Partagez | 

From the second that I was born It seems I had a loaded gun. • Finnán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Finnán Cumming
nobody else can see you
the same way as myself ƒ 1

avatarnobody else can see youthe same way as myself ƒ 1

Pseudonyme : Lolote
En ville depuis le : 02/02/2015
Nombre d'insultes postées : 45
Crédits : queen g
Célébrité : Channing Tatum

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Ethique et Morale
Statut : Indiquez le statut, le rang, de votre personnage au sein de sa race/ Pour les sorciers, indiquez si vous êtes mage, médium ou nécromancien(ne)
Capacités et inventaire :

MessageMar 3 Fév 2015 - 22:48

Finnán Cumming
I’m sorry for everything
Oh everything I’ve done
From the second that I was born
It seems I had a loaded gun

origine(s)
Irlandaises
rang
Sans rang pour le moment.
orientation
Chaotique neutre
niveau
1

∫ funeral of hearts and a plea for mercy

Nom + Cumming Prénom(s) + Finnán Date et lieu de naissance + Le 14 Septembre 1984 à Galway, Irlande. Allégeance + Aucune. Finn ne connaît encore rien des Sidhe-Seers et de leur communauté. Arme(s) + Chez les Feannag, Finn ne se sépare jamais de son dirk, caché sous sa chemise, un couteau écossais à lame d'une trentaine à une quarantaine de centimètres qui a fait déjà coulé beaucoup de sang. Il possède également des armes à feu, un fusil à pompe (son préféré) Winchester SXP de calibre 12/76, et un pistolet Colt Rail Gun. Métier + Docker au Port d'Inverness depuis quelques temps maintenant. Il était militaire de haut grade avant mais sa vie de famille lui a fait prendre un boulot plus terre à terre et sécurisant. Traits de caractère + Impulsif, Têtu, Indépendant, Dévoué, Cynique.

∫ You are the witness of change

NIVEAU 1 + Immunité, Magie des runes, Force sur-humaine
   NIVEAU 2 + Télépathie, Contact curatif
   NIVEAU 3 + Onde de choc, Super vitesse
   NIVEAU 4 + Lévitation

maîtrise : Finnán ne contrôle pas du tout ses pouvoirs. A vrai dire il ne sait même pas ce qu'il est véritablement et il n'en as pas encore pleinement conscience. Il refoule toute partie de lui qui agit bizarrement. Il a déjà ressentit quelques parties de ces pouvoirs, notamment l'immunité envers les Faës qu'il a déjà vu sous leur propre apparence, ou encore la force surhumaine. Mais il met ça sous le compte de la folie et de l'adrénaline. Se fermant à penser à être autre chose qu'humain.

∫ when you came in, the air went out

Finnán a été abandonné à la naissance de père et de mère inconnus. Il est adopté par des Ecossais et ils le ramène chez eux à Inverness. Il apprend que très tard qu'ils ne sont pas ses véritables parents mais il ne cherchera pas à en savoir plus.
Finn aime et pratique le football américain, tout comme la danse.
Il a en tatouage les initiales de sa femme et de sa fille défuntes sur son torse près du coeur.
Très solitaire depuis la perte de sa famille, il était très jovial et aimait passer du temps avec ses amis et en ville. A présent, il passe son temps à traquer les Faës pour se venger et à se saouler dans les bars du coin.
Il a rejoint les Feannag il y a maintenant presque 2ans, à peu près 6mois après la mort de sa femme et de sa fille.
Finn ne fait plus confiance à qui que ce soit et l'approcher assez près est assez exceptionnel.
Si vous lui demandez, Finn vous dira toujours qu'il est allergique aux chats. Mais c'est tout bonnement faux. Il adore ses petites boules de poiles même s'il n'ose pas l'avouer.
Finn a été dans l'armée dès ses seize ans. Très assidu, il a intégré la British Army, l'armée de Terre britannique dont dépend l'Ecosse. C'était sa vocation et il aurait donné sa vie pour son pays. Il était au grade de Major quand il l'a quitté.
Il n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire et encore moins qu'on lui donne des ordres. Il n'y avait que dans l'armée qu'il ne disait rien. Et encore.
Presque personne l'appelle par son prénom. Tous le surnomme Finn et ça lui va très bien.
Il manie parfaitement les armes, autant celles à feu que les blanches. Et le corps à corps est sa spécialité. Merci l'armée.
Chewbacca, un Border Terrier de cinq ans le suit partout. Fan de Star Wars, son nom est un hommage au personnage préféré de Finn. Et il faut dire que le toutou y ressemble pas mal.

