Partagez | 

(✰) the fault is not in our stars but in ourselves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ Invité
Invité

MessageDim 25 Jan 2015 - 18:41

Bran Galbraith
i am not a woman. i am an inferno, i am a tempest i am venom and fangs and claws. i am lightning and starlight, and i am hell in high heels.

origine(s)
écossaises
orientation
chaotique bon
magie
mage
niveau
1

∫ funeral of hearts and a plea for mercy

Nom + GALBRAITH † dans ce nom, il y a comme un air d’incantation, un goût de litanie trop répétée ; c’est comme un requiem entêtant, jusqu’à vous donner le vertige. et la rumeur gronde parmi le monde sorcier sur ce nom aux consonances maudites. le nom glisse sur ses lèvres, et brûle les vôtres. il lui écorche la langue, et le goût ferreux du sang envahit sa bouche. le sang rouge des (très valeureux, et très morts) galbraith. cette lignée qui a sombré dans d’autres ténèbres que ceux qui peuplaient leurs cœurs. ce patronyme suppure l’intransigeance incubant ses membres martyrs. la guerre, qui les a ravagés. leur arbre généalogique, comme un champ de ruines. petits morceaux par petits morceaux. points de suture, et patchwork. l’accroc de sa jupe qui s’agrandit. (on ne dit rien.) l’accroc sur son cœur. (on ferme les yeux.) et elle, môme perdue d’une dynastie oubliée, elle est née dans un millier de cris. écho des lamentations déchirantes, des pleurs à s’en fendre l’âme, jusqu’à laisser tomber les armes. elle, on la jeta, tête la première, dans le bûcher. poings et chevilles liés. le soir, on lui murmurait qu’il ne fallait pas s’inquiéter. rester dans la quiétude d’un cercueil qu’on vous offre à la place d’un couffin. les galbraith. galbraith, et leur folie vengeresse. (tout, pourtant, plutôt que la haine des tremain.) les galbraith, et leurs mots (maux) non-dits. (et les maudits.) Prénom(s) + BRANWEN † trahissant le sang celtique dans ses veines. en gallois, ce nom se traduit par “ beau corbeau ” ; volatile funèbre peuplant les champs de bataille dans les légendes qu’on lui a tant de fois contées. oiseau au plumage d’ébène, croassant face à la mort. (et ses démons, qu’elle regarde dans le blanc des yeux.) branwen, nom de velours, doux sourire ourlant les lèvres. et ces lettres qui glissent sur la langue, qui se fondent et qui glissent, puissantes, tendres et savoureuses. branwen, pourtant, qu’elle a brusquement avorté en un bran court et incisif. et ça vous écorche le palais, en arrachant le bruit guerrier des clairons et des trompettes retentissantes, meurtrissant dans un frisson l’épiderme glacé lorsqu’on susurre : bran. (et on se rappelle étrangement de ce nom, de cette histoire, un peu étrange, un peu abracadabrante. c’est comme un goût de déjà-vu, un goût sale et bafoué. une histoire qui n’en vaut plus la peine, finalement. et une histoire qu’elle ne vous contera plus, assurément.) Métier + EX-SEALGAIR † “ cesse ce job, bran, tu vas finir par te brûler les ailes. ” avait soufflé sa mère. elle avait surement raison. (elle avait, malheureusement et tragiquement, toujours raison.) elle avait simplement esquissé un sourire, pas moqueur, pas triste, un simple sourire signifiant que ce job, c’était tout. tout pour elle. la seule chose qui l’empêchait de sombrer. plus un échappatoire qu’une véritable vocation, pourtant. elle suivait, trichait, jouait. elle usait parfois de méthodes plus que discutables. (et elle aimait ça. elle passait alors ses journées à jouer à cache-cache avec la mort ; et la faucheuse se délectait de cette partie, s’amusant avec elle comme un chat s’amuse avec une souris.) (ec.) Allégeance + À ELLE-MÊME † ec. Traits de caractère + téméraire, butée, loyale, impatiente, insoumise, control freak, perspicace, instable, intrépide, versatile.

∫ You are the witness of change

NIVEAU 1 + Enchantement, Hémokinésie.
NIVEAU 2 + Télékinésie.
NIVEAU 3 + Métakinésie, Toucher décuplé.
NIVEAU 4 + Symbiose.

maîtrise : Votre réponse - en quelques lignes - Il s'agit de faire état de votre maîtrise actuelle de vos pouvoirs et capacités. Points forts et Faiblesses. Cette partie devra être mise à jour lorsque vous montez ou descendez d'un niveau puisque vos dons évoluent en même temps.

∫ when you came in, the air went out

Une partie totalement libre que vous présenterez de la façon qu'il vous plaira. Entreposez-y les manies, habitudes, goûts, particularités... de votre personnage. Si vous souhaitez ajouter des informations différentes ou en faire tout autre chose, faite-vous plaisir !

