Partagez | 
 

 LIESBETH Δ saving the world right.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ Invité
Invité
avatar






MessageMer 28 Jan 2015 - 21:01



Liesbeth Miller
Placer votre citation à cet endroit

âge
trente-trois (33) ans.
origine(s)
écossaise.
rang
piuthar.
orientation
loyale – mauvaise.
niveau
premier niveau.



∫ funeral of hearts and a plea for mercy

Nom + Miller; (qui signifie Meunier en anglais et très répandu en Grande-Bretagne) un matronyme aux origines fières et très anciennes qui se transmet de mères en filles. pas moins de six générations de femmes Miller ont servi les sidhe-seers. réputées pour leur tempérament enflammé, elles n’en demeurent pas moins l’une des familles les plus loyales chez les side-seers. une branche mineure et cousine leur est apparentée et est établie en Amérique, probablement dans l’Ouest du Canada. en Écosse, on estime qu’elles sont plus d’une vingtaine de descendantes à servir la mère supérieure. Prénom(s) + Liesbeth; (de la culture hollandaise, qui signifie honorable) un prénom aux consonances douces et musicales qui contraste ironiquement avec le tempérament de la damoiselle. donné en mémoire de la fondatrice de la lignée, il s’agit d’un nom communément transmis à chaque nouvelle génération. cependant, aucune réelle responsabilité n’y est réellement accordée. il s’agit donc davantage d’un prénom honorifique. Date et lieu de naissance + au tournant de l’automne 1981, dans une petite maternité  sise dans une vaste abbaye d’Inverness en Écosse. elle aurait eu un jumeau, mais celui-ci aurait été confié à son géniteur; Lies ne l’a donc, pour ainsi dire, jamais rencontrée et n’a jamais ressenti le besoin d’en faire le deuil. Allégeance + éduquée selon l’idéologie de ses ancêtres, la dévotion de Liesbeth au sein de l’organisation est totale, c’est-à-dire qu’elle y investit tout son temps et toute son énergie. elle déclare fièrement à qui l’écoute qu’elle serait prête à mourir pour sauvegarder l’une de ses sœurs ou pour honorer la mère supérieure. de ce fait, on la dit difficilement influençable, tant son appartenance aux sidhe-seers est profondément enraciné dans ses convictions. Arme(s) + entraînée rigoureusement aux combats depuis son enfance, Liesbeth a appris à manier armes blanches et armes à feu. il va s’en dire que si on lui reconnait une excellente qualité de combattante, cependant, c’est dans l’usage des armes à feu qu’elle présente ses meilleures performances. elle a l’œil bien aiguisé et, de ce fait, rate rarement sa cible. son tempérament instable en fait néanmoins une sidhe-seer imprévisible, ce qui l’empêche, notamment, de développer d’autres capacités pour accéder au rang des comhragairs. Métier + comme ses autres sœurs, Liesbeth travaille au sein de la société de livraison en tant que livreuse. de plus, en tant que piuthar chez les siennes, cependant, ses preuves sont encore à faire, elle qui rêve d’un poste plus gratifiant; en effet, ambitieuse, Lies rêve d’une place parmi les comhragair. Traits de caractère + têtue - loyale - soupe au lait - ambitieuse - impulsive - sarcastique - combative - séductrice - méfiante - fière - orgueilleuse.


∫ You are the witness of change


NIVEAU 1 + Immunité, Magie des runes, Force sur-humaine
NIVEAU 2 + Télépathie, Un pouvoir au choix
NIVEAU 3 + Deux pouvoirs au choix
NIVEAU 4 + Lévitation

maîtrise : prédisposée génétiquement à rejoindre les rangs des sidhe-seers, et entraînée depuis son plus jeune âge auprès de ses sœurs, Lies a développée quelques capacités propre à son espèce; malgré tout, le chemin est long et beaucoup d’apprentissage reste à faire. maîtrisant parfaitement l’art de l’immunité, cependant, on juge que son impulsivité la poussait a agir trop rapidement et imprudemment face aux dangers. quant à la subtilité de la magie des runes, il lui est déjà arrivé de la pratiquer, mais comme il ne s’agit pas de sa discipline favorite, elle tend à la négliger. classifiée selon ses expériences, elle est toujours considérée comme une débutante, bien que depuis quelques mois, lors d’un excès de colère et/ou de frustration violente, on a observé ce qui semblerait être un phénomène des ondes de choc se dessiner autour de Liesbeth… mais pour accéder à de meilleures capacités, Liesbeth devra apprendre à gérer son impulsivité et son orgueil mal placé.


