Partagez | 

(M/LIBRE) ∫ STEPHEN AMELL, DYLAN BRUCE, DAVID GIUNTOLI, …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ella V. Harris
i put a spell on you
because you're mine ƒ 1

avatari put a spell on youbecause you're mine ƒ 1

Pseudonyme : MoonOfBlood / Jessica.
En ville depuis le : 08/07/2013
Nombre d'insultes postées : 153
Crédits : tearsflight + Alanis Morissete, I'm a bitch I'm a lover. + liloo_59.
Célébrité : Olive Wilde.
Âge du personnage : Vingt-neuf ans.
Métier : Officier de terrain du BFO.

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique bon.
Statut : Mage du sang.
Capacités et inventaire :

MessageSam 7 Fév 2015 - 3:31

Samuel Sinclair
avatar ► stephen amell / dylan bruce / david giuntoli / …

orientation
chaotique neutre.
groupe
au choix.

© Psychadelya
INTELLIGENT ▷ CARACTÉRIEL ▷ JUSTE
▷ RANCUNIER ▷ TOLÉRANT ▷ RENFERMÉ

HISTOIRE ∫ L’histoire de Samuel est très largement modifiable, principalement parce qu’il peut provenir de n’importe quel groupe – ou presque. Je n’ai pas souhaité imposer de barrière à la personne qui s’intéressera à lui, alors je me suis penchée sur divers scénarios.

Le premier, le plus évident, serait d’en faire un Initié. Si son passé, ses liens familiaux et son ancien travail sont totalement libres, l’évènement qui l’a poussé à rejoindre les Feannags en 2013 est forcément reliée au surnaturel. Les classiques scénarios exploitables sont une chasse de lycanthrope ayant mal tourné, la vision d’un changeling se transformant, la confrontation avec un être issu d’une race inférieure, etc. Beaucoup d’affaires criminelles non-élucidées avaient trait au monde surnaturel avant que le BFO ne soit créé ; les gens ne savaient pas à quoi ils avaient affaire et, bien souvent, les pistes ne menaient à rien de concret. Si vous décidez d’exploiter ce chemin-là, nous pourrons discuter plus avant de « l’incident » si vous n’avez pas d’idée. Quoi qu’il en soit, après cela, il a travaillé avec le mouvement pendant plusieurs mois. Puis vint le fameux moment crucial, celui où il se retrouva avec un Outre à sa merci. Il a hésité, il a senti que ce n’était pas la bonne chose à faire. Il ne pouvait pas blâmer une race entière pour les fautes d’un seul être, ce serait presque cautionner la tentative de génocide des Juifs et d’autres peuples avant eux. Ce serait commettre une erreur. Samuel a donc laissé partir sa proie, jugeant dès lors qu’il pouvait faire mieux que ça. Sa quête de rédemption débuta en 2014 (début d’année) mais il contacta pour la première fois le BFO en Juin. Ce fut Ella qui décrocha, et depuis une relation de confiance s’est liée entre eux. Il connaît sa voix, elle sait que ses informations sont sûres. Il refusa de nombreuses fois de s’adresser à qui que ce soit d’autre, craignant d’avoir affaire à une taupe du mouvement extrémiste. Dès que ce n’était pas Ella, il raccrochait et patientait plusieurs jours avant de réitérer.

