Partagez | 
 

 quand nous sommes seuls longtemps, nous peuplons le vide de fantômes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ Invité
Invité
avatar






MessageSam 24 Jan 2015 - 14:41



   
Ava DesRosiers
Bitchcraft

âge
26 ans
origine(s)
haïtienne
orientation
chaotique neutre
magie
médium
niveau
1




   
∫ funeral of hearts and a plea for mercy

   Nom + DesRosiers. Certains de ces ancêtres copulaient avec les colons blancs, les français. Prénom(s) + Ava. Métier + Monnaye ses services aux intéressés, aux curieux et aux crédules. Métier consistant également à se faire insulter d’escroc par des clients mécontents. Il faut dire que réciter des proverbes haïtiens en agitant des petits cailloux dans sa main quand un client vous demande de tout faire pour qu'il puisse retrouver du travail, ou mieux, sa femme... Ça ne coûte pas grand chose et ça rapporte assez. Pauvres Normes. Allégeance + C'est le Haut Conseil qui fait et arrange les lois, qui décide des magies qui sont bonnes et celles qui ne le sont pas. C'est le Haut Conseil qui insulte les croyances de ses ancêtres en considérant le vaudou et les sacrifices comme étant plus susceptibles de s'apparenter à de la magie noire. Ava ne va pas à l'encontre de leurs lois, mais elle ne s'empêche pas certains agissements pour autant. La jeune sorcière pratique un culte et une magie enseignés par sa mère et sa grand-mère sans avoir cette vision du bien et du mal, seulement de ce qui est utile et de ce qui ne l'est pas tout en sachant que tout a un prix. Les immortels ont une utilité, semble-t-il.  Traits de caractère + solitaire – méfiante – moqueuse – profiteuse – indépendante – curieuse – observatrice – égoïste – fallacieuse.


   
∫ You are the witness of change


NIVEAU 1 + Enchantement, Médiumnité, Clairvoyance.
NIVEAU 2 + Psychométrie, Frappe mentale.
NIVEAU 3 + Télépathie, Phytokinésie.
NIVEAU 4 + Marionnettiste.

maîtrise : Sa mère, sa préceptrice, l'a toujours qualifié de mauvaise élève. Lente dans ses apprentissages, Ava a toujours avancé par tâtonnement, en faisant ses propres expériences plutôt qu'en se forçant à persévérer sous le regard sévère d'une mère impatiente de voir son enfant réussir. Aujourd'hui, bien qu'il demeure quelques imperfections, la maîtrise de ses pouvoirs est assez bonne. Il arrive qu'elle ne puisse rien faire contre les caprices de certains fantômes ou esprits et que quelques visions, parfois surprenantes, s’immiscent dans son esprit sans son consentement.


   
∫ when you came in, the air went out

 Elle a vécu assez longtemps à Haïti pour se souvenir du chaos qui y régnait/règne toujours. Tout comme sa mère, Ava ne désire pas retourner sur l'île. Ni aujourd'hui, ni demain. Jamais. - Les femmes DesRosiers (fille et mère), ont quitté leur île natale pour rejoindre la Nouvelle-Orléans. Puis ont quitté les États-Unis après que la ville ait été dévastée par Katrina. -  Si sa mère a préféré rejoindre l'Europe, ce fut seulement pour fuir les dérives du Vaudou et ses répercussions. - En arrivant en Écosse, les DesRosiers se sont retrouvées confrontées à la méfiance du reste de leur communauté face à leur pratique « exotique » et « maléfique » de la magie. - Ava a su profiter de l'ignorance des autres pour se faire de l'argent. - Les Normes constituent la plus grande majorité de sa clientèle. Et la plus dupe. Et la plus généreuse, forcément. - Elle s’embourbe dans les mensonges, se sert de sa culture pour attirer et tromper. En somme, Ava passe plus de temps à se donner en spectacle plutôt qu'à véritablement user de ses pouvoirs. - Ses activités ne plaisent pas à sa mère qui ne cesse de lui répéter qu'elle finira par s'attirer des ennuis, soit avec un client mécontent, soit avec les autorités. D'ailleurs, elles ne se parlent plus que pour se disputer. Elles s'aiment, c'est sûr, mais préfèrent le faire de loin. - Son rapport à l'argent est particulier. Elle donne parfois l'impression de considérer ses pairs uniquement comme des porte-feuilles sur pattes. - L'idée de vendre son propre sang lui a parfois effleuré l'esprit. - Elle maîtrise le créole haïtien, a quelques notions de français et son anglais continue encore de surprendre à cause d'un accent et d'habitudes langagières haïtiennes et américaines. - Ava était de ces gosses insupportables qui refusent d'écouter et de se concentrer. La présence de fantômes autour d'elle semblait accaparer toute son attention, ce qui peut parfois être encore le cas aujourd'hui. - Le système éducatif des Normes ne lui convenait pas. - C'est sa mère, à l'aide de méthodes beaucoup plus rustres, qui lui a enseigné tout ce qu'elle sait sur les Outres, leurs histoires, ses pouvoirs et sa religion. - Dans quelques années, Ava s'imagine quitter l'humidité de l’Écosse pour le continent africain.


