Partagez | 

Miroir miroir, dis-moi qui je suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ Erskine
Invité

MessageMar 17 Fév 2015 - 22:26

Bonjour / Bonsoir! J'ai découvert ce matin votre magnifique, que dis-je, votre sublime forum et j'ai eu un véritable coup de coeur! Malheureusement, j'aimerais bien m'inscrire, mais je n'ai que très peu d'idées pour mon personnage... Please, help me!

prénom, nom ○ J'avais pensé à quelque chose du genre Lucy Erskine ou Siobhan Erskine (oui, j'aime bien ce nom de famille ~)
   sexe ○ Féminin
   âge ○ Environ 24-26 ans
   espèce ○ Probablement Sidhe-seers (il faut bien peupler ce groupe!)
   célébrité ○ J'hésite entre Amanda Seyfried et Katie Mcgrath.
   traits de caractère ○ Têtue ~ Franche ~ Protectrice ~ Prête à tout pour protéger les humains et ceux qu'elle aime ~ Plutôt sérieuse lors des entraînements ~ Sportive ~ Quelque peu curieuse ~ Perspicace ~ À l'écoute ~ Ne supporte pas que l'on se moque d'elle et de ses consœurs ~ Et d'autres à venir!

histoire ○ Alors là... C'est ici que mon imagination m'abandonne (ô, pourquoi es-tu si cruelle avec moi, inspiration!) J'avais peut-être pensé qu'elle aurait pu avoir un petit frère qui fut abandonné et que, aujourd'hui, elle essaie par tous les moyens de le retrouver... Est-ce que vous pourriez m'aider? Me donner des idées pour que je puisse m'inscrire sur votre forum? D'ailleurs, si jamais vous voulez un lien avec mon futur personnage, n'hésitez pas à vous proposer!

Alors, voilà. J'espère que vous pourrez m'éclairer un peu sur le sujet et merci à ceux et celles qui voudront bien m'aider!

Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité

MessageMer 18 Fév 2015 - 4:10

Hello!
En tant que fière représentante du sous-peuplé groupe des Sidhe, je serais vraiment ravie de te voir rejoindre le forum! (Que tu choisisses de faire une Sidhe ou pas, en réalité, ça serait chouette que tu viennes mais bon c'est encore mieux si on peut botter des culs ensemble nyeh )

Pour le choix d'avatar, j'ai une large préférence pour Katie (tout à fait subjective, j'adore juste cette fille hahaha), mais je pense qu'Amanda claquerait en tant que Sidhe! Le caractère semble très bien convenir autant à leurs têtes qu'au rang aussi alors je pense que ça serait vraiment bien.

Pour l'histoire du petit frère, je pense que c'est super plausible. J'imagine que tu voulais faire en sorte que leur mère l'ait abandonné à cause de son sexe? Et que maintenant, ton personnage voudrait le retrouver? Ça pourrait être simplement parce qu'elle en a envie, mais aussi, quelque part, elle pourrait avoir l'intuition qu'il est peut-être aussi doté des facultés des Sidhe depuis que les hommes ont commencé à les développer.

Enfin, pour ça je peux plus ou moins t'aider, ça dépend de ce que tu as envie de jouer! Par contre je pourrais largement te proposer un lien, assez fort (positivement ou négativement), vu qu'entre rares représentantes, faut se serrer les coudes! Au vu du caractère de ton personnage, qui est assez semblable en certains points à celui d'Elspeth, je pense que ça pencherait davantage sur le positif. Si elle est curieuse, elles pourraient bien s'entendre au niveau littéraire, puisqu'Elspeth est responsable de la bibliothèque de l'abbaye nyeh Ou sinon, collègues au sein de SEE SLS en plus d'être consœurs ça pourrait être chouette!

Les possibilités sont in-fi-nies. Enfin.

J'y pense, j'ai rien dit au niveau du prénom. Pour ma part, j'ai un petit faible pour Lucy, mais Siobhan ça en jette aussi, surtout si tu en fais une Écossaise pure et dure nyeh

Je ne sais pas si ça t'aide, mais dans tous les cas, mon enthousiasme est bien réel J'espère que tu nous rejoindras!
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageMer 18 Fév 2015 - 17:43

Coucou ! Very Happy

Elspeth t'a super bien répondu huuuu

Après je tiens juste à rajouter que seules les Combattantes (niveau 3) sont chargés de ramener les Sidhe-seers mâles Smile Les autres sont chargés des recherches et de la surveillance. Smile Les mâles Sidhe-seers ne sont ramenés à l'abbaye que si leurs pouvoirs sont avérés, les sans pouvoirs ne les intéressent pas. Et on ne souhaite pas que toutes les Sidhe-seers qui débarquent se découvrent un frère et aillent le chercher, c'est quand même une société matriarcale et ancienne, les garçons sont mal vus Smile Après nous n'en avons pas encore sur le forum donc ça peut se faire Smile

J'adore le prénom Siobhan, sa prononciation en anglais bigpup Et sinon j'aime les deux avatars proposés lol Petite préférence pour Amanda Smile

The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MessageJeu 19 Fév 2015 - 17:07

Coucou, mes deux camarades ont bien répondu donc je passe pour te dire que ma préférence va à Katie. Et pour le prénom j'aime bien Lucy mais le contexte fait que je penche pour Siobhan ^^

❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

“ Contenu sponsorisé

Miroir miroir, dis-moi qui je suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1