Le second scénario se baserait sur le potentiel inexploité de Samuel, qui se révèlerait être un Sidhe-Seer en puissance. Là encore, passé, liens familiaux, travail, tout reste à votre guise. Concernant le « coup de pouce » qui le précipita dans les bras des Feannags, j’avais imaginé qu’il développe ses pouvoirs durant l’année 2011 et qu’il se retrouve propulsé au rang d’Initié. Total néophyte en la matière, il s’est persuadé que toutes les créatures qu’il voyait étaient littéralement mauvaises. Beaucoup d’entre elles cherchèrent à l’abattre, que ce soit parce qu’il semblait mettre son nez dans des affaires qui ne le regardaient pas ou par simple jeu ; d’où sa déduction assez schématisée du monde actuel. D’un côté les humains, de l’autre les monstres. Il aurait croisé la route de quelques Feannags en enquêtant sur une Succube qui faisait des siennes, laissant des cadavres derrière elle comme une jolie piste à suivre. Samuel aurait proposé de faire l’appât et par la suite, aurait rejoint leurs rangs. Mais ce faisant, sa connaissance du monde des Outres aurait grandement changé sa perception du monde. Pour ce scénario-ci, on peut davantage imaginer qu’il se soit mis à se questionner sur les raisons de ses combats, sur ses capacités qui n’avaient rien d’humain et qu’il ait pu rencontrer une véritable Sidhe-Seer en affrontant un monstre de race inférieure. Reste à savoir s’il aurait rejoint la grande famille de ces guerrières (un brin misogynes avouons-le) ou s’il aurait fui pendant qu’elle se battait, ne désirant pas abandonner sa liberté si vite.

La dernière option à exploiter serait un ancien Faë, qui aurait exilé par les siens et qui aurait débarqué dans le monde des humains une petite décennie plus tôt. La faute qu’il aurait commise resterait cependant à déterminer, mais il aurait laissé derrière lui des rancunes tenaces ainsi qu’une enfant. Laquelle n’aurait visiblement plus rien d’enfantin, puisqu’au fond elle peut très bien avoir 500 ans, ce qui importe ici serait leur lien de parenté. Samuel aurait donc découvert le monde des humains avec des yeux neufs, ne gardant aucun souvenir de son passé et n’ayant aucune connaissance à proprement parler. Il n’avait que ce sentiment de rage qui brûlait en lui, une colère qu’il rêvait de déverser et qu’il trouva le moyen d’exorciser au sein des Feannags qui faisaient justement une campagne de recrutement dans les environs. S’il les rejoignit de façon impulsive, il crut avoir fait le bon choix. Jusqu’à ce qu’il découvre une Faë qui allait mal finir entre les mains de ses compagnons d’arme et qu’il décide de la sauver. Cette infortunée aurait réveillé en lui des sentiments flous, un désir de protection, une sensation de familiarité. J’avais dans l’idée qu’il s’agissait de sa fille, justement, ce qui expliquerait qu’il se sente subitement aussi perdu et coupable à la fois. Le reste du scénario est le même que précédemment, à ceci près que la Faë en question pourrait avoir rejoint un programme de protection des témoins et que vous pourriez la présenter en scénario par la suite si vous le désirez.

ELLA VIOLET HARRIS ∫ sorciers • Techniquement, Samuel ne connaît pas Ella. Il ne l’a jamais vue, ne sait pas quel est son nom de famille ou même son poste au BFO. Tout ce qu’il sait, c’est qu’elle est la première personne qu’il a eu au bout du fil lorsqu’il a décidé de racheter ses fautes en espionnant les Feannags. S’il avait au départ rejoint ce mouvement pour des raisons personnelles fortement motivées par la haine, il a aujourd’hui du mal à côtoyer ces personnes dévorées par la colère, la rage, l’aigreur, la peur des autres et du changement. Confronté bien trop tôt à une situation qui le força à se remettre en question, Samuel prit une décision : celle de tourner sa veste, d’aider à épingler chaque membre et ce à n’importe quel prix. Ce fut en Juin 2014 qu’il contacta pour la première fois le Bureau Fédéral de l’Outremonde, et la voix qu’il entendit au bout du combiné était celle d’une femme. Tout d’abord méfiante, elle a rapidement saisi l’importance des informations qu’il lui délivrait. Ils n’ont jamais pu retracer ses appels, car Samuel prenait d’énormes précautions ; il ne désirait pas se faire remarquer, que ce soit par le BFO ou les Feannags, aussi utilisait-il majoritairement des cabines téléphoniques dans des coins abandonnés d’Inverness, n’hésitant cependant pas à quitter la ville pour faire quelques « affaires » qui consistaient bien souvent à faire des rapports sur les réunions auxquelles il assistait. Néanmoins, Samuel ne dévoile pas tout ce qu’il sait, il trie les informations, donne en pâture au BFO les moins importantes et guette toujours le bon moment. C’est un homme très patient, même s’il peut se montrer caractériel. Ella a pressenti la colère qui couvait parfois dans sa voix lorsqu’il dévoilait des attaques contre les Outres, c’est un sentiment qu’elle connaît bien aussi se sent-elle reliée à cet inconnu. Quant à l’espion, il ne fait confiance qu’à sa mystérieuse interlocutrice : il a autrefois refusé d’adresser la parole à d’autres, ne sachant s’il s’agissait là d’un piège ou pas. Paranoïaque ? Vous le seriez probablement à sa place. Il risque sa peau, tous les jours un peu plus. Mais il sait qu’il a pris la bonne décision, même si elle est foutrement dangereuse. Et parfois, lorsqu’il en doute, lorsque ses paroles se font plus faibles et ses silences plus lourds, c’est Ella qui le rappelle à l’ordre. « Sin », c’est son nom de code à lui, parce qu’il n’a pas souhaité dévoiler son nom de famille ou même son prénom. Trop méfiant, trop à fleur de peau. La franchise de l’agente du BFO le fait parfois sourire, mais elle est surtout là pour éviter qu’il ne change d’avis. Il la respecte, même s’il ne sait strictement rien d’elle. C’est instinctif.

