Partagez | 
 

 the leftovers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ Invité
Invité
avatar






MessageVen 13 Fév 2015 - 23:09



Moses Tajhan
Mais non, c'est pas du vin. Oui, mon ange, c'est du sang.

âge
quarante-deux ans
origine(s)
sierraléonaises
orientation
chaotique bon
niveau
pour les inventés, il est donné par l'équipe administrative



∫ funeral of hearts and a plea for mercy

Nom + tajhan. Prénom + moses. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + le 24 août 1972, à Leicester. Métier + inspecteur du Bureau Fédéral de l’Outremonde, recruté parmi les réformés du Régiment royal d'Écosse. APPARTENANCE + on discute la méthode, jamais son allégeance. Il se saigne pour les missions dont on l'investit. Le BFO, c'est sa raison d'être, un putain de sacerdoceTraits de caractère +  amoral, pugnace, cinglant, retors, brutal.


∫ You are the witness of change

POSITION + Office.
Les soldats le reconnaissent, ce sens fatal du devoir : protéger et servir. Ou quelque chose comme ça. Sûrement que les hommes naissent avec, et sûrement que les hommes meurent pour lui. S'il y pense, Moses sait qu'il n'aurait jamais pu s'en détourner. Il y a eu pourquoi, c'est vrai ; ça a tout éclairé. Mais quand même, c'est étrange, incrusté : c'est un conscrit de l'Humanité.

découverte : En 2003.
Il s'en souvient, et ça pour trois raisons : on n'oublie pas l'Irak, et on n'oublie pas la torture... surtout si le type en est capable sans jamais toucher le prisonnier. De l'hémokinésie, que Moses apprit à nommer ça, plus tard. Il a fait celui qui n'avait rien vu de ce que, de toute façon, il n'aurait pas dû voir. Il est rentré et n'en a jamais parlé. Il avait dû le rêver. Voilà, et c'était tout. Au milieu de la guerre, des mines et du sang à en boire à la coupe, il avait dû rêver - ça lui a fait gagné presque quatre années.


∫ when you came in, the air went out

Sans cracher sur ses origines, Moses fait tout ce qu'il peut pour les distancer. Elles et un père ayant profité de l'exploitation des mines de diamants en Sierra Leone. + Il ne le connaît pas. Ce sont juste des histoires que sa mère raconte. + Dans un souci accru d'assimilation, il s'engage dans l'armée britannique dès qu'il le peut. A compter, il passe plus de temps en dehors qu'en-dedans du pays auquel il entend appartenir. Il est presque nationaliste. + Il est détaché au régiment écossais en 1997, de s'être marié et d'avoir déménagé pour Aberdeen. + Il déteste cet endroit. + Il signe pour l'Afghanistan puis pour l'Irak. + Il est réformé en 2008, alors qu'il réclame d'être encore déployé. + A l'époque, l'examen psychologique convient qu'il est trop instable. + La sanction le fait définitivement sombrer. Personne n'établit vraiment ce qu'il fait de son temps. A l'exception d'Archibald Abbot, qui entend parler de ses faits d'armes et l'approche au cours de l'année 2010. + Il faudra pratiquement un an pour en faire un vrai inspecteur.

Moses fume constamment, arguant que, de toute façon, il ne vivra pas assez longtemps pour voir le cancer. + Il a totalement perdu son sens du travail collectif. + Son équipier a du courage. + Il a un appartement parce qu'il faut bien une adresse à mettre sur les courriers, mais Moses n'y dort presque jamais. + Il ne voit pas tellement l'intérêt de demander gentiment quelque chose qu'on peut obtenir en cognant franchement. + On n'aime pas forcément ça, en haut, mais le BFO n'est pas si officiel et, puis, on en ignore la moitié. + Sans son boulot, il virerait dingue. + C'est pas un sentimental.


∫ let's play the blame game

Pseudonyme + on m'appelle souvent salut seksey - okay, c'est plutôt ducon. Âge + j'suis assez vieux pour avoir tutoyé ta mère. Fréquence de connexion + tout le temps, c'est du spam. Groupe + initiés (j'ai l'impression qu'on parle plus d'un club SM qu'autre chose, m'enfin). Crédits + pathos, saez, musset, ielbafuckingyeah, dans le désordre.

