Partagez | 

Sidhe-seer recherche une identité (et des liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
“ moonbeams
Invité

MessageMer 4 Mar 2015 - 10:49

Bonjouuur  huuuu
J'suis tombée sur votre forum et ça a été le coup de Coeur !  aaaaaah
Voilà mes quelques toutes petites idées pour mon futur personnage.

prénom, nom ○ Yseult, Isobel, Moyra, Isadora... Le nom je cherche encore ^^
sexe ○ Féminin
âge ○ Entre 24 et 26
espèce ○ Sidhe-seer
célébrité ○ Grosse hésitation entre Kristen Stewart et Jennifer Lawrence  sherlock
traits de caractère ○ Se met facilement en colère, peu bavarde, sans pitié envers ceux qui le mérite, protectrice, adore les gros mots en tout genre...

histoire ○ Je n'ai pas trop d'idées en ce qui concerne l'histoire. Elle aurait perdue sa mère à cause d'une maladie et peut-être qu'elle essaierait tant bien que mal de retrouver son paternel. Elle déteste son travail en tant que livreuse. Elle ce qu'elle voudrait c'est faire quelque chose de vraiment utile comme entrer dans la police ou au BFO. Elle aurait vécu un groooos chagrin d'amour et ce serait jurée de ne plus aimer (aimer c'est pour les faibles toussa toussa)... Voilà ce ne sont juste que d'infimes points   Aussi elle serait douée en combat rapproché mais aurait des préférences pour le tir à l'arc et les armes à feu. huuuu

Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MessageMer 4 Mar 2015 - 11:34

Bien le bonjour ! I love you

Déjà merci de t'intéresser au forum. Ensuite j'aime beaucoup, beaucoup, les prénoms Yseult et Isadora pour ma part. Quant à l'avatar je pencherais plus pour Jennifer mais c'est uniquement parce que j'ai du mal avec Kristen Stewart donc je ne suis pas du tout objective ^^

1 - Si elle a perdu sa mère se serait donc d'une maladie incurable car certaines Sidhe-seers possèdent le don de soin mais qui a tout de même ses limites. Après si tu ne veux VRAIMENT pas te prendre la tête avec ça, il y a toujours la solution de mourir au combat.

2 - Quant à retrouver son paternel ça risque d'être difficile. Je t'invite à bien relire les us et coutumes pour mieux comprendre la mentalité de cette espèce. Mais en gros, l'identité du père n'est jamais connu, la Sidhe-seer se choisit un partenaire qu'elle juge " digne " passe la nuit avec, s'assure d'être tomber enceinte et ne le revoit plus. Ils ne sont que de simples reproducteur à leurs yeux si tu veux.
Cependant il y a toujours possibilité de faire quelque chose autour de cela. Je m'explique : Enfant, ton personnage aurait pu être obsédée par son paternel au point de poser continuellement des question à sa mère. Cette dernière n'en pouvant plus à finir par inventer un père idéal (ou non) en lui donnant des détails qu'elle n'oubliera jamais. Il peut aussi y avoir du vrai dans ces détails bien sûr. On peut imaginer qu'avec son boulot de livreuse, ton personnage a croisé un homme correspond parfaitement à cette description et se mettre en tête qu'il s'agit bel et bien de son père. Il est dans ce cas possible de créer un scénario.

3 - Après pour son désir de travailler au BFO ce n'est pas possible dans la mesure où les Sidhe-seers est une communauté fermée et que jamais elles n'autoriseraient cela. Mais certaines d'entre-elles, pour de bonnes raisons, travaillent ailleurs. C'est rare mais pas impossible et on peut chercher ensemble si tu le souhaites. De plus, au sein de la communauté il y a beaucoup de postes à pourvoir comme professeurs, cuisinière, bibliothécaire, médecin... etc

Sinon, il n'y a aucun poste vacant qui te fait de l’œil ? En sachant que les avatars sont négociables ^^

❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

“ moonbeams
Invité

MessageMer 4 Mar 2015 - 12:04

Oui j'hésite au niveau de la mort de la mère. Parce que du coup si elle était morte au combat, il y aurait moyen d'immiscer en mon personnage un désir de vengeance. Après si c'est d'une maladie incurable, ça aurait renforcé son désir d'être la meilleure des sidhe-seer (à ses yeux) pour que sa mère soit fière d'elle.

