Partagez | 
 

 BOYD + every rose has its thorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aalana Boyd
nobody else can see you
the same way as myself ƒ 1

avatarnobody else can see youthe same way as myself ƒ 1




Pseudonyme : moonbeams/julie
En ville depuis le : 09/03/2015
Nombre d'insultes postées : 24
Célébrité : Kate Mara
Âge du personnage : Vingt-huit ans
Métier : Livreuse pour le compte du SEE SLS et enseigne les runes aux enfants de l'abbaye


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Neutre bon
Statut : Sidhe-seer, Piuthar
Capacités et inventaire :

MessageMer 11 Mar 2015 - 22:03



Aalana Isadora Boyd
you're gonna be strong

âge
Vingt-huit ans
origine(s)
écossaise
rang
piuthar
orientation
neutre bon
niveau
1



∫ funeral of hearts and a plea for mercy

Nom + Boyd, nom typiquement écossais qu'elle tient de sa mère Prénom(s) + Aalana , une prénom qu'affectionnait sa mère et Isadora, le prénom d'une de ses ancêtres Date et lieu de naissance + Née un vingt-six avril mille neuf cent quatre-vingt sept, Aalana est native d'Inverness Allégeance + Aalana a toujours été dévolue à l'organisation des sidhe-seers, d'avantage encore depuis la mort de sa mère, qui était une màthair respectée de toutes. Elle ne veut pas la décevoir, alors elle travaille durement pour être l'une des meilleures, voire la meilleure des combattantes. Elle a toujours cru aveuglement en les préceptes du cercle, ainsi les hommes sidhe-seers n'étaient pas les bienvenus à ses yeux, jusqu'à aujourd'hui. Les mentalités changent, aussi elle a grandit et elle devient plus ouverte aux changements. Arme(s) + Son arme de prédilection est un couteau papillon, petit, léger et discret. Celui-ci est orné de gravures runiques et de symboles celtiques. Elle manie parfaitement cette arme blanche qu'Aalana garde cachée dans son dos en dessous de sa veste. Elle apprécie également l’arbalète, qu'elle trouve néanmoins indiscrète à transporter. Métier + Livreuse pour SEE SLS, elle aime énormément se rendre aux quatre coins de la villes et de ses environs. Elle connaît Inverness par cœur mais ne se rassasie jamais de traverser la ville chaque jour. Aussi, occasionnellement, Aalana donne des cours de runes aux clann. Elle y prend beaucoup de plaisir, même si les élèves se font plutôt rares. Traits de caractère + Persévérante; Son principal trait de caractère. Elle n'abandonne jamais ce qu'elle entreprend, repoussant chaque fois les limites de son corps et de son esprit. Elle atteint toujours ses buts, quitte à ne pas forcément faire les choses de la bonne manière. + Protectrice; Surtout avec les personnes qu'elle aime, bien qu'ils soient peu nombreux, mais aussi avec les gens qu'elle ne connaît pas. C'est d'ailleurs une partie de la devise des Sidhe-seer Regarder, servir et protéger. C'est quelque chose qui lui tient particulièrement à cœur. + Patiente; Aalana sait garder son calme dans toutes les épreuves qu'elle vit. Il lui arrive que très rarement de se mettre en colère. + Solitaire; La jeune femme apprécie de se trouver seule entre ses livres de runes et son lecteur de musique. Elle a peu d'amis car elle accorde que difficilement sa confiance. + Empathique; Aalana est très à l'écoute et possède une sorte de "sixième sens" pour percevoir ce que la personne en face d'elle ressent.


∫ You are the witness of change


NIVEAU 1 + Immunité, Magie des runes, Force sur-humaine
NIVEAU 2 + Télépathie, Onde de choc
NIVEAU 3 + Contact curatif, Persuasion
NIVEAU 4 + Lévitation

maîtrise : Aalana n'est pas la meilleure des sidhe-seers dans la pratique de ses dons, néanmoins, elle s'entraîne durement pour être la meilleure en combat à mains nues et à l'arme blanche, pour équilibrer la balance. La jeune femme aime beaucoup toucher aux runes, elle trouve cette magie pleine de mystère et passionnante. Elle lit des tonnes de livres traitant de ce sujet qui la fascine et qui l'emplit de curiosité. Elle doit être d’ailleurs l'une des rares à exceller autant en la matière.


