunkiss et purple rain
Âge du personnage : aussi vieux que les mondes, je ne porte guère d'attention au temps qui s'écoule
Métier : créateur des différents plans, j'observe puis je mène la danse


MessageJeu 6 Sep 2012 - 14:08


Annuaire
récapitulatif des questions posées par les membres


Questions Générales

Pourquoi avoir choisi l’Écosse ?
Et pourquoi les Outres y sont autant présents ?

Il existe de l'énergie à l'état pur, de l'énergie brute qui se matérialise sous la forme de lignes souterraines parcourant les différents plans (univers). Les humains n'y ont pas accès et ignorent son existence. Certains y sont cependant sensibles, les esprits effleurent délicatement une ligne et s'ouvrent inconsciemment. Un frisson, une impression diffuse leur fait ressentir l'étrange, voir quelques fantômes. Ainsi, tous les " voyants " ne sont pas des charlatans, mais neuf sur dix si.
Il faut également noter que le passage en masse des Lycanthropes à travers la porte située dans la ville d'Inverness a créé un regain d'énergie. Une grande concentration de lignes se trouvent en Ecosse, déséquilibrant les forces et attirant les Outres comme Normes.

Votre question
Notre réponse


Questions sur les règles

Votre question ?
Notre réponse


Questions communes sur les races

Votre question ?
Notre réponse

Votre question
Notre réponse


Questions sur les Lycanthropes

Le clan Coghlan admet-ils des nouveaux membres ?
Les membres des Coghlan ne se considèrent pas comme un clan et utilise très peu le mot meute. Ils sont avant tout une famille avec de réels sentiments envers les uns et les autres. De plus, Eoin et Gaella Coghlan n'apprécient pas la manière de faire et de penser du chef des Ragnarök. Néanmoins ils ne s'opposent pas à lui et remplissent leurs obligations en étant présents lors des différents évènements. Si leur " famille " est tolérée, c'est parce qu'ils ont tous deux étaient à la tête de la rébellion contre les Démons. C'est pourquoi, non, nous n'acceptons pas d'autres membres. Un jour sans doute mais pas pour l'instant.

Existe t-il d'autres meutes dans le monde ? D'autres loups ?
Oui. Tous les loups qui se sont révoltés sont tous passés par différents passages à travers le monde, même si un plus grand nombre a utilisé le passage en Écosse, ce qui a déséquilibré les forces magiques. De plus, les plus grosses batailles ont eu lieu à Inverness ce qui explique cette forte concentration de Lycanthropes. Mais après à la Guerre, beaucoup d'entre eux ont souhaité quitté la meute pour fonder la leur et se sont exilés au 4 coins du monde. Tous les loups qui sont nés dans le Monde d'en Bas et ont connus la révolte se connaissent. La meute d’Écosse est la plus respectée car elle compte les alphas qui ont menés leur peuple à la victoire.
Il y a donc une meute principale par pays, avec un ou deux groupuscules qui ont pu se former selon l'histoire, la situation ou la grandeur du pays. Ces groupuscules sont tolérés s'ils ne s'opposent pas au clan principal, qu'ils respectent et répondent à l'alpha. Mais il n'est pas impossible que des conflits éclatent de temps à autre.

Une fois qu'un loup a rejoint une meute, a t-il le droit de "quitter le pays" ? De voyager ? De partir pendant un certain temps et de revenir après sans qu'on lui pose de questions etc. ?
La meute est ce qu'il y a de plus important pour un loup, appartenir à une meute c'est sa vie ! Donc non, il ne peut pas voyager ou quitter le pays. Cela ne lui viendrai de toute façon pas à l'esprit de voyager sans sa meute, sa "famille". C'est pour cela que les solitaires sont rares. C'est dangereux pour un loup d'être seul, ils sont vulnérables. Si un Loup souhaite quitter la meute, il doit passer devant l'Ulfric et ce n'est pas sur qu'il le laisse partir comme ça. Partir de la meute c'est remettre en cause toute son organisation et l'autorité de l'Ulfric. Du coup l'Ulfric risque de le menacer, de le battre, de lui mener un véritable interrogatoire pour connaître les véritables raisons de ce qui est une trahison. Ce qui est quasi sûr par contre, c'est que l'Ulfric ne laissera pas revenir le Loup dans la meute.
Les Coghlan sont un cas particulier à cause de la guerre mais il ne faut pas oublier qu'ils participent à toutes les cérémonies officielles et continuent quand même de respecter les règles principales. Ils peuvent voyager mais rendent quand même des comptes à l'Ulfric sous peine de conflits.

