Partagez | 

(F/LIBRE) ∫ Rosamund Pike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nicolas Blomkvist
the time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 1 ♂

avatarthe time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 1 ♂

Pseudonyme : JJ
En ville depuis le : 05/02/2015
Nombre d'insultes postées : 27
Crédits : Tumblr
Célébrité : Matthew McConaughey
Âge du personnage : 40 ans
Métier : Pianiste vagabond

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Neutre
Statut : Ancien Seelie ; Lonely boy
Capacités et inventaire :

MessageMer 4 Mar 2015 - 0:35

Lisbeth Cárthaigh

orientation
Neutre bon
groupe
Initié

©️ crédit
Sensible ▷ Secrète ▷ Dévouée
▷ Froide ▷ Cultivée ▷ Sombre ▷ Courageuse ▷ Autoritaire

HISTOIRE ∫ ° Lisbeth est une fille du pays. Elle est née, et n'a connue que l'Ecosse. Elevée par un père saxophoniste, du genre bohème, elle voyage et découvre les quatre coins de sa terre natale, dont elle est éperdument attachée.
° Elle développe un intérêt viscéral pour la musique dès ses plus jeunes années, donc, et voue un amour incommensurable pour son père, qu'elle considère comme un véritable modèle.
° Elle commence le piano à 14 ans, et intègre le conservatoire de musique de Glasgow à sa majorité. Elle y reste quelques années, loin de son père qui continue sa carrière au nord du pays.
° Celui-ci décède brutalement, assassiné à Inverness à la sortie d'une représentation. Un événement qui la modifiera irrémédiablement, et l'entraînera à rejoindre la ville, et à s'y installer, même, par la suite, par la force des choses.
° Dans le cadre du meurtre, elle côtoie l'inspecteur en charge de l'affaire. Ils se rapprochent, et se marient, de manière précoce, quelques mois plus tard. Elle met sa carrière de pianiste de côté, perçue par son nouveau mari comme une distraction futile.
° Elle continue à jouer cependant, dans plusieurs lieux huppés de la ville, et fait la rencontre de Nicolas, mystifié par les talents de la jeune femme. Les deux se lient l'un à l'autre, magnétiquement. C'est de cette manière, en découvrant la nature faës de l'Homme, qu'elle découvre l'existence de l'outremonde. En dépit des interdits, ils se rapprochent, et s'aiment, inévitablement.
° Depuis un ans, Blomkvist à subitement déserté sa vie, comme ça, du jour au lendemain, sans la moindre explication. Pas l'once d'une nouvelle, pas un seul mot. Une disparition inexplicable, dénuée de bon sens, que Lisbeth ne parvient pas à digérer. Déterminée à en comprendre les raisons, elle consacre son temps aux recherches sur le surnaturel, fascinée par cet univers parallèle.

Bien sûr, tout ceci est modulable. Tant que les grandes lignes sont respectées (Fibre artistique, l'importance du père, la rencontre avec Nicolas ...), je vous laisse vous imprégnez du personnage en incorporant les détails de votre choix. Après la disparition de Nicolas, j'imagine Lisbeth remuer ciel et terre pour retrouver sa trace, ou juste comprendre le pourquoi du comment. Par désir de vouloir déceler les secrets de l'outremonde, elle peut vouloir se rapprocher du Bfo, ou du cercle de fer ... ça aussi, je vous laisse l'imaginer. Je ne souhaite absolument pas vous brider, donc on peut évidemment discuter de chaque détail ensemble.  huuuu

Nicolas Blomkvist ∫ Initié • "T'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide. Un trou dans mon histoire, un flou dans ma mémoire ..."
Il y avait eu entre eux ce quelque chose de si pur, que le moindre doute n'avait  pas su saisir sa chance, annihilé par un simple regard, quelques notes, et un profond désir. Puis vient la barrière du raisonnable, l'interdit qui fige les facéties  de l'âme. Listbeth est mariée, pas amoureuse, mais pas infidèle. Nicolas n'est qu'une enveloppe, dissimulant Fenrir et ses véritables origines : celle d'un Seelie prônant les valeurs ancestrales érigées par les siens. Un fäes, loyal, abreuvé par le chaudron de clarté, soumis à l'interdiction d'utiliser son pouvoir pour nuire à l'espèce humaine. Tant de principes soulevés par la force d'un simple regard. Une alliance sentimentale impossible, mais indubitablement plus tenace que toute raison. Les deux ont donc entretenus une liaison secrète, de quelques mois. C'est elle qui lui enseigna les bases du piano, par ailleurs. La romance prit fin lorsque les Seelies levèrent le voile sur cette relation, et sur la trahison de Fenrir. Ce dernier fut rejeté de sa communauté, catapulté sur terre, sans souvenirs, vide, gardant de Lisbeth son talent pour le piano, et pas mal d'hallucinations.

Etant donné que Nicolas est sur terre depuis un an, on peut supposer, après de nombreuses recherches, que Lisbeth a réussie à retrouver sa trace depuis peu ... ?

"J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."

Dernière édition par Nicolas Blomkvist le Mer 4 Mar 2015 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Blomkvist
the time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 1 ♂

avatarthe time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 1 ♂

Pseudonyme : JJ
En ville depuis le : 05/02/2015
Nombre d'insultes postées : 27
Crédits : Tumblr
Célébrité : Matthew McConaughey
Âge du personnage : 40 ans
Métier : Pianiste vagabond

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Neutre
Statut : Ancien Seelie ; Lonely boy
Capacités et inventaire :

MessageMer 4 Mar 2015 - 9:39

'Les enfants. Cool

J'ai très peu d'exigences, rassurez-vous :

° L'avatar est négociable. J'avoue, Rosamund Pike me rend dingue, et je l'imagine dans ce rôle, mais je ne suis absolument pas contre d'autres propositions. Mais j'insiste par contre sur le fait qu'elle soit d'un âge gravitant autour de la quarantaine. (Vera Farmiga, Naomi Watts, Jessica Chastain ...)

° Le prénom n'est pas négociable, d'un point de vue pratique, puisque je l'utilise dans mes Rp's, mais le Nom, lui, l'est totalement, du moment qu'il ait cette même résonance Gaélique, ça me va.

° L'histoire, comme mentionné plus haut, est relativement libre dans ses détails, le principal étant de garder de la cohérence.

J'ai pas d'attentes en ce qui concerne la fréquence (Le minimum syndical, tout de même), mais j'aimerai forcément quelqu'un qui s'investit dans le rôle, et qui n'oublie pas de prendre du plaisir, parce que c'est quand même l'essence du RolePlay.
Merci de vous intéresser à ma chère et tendre Lisbeth.  love

"J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) ∫ Rosamund Pike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1