∫ when you came in, the air went out

Aalana possède un félin portant le nom d'Athéna, déesse de l'intelligence, de l'habilité, de la stratégie guerrière et de la sagesse. Ce présent lui a été offert par sa mère, peu avant sa mort. + Elle fait la collection d'objet à l'effigie des chats. Vous l'aurez compris, elle les adule. La jeune femme en a de toutes les tailles, de toutes les formes, de toutes les matières, sa chambre est un véritable temple au chat. C'est un animal qui lui ressemble car discret, indépendant et rusé. + Elle ne boit pas de café, elle a une grande préférence pour le thé, avec un soupçon de lait, à la mode des anglais. Elle n'a jamais apprécié le goût amer de la mixture noire. + Aalana s'est faite inscrire un tatouage sur la nuque. C'est une rune qui signifie le mot "amour". La jeune femme se l'est fait faire en souvenir de sa mère. + La jeune femme a une cicatrice au niveau de l'avant bras droit, vestige d'un entraînement à l'arme blanche qu'elle réalisait seule. La manipulation de son couteau papillon lui aura valu nombreuses blessures, mais celle-ci reste la plus marquée.


∫ let's play the blame game

Pseudonyme + Moonbeams/Julie pour les intimes Âge + Vingt et un an Fréquence de connexion + 5/7j environ Groupe + Sidhe-seer Crédits + avatar;moonbeams//gifs;tumblr//citation titre;Poison

Code:
[color=crimson][b]Kate Mara[/b] • Aalana Boyd[/color]


Dernière édition par Aalana Boyd le Lun 23 Mar 2015 - 23:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aalana Boyd
nobody else can see you
the same way as myself ƒ 1

avatarnobody else can see youthe same way as myself ƒ 1




Pseudonyme : moonbeams/julie
En ville depuis le : 09/03/2015
Nombre d'insultes postées : 24
Célébrité : Kate Mara
Âge du personnage : Vingt-huit ans
Métier : Livreuse pour le compte du SEE SLS et enseigne les runes aux enfants de l'abbaye


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Neutre bon
Statut : Sidhe-seer, Piuthar
Capacités et inventaire :

MessageMer 11 Mar 2015 - 22:03

no place for weakness



∫ the road to darkness is a journey

Essoufflée, elle court. Le couloir qu'elle traverse lui paraît interminable. Les battements de son cœur résonnent dans sa tête, tel le tic-tac d'une horloge. Indéniablement, le temps s'écoule, et elle accélère sa course. La gorge de la jeune fille est serrée, sa respiration haletante. Elle a peur de s'effondrer, là, sur le sol de pierre. Néanmoins elle reste forte dans les dernières enjambées qui la séparent de sa destination. Elle s'arrête devant une porte, pose sa main sur la poignée, et dans la pénombre naissante du soir, elle reste figée. Elle sait ce qu'il l'attend au delà, et appréhende le moment fatidique. Lorsque l'on lui avait annoncé la nouvelle, elle n'avait pas voulu y croire. Elle sait pertinemment qu'en passant le seuil, elle n'aurait d'autre choix que de faire face à la pénible vérité. Alors que le temps semble ralentir, les images se floutant, Aalana abandonne derrière elle le dernier obstacle.
Le souffle court, elle s'effondre à genoux à côté du lit. La femme, allongée, respire avec difficulté. Un sourire sincère prend place sur son visage bien qu'on puisse y lire une profonde souffrance. Dans un silence saccadé par les sanglots de la jeune fille, leurs mains s'étreignent avec fermeté et ne se quittent plus. Elle voudrait lui donner toute la vie qu'elle a en elle, mais ce n'est qu'une jeune fille et elle ne peut rien faire. De même que les adultes, qui n'ont eu de cesse de tenter. Aalana les déteste de ne pas avoir réussi à la guérir et elle se déteste d'autant plus qu'elle se trouve inutile. Les joues inondées par les larmes, elle tente tant bien que mal de retrouver son calme.
"Tu vas être forte Aalana." Elle relève la tête et observe les traits fatigués de sa mère. Ses lèvres tremblent sans qu'elle ne puisse y mettre un terme. Elle ne s'est jamais sentie aussi frêle, perdue. "Promet moi que tu seras forte mon ange..." La jeune fille se mord la lèvre pour éviter une nouvelle salve de sanglots. L'emprise de la main maternelle se resserre, ferme, avec conviction. Aalana essuie les dernières larmes qu'elle versera et plante son regard dans celui de la femme à bout de forces. "Je te le promet maman." Un sourire se fige sur les lèvres de la màthair, ses yeux se ferment doucement et la main si forte qui enserrait la sienne devient tout à coup faible. "Tu seras fière de moi." Dit alors la jeune fille, les poings serrés sur le drap immaculé.