Au vu de sa capacité de régénération cellulaire, un lycan peut-il être tatoué sous sa forme humaine ?
Oui c'est possible mais il ne peut pas se faire tatouer chez un tatoueur Norme sous peine de cicatriser avant même que l'encre n'entre dans la peau. Il faut qu'il fasse appel à un Sorcier tatoueur qui se servira de ses pouvoirs pour marquer la peau du Lycan.

Comment les Lycans font pour ne pas se faire remarquer par les Normes ? Surtout que la meute est restée en Écosse.
Les Lycans sont prudents. Ils évitent de se faire prendre en photo, de trop se lier aux Normes (bien qu'ils soient intégrés), etc. Ils peuvent utiliser des faux papiers ou encore faire appel aux Sorciers et acheter des amulettes de protection pour éviter les questions gênantes, des potions d'oublis, etc. Il y a plein de solutions possibles.


Questions sur les Démons

Comment les Sept Péchés Capitaux sont morts ?
C'est à l'hiver 1762 que les Sept sont morts, succombant à une savante combinaison de pouvoir. Les Sorciers ont utilisés des rituels anciens alimentés par tous les types de magie qu'ils ont su - pour une fois - manipuler en harmonie. Une harmonie cependant précaire et dangereuse. Un bon nombre de sacrifices ont accru le pouvoir de l'attaque, ceux des Sorciers offrant leur vie associé à l'énergie dégagée par la communion des différentes meutes de Lycans. Tout ceci fit que les Sept sont tombés dans une lumière blanche et aveuglante.


Questions sur les Sorciers

question ?
Notre réponse


Questions sur les Sidhe-seers

Est-ce que deux Sidhe-seers d'un âge différent peuvent avoir le même père ?
C'est possible si la mère juge qu'il a des bons gênes, mais plutôt rares. Il faut vraiment comprendre que les Sidhes forment une communauté dirigée par les femmes qui ne voient les hommes qu'en tant que reproducteurs. Certes depuis 2011, avec l'apparition des pouvoirs chez les hommes, elles sont obligées de revoir leurs méthodes mais les vieilles habitudes ont la vie dure.


Le père peut-il faire valoir ses droits sur son enfant ?
En règle générale les pères n'ont même pas connaissance de leur paternité. Les Sidhe-seers se jouent d'eux pour atteindre leur but : être enceinte. Elles sont hors du système donc les hommes n'ont aucun moyen d'atteindre leurs enfants. Les Sidhe-seers rusent, les embobinent, leur font signer des papiers pour qu'ils abandonnent leurs droits si jamais ils découvrent la grossesse.

Qui se chargent de ramener les Sidhe-seers mâles à l'Abbaye ? Ces expéditions dignes d'Indiana Jones sont-elles réparties entre les communautés des différents pays/coins d'Europe ? Jusqu'où (géographiquement parlant) une Sidhe pourra-t-elle aller pour ramener un futur membre de la communauté ?
Les missions délicates et particulières comme celles ci sont confiées aux Còmhragair (combattantes). Les autres Sidhe-seers font les recherches informatiques, s'occupent de remonter dans la généalogie pour aider.
Chaque communauté s'occupe de ses mâles. Si la trace d'un mâle de la communauté d’Écosse est trouvée en Russie, une combattante ira en Russie.


Questions sur les Faës

comment peut-on jouer un Unseelie s'ils sont enfermés ?
On ne peut pas, les Unseelies sont des rôles bloqués pour le moment. Il y a cependant 4 postes vacants Unseelies : Le Roi Noir, sa concubine, une noble et le Haut Seigneur. Ils ont réussis à fuir pendant la bataille en comprenant ce que la Reine de Lumière était en train de faire.

Votre question
Notre réponse


Questions sur les Initiés

Votre question ?
Notre réponse
Revenir en haut Aller en bas
 

bonus ○ foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ensemble pour rédiger la foire aux questions
» Foire Aux Questions
» Good to know — Foire aux questions.
» Foire aux questions stratégiques
» Foire Aux Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: questions et suggestions-