Code:
[color=crimson][b]idris elba[/b] • moses tajhan[/color]


Dernière édition par Moses Tajhan le Sam 14 Fév 2015 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageVen 13 Fév 2015 - 23:14

Je suis rongé d'une tristesse auprès de laquelle
la nuit la plus sombre est une lumière éblouissante.



∫ the road to darkness is a journey

« Nan, qu'il rétorque en recrachant de sa cigarette. Les sidhe-seers, mec. » Le type qui s'adresse à Moses s'appelle Angus. Angus, il est tapé comme une kalachnikov : le physique annonce la couleur, pas engageant mais bon rapport qualité, prix. Dans un genre Bureau Fédéral de l'Outremonde en sus. Le partenaire parfait. « Les sidhe-seers sont mieux, qu'il continue. » L'écossais lève les yeux au ciel, certain de soulever l'évidence. Ça ne tient pas le débat, mais il y va tout de même de son commentaire. Par principe, d'abord. Et parce qu'il voit bien que l'anglais ne le croit pas. « Leur côté cuisses serrés, crocs sortis. » Le cul posé sur le capot, il ramène le pied sur le pare-chocs. « Être mal-baisée, ça te booste une femme au combat. » Il mâche un peu le filtre de sa clope. Finalement, il ajoute, vague et songeur : « Thatcher était sûrement une sidhe-seer. » Il acquiesce, il s'approuve. Et ça fait rire Moses, qui continue d'aller et venir, à scruter l'horizon. Ils se marrent comme deux cons, certains que ce sexisme ne tuera personne si on ne les attrape pas. Seulement, il n'y a rien à observer. Pas de trace de l'indic' qui les a contacté. Alors Moses se retourne et balaie l'objection d'Angus d'un revers de la main. « Les sidhe-seers ont des fils qui se touchent. Okay. Mais, vraiment... mes préférés, c'est les démons. » Il s'interrompt pour s'interroger dans le silence. « Ex aequo avec les faës. » Son équipier lui oppose une grimace qui s'éternise, façon tu t'fous de moi. « Mais si, qu'il se maintient. Ils ont toujours – toujours, des noms à la con... type personnage biblique, ou peintre à bobos. Faust truc. Ou Josué mon cul. » Il lève les mains en l'air, sourcils froncés. « Non ? » Angus ne répond rien. Il préfère largement se foutre de sa gueule et ricaner dans sa fumée. « Tu veux trouver un démon ou un faë ? Fais-toi un tour de la National Gallery ou de l'Histoire de l'Art pour les Nuls : c'est le registre officiel des péteux de l'Outremonde. » « T'es vraiment con, Tajhan. » « Presque sûr qu'ils sont obligés d'y choisir leur nom comme le tiers-monde dans le calendrier grégorien... »

Plus tard.

Il se balance sur sa chaise. Ça crisse à chaque passage. Ça l'exaspère. Ça l'agace d'autant plus qu'il fait sombre au dehors. Il devrait y avoir un grand soleil à l'endroit de ces nuages sinistres. C'est fou comme il fait sombre, au dehors. « Où est-elle, en ce moment ? » Il demande, la voix basse et le regard fuyant. Il demande alors qu'il aime n'en rien savoir. C'est seulement son devoir, son rôle sordide ; une force, quelconque, fugace, l'oblige à demander. Mais il secoue le crâne, lorsque le médecin lui répond : « Elle se repose. » Les hôpitaux, ce sont des euphémismes. Des murs, des portes et des fenêtres d'euphémismes. Ils dégueulent de partout. Moses ne voit que ça, et ça commence à suinter sur sa peau. Il se dégoûte. Il se sent sale. Et seul. Personne n'est venu lui tenir la main. Il se disloque d'avoir, trop vite, accepté de s'asseoir. Il doit souffrir, maintenant. Et que ça se voit, surtout. Mais sans jamais le dire et sans jamais s'en plaindre. « Ne vous inquiétez pas, dit la blouse blanche. » A les entendre, il ne faut jamais s'inquiéter. Moses apprécierait que la terreur qui se délite dans tout son être cesse donc de s'inquiéter. « Riverwood est l'endroit qu'il lui faut. » Il hoche la tête. Il ne s'en rend pas compte. Il fait ce qu'on espère de lui. Qu'il accepte. Ça fait longtemps qu'il ne fait plus rien d'autre que tout ce qu'on exige de lui. Une porte qui claque, plus loin, au-delà, l'éveille, l'agite, avec une sensation, d'être là et d'être vivant, qui l'excède et lui colle la nausée. Il surprend le regard qu'on lui offre en consolation mais, aussitôt, il rejette cette pitié, cette molle sollicitude qu'on sert aux autres à un format d'usine. « Je veux la voir. »