I'm a sinner, I'm a saint
I'm nothing in between.

Revenir en haut Aller en bas
Ella V. Harris
i put a spell on you
because you're mine ƒ 1

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageSam 7 Fév 2015 - 3:38

Bonsoir/Bonsoir/Aloha ! I love you

Tout d'abord, si vous passez par ici, c'est que quelque chose vous a peut-être intéressé. Avouez, c'est Stephen, hein ? Ahem. Je m'excuse par avance du pavé généré par mon imagination trop fertile, mais comprenez que je voulais vous démontrer tous les chemins que peut prendre Samuel.

Concernant le nom/prénom, vous pouvez évidemment le changer. Je ne vous en tiendrais pas rigueur, puisque l'essentiel est d'être à l'aise avec son pseudo. Cool
L'apparence du personnage est également discutable, bien que je me réserve quelques réserves. nyeh Stephen serait parfait pour le rôle à mes yeux. huuuu Mais en général, du moment que le mâle fait la trentaine entamée et qu'il est brun, je ne suis pas très difficile.
La présence, la qualité de l'écriture, tout est assez ... "venez comme vous êtes", je dirais. C'est cliché, mais je préfère une personne à l'aise, inspirée et sans complexe que quelqu'un qui ne se sente pas à la hauteur de la tâche ou qui craigne de ne pas tenir les délais. Etant moi-même sujette à de nombreux changements d'horaires, je ne peux décemment rien vous demander.

L'essentiel, c'est que vous veniez. BYLN, c'est le bien, même si y'a pas mal de mal dans les environs. L'ambiance est tip-top et quoi que vous décidiez, il y aura toujours une place pour vous à Inverness.

Mais ... si vous prenez Samuel, je serais totalement à vos ordres. avebis avebis

I'm nothing in between.

“ Invité
Invité

MessageMar 10 Mar 2015 - 22:00

pedosourcil

Dans la place.
Je me suis autorisé un changement de prénom, par feeling, si ça te va.

love
Ella V. Harris
i put a spell on you
because you're mine ƒ 1

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageMar 10 Mar 2015 - 22:58

OH. MON. DIEU. thud

J'y crois paaaaaaaaaaas, espèce de petit cachottier, va ! aaaaaah aaaaaah
En plus le changement de prénom est parfait, j'aime beaucoup Adam également ! I love you

Je vais te chouchouter, promis juré. perv
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MPotter (à moins que je ne t'agresse subitement avant arrow )

BIENVENUE A LA MAISOOOOOOON evil

elatha

I'm nothing in between.

“ Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) ∫ STEPHEN AMELL, DYLAN BRUCE, DAVID GIUNTOLI, …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1