Partagez | 
 

 Rafaël Adamson ♠ Hatred is the air I breathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ Invité
Invité
avatar






MessageJeu 29 Jan 2015 - 22:10



Rafaël Adamson
Deux secondes. Rien que deux. C'était tout ce qui séparait un quotidien banal de l'absolue tragédie.

âge
32 ans
origine(s)
Écossais & Italien
orientation
loyal neutre
niveau
3



∫ funeral of hearts and a plea for mercy

Nom + Adamson Prénom(s) + Rafaël DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 08 Août 1984, Inverness Métier + Docker APPARTENANCE + Leader des Feannag, groupuscule créé en 2012. Traits de caractère + Déterminé ▷ Méthodique ▷ Lascif ▷ Macho ▷ Audacieux


∫ You are the witness of change

POSITION + Haine.

découverte : Cela se fit de manière fortuite, chaotique. Alors qu'ils déambulaient sereinement dans une ruelle quelconque d'Inverness, Rafaël et sa fille furent pris entre les feux croisés de deux groupuscules de sorciers s'affrontant pour d'obscurs motifs. Il y eut une seconde de flottement, de stupeur absolue, durant laquelle le temps sembla suspendu. Une seconde fatidique, d'inaction, qu'il maudira jusqu'à son ultime soupir. Il eut beau se ressaisir, chercher à recueillir Léa dans ses bras afin de faire rempart de son corps, il était trop tard, les dés étaient déjà jetés. Il n'oubliera jamais ce léger hoquet de surprise qu'elle poussa lorsque le sortilège la happa, il n'oubliera jamais ses yeux grands yeux emplis d'épouvante, son petit corps qui s'affaisse tel un pantin auquel on a coupé les fils. Il n'oubliera jamais cette journée damnée où le soleil de sa vie fut éclipsé et il n'oubliera certainement pas les visages de ses assassins.
Depuis lors, Rafaël est animé d'une rage sans nom, voue une haine viscérale à toute créature surnaturelle et s'est juré de laver le sang par le sang. Pour ce faire, il a fondé une organisation, nommée Feannag, entièrement dévolue à la destruction de ces aberrations de la nature.


∫ when you came in, the air went out

Depuis quelque temps, Rafaël cultive presque religieusement son corps, fervent adepte de la musculation, il apprend aussi l'art noble qu'est le muay-thaï. Il s'astreint à ces entraînements éreintants et intensifs afin de faire de son corps une arme éminemment dangereuse. La recherche de l'esthétisme n'est pas son dessein premier, la performance l'est. ♠ Ayant été interné à tort, il ne porte plus aucun respect à la profession de psychiatre ♠ Fumeur à la chaîne depuis des années, il a aussi pris la mauvaise habitude de conclure ses repas par un verre de vodka, les bienfaits de l'alcool aidant à émousser l'acuité de ses tourments. Toutefois, il ne boit jamais à outrance, perdre le contrôle serait malavisé au vu de ses occupations illicites ♠ Un certain nombre de tatouages bariolent son derme, notamment le prénom de sa défunte et regrettée fille, inscrit sur son poignet gauche, un constant rappel de la haine qu'il voue aux créatures surnaturelles et qui lui sert de garde-fou. ♠ Il visite la tombe de Léa une fois par semaine ♠ Revendique ses origines italiennes ♠ Met un point d'honneur à rencontrer toutes les nouvelles recrues qui s'enrôlent dans les rangs des Feannag. ♠ Ne se départit jamais de son jeu de cartes. D'ailleurs, lorsqu'il doit prendre une décision cruciale ou réfléchir intensément, il a pris l'habitude de battre les cartes, cela l'aide grandement à se focaliser et à faire abstraction du reste. ♠ Il connaît aussi quelques tours de passe-passe - actes de prestidigitation qu'il ne met, bien entendu, aucunement en parallèle avec la magie - et les utilise de temps à autres afin de briser la glace ou de capter l'attention d'ingénues jouvencelles. ♠ Bien qu'il aime suborner les représentantes de la gent féminine, Rafaël se montre extrêmement méfiant envers elles, les déboires de son premier mariage l'empêchent de leur accorder sa pleine confiance. Dès lors, chaque conquête sert un but ou son bon plaisir, il n'aspire pas à tisser des liens plus profonds, plus porteurs de sens. 