∫ let's play the blame game

Pseudonyme + Lolote. Âge + 1/4 de siècle. Dis comme ça, ça fait mal. Fréquence de connexion + 5/7j même si plus parfois tout dépend de mon boulot et de mes sorties. Mais j'essaierai de passer le plus possible. Groupe + Sidhe-Seers. Crédits + gif de chantatum.tumblr.com, avatar de banana hammock!

Code:
[color=crimson][b]Channing Tatum[/b] • Finnán Cumming[/color]

Here we are, don't turn away now,
We are the warriors that built this town.
From Dust.

IMAGINE DRAGONS • WARRIORS
► credits: in-love-with-movies.tumblr, gifbyeli

Dernière édition par Finnán Cumming le Mar 10 Fév 2015 - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finnán Cumming
nobody else can see you

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Statut : Indiquez le statut, le rang, de votre personnage au sein de sa race/ Pour les sorciers, indiquez si vous êtes mage, médium ou nécromancien(ne)

MessageMar 3 Fév 2015 - 22:48

This burden came to me
And it's made it's home inside

∫ the road to darkness is a journey

3mois et 6jours. C’était le temps qui s’était écoulé depuis leur mariage. Ils avaient fait ça en petit comité. Ses parents étant morts, ils n’avaient invité que quelques amis et la famille d’Ellie. Mais c’était le plus parfait des mariages. Si on remontait des années en arrière, jamais il n’aurait pensé se marier, il se voyait plutôt rester célibataire toute sa vie à sauver des vies et voguer de pays en pays à la recherche de petits plaisirs et de nouvelles cultures. Mais elle avait été sa plus belle découverte. Et pour rien au monde il serait revenu à sa vie d’avant. Elle était son point d’ancrage, sa famille, son tout. Il avait abandonné l’armée pour elle, il avait quitté son petit studio et ses vieilles habitudes. Et là, 3mois et 6jours après leur mariage, il se demandait encore comment il aurait pu vivre sans elle.

« Mon héros ne veut pas faire une pause ? »

Sa voix le tira de son travail et il posa son regard sur elle. Vêtue d’une petite robe d’été, les cheveux lâchés volant par une petite brise, elle était magnifique. Oh il n’aurait pas pu vivre sans elle. Définitivement. Ils s’étaient acheté un petit terrain à Dublin, en Irlande là où ils s'étaient rencontrés, et il s’était mis à la construction de leur maison. Il ne voulait pas la décevoir.

« Seulement si j’ai le droit à un massage. »
« Tu perds pas le Nord toi. »
« Je suis un soldat moi madame, le Nord ça me connaît. »

Un fin sourire orna les lèvres d’Ellie et elle rentra dans la petite caravane apposée au terrain. Il s’empressa de descendre de l’échelle et de la suivre. Elle était déjà assise sur le canapé, un objet long et fin entre ses doigts. Il s’avança doucement et ses yeux rencontrèrent les siens. Il la connaissait que trop bien. Il y avait dans ses yeux une lueur qui n’attendait que d’exploser.

« Il vaut mieux que tu t’assoies. »

Sans rien dire, il s’assit à côté d’elle et descendit son regard sur le petit bout de plastique qu’elle tenait dans ses mains.