Après pour le paternel, c'était juste une hypothèse, mais c'est vrai que je me doutais que ce serait pas vraiment possible ^^ mais je pensais qu'elle aurait pu rencontrer un homme et un lien fort pere/fille se serait installé entre eux (même si c'est pas du tout son père)

Et pour ce qui est du BFO, j'ai regardé après avoir posté ce message du coup il n'y avait pas moyen d'éditer mon message Laughing

J'avais vraiment envie de jouer une sidhe-seer, comme j'ai vu que vous en manquiez, mais j'ai regardé les postes vacants et je vous avouerai qu'aucun ne m'a tapé dans l'oeil hide
Una MacLean

Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageMer 4 Mar 2015 - 12:11

Pas de soucis  nyeh
Tu as de la chance, comme on a qu'une Sidhe-seer pour m'instant tu as vraiment la possibilité de faire ce que tu veux avec ^^

Si tu veux partir sur un personnage qui va se lier avec un homme et qui a besoin d'une présence paternelle, je te conseille de partir sur la mère morte au combat. Car si tu dis qu'elle est morte de maladie et que ta Sidhe-seer veut faire partie des meilleures ça inclue d'être totalement embrigadée et donc elle se tiendra éloignée des hommes. Tu vois ce que je veux dire ? Sinon j'essaye de mieux m'expliquer xd

Et pour le père, comme je te dis c'est parfaitement possible, il faudra juste bien veiller à ce qu'il soit un Initié, donc connaissance de l'existence des créatures surnaturelles. Tu peux déjà imaginer comment il a découvert l'envers du décors ou laisser libre. Jouer le début du lien quand tu le rencontre et te rend compte que tout correspond ou un peu après. Quelles sont tes préférences ? ^^

Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

“ moonbeams
Invité

MessageMer 4 Mar 2015 - 14:10

J'ai pensé à quelque chose quand j'etais en train de manger touffi
J'ai bien envie de garder le fait que sa mère soit morte et qu'elle fasse tout pour être la meilleure (même si sa mère est morte au combat, ça peut jouer aussi sur le fait qu'elle veuille qu'elle soit fière). Donc elle est à fond dans ce qu'elle fait, fuit les hommes etc..
Mais elle rencontrerait un garçon et ça viendrait remettre en question ces positions. Elle ferait tout pour ignorer les sentiments naissants qu'elle trouve absurde, digne d'une sidhe-seer faible.
Corrige moi si ça n'est pas possible huuuu
Et je pensais donc prendre pour finir Jennifer mais euhm, ce n'est pas grave si je la prend ? Parce que j'ai vu qu'elle était réservée pour un poste vacant.
Una MacLean

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageMer 4 Mar 2015 - 14:26

Comme je te l'ai dit, normalement on demanderait aux membres de rester cohérents en ne créant que des Sidhe-seers qui respectent la communauté, à fond dans les traditions, etc... Mais comme il n'y a encore qu'une Sidhe-seer, tu tombes juste bien pour que l'on autorise les exceptions et écarts de conduite. Ton idée est donc possible. Il faudra juste veiller à rester crédible en jeu ^^

Et les avatars des postes vacants ne sont pas réservés (c'est pourquoi il y a plusieurs propositions), tout comme ceux pour les fiches. C'est seulement une fois que le membre est validé. Alors tu peux te faire plaisir mdr

“ moonbeams
Invité

MessageMer 4 Mar 2015 - 14:52

Oui je veux pas non plus partir trop loin ^^
C'est vrai que j'ai toujours tendance à aimer quand ça sort de l'ordinaire. Si vraiment c'est embêtant, je peux toujours changer mais si c'est possible comme tu me le dis, alors pourquoi pas tenter. Bien sûr ça restera crédible ! (je la vois mal sauter dessus à leur première rencontre touffi )

Sinon je pense attendre encore un peu histoire que des membres me proposent des liens huuuu
Una MacLean

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageMer 4 Mar 2015 - 14:55

Non ne t'inquiète pas, pour l'instant ça va et si c'est ce qui t'inspire alors... YOLO moustache je vais de ce pas envoyer un mp à Elspeth et Finnán pour qu'ils passent par ici alors ^^