∫ let's play the blame game

Pseudonyme + Ice Cube Âge + La vingtaine Fréquence de connexion + 6/7Groupe + InitiésCrédits + Mistletoe + crazystupidgosling + Meg Rosoff

Code:
[color=crimson][b]Ryan Gosling[/b] • Rafaël Adamson[/color]


Dernière édition par Rafaël Adamson le Sam 31 Jan 2015 - 18:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageJeu 29 Jan 2015 - 22:10

DEUX SECONDES. RIEN QUE DEUX. C'ÉTAIT TOUT CE QUI SÉPARAIT UN QUOTIDIEN BANAL DE L'ABSOLUE TRAGÉDIE.



∫ the road to darkness is a journey

Déconcertant. S'il devait choisir un unique terme pour dépeindre son ressenti face aux tournants drastiques qu'avait pris sa triste vie, Rafaël choisirait celui-ci. Naguère, il menait une existence plate, fadasse, au quotidien réglé comme du papier à musique : une femme qu'il aimait plus ou moins selon les jours, un travail harassant et une petite fille qui était tout pour lui. Un destin lambda pour un homme lambda. Toutefois, c'était sans compter sur  la providence qui, dans sa cruauté suprême, avait jugé bon de lui arracher la prunelle de ses yeux, par le biais d'individus surnaturels. Ce drame l'avait brisé jusqu'au fond de son être et avait fait de lui un homme nouveau, éclairé. Subséquemment à cette tragédie, il fut obnubilé par l'existence de ces sorciers, déterminé à les faire condamner pour leur infâme crime, feuilletant avec fébrilité tous les ouvrages occultes sur lesquels il pouvait mettre la main. Néanmoins, ses allégations, aussi fondées furent-elles, furent reléguées au rang de fabulations et bientôt, les soupçons se tournèrent vers lui. La descente aux enfers continua sa course : divorce puis internement dans un institut psychiatrique, où il croupit pendant de longs mois. Durant cet intermède, il rumina l'écume de sa rage et rassembla ses esprits, planifiant la suite des événements. À force de ruse et de patience, il parvint à duper les psychiatres, fut finalement libéré de cette prison blanche et à sa sortie, donna un nom et une identité à sa haine : Feannag, corbeau vindicatif, dont le croassement sonne le glas de ces aberrations de la nature. Grâce à ses efforts combinés à ceux de ses collaborateurs, l'organisation grossit de manière exponentielle, constituant une véritable menace pour les ressortissants de l'Outremonde. Leurs manoeuvres devenaient de plus en plus audacieuses et téméraires, leurs coups d'éclat de plus en plus fréquents. Le nom de ce groupuscule commençait à se lire sur toutes les lèvres, leurs actions captaient l'attention du BFO.