(+)

Son poing s'abat sur le sac d'entraînement, avec force et détermination. Elle s'entraîne dur, encore et encore, sans relâche, pour être la meilleure. Non pour elle, ni même pour les autres, mais pour sa mère. Il lui faut tenir sa promesse, faire en sorte qu'elle soit fière d'elle. Alors, elle s'entraîne, chaque jour qui passe, dépassant chaque fois ses propres limites, terminant généralement effondrée sur le sol, à bout de souffle. Elle n'a qu'un seul désire au fond d'elle, devenir une combattante pour protéger les habitants d'Inverness, comme sa mère avant elle. Tu vas être forte Aalana. Un nouveau coup porté au sac, plus fort encore. Une goutte de sueur glisse sur son visage, sa respiration est haletante. Elle lève la jambe et jette son pied contre la surface abîmée du sac. La jeune femme trébuche et elle se laisse tomber au sol, les bras ouverts, sa cage thoracique se soulevant avec frénésie. Très vite, son rythme cardiaque s'apaise et sa respiration ralentit. Trop vite à son goût. Elle aime à ressentir les effets de ses heures de travail acharnées, mais ceux-ci sont de courtes durées, effacés rapidement par ses capacités de sidhe-seer.
Alors, dans le calme pesant de la salle d'entraînement, Aalana se relève et recommence, pareil à un automate, plus déterminée encore.

(+)

Il fait sombre dans les rues d'Inverness. Les lampadaires ça et là ne suffisent pas à insuffler une atmosphère de sécurité. Aalana est adossée à un mur, faisant tourner dans ses mains son couteau dont elle ne se sépare jamais. Son regard est rivé de l'autre côté de la rue, dans le bar non loin de là. Elle observe, attentive, un homme qu'elle suit depuis plusieurs jours déjà. Elle sait qu'elle n'en a aucunement le droit, mais c'est plus fort qu'elle, plus fort même que sa dévotion envers le cercle. La jeune femme est intriguée, troublée par cet homme qu'elle a croisé plus tôt dans la semaine, alors qu'elle effectuait sa tournée habituelle. Elle avait senti quelque chose en lui qui le différenciait des humains, et qui l'avait irrémédiablement attirée jusqu'ici. Et elle se trouve à présent là, à le regarder de loin, n'osant s'approcher. Elle avait appris, grâce à des recherches approfondies, que ce Finnàn Cumming, faisait parti depuis quelques temps du groupe des Feannag, et il était dangereux pour la sidhe-seer de se retrouver face à un de ses membres. Elle préfère alors rester à distance, bien que l'envie de voir de plus près se fait plus présente à chaque seconde.
Du coin de l’œil elle entraperçoit un changement brusque au sein de l'établissement. Un individu au comportement étrange, qu'elle n'avait pas encore vu, vient de s'approcher de Finnàn. L'alcoolisme de celui-ci ne fait aucun doute, de même que sa persévérance à vouloir engendrer une réaction, qu'elle quelle soit, de la part de l'homme qu'elle espionne. Ce dernier, certainement sous l'influence d'une colère sans nom, se lève, faisant face au trouble-fête. D'une main, il le soulève par le col de sa veste, puis, d'un geste rageur, balance l'homme à travers la pièce. Les yeux de la jeune femme s'écarquillent alors qu'elle observe la scène. Elle entame quelques pas sur le béton et s'arrête lorsqu'elle voit le Feannag s'extirper du bar. Alors qu'il s'apprête à s'éclipser, son regard se tourne vers Aalana. Elle peut voir dans ses yeux une rage qui l'anime. Puis il tourne les talons, et disparaît dans la nuit.
La jeune femme en est maintenant assurée, il est bel et bien un sidhe-seer en devenir.