∫ let's play the blame game

Pseudonyme + clint. Âge + majeure et vaccinée. (19) Fréquence de connexion + cinq/sept pour la présence ; deux/sept pour le rp. Groupe + sorciers. (let me raise for myself in spell.) Crédits + tumblr, applestorm,

Code:
[color=crimson][b]antonia thomas[/b] • bran galbraith[/color]

Dernière édition par Bran Galbraith le Dim 25 Jan 2015 - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité

MessageDim 25 Jan 2015 - 18:42

BE TO HER, PERSEPHONE, ALL THE THINGS I MIGHT NOT BE : TAKE HER HEAD UPON YOUR KNEE. SHE THAT WAS SO PROUD AND WILD, FLIPPANT, ARROGANT AND FREE, SHE THAT HAD NO NEED OF ME, IS A LITTLE LONELY CHILD LOST IN HELL, — PERSEPHONE, TAKE HER HEAD UPON YOUR KNEE : SAY TO HER, “ MY DEAR, MY DEAR, IT IS NOT SO DREADFUL HERE.

∫ the road to darkness is a journey

Dans cette partie, il vous suffit de rédiger un rp d'une trentaine de lignes dans lequel vous donnerez le plus d'informations possibles sur votre personnage : Caractère, style de vie, opinions, croyances... Cela va nous permettre de voir si vous avez compris l'univers et la façon dont votre personnage doit y évoluer celons l'espèce choisie. Cette partie est d'autant plus importante pour les prédéfinis. Si nous vous avons laissé des libertés, il y a des bases à respecter. Nous vous conseillons donc d'écrire ce rp en premier afin que l'on puisse vous permettre de continuer sans anicroche. Evidemment, vous avez le droit d'en faire plus et la forme est totalement libre.
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageDim 25 Jan 2015 - 19:28

Bienvenue ici officiellement Very Happy Quel excellent choix ! J'ai vraiment hâte de lire la suite, je sens le super personnage pointer le bout de son nez huuuu

The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
“ Invité
Invité

MessageDim 25 Jan 2015 - 19:30

Je ne connaissais absolument pas ce visage, mais je lui trouve un charme transcendant...
Les citations de ta fiche sont magnifiques en plus, adjoint à ça ta signature, c'est unf.
Bienvenue parmi nous sombre beauté.
Elatha
the tenderest touch leaves
the darkest of marks ƒ 2

avatarthe tenderest touch leavesthe darkest of marks ƒ 2

Pseudonyme : Arté (Agathe)
En ville depuis le : 12/01/2015
Nombre d'insultes postées : 321
Crédits : Avatar par PATHOS ; code sign par Solosand
Célébrité : Evan Rawrchel Wood
Âge du personnage : 22 000 ans et des bagatelles
Métier : Oisive totale & Restauratrice d'œuvres d'art à l'occasion (peinture à l'huile, XVIIe & XVIIIe siècles surtout) // Concubine du Seigneur Noir et intriguante.
Identité : Pour restaurer les tableaux "Merryweather Linds" ; pour le reste, des tonnes d'alias possibles.

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal mauvais
Statut : Haute caste - Noble
Capacités et inventaire :

MessageDim 25 Jan 2015 - 22:09

Bienvenue Bran ! J'adore Antonia, j'suis heureuse de la voir jouée, et puis j'ai vraiment hâte de savoir POURQUOI elle est ex-sealgair aaaaaah
Bref, je suis déjà fan de ce perso (et Eastwood for the win, ouais ! )

+i bow for nobody +

tell me everything will be alright
tell me we'll prevail
“ Invité
Invité

MessageDim 25 Jan 2015 - 23:13

Bienvenue et bon courage pour ta fichette mdr
Oxymore
In my hands you're only pawns. Let's play + game's master

avatarIn my hands you're only pawns. Let's play + game's master

En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 304
Crédits : sunkiss et purple rain
Âge du personnage : aussi vieux que les mondes, je ne porte guère d'attention au temps qui s'écoule
Métier : créateur des différents plans, j'observe puis je mène la danse

MessageLun 2 Fév 2015 - 10:44

Coucou ça fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, as-tu besoin d'un délai ? Donne nous des nouvelles huuuu

poser une question + bottin des avatars + systèmes de jeu + prédéfinis

PAS DE CÂLIN JEUNE FOU (sinon je mange ton foie
(et ton oreille) (et ton pied droit))
TEAM MAÎTRE DU MONDE

-------------
CE N'EST PAS MOI QUI SUIS ENFERMÉ AVEC VOUS,
MAIS VOUS QUI ÊTES ENFERMÉS AVEC MOI -
WATCHMEN
“ Contenu sponsorisé

(✰) the fault is not in our stars but in ourselves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1