Et présentement, il était à la rue, sale et trempé. Cela amena un sourire jaune sur ses lèvres. La pluie lui cinglait le faciès, ses cheveux collaient à son crâne et le froid coulait jusque dans ses os. Cela faisait des heures qu'il n'avait pas esquissé un geste, ses muscles étaient endoloris et ankylosés par l'inaction. Rafaël passa mollement une main sur son visage rendu rugueux par une barbe naissante, se massa sa nuque raidie par cette position inconfortable et guigna le nom gravé à l'encre de chine sur son poignet : Léa. Comme à l'accoutumée, ses mâchoires et son cœur se serrèrent et loin dans ses entrailles, la colère gronda, exigeant vengeance. Patience se psalmodiait-il. Laisser libre cours à sa hargne et à l'emportement ne serait que nuisible, cela obscurcirait son jugement, lui ferait commettre des erreurs aussi stupides que fatales. Les corbeaux devaient garder la tête froide, se tenir au plan qu'ils avaient savamment ourdi. Il ne pouvait les voir mais il les savait là, quelque part, tapis dans la pénombre de cette venelle sordide.
Soudain, il entendit des bruits de pas et Rafaël sut qu'il s'agissait de leur homme. Durant des semaines, ils l'avaient épié, avaient noté avec le plus grand soin toutes ses habitudes et occupations et avaient pris, ensemble, la décision de lui tendre ce traquenard.



Adamson resserra la couverture miteuse, dont les remugles de pisse et autres joyeusetés lui soulevaient le cœur, autour de ses épaules. Il se leva, titubant, et entonna une chanson païenne, allant à la rencontre du quidam. Lorsqu'il posa son regard pâle et froid sur ce dernier, il n'y eut plus de doutes possibles ; il s'agissait bel et bien du sorcier qu'ils avaient filé ces temps derniers et qui arpentait à heure fixe cette ruelle déserte. À la seule vue de ce maraud, Rafaël sentit ses poings se crisper et le dégoût poindre en lui. Toutefois, il tâcha d'en faire fi et prononça d'une voix qui se voulait pâteuse : « 'Scusez-moi m'sieur, vous auriez pas une petite pièce ? » Quoi de plus efficace qu'un sans-abri crasseux pour faire diversion ? Le sorcier s'arrêta et le toisa d'un regard rogue, entrouvrit la bouche mais n'eut jamais l'occasion de répandre son fiel car un coup de batte le cueillit au sommet du crâne par derrière. Lorsque l'on s'attaquait à pareil animal, il fallait pouvoir le mettre hors d'état de nuire d'emblée, afin qu'il ne puisse pas user de ses damnés pouvoirs pour causer des dégâts. Comme un seul homme, tous les corbeaux présents fondirent sur l'homme inerte et le passèrent à tabac, lui assénant le plus de coups destructeurs possible. Rafaël, sous l'empire de cette sempiternelle rage, écrasa le faciès du maraud sous sa semelle, faisant ainsi sauter la dentition de ce dernier, ce qui produisit un son aussi dégoûtant qu'étrangement satisfaisant. L'assaut fut aussi brutal qu'éclair, et bientôt, l'essaim mortifère se dispersa, laissant Rafaël seul avec le malheureux. Avec une infinie lenteur, le fondateur des Feannag sortit d'un revers de sa veste une carte frappée d'une tête de corbeau, emblème de l'organisation et la laissa choir sur la pulpe informe qui baignait dans une flaque de liquide purpurin. Il resta quelques instants immobile, un sourire mauvais tordant ses lèvres, à observer cette superbe toile. Cela ne lui ramènera pas sa fille disparue, il le savait pertinemment mais il se sentait quelque peu apaisé, bien que sa soif de rétribution était loin d'être étanchée. Elle ne le serait de toute façon jamais. Il n'y aurait pas de repos, pas de trève, jusqu'à l'anéantissement total. Il renversa la tête, contempla le toit du monde et espéra que, où qu'elle soit, l'âme de sa petite fille était en paix.
Au loin, les sirènes hurlaient ; l'heure était venue pour Adamson de décamper et de rallier l'entrepôt, afin de savourer comme il se devait cette victoire avec ses confrères. Puisse cette agression faire l'effet d'une bombe dans les rangs des Outres, instiller en eux la peur et la rage.