Dernière édition par Aalana Boyd le Lun 23 Mar 2015 - 22:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finnán Cumming
nobody else can see you
the same way as myself ƒ 1

avatarnobody else can see youthe same way as myself ƒ 1




Pseudonyme : Lolote
En ville depuis le : 02/02/2015
Nombre d'insultes postées : 45
Crédits : queen g
Célébrité : Channing Tatum


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Ethique et Morale
Statut : Indiquez le statut, le rang, de votre personnage au sein de sa race/ Pour les sorciers, indiquez si vous êtes mage, médium ou nécromancien(ne)
Capacités et inventaire :

MessageMer 11 Mar 2015 - 22:21

OH OUIIIIII enfin te voilà
Je vais aimer te détester toi evil bigpup

Officiellement bienvenue tu emplies mon coeur de joie happy (celui de Finnán un peu moins ahah mdr )
perv love


 
Here we are, don't turn away now,
We are the warriors that built this town.
From Dust.

IMAGINE DRAGONS • WARRIORS
► credits: in-love-with-movies.tumblr, gifbyeli
Revenir en haut Aller en bas
Aalana Boyd
nobody else can see you
the same way as myself ƒ 1

avatarnobody else can see youthe same way as myself ƒ 1




Pseudonyme : moonbeams/julie
En ville depuis le : 09/03/2015
Nombre d'insultes postées : 24
Célébrité : Kate Mara
Âge du personnage : Vingt-huit ans
Métier : Livreuse pour le compte du SEE SLS et enseigne les runes aux enfants de l'abbaye


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Neutre bon
Statut : Sidhe-seer, Piuthar
Capacités et inventaire :

MessageMer 11 Mar 2015 - 22:24


Ouuui détestons nous avec amour !! Laughing

love happy
Revenir en haut Aller en bas
Finnán Cumming
nobody else can see you
the same way as myself ƒ 1

avatarnobody else can see youthe same way as myself ƒ 1




Pseudonyme : Lolote
En ville depuis le : 02/02/2015
Nombre d'insultes postées : 45
Crédits : queen g
Célébrité : Channing Tatum


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Ethique et Morale
Statut : Indiquez le statut, le rang, de votre personnage au sein de sa race/ Pour les sorciers, indiquez si vous êtes mage, médium ou nécromancien(ne)
Capacités et inventaire :

MessageMer 11 Mar 2015 - 22:32

Oula le chemin va être long jusqu'à l'amour evil
Mais Aalana pourra pas résister


 
Here we are, don't turn away now,
We are the warriors that built this town.
From Dust.

IMAGINE DRAGONS • WARRIORS
► credits: in-love-with-movies.tumblr, gifbyeli
Revenir en haut Aller en bas
Aalana Boyd
nobody else can see you
the same way as myself ƒ 1

avatarnobody else can see youthe same way as myself ƒ 1




Pseudonyme : moonbeams/julie
En ville depuis le : 09/03/2015
Nombre d'insultes postées : 24
Célébrité : Kate Mara
Âge du personnage : Vingt-huit ans
Métier : Livreuse pour le compte du SEE SLS et enseigne les runes aux enfants de l'abbaye


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Neutre bon
Statut : Sidhe-seer, Piuthar
Capacités et inventaire :

MessageJeu 12 Mar 2015 - 21:59

Ahah, fais attention elle va lui botter les fesses sans qu'il s'y attende nyeh
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageJeu 12 Mar 2015 - 22:07

Bienvenue ici ! Very Happy Bon courage pur ta fiche et si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! J'approuve le choix d'avatar et j'aime le prénom huuuu huuuu