∫ when you came in, the air went out

née au sein même de la communauté des sidhe-seers, Liesbeth n’a jamais connu autre chose que ça et n’a, par ailleurs, jamais démontrée le moindre intérêt pour l’inconnu. les vieilles traditions et la culture des sidhe-seers lui suffisent amplement et elle voit d’un mauvais œil tout ce qui irait à l’encontre. ainsi conservatrice jusqu’à la racine, Liesbeth considère les mâles comme de simples et unique reproducteurs; de ce fait, elle ne considère pas que les hommes ont leur place parmi les sidhe-seers et accepte difficilement de côtoyer des membres de sexe opposé. sa mère (et/ou également appelée génitrice) a donné naissance à pas moins de sept filles (toutes issues de géniteur différents) : Liesbeth étant l’aînée de la fratrie s’est donnée comme mission personnelle de veiller à l’épanouissement et à la protection de ses cadettes. à l’âge de vingt-cinq (25) ans, Liesbeth a donné naissance, à son tour, à une fille (Erika); ce n’est toutefois pas elle qui s’occupe de l’éducation de l’enfant, mais plutôt les autres membres de la communauté. aujourd’hui âgée de huit (08) ans, la relation entre la génitrice et la progéniture est au plus bas. quelques années plus tard, à l’âge de vingt-huit (28) ans, Liesbeth donne naissance à un garçon, à quelques jours d’existence, le petit est confié au géniteur et Liesbeth renonce à tous droits sur l’enfant. lorsqu’elle n’est pas sur les routes (pour les besoins de la compagnie), Liesbeth passe la plupart de son temps à s’entraîner au maniement des armes et au combat corps-à-corps; elle est d’ailleurs très enthousiaste à l’annonce des tournois organisés à l’abbaye. il y a plus de quinze ans que Liesbeth a passé le rite d’initiation il s’agit d’ailleurs du plus beau jour de sa vie et elle garde un souvenir du collier d’argent très précis. Liesbeth quitte très rarement l’abbaye et ses alentours; elle supporte mal les foules et l’achalandage. si elle tolère facilement le froid et l’hiver, l’humidité et la chaleur de l’été lui sont insupportables. très attaché à ses convictions et obstinée, elle ne démord pas facilement. elle est impatiente et manie l’art du sarcasme et de l’ironie à la perfection. cette vilaine habitude lui vaut une certaine réputation au sein de la communauté; il faut bien la connaître pour réellement percevoir son côté aimable et bienveillant. uc.


∫ let's play the blame game

Pseudonyme + feunoyr. il s’agit du pseudonyme que j’emprunte actuellement sur plusieurs réseaux sociaux & forums de graphisme. Âge + vingt-et-un ans. carnet de vaccins à jour. Fréquence de connexion + régulière. c’est-à-dire qu’à moins d’un ppin hors de mon contrôle, je passe sur le forum tous les jours. par contre, je ne garantis pas un rythme de réponses aussi soutenu, notamment en période d’examens; donc passage tous les jours, mais réponses qui varient entre 2 ou 3 par semaine. Groupe + les sidhe-seers. Crédits +la totalité de la fiche a été rédigé par feunoyr. l'avatar a été réalisé par feunoyr. tous les gifs ont été trouvés sur la page TUMBR de fy-katiemcgrath.

Code:
[color=crimson][b]katie mcgrath[/b] • liesbeth miller[/color]


Dernière édition par Liesbeth Miller le Ven 30 Jan 2015 - 17:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageMer 28 Jan 2015 - 21:01

Placer votre citation à cet endroit



∫ the road to darkness is a journey

Dans cette partie, il vous suffit de rédiger un rp d'une trentaine de lignes dans lequel vous donnerez le plus d'informations possibles sur votre personnage : Caractère, style de vie, opinions, croyances... Cela va nous permettre de voir si vous avez compris l'univers et la façon dont votre personnage doit y évoluer celons l'espèce choisie. Cette partie est d'autant plus importante pour les prédéfinis. Si nous vous avons laissé des libertés, il y a des bases à respecter. Nous vous conseillons donc d'écrire ce rp en premier afin que l'on puisse vous permettre de continuer sans anicroche. Evidemment, vous avez le droit d'en faire plus et la forme est totalement libre.