« Ellie… »

« Je suis enceinte. »

Son cœur manqua un battement et il remonta rapidement le regard vers elle. Elle ne le savait peut-être pas, mais elle venait de faire de lui l’homme le plus heureux au monde. Il se jeta dans ses bras, l’embrassant passionnément. 3mois et 6jours après leur mariage, voilà qu’elle lui annonçait qu’il allait être père.

Il n’aurait jamais cru qu’une telle chose puisse un jour lui arriver. Il n’aurait jamais cru qu’un tel monde puisse un jour exister. Alors qu’il existait bien avant tout ce qu’il avait pu connaître. Bien avant qu’il vienne au monde. Son regard ne put se détacher de cette créature, là sous ses yeux. Quelques secondes auparavant ce n’était qu’un homme comme un autre, assez imposant certes, mais il n’était qu’un humain. Maintenant qu’il le regardait de plus près, il voyait tout autre chose. Il voyait une chose qu’il n’aurait pu expliquer. Une créature, un extraterrestre, un monstre. Il n’avait de mot pour décrire cette chose. Il aurait du détourner les yeux, il aurait du faire comme s’il n’avait que rêver. Ça ne pouvait être vrai de toute façon.

« On rentre à la maison. Tout de suite. » Dit-il assez doucement mais fermement à sa femme et sa fille à côté de lui.

« Quoi ? Mais qu’est ce qui se passe ? Finn… »

Il referma sa main sur celle toute petite de la jolie brune et il accéléra la marche tout en posant une main dans le dos de sa femme pour lui intimider de l’écouter. Il était ancien soldat, il sentait ce genre de chose. Il savait quand quelque chose n’allait pas, quand un ennemi vous toise et se prépare à se jeter à votre gorge. Sans se retourner vers l’homme mais en le sentant se raidir derrière eux, il continua d’avancer dans l’allée de leur quartier. Ils n’étaient qu’à quelques mètres de leur maison. Et puis ça ne pouvait être qu’une fausse alerte, un ancien réflexe de l’armée.

Il tourna la poignée de chez lui et fit rentrer sa famille avant de refermer. Il leur ordonna de s’enfermer dans un lieu sûr et il tourna le loquet. Ellie voulut lui demander ce qu’il avait, pourquoi il agissait ainsi et aussi brusquement mais il la coupa d’un signe de main en entendant des pas devant la porte d’entrée. Il aurait préféré se tromper. Il aurait préféré ne jamais avoir vu ce visage. Ce monstre.

La suite fut très rapide.

La porte d’entrée vola en éclat par le seul coup de pied de ce qu’il allait découvrir des mois après être un Traqueur, un caste intermédiaire d’unseelies, employé par un Faë.

« Prenez tout ce que vous voulez, mais… »

Il trébucha sur la poupée de sa fille, traînant sur le parquet et la créature regarda le jouet en plastique, un fin rictus se formant au coin de sa bouche. La porte se referma d’un simple revers de main et il essaya de se relever mais déjà il était partit à l’étage supérieur.

« NON ! ELLIE ! RACHEL ! »

Mais c’était déjà trop tard.

C’était bien plus que de la tristesse. C’était bien plus que de la souffrance. Bien plus que de la haine. C’était un sentiment qu’il n’avait jamais encore connu. Pas même à l’armée. Pas même devant tous ces soldats qui essayent de vous foutre une balle entre les deux yeux. C’était bien plus fort, bien plus poignant, bien plus assassin. Ca vous bouffait les entrailles chaque jour de plus, ça vous remuait l’esprit et vous détruisait de l’intérieur. Mais ça vous rendait plus fort. Et plus destructeur. Finn regarda pour la dernière fois la tombe de sa famille. Il les avait enterrés en Irlande, dans la ville de naissance d’Ellie. Il avait toujours été celui qui devait partir en premier. Il se demandait encore comment il avait pu réussir à rester vivant et pas elles. Il se demandait encore comment il avait pu voir cette vision et pas elles.