   
∫ let's play the blame game

   Pseudonyme + stay dirty. Âge + 20 ans. Fréquence de connexion + 6/7j, peut-être. Groupe + Sorciers. Crédits + AdoringRihanna sur tumblr pour le gif ; Liloo-59 pour l'avatar ; Guy De Maupassant, Le Horla pour le titre ; titre du premier épisode d'AHS pour la "citation".
   
Code:
[color=crimson][b]rihanna[/b] • ava desrosiers.[/color]
   


Dernière édition par Ava DesRosiers le Ven 30 Jan 2015 - 10:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageSam 24 Jan 2015 - 14:42

I grew up on white girl shit, like Charmed and Sabrina The Teenage Cracker.



   
∫  Don't bullshit a bullshitter.
Ici, c'est juste quatre murs et un toit abandonnés au milieu de nulle part. Pas de panneau, pas de place de parking clairement délimitée. Rien. Juste une porte en métal rouillé contre laquelle vient s'abattre un poing. Ce dernier client n'était pas prévu, alors elle se presse pour écraser sa cigarette roulée et ranger les billets étalés sur la table, devant elle. La poignée grince, la porte s'ouvre. Finalement, le client n'en est pas un, il n'est autre que la génitrice de la sorcière. Ava soupire, récupère la cigarette dans le cendrier pour la bloquer entre ses lèvres. « Qu'est-ce qui t’amène ? » qu'elle crache dans un nuage de fumée après l'avoir rallumé. En attendant sa réponse, la sorcière enfonce les billets dans une trousse qu'elle range dans sa besace. « Je viens fouiller dans tes placards. » Répond la mère en s'approchant des bocaux posés sur une étagère. « Tu peux allumer la lumière, s'il te plait ? » Ava s'appuie contre le dossier de sa chaise en haussant un sourcil. « Non. » Répond-elle simplement, parce-qu'elle lui a déjà répété mille fois qu'elle ne gardait rien ici. Dans ces bocaux, il n'y a que de la terre, des tiges arrachées un peu au hasard dans les parcs, des vers et autres insectes répugnants en décomposition. Rien qu'elle ne puisse trouver très facilement partout ailleurs, en somme. « Comment ça, non ? » S'offusque la plus âgée. « Quoi, comment ça, non ? Tu te fiches de moi ? Pourquoi t'es venue jusque ici ? » La fille et la mère ont l'air de deux enfants, deux idiotes, qui, après chaque dispute, ne parviennent même pas à renouer le contact de manière intelligente. Encore debout, les mains sur les hanches, les sourcils froncés, elle fusille Ava du regard. Peut-être qu'elle hésite à la gifler, même. Ce qu'elle aurait fait, juste pour lui apprendre le respect, si elle ne venait pas pour s'excuser. « Bon, d'accord... Je voulais juste voir à quoi ressemble ta petite affaire. » Après qu'elle ait passé son temps à dénigrer cette activité, Ava pourrait apprécier l'intention. Au lieu de ça, elle lâche un long soupir. « Tu n'étais pas obligée. » La sorcière plus expérimentée ignore la réplique. Du bout des doigts, elle s'empare d'une poupée en tissu accrochée au plafond. Puis elle remarque les masques africains accrochés aux murs, les statues en bois, les crânes couverts de peintures rouges, les bougies fondues, les symboles dessinés sur le sol. « Jolie décoration... Et ils marchent tous ? » Ava hoche de la tête en ricanant. « Même certains Outres. » La mère prend sur elle pour ne pas lui reprocher, encore une fois, son manque d'honnêteté. Après tout, ce sont ses choix. Et puis elles échangent un regard qu'elles seules peuvent comprendre. Alors le sourire de la jeune femme s'efface. Elle écrase définitivement sa cigarette avant d'attraper sa besace et les clefs du local. « C'est bon, maman, aucun client ne m'attendra devant chez moi avec une barre en fer pour me reprocher de m'être foutue de leurs gueules. »