“ moonbeams
Invité

MessageMer 4 Mar 2015 - 18:06

Merci beaucoup
Finnán Cumming
nobody else can see you
the same way as myself ƒ 1

avatarnobody else can see youthe same way as myself ƒ 1

Pseudonyme : Lolote
En ville depuis le : 02/02/2015
Nombre d'insultes postées : 45
Crédits : queen g
Célébrité : Channing Tatum

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Ethique et Morale
Statut : Indiquez le statut, le rang, de votre personnage au sein de sa race/ Pour les sorciers, indiquez si vous êtes mage, médium ou nécromancien(ne)

MessageJeu 5 Mar 2015 - 0:00

Oui une future Sidhe-Seer (même si mon perso c'est plutôt angry evil atta hermeus )

Donc tout d'abord pour répondre à tes premières questions, en prénom j'aime beaucoup Moyra et Isadora pour ma part et l'avatar entre les deux Jennifer sans hésiter, tout comme Una je ne suis pas du tout fan de Kristen désolé mdr

Alors moi j'ai un scénar que j'ai posté si ça te dit bien que tu as dis que tu avais pas flashé sur les pv, je comprendrai qu'il ne t'intéresse pas http://oxymore.bbfr.net/t766-f-libre-kate-mara
Sachant qu'il faut que je change des choses car elle ne peut pas être Còmhragair mdr

Sinon niveau lien, je ne peux pour l'instant pas t'en proposer réellement un car Finn ne sait pas encore qu'il est un Sidhe-Seer c'est mon scénario (s'il arrive un jour) qui va tout chambouler et lui révéler qui il est. Après je peux te proposer un lien qui n'a pas de rapport avec leur nature ou alors un futur lien quand il le saura hehe

Bref n'hésite pas si t'as besoin de quelque chose

Here we are, don't turn away now,
We are the warriors that built this town.
From Dust.

IMAGINE DRAGONS • WARRIORS
► credits: in-love-with-movies.tumblr, gifbyeli
“ Invité
Invité

MessageJeu 5 Mar 2015 - 4:10

Hey hey huuuu Bienvenue!
Alors pour ma part je suis la seule "vraie" ( Laughing ) Sidhe-seer du forum, je serais contente d'avoir une keupine (même si c'est une rebelle ~). Pour les prénoms, je pencherais aussi pour Isadora, mais aussi Yseult, j'aime bien! Et pour l'avatar, #teamjlaw /sort/

Ensuite, pour un lien, il y a des millions de possibilités! Elspeth souhaite aussi être la meilleure. C'est une zélée de première, autant dans son petit job à la SEE SLS, la compagnie qui emploie, théoriquement, toutes les Sidhe (une compagnie de livraison), qu'en tant que bibliothécaire du manoir qu'en tant que combattante. Si tu veux partir sur du positif, ça peut être une rivalité "gentille", genre elle se motivent mutuellement, des amies d'entraînement, etc. Sinon, du négatif est également très facile à trouver, parce qu'étant quelque peu orgueilleuse, Elspeth pourrait trouver que ton personnage vient empiéter sur ses plates-bandes mdr

Pour ce qui est de l'histoire je ne peux guère t'aider par contre, je pense qu'Una sera mieux placée que moi pour t'aiguiller! *O* J'espère que tu te joindras à nouuus huuuu
“ moonbeams
Invité

MessageJeu 5 Mar 2015 - 14:26

FINN + J'avais regardé ton scénario et c'est vrai que ça ressemblait pas mal à ce que j'imaginais de mon personnage ^^ Mais c'est surtout l'avatar qui m'a "rebuté" hide
Après si il y a moyen de s'arranger, alors pourquoi pas angeli  Si j'arrive à faire un heureux, ce serait génial

ELSPETH + huuuu
Moi je veux bien une keupine !! Ton idée de rivalité "gentille" j'adore ! Elles se lanceraient des pic, elles se provoqueraient mais sans méchanceté, ce serait plus comme tu as dis une forme de "motivation"
Finnán Cumming
nobody else can see you

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Statut : Indiquez le statut, le rang, de votre personnage au sein de sa race/ Pour les sorciers, indiquez si vous êtes mage, médium ou nécromancien(ne)

MessageJeu 5 Mar 2015 - 23:07

Elspeth

Arf je comprends pour l'avatar, j'avoue que je voyais tellement Kate dans le rôle mais je sais malheureusement qu'elle n'est pas très jouée et pas très connue mais après je suis assez flexible. Je sais que l'avatar est très important pour ton personnage, donc y a pas de soucis on peut s'arranger perv
Après c'est surtout toi qui doit être heureuse aussi hein

From Dust.