La moto démarra au quart de tour et fila à vive allure entre les fines gouttelettes de pluie qui lui tiraillaient les mains. Rien n’allait plus être comme avant. Il avait déjà changé. Le chemin allait être long. La vengeance aussi. Son entreprise avait déjà commencé. Il avait récolté assez d’informations pour connaître un maximum de choses sur ces créatures. Des histoires qu’on vous raconte quand vous êtes petits pour vous faire peur. Des fantaisies qu’on se murmure lors de feux de camps. Des cauchemars qu’on espère oublier au petit réveil. Et puis il avait cette image. Ce visage. Ce monstre. Qu’il se devait d’exterminer.

Il était encore tôt quand il arriva à son ancienne maison, à Inverness, avec pour seules affaires un sac à dos. Rien n’avait changé. Depuis la mort de ses parents, la maison avait été laissée à l’abandon mais elle était encore dans un état convenable. Elle conviendrait parfaitement pour simplement dormir. Il n’avait besoin de rien de plus après tout. Très vite il remit tout en état et déjà les murs n’étaient plus que placardés de photos, articles et écrits en tous genres. Il s’était remis à boire et ses heures de sommeil se comptaient sur les doigts d’une seule main. Parfois il se surprenait à dessiner des choses et les voir en vrai mais il mettait ça sur le compte de l’alcool. Après tout ça ne pouvait être autre chose. Non ça ne pouvait être autre chose.

Il était tard quand ce jour-là il s’arrêta de courir en pleine forêt. Munie de son Winchester, il avait suivit la piste d’un Faë. Essoufflé, il avait lâché l’affaire et s’était tellement énervé qu’il en avait déraciné une souche d’arbre. Faut croire qu’elle devait déjà être bien amochée. Il ne lui avait pas fallut longtemps pour qu’il rejoigne le bar le plus proche. Il avait commandé un whisky, puis un autre. Là assis au comptoir de ce bar miteux, il n’avait plus rien à quoi se raccrocher. Plus rien à part la haine et la vengeance. Une pièce de monnaie ornée de ce qui devenait être un corbeau apparut dans son champ de vision, glissée par les doigts de la personne qui venait de s’asseoir à côté de lui.

« On t’observe depuis quelques temps. Tu es le bienvenu parmi nous. »

Du coin de l’œil il observa l’homme à ses côtés et se saisit de la pièce. C’était précisément une femme corbeau.

From Dust.

Dernière édition par Finnán Cumming le Mer 11 Fév 2015 - 0:18, édité 8 fois
Gaella Coghlan
drag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 4

avatardrag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 4

Pseudonyme : MoonOfBlood.
En ville depuis le : 12/01/2015
Nombre d'insultes postées : 47
Crédits : ruines. (avatar), alaska (sign), warriors (icons), Florence + The Machine (lyrics).
Célébrité : Rose Byrne.
Âge du personnage : 1 580 ans, la trentaine en apparence.
Métier : Mécène des arts, peintre à ses heures perdues.

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Neutre bon.
Statut : Bêta dominante, membre du clan Coghlan.

MessageMar 3 Fév 2015 - 22:59

Lolote... Lolote... Justine ?
(Si ce n'est pas le cas, mes plus plates excuses.)

Bienvenue à Inverness, beau mâle ! I love you
Tatum est un superbe choix, et pis j'aime tout le reste. J'ai hâte d'en lire plus ! huuuu

howl at the moon.
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl. @ ALASKA.
“ Invité
Invité

MessageMar 3 Fév 2015 - 23:21

UN SIDHE evil
Bienvenue
“ Invité
Invité

MessageMar 3 Fév 2015 - 23:23

Bienvenue!

Bon courage pour la rédaction de ta fiche (:
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant

MessageMer 4 Fév 2015 - 0:51

Bienvenue ici !
Et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire =D huuuu

The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Finnán Cumming
nobody else can see you

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageJeu 5 Fév 2015 - 0:02

Merci à tous
Je vais essayer d'être à la hauteur de vos attentes

Gaella >
OH WTF mais euh oui c'est moiiii Embarassed je pensais avoir été oublié de la planète RP huuuu  touffi Qui es-tuuu? D'où on se connait? Dis moi tout je ne reconnais pas ton pseudo là tout de suite, désolééé ma mémoire est un peu rouillée depuis Embarassed mdr

From Dust.

