Partagez | 
 

 (Terminé)Lily Naël ♦ Spirit Of Fire ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ Invité
Invité
avatar






MessageJeu 12 Mar 2015 - 8:17



Lily Naël
Fire is the element that gives way to passion.

âge
26 ans.
Origines
Anglaise
orientation
Chaotique Bon
magie
Mage
niveau
1




∫ funeral of hearts and a plea for mercy

Nom + Naël Prénom(s) + Lily Métier + Tueuse à gages. Allégeance +  Personnellement je ne suis pas investie dans toutes ces histoires de hiérarchie. Je suis libre, quoi qu'il arrive. J'ai mes propres objectifs et je n'irais pas leurs cherché des noises tant qu'il ne fouinerons pas dans ma vie. Néanmoins, je m'inquiète un peu du fait qu'il ne m'ait déjà pas encore attraper.... Ah, oui, je sais, je suis beaucoup trop discrète, même avec ces cheveux rouges. Traits de caractère + Alors et bien je me considère comme étant avant tout une femme sensible et volage, en somme, une grande bipolaire ambulante. Mais je possède un masque froid sous lequel masquer mes vrais sentiments, j'agis avant tout pour moi et mon propre intérêt de vengeance. J'ai le sang froid, je sais agir dans n'importe quel situation et me fondre dans la masse, on pourrais dire de moi que je suis une espèce de caméléone, rajouter avec cela, un peu de folie, d'humour noir et de passion. Oui c'est bien moi, la tempête rousse!


∫ You are the witness of change


NIVEAU 1 + Pyrokinésie.
NIVEAU 2 +
NIVEAU 3 +
NIVEAU 4 +
Les pouvoirs changent si vous êtes mage, médium ou nécromancien. Certains sont obligatoires tandis que d'autres sont au choix. Référez vous au sujet explicatif et soyez vigilant.

maîtrise : Je peut pratiquer quelques enchantements avec la Pyrokinésie.


∫ when you came in, the air went out

♦ Je suis née dans un petit village anglais, le 9 Mars 1989. J'ai toujours était une artiste dans l'âme, dès mon plus jeune âge, je dessinais et faisait du piano.

♦ Je fume comme un pompier, je bois comme un trou et je me drogue.

♦ Mon plus grand rêve à toujours était de devenir une rock star... Nan, c'est sérieusement vrai.

♦ J'aime beaucoup le rouge et le noir.

♦ Je dois avouer que j'ai toujours eut un faible pour les Lycans... Toute cette sueur ça me... Bon, on va arrêter là.


∫ let's play the blame game

Pseudonyme + Tatii Âge + 18 ans. Fréquence de connexion + 6/7 j Groupe + Sorcier Crédits + Tumblr/Pinterest

Code:
[color=crimson][b]Hayley Williams[/b] • Lily Naël[/color]


Dernière édition par Lily Naël le Jeu 12 Mar 2015 - 14:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageJeu 12 Mar 2015 - 8:17

☼ Burning Like A Fire ☼



∫ the road to darkness is a journey


J'ai vue le jour en Angleterre le 9 mars 1989, dans un petit village du nom de Bursberry. Ma mère était une chirurgienne et mon père, un célèbre acteur du nom de Liam Naël. Nous vivions dans une immense propriété entouré par les bois. J'aimais beaucoup mes parents, a tel point que je ne les remercierais jamais assez pour m'avoir donner autant. Je me souviens encore des moments lorsque mon père m'apprenait à jouer du piano. Ça me donne la larme à l'oeil rien que d'y penser.

Mais dans ce paradis, il y avait un enfer. Un enfer nommé Evans Naël, mon frère. Nous n'avions jamais pu nous entendre, comme j'étais la benjamine, il m'en a réellement fait bavé. Mesquinerie, fausse accusation, tout, il faisait tout pour être le meilleur et ce dans tout.

A mes quinze ans, je me souviens encore du jour où il me proposa d'aller dans une soirée avec lui, chez ses amis. Cela me parut assez bizarre sur le coup, car même à cette époque il ne pouvait toujours pas me voir. Mais j'étais naïf, beaucoup trop. Alors j'ai accepter. Il ma emmené chez ses amis... Mais ses amis ne voulait qu'une seule chose. Tourner une vidéo pornographique avec moi.

J'ai refusé et me suis débattue de toutes mes forces, mais ils m'ont quand même eut et m'ont souillé. Mon frère ne disait rien, il était fier de lui et me regardais comme si j'étais la pire des traînées. Je me souviens encore de ce sourire qu'il avait sur le visage... J'aurais voulus le lui arracher, à tout jamais.

Suite à cet événement, j'ai changer radicalement. Mais j'appris par ailleurs la raison de tout cela. Notre héritage, mes parents voulaient me le donner à sa place. Il me fit du chantage et me fit promettre de dire à nos parents que je ne voulais pas de l'héritage, sinon il divulguerais la vidéo à nos parents. Sa jalousie n'avait donc pas de limite ? Il me répugnait, atrocement.

J'ai donc refusé la demande de l'héritage, mais, mes parents refusaient de le donner à Evans. Suite à cela, il s'est en allé, pendant plus de six mois. Quelques mois après avoir eut mes seize ans, il est revenu... Mais il n'étais pas seul.

Des mercenaires étaient avec lui. Ils ont tués mes parents, face à mes yeux. Une rage et une haine sans fin m'est grimpé à l'esprit. Je n'en pouvais plus de me laisser faire et je n'avais plus rien à perdre désormais. C'est à cet instant que mes pouvoirs se sont déclencher. Le feu à ravager notre maison, aussi bien que les mercenaires... Mais Evans à réussis à s'échapper.

Après avoir pleuré un long moment toutes les larmes de mon corps, je me suis en allé rejoindre mon oncle. Nathan Naël, c'était un vieux ermite réfugié en écosse. Je lui expliquais tout, du début à la fin, y compris par ces fameux pouvoirs que je venais de développer. Il m'expliqua que dans les antécédents de notre famille, il y avait eut aussi ce genre de cas. Mais que seul mon traître de frère, mon père, mon oncle et moi même les avions développés.

Par la suite, il me forma et fit de moi une tueuse à gages hors pairs. J'avais une soif de vengeance à assouvir... Mon oncle le savait, il n'étais pas d'accord, mais je me le devais... Pour restituer l'honneur de notre famille et mon âme, avant tout.



Dernière édition par Lily Naël le Jeu 12 Mar 2015 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MessageJeu 12 Mar 2015 - 14:15

Bonjour et bienvenue sur le forum I love you
Ça c'est du rapide !!

Je suis désolée mais il y a des problèmes avec ta fiche, je t'invite à aller lire les différentes annexes concernant les Sorciers, tu comprendras alors que le personnage n'est pas adapté à notre univers. Par exemple, l'un des deux parents est forcément Sorcier.

Pour les pouvoirs tes choix ne correspondent pas non plus. Tout est expliqué ici : http://oxymore.bbfr.net/t490-1-fonctionnement Surtout que ton personnage, au niveau 1 ne peut pas entrer en symbiose.

Et enfin, il y a pas mal de fautes, je vais juste te demander de te relire s'il te plaît huuuu



❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé







Message

Revenir en haut Aller en bas
 

(Terminé)Lily Naël ♦ Spirit Of Fire ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily Evans - Rouquine au grand cœur. [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» [Fiche d'île] Amazon Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: anciennes fiches-