Partagez | 

(F/LIBRE) ∫ KATE MARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Finnán Cumming
nobody else can see you
the same way as myself ƒ 1

avatarnobody else can see youthe same way as myself ƒ 1

Pseudonyme : Lolote
En ville depuis le : 02/02/2015
Nombre d'insultes postées : 45
Crédits : queen g
Célébrité : Channing Tatum

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Ethique et Morale
Statut : Indiquez le statut, le rang, de votre personnage au sein de sa race/ Pour les sorciers, indiquez si vous êtes mage, médium ou nécromancien(ne)
Capacités et inventaire :

MessageLun 16 Fév 2015 - 15:23

Mia, Aalana, Maja, Siwan DURIE

orientation
Loyal Bon ou Neutre Bon
groupe
Sidhe-Seer

© crédit foolish pleasure
Patiente ▷ Discrète ▷ Solitaire
   ▷ Empathique ▷ Aventureuse ▷ Rusée ▷ Méfiante ▷ Compliquée

HISTOIRE ∫ L'histoire de la jeune femme est assez libre, je vous laisse entièrement le soin de vous approprier le passé de votre personnage.

Je vous laisse tout de même quelques pistes si vous n'avez pas d'idées.

• Elle pourrait être une simple Piuthar depuis son enfance et aurait été depuis peu promu, grâce à ses dons de combattante, au rang de Còmhragair afin de retrouver les hommes Sidhe-Seer. Finnán serait son premier cas.

• Elle pourrait également être une Ainnir et donc ça compliquerait un peu les choses quand ils se rapprocheront puisque les Sidhe-Seer tiennent énormément à ce vœu de chasteté et si elle le brise, la sidhe-seer peut être bannie voire tuée.

FINNÁN CUMMING ∫ Sidhe-Seer • Finnán et Aalana (on va l'appeler comme ça pour les besoins) ne se sont encore jamais rencontrés. Elle a été "affectée" à son cas afin de "Repérer, retrouver et ramener" cet homme Sidhe-Seer en devenir. Finn n'a aucune idée de ses pouvoirs, du moins il ne veut pas y croire et voue une haine envers les Outres. Elle l'a observé de longues semaines et se demande pourquoi lui, et si vraiment elle doit croire qu'il est un Sidhe-Seer. Mais des éléments récents lui ont prouvé qu'il en était bien un et elle se prépare à lui annoncer la nouvelle. La rencontre risque d'être explosive. Finn n'est pas le genre d'homme à se laisser approcher et encore moins à croire à ses "conneries". Il risquerait même de vouloir la tuer aux premiers abords au vues de son rang de Feannag. Mais la jeune femme pourrait bien être son talon d'achille et sa future rédemption.

Here we are, don't turn away now,
We are the warriors that built this town.
From Dust.

IMAGINE DRAGONS • WARRIORS
► credits: in-love-with-movies.tumblr, gifbyeli

Dernière édition par Finnán Cumming le Lun 16 Fév 2015 - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finnán Cumming
nobody else can see you
the same way as myself ƒ 1

avatarnobody else can see youthe same way as myself ƒ 1

Pseudonyme : Lolote
En ville depuis le : 02/02/2015
Nombre d'insultes postées : 45
Crédits : queen g
Célébrité : Channing Tatum

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Ethique et Morale
Statut : Indiquez le statut, le rang, de votre personnage au sein de sa race/ Pour les sorciers, indiquez si vous êtes mage, médium ou nécromancien(ne)
Capacités et inventaire :

MessageLun 16 Fév 2015 - 15:23

Tout d'abord merci de lire et d'apporter un intérêt à mon scénar  perv
NOM : Le prénom et le nom sont à votre préférence bien que j'ai laissé quelques choix que j'appréciais afin de vous donner quelques idées, libre à vous de changer, ce n'est pas un problème.
AVATAR : J'avoue que Kate Mara correspond parfaitement pour moi à l'image que j'ai de la Sidhe-Seer mais si vous ne vous voyez pas la jouer, proposez moi et on verra si on peut s'arranger, je me laisse tout de même le droit de refuser si l'avatar ne correspond pas à ce que je veux de la Sidhe-Seer.
HISTOIRE : Là encore j'ai laissé pas mal de libertés, avec quelques idées que vous pouvez exploiter. N'hésitez pas à me demander si vous n'avez pas d'idées, je me ferai un malin plaisir à trouver pleins d'évènements dans l'histoire de la jeune femme afin qu'elle soit badass   Oui parce que la jeune femme est très intelligente et rusée, elle sera parfaitement faire face au caractère ronchon et cynique de Finn. Je la vois comme une combattante à la fois fragile, adorable, mais sûre d'elle, rusée et avec beaucoup d'humour, une femme qui pourra clouer le bec et le mauvais côté de Finnán.
LIEN : Oui la nature du lien est avant tout à des fins romantiques. Mais la route est longue avant d'en arriver là si vous voyez ce que je veux dire  hehe On peut rajouter plein de trucs sadiques et tout
RP : Je ne demande pas une présence 24h/24 moi même je ne peux être présente tout le temps donc pas de problème tant que vous venez quand même assez régulièrement. Quant aux RP, pareil, on se met pas la pression  Cool tant qu'on prend du plaisir et que l'envie de RP est là c'est le principal  

Voilà si vous avez des questions, des suggestions ou autres, n'hésitez pas à me faire signe  

Here we are, don't turn away now,
We are the warriors that built this town.
From Dust.

IMAGINE DRAGONS • WARRIORS
► credits: in-love-with-movies.tumblr, gifbyeli
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) ∫ KATE MARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1