The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Revenir en haut Aller en bas
Aalana Boyd
nobody else can see you
the same way as myself ƒ 1

avatarnobody else can see youthe same way as myself ƒ 1




Pseudonyme : moonbeams/julie
En ville depuis le : 09/03/2015
Nombre d'insultes postées : 24
Célébrité : Kate Mara
Âge du personnage : Vingt-huit ans
Métier : Livreuse pour le compte du SEE SLS et enseigne les runes aux enfants de l'abbaye


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Neutre bon
Statut : Sidhe-seer, Piuthar
Capacités et inventaire :

MessageJeu 12 Mar 2015 - 22:12

Merci beaucoup
Gaspard est aussi un très bon choix huuuu
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageJeu 12 Mar 2015 - 22:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche huuuu
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MessageJeu 12 Mar 2015 - 22:21

Elle est là mdr
Un bienvenue officiel alors ! ^^



❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Revenir en haut Aller en bas
Aalana Boyd
nobody else can see you
the same way as myself ƒ 1

avatarnobody else can see youthe same way as myself ƒ 1




Pseudonyme : moonbeams/julie
En ville depuis le : 09/03/2015
Nombre d'insultes postées : 24
Célébrité : Kate Mara
Âge du personnage : Vingt-huit ans
Métier : Livreuse pour le compte du SEE SLS et enseigne les runes aux enfants de l'abbaye


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Neutre bon
Statut : Sidhe-seer, Piuthar
Capacités et inventaire :

MessageJeu 12 Mar 2015 - 22:52

Merci vous deux elatha
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageSam 14 Mar 2015 - 16:03

Bienvenue dans le coin clap !!
Revenir en haut Aller en bas
Aalana Boyd
nobody else can see you
the same way as myself ƒ 1

avatarnobody else can see youthe same way as myself ƒ 1




Pseudonyme : moonbeams/julie
En ville depuis le : 09/03/2015
Nombre d'insultes postées : 24
Célébrité : Kate Mara
Âge du personnage : Vingt-huit ans
Métier : Livreuse pour le compte du SEE SLS et enseigne les runes aux enfants de l'abbaye


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Neutre bon
Statut : Sidhe-seer, Piuthar
Capacités et inventaire :

MessageSam 14 Mar 2015 - 19:11

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Aalana Boyd
nobody else can see you
the same way as myself ƒ 1

avatarnobody else can see youthe same way as myself ƒ 1




Pseudonyme : moonbeams/julie
En ville depuis le : 09/03/2015
Nombre d'insultes postées : 24
Célébrité : Kate Mara
Âge du personnage : Vingt-huit ans
Métier : Livreuse pour le compte du SEE SLS et enseigne les runes aux enfants de l'abbaye


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Neutre bon
Statut : Sidhe-seer, Piuthar
Capacités et inventaire :

MessageLun 16 Mar 2015 - 21:25

Désolé pour le temps que je met à écrire ma fiche, mais la semaine dernière j'étais en révision et cette semaine (d'aujourd'hui à mercredi) je suis en examen blanc thud
Je la finirais jeudi ou vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageMar 17 Mar 2015 - 11:48

Pas de souci =) On est tranquilles =)


The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageMar 17 Mar 2015 - 13:28

Bienvenue huuuu
Revenir en haut Aller en bas
Aalana Boyd
nobody else can see you
the same way as myself ƒ 1

avatarnobody else can see youthe same way as myself ƒ 1




Pseudonyme : moonbeams/julie
En ville depuis le : 09/03/2015
Nombre d'insultes postées : 24
Célébrité : Kate Mara
Âge du personnage : Vingt-huit ans
Métier : Livreuse pour le compte du SEE SLS et enseigne les runes aux enfants de l'abbaye


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Neutre bon
Statut : Sidhe-seer, Piuthar
Capacités et inventaire :

MessageMar 17 Mar 2015 - 18:38

Merciii
Eh regarde El' !!
Spoiler:
 
nyeh
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageMer 18 Mar 2015 - 4:32

Le duo d'enfer!