Ella V. Harris
i put a spell on you
because you're mine ƒ 1

avatari put a spell on youbecause you're mine ƒ 1

Pseudonyme : MoonOfBlood / Jessica.
En ville depuis le : 08/07/2013
Nombre d'insultes postées : 153
Crédits : tearsflight + Alanis Morissete, I'm a bitch I'm a lover. + liloo_59.
Célébrité : Olive Wilde.
Âge du personnage : Vingt-neuf ans.
Métier : Officier de terrain du BFO.

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique bon.
Statut : Mage du sang.

MessageJeu 5 Fév 2015 - 0:19

Je ne sais pas si tu t'souviens de moi en fait arrow ça remonte à looooin. On discutait pas mal sur MSN (preuve de la vieillerie), à l'époque où tu jouais énormément Camilla Belle. Jessica, que j'm'appelle. J'habite dans le Var, d'ailleurs. arrow Si ça te dit rien dans l'immédiat, j'te MPotterais avec plus de détails, et puis sinon c'est pas grave, vu que de toute façon j'ai généralement une terrible mémoire aussi arrow (je crois que notre première rencontre remoooonte... à un forum OTH.) moustache

I'm a sinner, I'm a saint
I'm nothing in between.

“ Invité
Invité

MessageJeu 5 Fév 2015 - 0:26

Les vicissitudes d'une stalkeuz', par Ella V. Harris. Cool

nyeh Bwef. Bienvenue bienvenue ! Ne tombe pas dans ses filets ; une fois qu'elle te chope, elle ne te lâche plus.
/s'en va en sifflotant.
Ella V. Harris
i put a spell on you
because you're mine ƒ 1

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageJeu 5 Fév 2015 - 0:55

Mais... mais... c'est absolument-totalement FAUX ! evil
Il s'avère simplement que j'ai fréquenté pas mal de sphères et que forcément, j'connais quelques personnes. nyeh

I'm nothing in between.

“ Invité
Invité

MessageJeu 5 Fév 2015 - 1:08

QUOI ENCORE UNE JUSTINE !!!
ça en fait 4 sur le fofo. elatha
Invasion invaaaasiooooooonnnnn on va dominer le monde.

Sinon, bienvenue aussi.
“ Invité
Invité

MessageJeu 5 Fév 2015 - 5:25

Heureusement que y a aucun Robert, j'me serais senti plagié. robert

Bienvenue parmi nous, excellent choix de groupe !
Alena Hodson
drag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1

avatardrag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1

Pseudonyme : Drathir
En ville depuis le : 22/01/2015
Nombre d'insultes postées : 62
Crédits : Avatar (c) Arté ; sign' (c) crackle bones
Célébrité : Sara Fabel
Âge du personnage : 251 ans ▬ 29 ans d'apparence
Métier : Tatoueuse

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal neutre
Statut : Bêta dominée

MessageJeu 5 Fév 2015 - 14:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

« Sucker love is heaven sent, you pucker up our passion spent. My heart's a tart, your body's rent, my body's broken, yours is bent. Carve your name into my arm, instead of stressed, I lie here charmed. 'Cause there's nothing else to do, every me and every you. Sucker love, a box I choose, no other box I choose to use. Another love I would abuse, no circumstances could excuse. »

(c) crackle bones
Ethan Ferrell
drag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1

avatardrag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1

Pseudonyme : XII
En ville depuis le : 22/01/2015
Nombre d'insultes postées : 54
Célébrité : Kivanc Tatlitug
Âge du personnage : 1185 ans, 30 d'apparence
Métier : Projectionniste

MessageJeu 5 Fév 2015 - 14:40

Bienvenuuuue Que la force de la plume soit avec toi pour ta fiche nyeh

I WANNA SEE YOUR ANIMAL SIDE LET IT ALL OUT
I WANNA SEE THE DIRT
UNDER YOUR SKIN
I NEED YOUR BROKEN PROMISES

©️ DEATH VALLEY .•°¤ Mags.