Dernière édition par Rafaël Adamson le Sam 31 Jan 2015 - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alena Hodson
drag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1

avatardrag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1




Pseudonyme : Drathir
En ville depuis le : 22/01/2015
Nombre d'insultes postées : 62
Crédits : Avatar (c) Arté ; sign' (c) crackle bones
Célébrité : Sara Fabel
Âge du personnage : 251 ans ▬ 29 ans d'apparence
Métier : Tatoueuse


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal neutre
Statut : Bêta dominée
Capacités et inventaire :

MessageJeu 29 Jan 2015 - 22:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
J'ai hâte de lire la suite  huuuu  (et bordel ça ravive en moi des envies de DC parce que les Feannag c'est trop la classe)



« Sucker love is heaven sent, you pucker up our passion spent. My heart's a tart, your body's rent, my body's broken, yours is bent. Carve your name into my arm, instead of stressed, I lie here charmed. 'Cause there's nothing else to do, every me and every you. Sucker love, a box I choose, no other box I choose to use. Another love I would abuse, no circumstances could excuse. »

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageJeu 29 Jan 2015 - 22:33

Bienvenue m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageJeu 29 Jan 2015 - 22:40

Bienvenue ici ! Very Happy
Si tu as la moindre question, n'hésites pas Very Happy Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire Smile


The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageJeu 29 Jan 2015 - 22:43

Docker, excellent, j'aime.
Bienvenue parmi nous ! moustache
Revenir en haut Aller en bas
Gaella Coghlan
drag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 4

avatardrag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 4




Pseudonyme : MoonOfBlood.
En ville depuis le : 12/01/2015
Nombre d'insultes postées : 47
Crédits : ruines. (avatar), alaska (sign), warriors (icons), Florence + The Machine (lyrics).
Célébrité : Rose Byrne.
Âge du personnage : 1 580 ans, la trentaine en apparence.
Métier : Mécène des arts, peintre à ses heures perdues.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Neutre bon.
Statut : Bêta dominante, membre du clan Coghlan.
Capacités et inventaire :

MessageJeu 29 Jan 2015 - 23:34

Je ne peux pas m'en empêcher, dès que je vois Gosling, je pense à deux choses.

Spoiler:
 

C'est viscéral, en plus je l'aime cette chanson. I love you
Bienvenue sur le forum, vil personnage hehe bon courage pour la suite. huuuu


howl at the moon.
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageVen 30 Jan 2015 - 4:16

...
Gaëlla touffi
Cours, mec. Cours vite, avant qu'elle ne te happe. Laughing

Allez, inutile de dire que c'est un excellent choix de peevee.
Du courage pour la fiche, et bienvenue !  
Revenir en haut Aller en bas
Elatha
the tenderest touch leaves
the darkest of marks ƒ 2

avatarthe tenderest touch leavesthe darkest of marks ƒ 2




Pseudonyme : Arté (Agathe)
En ville depuis le : 12/01/2015
Nombre d'insultes postées : 321
Crédits : Avatar par PATHOS ; code sign par Solosand
Célébrité : Evan Rawrchel Wood
Âge du personnage : 22 000 ans et des bagatelles
Métier : Oisive totale & Restauratrice d'œuvres d'art à l'occasion (peinture à l'huile, XVIIe & XVIIIe siècles surtout) // Concubine du Seigneur Noir et intriguante.
Identité : Pour restaurer les tableaux "Merryweather Linds" ; pour le reste, des tonnes d'alias possibles.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal mauvais
Statut : Haute caste - Noble
Capacités et inventaire :

MessageVen 30 Jan 2015 - 9:05

Bienvenuuuuuue Cool
T'es vachement gnugnutable, toi, dis donc hehe
Mais bon, t'es un sale Feannag : ça s'bouffe et ça s'laisse pourrir, ça nyeh
Bon courage pour ta fiche, en tout cas et à bientôt en RP mdr


+i bow for nobody +

tell me everything will be alright
tell me we'll prevail
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageVen 30 Jan 2015 - 9:47

Bienvenue par ici et au plaisir de se croiser nyeh
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MessageVen 30 Jan 2015 - 11:01

Quand Maëva m'a dit qu'un Rafaël c'était inscrit... aaaaaah

Tellement contente ! Excellent choix de personnage, vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire ^^



❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageVen 30 Jan 2015 - 12:11

Gaella Coghlan a écrit:
Je ne peux pas m'en empêcher, dès que je vois Gosling, je pense à deux choses.