« On ne sait toujours pas ce qu'elle a, confesse le médecin. » Il glisse une main sur l'épaule de Moses. Heureusement, ce dernier est si bien tourné qu'il n'a pas, en plus de sentir, à voir cette compassion clinique. « Ses épisodes maniaques nous en diront plus maintenant qu'elle est là. » Il fixe, à travers le carré de verre, le visage absent, et étrange, qui s'enfonce dans les oreillers. Elle ne les regarde pas. Elle ne le regarde pas. Pire encore, elle l'ignore. Elle ne fait bien que ça depuis maintenant sept ans. « On trouvera. » Il s'en moque. Moses n'a pas besoin de savoir ce qu'elle a. Il sait déjà. C'est la raison de tout ce qu'il était, jadis, et de tout ce qu'il est devenu. C'est la raison de toutes ses connaissances de l'Outremonde et de toute sa folie. Deux ans à parcourir l'Ecosse, les choses, les gens, à la recherche du moindre indice pour tout comprendre. Deux ans pour blesser mortellement l'ennemi qui lui avait tout pris. C'est elle, c'est sa raison. Sa femme. Qui n'est plus guère sa femme. Qui n'est plus guère qu'une pri-ya depuis longtemps.


Dernière édition par Moses Tajhan le Dim 15 Fév 2015 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageVen 13 Fév 2015 - 23:17

BOUFFON.
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageVen 13 Fév 2015 - 23:19

Tellement de haine dans ton petit être. Tu veux qu'on en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageSam 14 Fév 2015 - 0:04

A POIL ! TOUT DE SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageSam 14 Fév 2015 - 1:07

Gosh ! T'as finalement craqué pour Idris Bahhhh vivement les interrogatoires arrow arrow
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageSam 14 Fév 2015 - 8:41

Ce choix de malade !
Bon courage pour la rédaction et bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ferrell
drag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1

avatardrag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1




Pseudonyme : XII
En ville depuis le : 22/01/2015
Nombre d'insultes postées : 54
Célébrité : Kivanc Tatlitug
Âge du personnage : 1185 ans, 30 d'apparence
Métier : Projectionniste


MessageSam 14 Fév 2015 - 9:13

Que la force de la plume soit avec toi !
(bordel jekifflasérietheleftlovers mais nvm)




I WANNA SEE YOUR ANIMAL SIDE LET IT ALL OUT
I WANNA SEE THE DIRT
UNDER YOUR SKIN
I NEED YOUR BROKEN PROMISES

©️ DEATH VALLEY .•°¤ Mags.


FULL LOVE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Elatha
the tenderest touch leaves
the darkest of marks ƒ 2

avatarthe tenderest touch leavesthe darkest of marks ƒ 2




Pseudonyme : Arté (Agathe)
En ville depuis le : 12/01/2015
Nombre d'insultes postées : 321
Crédits : Avatar par PATHOS ; code sign par Solosand
Célébrité : Evan Rawrchel Wood
Âge du personnage : 22 000 ans et des bagatelles
Métier : Oisive totale & Restauratrice d'œuvres d'art à l'occasion (peinture à l'huile, XVIIe & XVIIIe siècles surtout) // Concubine du Seigneur Noir et intriguante.
Identité : Pour restaurer les tableaux "Merryweather Linds" ; pour le reste, des tonnes d'alias possibles.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal mauvais
Statut : Haute caste - Noble
Capacités et inventaire :

MessageSam 14 Fév 2015 - 10:08

JEAN-JAAAAAAACQUES evil
Tu prends Idris Elba, ça veut dire que ce que je te disais dans ton absence (bidon) te tentait (le fondateur d'un orchestre amateur d'Outres & Normes à Inverness) ? Ou bien c'est juste qu'Idris, tu l'kiffes, et basta ? mdr
En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur Moses (MOSES, BON SANG XD) nyeh
Et pi j'te souhaite pas la bienvenue moustache