FULL LOVE:

Ozrah
and i'm going down all the way
i'm the higway to hell ƒ 3

avatarand i'm going down all the wayi'm the higway to hell ƒ 3

Pseudonyme : Arcanne
En ville depuis le : 07/07/2013
Nombre d'insultes postées : 90
Crédits : Avatar : The Writer
Célébrité : Jamie Dornan
Âge du personnage : Trop pour le compter
Métier : Patron du Caroussel

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal ♦ Mauvais
Statut : Démon Supérieur ♦ Bras droit de l'Envie

MessageJeu 5 Fév 2015 - 15:12

Salutations !! BIENVENUE ET TOUT ET TOUT.
Mais surtout... Channing TATYUM !!

You don't know me. Lightning above and a fire below me, you can't catch me, can't holdme, can't stop, much less control me.
    When the floodgates open, brace your shores. That pressure don't care when it breaks your doors. Say it's all you can take, better take some more.
“ Invité
Invité

MessageJeu 5 Fév 2015 - 18:37

Bon courage pour ta fiche !!! J'espère que tu te plairas bien à Inverness !
Finnán Cumming
nobody else can see you

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageJeu 5 Fév 2015 - 23:15

HAAAN JESS C'EST PAS VRAI ARRÊTE WTF WTF aaaaaah aaaaaah aaaaaah Mais ça fait tellement longtemps !!! Mon dieu ça fait trop plaisir!! Qu'est-ce que tu deviens?? Han je veux tout savoir!!! (ouais on peut continuer en mp histoire de pas trop flooder et vive l'époque de MSN n'empêche mdr )
Pouah      happy

Merci Achaius de ce petit conseil, je la connais oui elle sait bien y faire oui hehe

Aoibheal gloire aux Justine. On devrait ériger un temple rien qu'en notre honneur Cool

Haha j'adore ce passage Ozrah touffe même comme ça Channing fait rêver huuuu

Et merci beaucoup à tous les autres, waouh quel accueil ça fait plaisir

From Dust.

Ezechiel Coghlan

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageJeu 5 Fév 2015 - 23:17

C'est tiré de quel film ? XD Je connais paaaaas !
Perso je crois que j'étais sur un de tes forums. Tu jouais pas Jensen en lycan quelque part ? Ou je confond XD Pardon.

The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Finnán Cumming
nobody else can see you

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageJeu 5 Fév 2015 - 23:24

C'est la fin, This Is the End (noooon? touffi ) en VO, un film avec James Franco et Seth Rogen Wink

Oui on s'est croisé hehe avec Purple Rain aussi d'ailleurs nyeh
Et certainement pour Jensen ( elatha   ) en lycan ça me dit quelque chose hehe en tous cas je sais qu'on a traîné sur les mêmes forums mdr

From Dust.

Ezechiel Coghlan

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageJeu 5 Fév 2015 - 23:41

Je regarderai. L'extrait était drôle ! XD
Midnight sun ! Je jouais Hazel Meadow, Katie Cassidy mais je suis une piètre membre XD Et après le reste des forums je me rappelle plus mais oui on s'est croisé =D C'est cooool pour une fois que je croise un pseudo que je connais Laughing

“ Invité
Invité

MessageVen 6 Fév 2015 - 10:43

Cermy touffi

J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue alors je répare fissa mon erreur ! Bienvenue chez les fous et au plaisir de se croier huuuu
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Pseudonyme : purple rain ★ lisa
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne

MessageVen 6 Fév 2015 - 10:45

NON MIDNIGHT SUN nanmaisho nanmaisho
Vous déconnez c'est pas possible ! C'est genre mon premier forum rp réaliste. Je jouais une vampire super chiante et super clichée. OUAH

NON OUAH je ne m'en remet pas ! thud
(qoé maé tu étais dessus ?)
Lolote tu jouais qui déjà ??

❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Elatha
the tenderest touch leaves
the darkest of marks ƒ 2

avatarthe tenderest touch leavesthe darkest of marks ƒ 2

Pseudonyme : Arté (Agathe)
En ville depuis le : 12/01/2015
Nombre d'insultes postées : 321
Crédits : Avatar par PATHOS ; code sign par Solosand
Célébrité : Evan Rawrchel Wood
Âge du personnage : 22 000 ans et des bagatelles
Métier : Oisive totale & Restauratrice d'œuvres d'art à l'occasion (peinture à l'huile, XVIIe & XVIIIe siècles surtout) // Concubine du Seigneur Noir et intriguante.
Identité : Pour restaurer les tableaux "Merryweather Linds" ; pour le reste, des tonnes d'alias possibles.

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal mauvais
Statut : Haute caste - Noble

MessageVen 6 Fév 2015 - 16:32

Bienvenuuuuuue rodrigo
Bon, t'es un sidhe-seer, mais c'est pas grave, je te boufferai gaiement et tu craqueras sous mes dents. (quoi "non" ?)
arrow
Bon courage pour ta fichette, Monsieur robert

+i bow for nobody +

tell me everything will be alright
tell me we'll prevail
Ella V. Harris
i put a spell on you
because you're mine ƒ 1

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageSam 7 Fév 2015 - 2:03

Finnán Cumming a écrit:
HAAAN JESS C'EST PAS VRAI ARRÊTE WTF WTF aaaaaah aaaaaah aaaaaah Mais ça fait tellement longtemps !!! Mon dieu ça fait trop plaisir!! Qu'est-ce que tu deviens?? Han je veux tout savoir!!! (ouais on peut continuer en mp histoire de pas trop flooder et vive l'époque de MSN n'empêche mdr )
Pouah      happy

J'te MPopotte. huuuu

I'm nothing in between.

Ezechiel Coghlan

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageJeu 12 Fév 2015 - 16:22

alléluia
Tu es validé(e) ! Bienvenue chez les fous !

J'ai beaucoup aimé ta fiche ! RAS !
Les Feannag sont des charognards, ils prennent tous les éclopés de la terre XD ça va être le bordel quand il va tout comprendre ! Very Happy

Mon enfant, il va falloir passer au ravitaillement afin de prendre des forces pour la suite. Oui ta fiche est enfin bouclée. Oui il y a encore quelques étapes obligatoires. ET ON NE SOUFFLE PAS SINON TU N'AURAS PAS DE COOKIE !

Dans un premier temps, je t'invite à aller réclamer tes dàn, parce que bon. Tu as tout de même tout bien écrit et tout bien compris. En plus, ils te seront bien utiles pour l'évolution de ton personnage. Voilà, clique sur le lien et imprègne-toi du fonctionnement que les méchantes fondatrices ont imaginé. Ensuite, tu peux compléter ton profil, c'est toujours cool ! Il te faudra également consulter les registres pour poster tes différentes demandes. Sinon tu seras invisible dans la hiérarchie, sans emploi et sans le sou. C'est triste. Enfin, n'hésite pas à utiliser les formulaires mis à ta disposition pour ton manuscrit et ton journal qui te permettront d'élaborer tes liens, programmer tes futurs rp, recenser tes objets, etc. (En plus ça rapporte des dàn)

Garde à l'esprit que tu es parmi nous pour t'amuser, passer du bon temps. Non pas de massage dispensé par l'équipe administrative. FAUT PAS POUSSER MÉMÉ !

N'oublie pas : Pas de dàn pas de chocolat pouvoirs !

“ Contenu sponsorisé

From the second that I was born It seems I had a loaded gun. • Finnán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant