Partagez | 
 

 What's happening to me? ♠ Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ Invité
Invité
avatar






MessageMer 28 Jan 2015 - 23:31



Wyatt Boyd
What good is the warmth of summer without the chill of winter.

âge
28 ans
origine(s)
inconnues
rang
aucun
orientation
plutôt sud
niveau
1



∫ funeral of hearts and a plea for mercy

Nom + Boyd Prénom + Wyatt Date et lieu de naissance + 30 octobre  1986 probablement aux alentours de Smithton Allégeance + Inexistante. D'abord par ce que Wyatt n'a aucune idée de l'organisation à laquelle il est censé appartenir et ensuite parce qu'il a toujours été plutôt solitaire. Il n'aime recevoir d'ordre de personne et ça ne va pas commencer maintenant. Il y a fort à parier que si on le retrouve un jour, il soit difficile à mater.  Arme(s) + Les armes à feu sont ses bijoux. Bien qu'il se soit entraîné au maniement du couteau et de lames diverses et variés de son enfance jusqu'à aujourd'hui. Métier + Commissaire dans la police de Glasgow  Traits de caractère + Ambitieux ▬ Désintéressé ▬ Solitaire ▬ Rebelle ▬ Possessif ▬ Méthodique ▬ Autoritaire ▬ Gourmand ▬ Gentil


∫ You are the witness of change


NIVEAU 1 + Immunité, Magie des runes, Force sur-humaine
NIVEAU 2 + Télépathie, Invisibilité
NIVEAU 3 + Contact curatif, Ralentissement des molécules
NIVEAU 4 + Lévitation

maîtrise : Si Wyatt n'a pas le moindre petit indice sur ce qui lui arrive, il a bien compris que cette force surhumaine pouvait lui être bien utile dans son job. Alors oui, il travaille à se maîtriser parce que casser une tasse à chaque fois qu'il se sert un café n'est pas une solution. Il a conscience qu'il est différent mais n'a aucune idée de la raison, alors les runes, autant dire qu'il ne sais pas du tout ce que c'est. Quant à l'immunité il a bien ressentit cette sensation de froid face à quelques personnes mais n'y a jamais vraiment fait attention.  


∫ when you came in, the air went out

Boyd se posa dans le large canapé à peine plus dur que le parquet sur lequel il était posé et regarda d'un œil désapprobateur la femme assise en face de lui. Il n'avait rien contre les femme, à vrai dire il les aimait plutôt énormément. C'était les psy qu'il exécrait. La façon qu'ils avaient de le sonder lui était désagréable et il n'avait pas vraiment envie d'être là. Toute cette histoire avait commencé 12 ans plus tôt lorsque ses parents lui avait annoncé qu'il avait été adopté, il n'avait pas pipé mot, à vrai dire il l'avait déjà senti. Mais ses parents avaient estimé qu'il avait besoin d'une aide extérieure. Ils ne savaient plus quoi faire.

Il avait terminé sa "thérapie" en 2003, à sa majorité. Non sans avoir dû argumenter ce choix à ses parents, qui, complètement flippé, avait eu peur qu'il parte vers d'autres horizons. Ce a quoi il avait répondu qu'il n'avait qu'eux et de sa naissance à aujourd'hui c'était eux qui l'avait élevés, ILS étaient ses parents, il ne voulait rien savoir de plus.

« Comment allez vous, Monsieur Boyd?
- J'irais beaucoup mieux en sortant d'ici mais ça va. Et vous?
- Mmmmh, mmmh...»


Wyatt poussa un soupir sonore, signe qu'il était agacé et se gratta, distraitement l'arrête du nez tout en détaillant la femme, qui ne devait pas avoir plus d'une trentaine d'années. C'était une habitude chez lui, de détailler les gens qu'il croisait. Déformation professionnelle probablement.