Revenir en haut Aller en bas
Finnán Cumming
nobody else can see you
the same way as myself ƒ 1

avatarnobody else can see youthe same way as myself ƒ 1




Pseudonyme : Lolote
En ville depuis le : 02/02/2015
Nombre d'insultes postées : 45
Crédits : queen g
Célébrité : Channing Tatum


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Ethique et Morale
Statut : Indiquez le statut, le rang, de votre personnage au sein de sa race/ Pour les sorciers, indiquez si vous êtes mage, médium ou nécromancien(ne)
Capacités et inventaire :

MessageVen 20 Mar 2015 - 23:52

j'adore le duo hehe


 
Here we are, don't turn away now,
We are the warriors that built this town.
From Dust.

IMAGINE DRAGONS • WARRIORS
► credits: in-love-with-movies.tumblr, gifbyeli
Revenir en haut Aller en bas
Aalana Boyd
nobody else can see you
the same way as myself ƒ 1

avatarnobody else can see youthe same way as myself ƒ 1




Pseudonyme : moonbeams/julie
En ville depuis le : 09/03/2015
Nombre d'insultes postées : 24
Célébrité : Kate Mara
Âge du personnage : Vingt-huit ans
Métier : Livreuse pour le compte du SEE SLS et enseigne les runes aux enfants de l'abbaye


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Neutre bon
Statut : Sidhe-seer, Piuthar
Capacités et inventaire :

MessageSam 21 Mar 2015 - 8:16

T'as vu ça hehe
Revenir en haut Aller en bas
Finnán Cumming
nobody else can see you
the same way as myself ƒ 1

avatarnobody else can see youthe same way as myself ƒ 1




Pseudonyme : Lolote
En ville depuis le : 02/02/2015
Nombre d'insultes postées : 45
Crédits : queen g
Célébrité : Channing Tatum


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Ethique et Morale
Statut : Indiquez le statut, le rang, de votre personnage au sein de sa race/ Pour les sorciers, indiquez si vous êtes mage, médium ou nécromancien(ne)
Capacités et inventaire :

MessageMar 24 Mar 2015 - 0:50

aaaaaah elatha


 
Here we are, don't turn away now,
We are the warriors that built this town.
From Dust.

IMAGINE DRAGONS • WARRIORS
► credits: in-love-with-movies.tumblr, gifbyeli
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageMer 25 Mar 2015 - 11:10

Han c'est quel film ça ? touffi


The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Revenir en haut Aller en bas
Aalana Boyd
nobody else can see you
the same way as myself ƒ 1

avatarnobody else can see youthe same way as myself ƒ 1




Pseudonyme : moonbeams/julie
En ville depuis le : 09/03/2015
Nombre d'insultes postées : 24
Célébrité : Kate Mara
Âge du personnage : Vingt-huit ans
Métier : Livreuse pour le compte du SEE SLS et enseigne les runes aux enfants de l'abbaye


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Neutre bon
Statut : Sidhe-seer, Piuthar
Capacités et inventaire :

MessageMer 25 Mar 2015 - 11:23

C'est une parodie de True Detective touffi
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageMer 25 Mar 2015 - 11:42

Han j'vais chercher ! XD


The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Revenir en haut Aller en bas
Aalana Boyd
nobody else can see you
the same way as myself ƒ 1

avatarnobody else can see youthe same way as myself ƒ 1




Pseudonyme : moonbeams/julie
En ville depuis le : 09/03/2015
Nombre d'insultes postées : 24
Célébrité : Kate Mara
Âge du personnage : Vingt-huit ans
Métier : Livreuse pour le compte du SEE SLS et enseigne les runes aux enfants de l'abbaye


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Neutre bon
Statut : Sidhe-seer, Piuthar
Capacités et inventaire :

MessageMer 25 Mar 2015 - 11:47

Il me semble que ça s'appelle Teen Detective
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé







Message

Revenir en haut Aller en bas
 

BOYD + every rose has its thorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BOYD + every rose has its thorn
» Every rose has us thorn [ Terminée ]
» Every rose has its thorn [-18!]
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: i'm feeling good-