(ça sera fort drôle quand j'aurais mon DC robert )


+i bow for nobody +

tell me everything will be alright
tell me we'll prevail
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageSam 14 Fév 2015 - 11:44

Idris quel choix audacieux. J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageSam 14 Fév 2015 - 15:17

REEEEEEEEEEEE ! Very Happy


The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageSam 14 Fév 2015 - 16:48

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageSam 14 Fév 2015 - 18:14

C'est du rapide. hehe
Un choix de vava a la hauteur du précédent, si tu veux mon avis !
Re-bienvenue ! nyeh
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MessageSam 14 Fév 2015 - 18:19

Ce choix orgasmique hehe



❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageSam 14 Fév 2015 - 19:34

J'ai clairement tout misé sur le physique. mdr Ravi que ça vous plaise.
Et non, Bartlouze, j'ai pas eu besoin de toi. J'suis grand, et tout.


BREF. Merci, ce sera une fiche expresse, a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Elatha
the tenderest touch leaves
the darkest of marks ƒ 2

avatarthe tenderest touch leavesthe darkest of marks ƒ 2




Pseudonyme : Arté (Agathe)
En ville depuis le : 12/01/2015
Nombre d'insultes postées : 321
Crédits : Avatar par PATHOS ; code sign par Solosand
Célébrité : Evan Rawrchel Wood
Âge du personnage : 22 000 ans et des bagatelles
Métier : Oisive totale & Restauratrice d'œuvres d'art à l'occasion (peinture à l'huile, XVIIe & XVIIIe siècles surtout) // Concubine du Seigneur Noir et intriguante.
Identité : Pour restaurer les tableaux "Merryweather Linds" ; pour le reste, des tonnes d'alias possibles.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal mauvais
Statut : Haute caste - Noble
Capacités et inventaire :

MessageSam 14 Fév 2015 - 20:35

Moses Tajhan a écrit:

Et non, Bartlouze, j'ai pas eu besoin de toi. J'suis grand, et tout.

INGRAT nanmaisho
pleutrew


+i bow for nobody +

tell me everything will be alright
tell me we'll prevail
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageSam 14 Fév 2015 - 22:21

Bienvenue dans le coin !!! Ton personnage a l'air super !! J'adore Idris Elba aaaaaah aaaaaah aaaaaah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morea Risk
the time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 2 ♀

avatarthe time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 2 ♀




Pseudonyme : deadpool
En ville depuis le : 20/01/2015
Nombre d'insultes postées : 41
Célébrité : scarjo
Âge du personnage : trente ans
Métier : lieutenant au sein du bfo, alors faites attention à vos fesses


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : chaotic good
Statut : riskytenant
Capacités et inventaire :

MessageDim 15 Fév 2015 - 2:45

YAHOU, toi au BFO avec nous magic On se fera un superbe lien, crapaud, surtout s'il a des méthodes discutables... nos alignements et nos méthodes risquent de bien s'entendre angeli
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageDim 15 Fév 2015 - 3:00

Pauvre de toi, qui ne réalises pas encore que, en fait, Moses ne verra jamais le jour (ahah).
Mais j'apprécie l'enthousiasme (Leopold avec) !

C'eut été beau, eukay, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Morea Risk
the time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 2 ♀

avatarthe time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 2 ♀




Pseudonyme : deadpool
En ville depuis le : 20/01/2015
Nombre d'insultes postées : 41
Célébrité : scarjo
Âge du personnage : trente ans
Métier : lieutenant au sein du bfo, alors faites attention à vos fesses


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : chaotic good
Statut : riskytenant
Capacités et inventaire :

MessageDim 15 Fév 2015 - 5:06

Tristesse et déception.
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageDim 15 Fév 2015 - 5:56

Coeur et consolation.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageMer 18 Fév 2015 - 20:34

Pardon de pas t'avoir répondu plus tôt. Smile
Aucun souci et bonne continuation à toi Wink


The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé







Message

Revenir en haut Aller en bas
 

the leftovers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Restes / Leftovers
» the leftovers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: anciennes fiches-