“ moonbeams
Invité

MessageJeu 5 Mar 2015 - 23:15

bigpup
Tu as des idées d'avatar que tu verrais bien pour la belle ?
Una MacLean

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageVen 6 Mar 2015 - 13:15

Je passe par là pour donner des idées d'avatars mais ça n'engage que moi donc Lolote te dira si certains des noms que je donne lui conviennent ou non ^^

25 ans et plus : Rooney Mara, Jennifer Lawrence, Teresa Palmer, Emma Stone, Georgina Haig
30 ans et plus : Deborah Ann Woll, Amy Adams, Meghan Ory, Evangeline Lilly, Liv Tyler

“ moonbeams
Invité

MessageVen 6 Mar 2015 - 15:07

Merci Unà love
Mais pour finir j'ai changé d'avis angeli hide
Après avoir regardé pleins de photos de Kate, j'ai décidé de la choisir huuuu
Je m'étais pas assez attardée sur elle pour voir qu'en fait, elle est géniale elatha
Una MacLean

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageVen 6 Mar 2015 - 16:33

De plus Kate est une bonne actrice ^^
Tu vas faire une heureuse en tout cas !

Edit En plus avec les modifications que Lolote doit apporter à son scénario, je pense que ça correspond tout à fait à ce que tu cherches. le petit côté rebelle tout en étant une bonne Sidhe-seer.

“ Invité
Invité

MessageVen 6 Mar 2015 - 20:54

aaaaaah aaaaaah
Finnán Cumming
nobody else can see you

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageSam 7 Mar 2015 - 1:23

OOOOH bigpup bigpup Ben si Kate te convient, alors c'est trop parfaiiiit aaaaaah happy
Effectivement le rôle va un peu changer car elle n'est que niveau 1 mais tu as champs libre pour en faire ce que tu veux, de toute façon nous on verra surtout le lien ensemble perv
J'ai hâte que tu nous rejoignes et qu'on papote

From Dust.

“ moonbeams
Invité

MessageSam 7 Mar 2015 - 10:48

Je m'inscrirais après le week end car pour l'instant je ne suis pas chez moi
J'ai hâte de vous rejoindre !!
Finnán Cumming
nobody else can see you

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageSam 7 Mar 2015 - 22:06

Ouiiii
Et puis ça tombe bien je suis pas trop présente en ce moment et jusqu'à mercredi, je passe mais sans vraiment pouvoir me poser, mais je t'accueillerai avec excitation happy

From Dust.

Ella V. Harris
i put a spell on you
because you're mine ƒ 1

avatari put a spell on youbecause you're mine ƒ 1

Pseudonyme : MoonOfBlood / Jessica.
En ville depuis le : 08/07/2013
Nombre d'insultes postées : 153
Crédits : tearsflight + Alanis Morissete, I'm a bitch I'm a lover. + liloo_59.
Célébrité : Olive Wilde.
Âge du personnage : Vingt-neuf ans.
Métier : Officier de terrain du BFO.

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique bon.
Statut : Mage du sang.

MessageDim 8 Mar 2015 - 12:15

Puis tu verras, Finn est un partenaire de jeu extra. I love you

I'm a sinner, I'm a saint
I'm nothing in between.

“ moonbeams
Invité

MessageDim 8 Mar 2015 - 16:02

huuuu
Finnán Cumming
nobody else can see you

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageLun 9 Mar 2015 - 12:23

Oh ma Jess c'est trop chou love

From Dust.

Aalana Boyd
nobody else can see you

Pseudonyme : moonbeams/julie
En ville depuis le : 09/03/2015
Nombre d'insultes postées : 24
Célébrité : Kate Mara
Âge du personnage : Vingt-huit ans
Métier : Livreuse pour le compte du SEE SLS et enseigne les runes aux enfants de l'abbaye

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Neutre bon
Statut : Sidhe-seer, Piuthar

MessageLun 9 Mar 2015 - 21:01

angeli
“ Contenu sponsorisé

Sidhe-seer recherche une identité (et des liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant