Partagez | 

(M/LIBRE) ∫ Chris Pratt / Nick Wechsler / Jim Sturgess / Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ Invité
Invité

MessageJeu 12 Fév 2015 - 18:03

Matthew Connor
avatar ► Chris Pratt / Nick Wechsler / Jim Sturgess / Négociable

orientation
Au choix, sauf "mauvais"
groupe
Sorcier

© crédit
Drôle ▷ Impulsif ▷ Amical
▷ Curieux ▷ Confiant▷ Buté

HISTOIRE ∫
L'histoire est très libre, je n'ai volontairement rien précisé pour laisser plus de choix, mais dans tous les cas, n'hésitez pas à venir me contacter si vous avez besoin d'aide !

Ellie Donovan ∫ Sorcière Mage • Entre Ellie et lui, le courant passe immédiatement. Ils sont à la fac, jeunes et optimistes, ils ne recherchent rien de sérieux et pourtant ils tombent dans cette histoire avec force, sans s'en rendre compte.

Ils deviennent rapidement très proches et ont une relation équilibrée, si bien qu'ils emménagent ensemble environ un an après leur rencontre. Quand Ellie décide de retrouver les racines Écossaises de sa mère après le décès de son père, Matthew la suit sans hésiter. Même s'ils ne sont pas toujours d'accord avec les choix de l'autre, ils se soutiennent. Ils continuent leur bout de chemin ensemble et il même envisage de la demander en mariage; il a déjà la bague.

Mais les événements en décident autrement. Il se met en danger en fréquentant les mauvais Outres et il est à deux doigts d'y passer.  Pour le sauver, Ellie passe un pacte avec un démon. Il sait qu'il aurait du mourir et lorsqu'il revient à lui, il comprend que quelque chose de grave est arrivé. Il est horrifié lorsqu'il découvre ce qu'elle a fait. Se sentant terriblement coupable qu'elle ait pris un tel risque et ait entaché son âme pour lui, il met de la distance entre eux et n'arrive pas à se pardonner. Il dépérit et malgré leur sentiments, ils passent de plus en plus de temps à se disputer. Ne supportant plus la situation, Ellie décide de prendre des mesures drastiques et elle jette un sort d'amnésie sur Matthew pour l'effacer de sa mémoire.

Dorénavant, il n'a plus aucun souvenir d'elle. Il vit pourtant toujours à Inverness en continuant son job, même s'il a parfois l'impression étrange qu'il manque quelque chose à sa vie. Cela fait quelques mois et ils ne se sont pas encore recroisés. Aucun doute que cela sera difficile, en tout cas pour elle.  
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité

MessageJeu 12 Fév 2015 - 18:06

Coucou toi ! Si tu es là, c'est que tu es, au moins un peu, potentiellement intéressé(e) par mon petit sorcier, alors : bienvenue et merci ! huuuu

Voici quelques petites précisions si ce rôle t'intéresse :

Personnage : Tout ou presque est négociable, de l'avatar, au nom en passant par la nature -tu peux même décider qu'il n'est finalement pas un sorcier !-
Je veux vraiment que tu puisses te l'approprier ! Le principal c'est son histoire d'amour avec Ellie, même s'il n'en garde aucun souvenir pour le moment !

Évolution : Forcément c'est un lien love, mais rien n'est figé et je pense vraiment que ça peut aller dans toutes les directions !
J'imagine bien Matthew attiré par Ellie sans en comprendre la raison alors qu'elle, elle va difficilement essayer de le repousser, mais on peut trouver autre chose si ça ne te convient pas !
Sans compter qu'il retrouvera peut-être ses souvenirs, d'une façon où d'une autre, ce qui pourrait être vraiment intéressant à jouer !
J'ai des tonnes d'idées mais tout dépendra de mon partenaire de crime, alors ma boite à MP est ouverte, il ne faut pas hésiter à venir me harceler un peu !

RP : J'estime qu'un minimum de 500 mots est correct et facilement réalisable pour un rp, de même qu'une réponse par semaine me semble faisable ! Après, il y a les aléas de la vie, ça peut varier bien sûr !

Voilà voilà, j'espère que je ne t'ai pas fait trop peur avec tout ça, et que je pourrai bientôt lire ta fiche !

Ho et si tu nous rejoins, tu auras des cookies !  happy

Bisous bisous ! hug
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) ∫ Chris Pratt / Nick Wechsler / Jim Sturgess / Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1