Spoiler:
 

MDR. Idem XD

Bienvenue par ici!! Bonne chance pour la fichette et puis surtout, super choix de perso. Hâte de le voir en jeu. Fais-nous peur. huuuu

OH ET edit :
Rafaël Adamson a écrit:
Deux secondes. Rien que deux. C'était tout ce qui séparait un quotidien banal de l'absolue tragédie.
J'aime trop.
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageVen 30 Jan 2015 - 19:20

Superbe personnage !!!!! J'ai VRAIMENT hâte de le voir en action !! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageSam 31 Jan 2015 - 18:36

Merci beaucoup de l'accueil, z'êtes fort chaleureux dites-moi rodrigo

J'espère ne décevoir personne robert
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MessageSam 31 Jan 2015 - 20:17

alléluia
Tu es validé(e) ! Bienvenue chez les fous !

Ça c'est du rapide ! Personnage compris, on te valide avec plaisir et on à hâte de voir Rafaël en jeu ^^

Mon enfant, il va falloir passer au ravitaillement afin de prendre des forces pour la suite. Oui ta fiche est enfin bouclée. Oui il y a encore quelques étapes obligatoires. ET ON NE SOUFFLE PAS SINON TU N'AURAS PAS DE COOKIE !


Dans un premier temps, je t'invite à aller réclamer tes dàn, parce que bon. Tu as tout de même tout bien écrit et tout bien compris. En plus, ils te seront bien utiles pour l'évolution de ton personnage. Voilà, clique sur le lien et imprègne-toi du fonctionnement que les méchantes fondatrices ont imaginé. Ensuite, tu peux compléter ton profil, c'est toujours cool ! Il te faudra également consulter les registres pour poster tes différentes demandes. Sinon tu seras invisible dans la hiérarchie, sans emploi et sans le sou. C'est triste. Enfin, n'hésite pas à utiliser les formulaires mis à ta disposition pour ton manuscrit et ton journal qui te permettront d'élaborer tes liens, programmer tes futurs rp, recenser tes objets, etc. (En plus ça rapporte des dàn)

Garde à l'esprit que tu es parmi nous pour t'amuser, passer du bon temps. Non pas de massage dispensé par l'équipe administrative. FAUT PAS POUSSER MÉMÉ !



N'oublie pas : Pas de dàn pas de chocolat pouvoirs !



❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageDim 1 Fév 2015 - 21:17

Bienvenue par ici et bon jeu sur BYLN mdr
Revenir en haut Aller en bas
Abaigeal MacLean
i believe that after we're gone
the spirit carries on ƒ 4

avatari believe that after we're gonethe spirit carries on ƒ 4




Pseudonyme : ruines. (clarisse)
En ville depuis le : 22/12/2012
Nombre d'insultes postées : 83
Crédits : mattress hole.
Âge du personnage : 34 ans, 284 ans en réalité.
Métier : historienne.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Ethique et Morale
Statut : Indiquez le statut, le rang, de votre personnage au sein de sa race/ Pour les sorciers, indiquez si vous êtes mage, médium ou nécromancien(ne)
Capacités et inventaire :

MessageLun 2 Fév 2015 - 20:56

Bienvenue avec ce super choix huuuu
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé







Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Rafaël Adamson ♠ Hatred is the air I breathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]
» Hatred VS attraction {FT cade}
» Norah & Rafaël ♦ can we become friends ?
» Lyla Adamson' [Hufflepuff]
» Besoin d'ingrédients [PV Margot Adamson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: i'm feeling good-