« Savez-vous pourquoi vous êtes ici?
- Parce que j'y suis obligé.
- Vous avez faillit tuer quelqu'un.
- C'était de la légitime défense. »


Le flic se frotta les yeux d'une main lasse. Combien de fois aurait-il à se justifier. Il détestait avoir à se répéter plusieurs fois et depuis une semaine il n'arrêtait pas. Il serra les poings en essayant de se contenir. Combien de fois avait-il dû parler de ses habitudes? Dire qu'il aimait manger français ou chinois. Que lorsqu'il se levait la première chose qu'il faisait c'était se passer de l'eau sur le visage. Que lorsqu’il était seul chez lui, il lui arrivait de siroter un verre de vin rouge en écoutant un morceau de rock. Et tout était en train de recommencer. Il y avait eu plusieurs thérapie, pour faire plaisir à ses parents, pour se faire embaucher dans la police et puis aujourd'hui, parce qu'il était dans la police.

« Vous n'avez pas envie d'être ici.
- Non, vous avez raison.  »


Elle l'étudia un instant, perplexe. Il ne devait pas être aussi cynique que les autres. Il avait arrêté de jouer ce jeu. Être cynique ne menait à rien.

« Parlez moi de vous. »

Boyd eu un petit rire amusé. Il avait été abandonné à la naissance sur les marches d'une église de Smithton et adopté presque immédiatement par Marshal et Benedict Boyd. Le couple ne pouvait pas avoir d'enfants et cherchait à adopter depuis des années, alors un bébé, d'à peine quelques semaines, ils avaient été fous de joie. Ils l'avaient appelé Wyatt et l'avaient aimé chaque jour de leur vie, aujourd'hui encore ils le chérissaient plus que la leur. Il avait été un enfant envié des autres parents et un adolescent calme, populaire sans s'en rendre vraiment compte mais surtout intéressé par l'action. Après le lycée il avait choisi de faire du droit et après ses trois années à l'Université de Glasgow il avait passé le concours pour devenir constable. Et voilà où il en était 7 ans plus tard. En 2008 il avait été promu au grade de Sergent. Deux ans plus tard il était passé Inspector. Tout les deux ans, ou presque, il était ainsi monté en grade. C'était un bon élément et c'était pour cette raison que ses supérieurs avait cru bon de le promouvoir Superintendent lorsque Melvyn avait pris sa retraite anticipée.

« J'ai 28 ans, je suis commissaire depuis que mon chef est parti en retraite, j'ai toujours une arme sur moi. Je trouve ça rassurant. Que vous dire de plus? Je suis un peu maniaque sur les bords et je déteste que quelque chose me résiste. Lorsque je suis agacé j'ai tendance à toucher mon nez.  Je suis quelqu'un d'équilibré. »

La psychologue se mordit la lèvre et replongea dans ses notes tandis que Wyatt s'enfonçait dans le sofa, se demandant quand est ce qu'il pourrait enfin rentrer chez lui.



∫ let's play the blame game

Pseudonyme + Eiko. Âge + 20 ans, mon âme n'est déjà plus très pure  arrow  Fréquence de connexion + Ca dépend des semaines mais environ 4 jours sur 7 Groupe + sidhe-seers Crédits + Citation: John Steinbeck Ban & gif tumblr, Avatar Yumita [/i]

Code:
[color=crimson][b]Jesse Lee Soffer[/b] • Wyatt Boyd[/color]


Dernière édition par Wyatt Boyd le Ven 30 Jan 2015 - 12:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageMer 28 Jan 2015 - 23:31

Ideas are like rabbits. You get a couple and learn how to handle them, and soon you have a dozen.



∫ the road to darkness is a journey

Bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip...
La sonnerie trop régulière de son réveil le fit grogner dans son sommeil. et il écrasa sa main sur son réveil qui partit valser contre un mur. Wyatt ouvrit un œil, puis l'autre et se maudit de faire la même chose tout les matins. Il souleva les couvertures et s'extirpa hors du grand lit pour aller ramasser son réveil qui ne ressemblait plus à grand chose, certaines pièces ne tenaient ensemble que par miracle, les autres étaient scotchés à grand renfort de sparadrap et pour la nième fois depuis 5 ans il pensa qu'il serait temps de le changer, pour abréger ses souffrances. Il le tourna machinalement dans sa main pour finalement le poser sur sa table de nuit et se diriger vers sa cuisine pour se verser un bol de céréales qu'il compléta avec du lait. Puis il alla poser ses fesses sur le canapé pour allumer la télé.

A sa montre les aiguilles indiquaient 7h15 et il ralentit le mouvement, on ne l'attendait pas avant 8h30 au poste. Et si il était plutôt assidu dans son genre on lui avait clairement dit qu'il avait fait assez d'heures sup' pour le mois, voire pour l'année entière. Le problème étant que Wyatt n'avait absolument aucune idée de quoi faire lorsqu'il restait cloîtré chez lui. Il préférait nettement l'action à la paresse

[U.C].


Dernière édition par Wyatt Boyd le Mer 4 Fév 2015 - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageMer 28 Jan 2015 - 23:35

Viens là, toi rodrigo
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageMer 28 Jan 2015 - 23:36

Bienvenue, double astral de ma vdd. nyeh
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageMer 28 Jan 2015 - 23:40

Ouuuuh hehe  Me fait pas de propositions indécentes comme ça perv
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageMer 28 Jan 2015 - 23:44

Pouah, je pigeais pas ta remarque. Laughing J'ai cru que tu t'adressais à Cermy. J'me disais : « Kocé qu'il a encore fait ce vieux concupiscent ?! » WTF Fatigue, fatigue. arrow

Bwef, bienvenue à toi ! huuuu
Revenir en haut Aller en bas
Alena Hodson
drag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1

avatardrag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1




Pseudonyme : Drathir
En ville depuis le : 22/01/2015
Nombre d'insultes postées : 62
Crédits : Avatar (c) Arté ; sign' (c) crackle bones
Célébrité : Sara Fabel
Âge du personnage : 251 ans ▬ 29 ans d'apparence
Métier : Tatoueuse


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal neutre
Statut : Bêta dominée
Capacités et inventaire :

MessageMer 28 Jan 2015 - 23:53

Bah alors big bad wolf, tu fais une fixette sur Cermait ? hehe

Bienvenue à toi Wyatt en tout cas



« Sucker love is heaven sent, you pucker up our passion spent. My heart's a tart, your body's rent, my body's broken, yours is bent. Carve your name into my arm, instead of stressed, I lie here charmed. 'Cause there's nothing else to do, every me and every you. Sucker love, a box I choose, no other box I choose to use. Another love I would abuse, no circumstances could excuse. »

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageJeu 29 Jan 2015 - 0:06

Bienvenue ici Very Happy Bon courage pour ta fiche Smile
Tu vas te faire maltraiter XD


The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageJeu 29 Jan 2015 - 0:14

J'adore me faire maltraiter (surtout si c'est par des jolies filles )
En tout cas, merci pour cet accueil
( Et: OHMONDIEU GASPARD ET NIKOLAS aaaaaah )
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageJeu 29 Jan 2015 - 0:59

Bienvenue bellâtre
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageJeu 29 Jan 2015 - 1:05

Wyatt Boyd a écrit:
( Et: OHMONDIEU GASPARD ET NIKOLAS aaaaaah )

Trois heures après tu remarques notre bogossitude !