Dernière édition par Liesbeth Miller le Lun 2 Fév 2015 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageMer 28 Jan 2015 - 23:03

Bienvenue ici ! Very Happy
Katie en sidhe, très bon choix Very Happy J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, si tu as des questions, n'hésites pas =D


The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageMer 28 Jan 2015 - 23:09

Katie en keupine Sidhe aaaaaah
Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Alena Hodson
drag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1

avatardrag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1




Pseudonyme : Drathir
En ville depuis le : 22/01/2015
Nombre d'insultes postées : 62
Crédits : Avatar (c) Arté ; sign' (c) crackle bones
Célébrité : Sara Fabel
Âge du personnage : 251 ans ▬ 29 ans d'apparence
Métier : Tatoueuse


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal neutre
Statut : Bêta dominée
Capacités et inventaire :

MessageMer 28 Jan 2015 - 23:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche happy

(Els' : J'ai tellement pensé à toi, je savais que ça te ferais kiffer ce choix ahah.)
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageMer 28 Jan 2015 - 23:17

Je plussoie les voisines (et le voisin, oui oui, je t'entends grogner Eze hehe), bienvenue parmi nous, et que la plume soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageMer 28 Jan 2015 - 23:48

Bienvenue à toi ! Courage pour la fiche. huuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ella V. Harris
i put a spell on you
because you're mine ƒ 1

avatari put a spell on youbecause you're mine ƒ 1




Pseudonyme : MoonOfBlood / Jessica.
En ville depuis le : 08/07/2013
Nombre d'insultes postées : 153
Crédits : tearsflight + Alanis Morissete, I'm a bitch I'm a lover. + liloo_59.
Célébrité : Olive Wilde.
Âge du personnage : Vingt-neuf ans.
Métier : Officier de terrain du BFO.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique bon.
Statut : Mage du sang.
Capacités et inventaire :

MessageJeu 29 Jan 2015 - 2:10

Tellement de swag en seulement quelques lignes. J'aime.
Bienvenue à Inverness, bella de noche. huuuu


I'm a sinner, I'm a saint
I'm nothing in between.

Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageJeu 29 Jan 2015 - 8:24

Bienvenue ! huuuu
Revenir en haut Aller en bas
Elatha
the tenderest touch leaves
the darkest of marks ƒ 2

avatarthe tenderest touch leavesthe darkest of marks ƒ 2




Pseudonyme : Arté (Agathe)
En ville depuis le : 12/01/2015
Nombre d'insultes postées : 321
Crédits : Avatar par PATHOS ; code sign par Solosand
Célébrité : Evan Rawrchel Wood
Âge du personnage : 22 000 ans et des bagatelles
Métier : Oisive totale & Restauratrice d'œuvres d'art à l'occasion (peinture à l'huile, XVIIe & XVIIIe siècles surtout) // Concubine du Seigneur Noir et intriguante.
Identité : Pour restaurer les tableaux "Merryweather Linds" ; pour le reste, des tonnes d'alias possibles.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal mauvais
Statut : Haute caste - Noble
Capacités et inventaire :

MessageJeu 29 Jan 2015 - 8:35

Fufufufuuuuu nyeh Le perso promet, résultat, va falloir qu'Elatha apprenne à détester Liesbeth Bon courage pour la rédaction de ta fiche et bienvenue sur Oxy evil


+i bow for nobody +

tell me everything will be alright
tell me we'll prevail
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageJeu 29 Jan 2015 - 13:50

Hannnn, vous êtes adorables, merci les gens. huuuu
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MessageVen 30 Jan 2015 - 11:15

Pour l'instant tu es juste parfaite/parfait. J'aime tout et beaucoup tout beaucoup le prénom I love you



❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
In my hands you're only pawns. Let's play + game's master

avatarIn my hands you're only pawns. Let's play + game's master




En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 304
Crédits : sunkiss et purple rain
Âge du personnage : aussi vieux que les mondes, je ne porte guère d'attention au temps qui s'écoule
Métier : créateur des différents plans, j'observe puis je mène la danse


MessageMer 11 Fév 2015 - 22:22

Coucou huuuu Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche. Donne nous des nouvelles Wink as-tu besoin d'un délai ?





poser une question + bottin des avatars + systèmes de jeu + prédéfinis

PAS DE CÂLIN JEUNE FOU (sinon je mange ton foie
(et ton oreille) (et ton pied droit))
TEAM MAÎTRE DU MONDE


-------------
CE N'EST PAS MOI QUI SUIS ENFERMÉ AVEC VOUS,
MAIS VOUS QUI ÊTES ENFERMÉS AVEC MOI -
WATCHMEN
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé







Message

Revenir en haut Aller en bas
 

LIESBETH Δ saving the world right.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: anciennes fiches-