Laughing


The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Revenir en haut Aller en bas
Elatha
the tenderest touch leaves
the darkest of marks ƒ 2

avatarthe tenderest touch leavesthe darkest of marks ƒ 2




Pseudonyme : Arté (Agathe)
En ville depuis le : 12/01/2015
Nombre d'insultes postées : 321
Crédits : Avatar par PATHOS ; code sign par Solosand
Célébrité : Evan Rawrchel Wood
Âge du personnage : 22 000 ans et des bagatelles
Métier : Oisive totale & Restauratrice d'œuvres d'art à l'occasion (peinture à l'huile, XVIIe & XVIIIe siècles surtout) // Concubine du Seigneur Noir et intriguante.
Identité : Pour restaurer les tableaux "Merryweather Linds" ; pour le reste, des tonnes d'alias possibles.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal mauvais
Statut : Haute caste - Noble
Capacités et inventaire :

MessageJeu 29 Jan 2015 - 8:37

Bienvenue mon petit monsieur Savez-vous que vous risquez de vous faire bouffer à tous les coins de rues, ici ?
Bon courage pour ta fiche ! (ET REED, T'ES PLUS LE SEUL PÉKIN À ÊTRE SIDHE-SEER MÂLE )


+i bow for nobody +

tell me everything will be alright
tell me we'll prevail
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageJeu 29 Jan 2015 - 9:41

Ezechiel Coghlan a écrit:
Wyatt Boyd a écrit:
( Et: OHMONDIEU GASPARD ET NIKOLAS aaaaaah )

Trois heures après tu remarques notre bogossitude !

Laughing

T'es vache, seulement 4 minutes rodrigo

J'apporte le bonheur partout où je passe jeunes demoiselles magic
Merci, en tout cas
BTW, le premier qui essaye de me bouffer je le démonte, naméo. (Bon d'après ce que j'ai compris faudrait pas que ce soit un lycan sinon c'est vraiment moi qui risque de me faire démonter MAIS LES AUTRES JE LES DÉFONCE hide )
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageJeu 29 Jan 2015 - 9:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche nyeh
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageJeu 29 Jan 2015 - 10:30

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fichette bye
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageJeu 29 Jan 2015 - 16:45

Merci huuuu
Revenir en haut Aller en bas
Gaella Coghlan
drag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 4

avatardrag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 4




Pseudonyme : MoonOfBlood.
En ville depuis le : 12/01/2015
Nombre d'insultes postées : 47
Crédits : ruines. (avatar), alaska (sign), warriors (icons), Florence + The Machine (lyrics).
Célébrité : Rose Byrne.
Âge du personnage : 1 580 ans, la trentaine en apparence.
Métier : Mécène des arts, peintre à ses heures perdues.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Neutre bon.
Statut : Bêta dominante, membre du clan Coghlan.
Capacités et inventaire :

MessageJeu 29 Jan 2015 - 23:46

Je ne connaissais pas le môsieur, mais il a une gueule bien sympathique. I love you

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la suiiiite ! huuuu


howl at the moon.
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageJeu 29 Jan 2015 - 23:49

Marchi Madame huuuu
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MessageVen 30 Jan 2015 - 11:04

Oh mais je ne le connais pas lui !
Bienvenue sur le forum Eiko ^^



❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageVen 30 Jan 2015 - 12:07

Il est pas très connu Mais il joue dans une série policière avec Sophia Bush si ça intéresse quelqu'un rodrigo
Merci
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageVen 6 Fév 2015 - 11:32

Double post (pas bien, pardon )
Je crois bien que le temps imparti pour finir ma fiche est dépassée, du coup je voulais juste prévenir que ça avançait, mais que je prendrais bien un pitit délai pour finir, parce que j'ai pas mal de boulot en ce moment hide

Enfin voilà, merci huuuu










Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MessageDim 22 Fév 2015 - 19:20

Ha oui la nouvelle série sur tf1.
Euké, j'y jetterais peut être un coup d’œil ^^

Accordé ! Bon courage I love you


EDIT : Pourrait-on avoir des nouvelles ?



❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé







Message

Revenir en haut Aller en bas
 

What's happening to me? ♠ Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What's happening to me? ♠ Wyatt
» happening au Louvre
» Le défis de Bray Wyatt
» Une soirée comme une autre ( Bray Wyatt + Recap Nitro)
» ROBERT WYATT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: anciennes fiches-