∫ Of course sometimes shit goes down.
Il a le crâne complètement défoncé. Il ne lui reste plus qu'un œil. Le sang a arrêté de couler, mais son visage en est complètement recouvert, ses vêtements aussi. Il est là, dans son salon, il regarde par la fenêtre sans rien dire. Un type a été assassiné dans cet appartement, avait tenu a préciser l'agent immobilier avant de lui faire signer les papiers, deux coups de fusil de la tête, qu'il avait ajouté. Ava avait simplement haussé les épaules. Fallait dire que, grâce à ce meurtre, le loyer était drôlement bas pour un appartement bien situé. Une occasion à saisir. Et puis, le fantôme avait fait sa première apparition. Ses tripes s'étaient nouées et il avait fallu qu'elle se précipite dans ses toilettes pour les recracher. A force, la médium avait terminé par s'y habituer, à ce fantôme au visage complètement détruit. « Alors Keith, toujours aussi timide ? » Elle connaît son nom grâce à Google, son âge, son métier, son parcours scolaire et le prénom de son ex-femme, aussi. Mais les raisons de son assassinat restent encore floues pour elle, pour le fantôme et pour la police. On termine par s'habituer à l'horreur, même au réveil, même pendant les repas, même en sortant de la douche. On s'habitue à la présence, à l’œil qui grouille et à la cervelle réduite en bouillie. « Faudra bien que tu me parles, un jour, si tu veux rejoindre l'autre côté. » Le fantôme reste muet, se contente de la fixer à l'aide de son unique œil. Ava soupire, s'enfonce dans son canapé, remonte son plaid jusque sur ses épaules et s'empare de la télécommande pour changer de chaîne. « Tu vois, Keith, tu fais aucun effort. Ça m'étonne pas que ta femme ait demandé le divorce ! » Quand elle tourne la tête vers lui, le fantôme a disparu. Sa mère lui a répété une cinquantaine de fois d'être plus sérieuse dans le traitement de cette tâche. Mais Ava ne trouve pas le temps, la patience et surtout l'envie, d'enquêter sur sa vie. Il faut dire que son colocataire ne la dérange plus beaucoup et pour s'en débarrasser, il y restera toujours un peu de sel dans les placards de sa cuisine. « C'est bon, pas la peine de te vexer. » Et peut-être, aussi, qu'il est plus agréable d'avoir une présence pour combler un peu tout ce vide. Même s'il ne s'agit que d'un fantôme.


Dernière édition par Ava DesRosiers le Ven 30 Jan 2015 - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageSam 24 Jan 2015 - 16:53

Encore une collègue !! La chance !! J'ai hâte de voir ce que ce personnage va donner ! En attendant, bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageSam 24 Jan 2015 - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageSam 24 Jan 2015 - 17:58

Le nom, la gueule, le groupe... Pour l'instant ça vend franchement du rêve. J'ai vraiment hâte de voir la suite. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageSam 24 Jan 2015 - 22:38

Merci beaucoup, les amis rodrigo (Vous avez de beauuuuuuux avatars !)

Jean-Jacques (bon blaze, soit dit en passant) nyeh Je viendrai te faire des avances plus tard, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaella Coghlan
drag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 4

avatardrag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 4




Pseudonyme : MoonOfBlood.
En ville depuis le : 12/01/2015
Nombre d'insultes postées : 47
Crédits : ruines. (avatar), alaska (sign), warriors (icons), Florence + The Machine (lyrics).
Célébrité : Rose Byrne.
Âge du personnage : 1 580 ans, la trentaine en apparence.
Métier : Mécène des arts, peintre à ses heures perdues.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Neutre bon.
Statut : Bêta dominante, membre du clan Coghlan.
Capacités et inventaire :

MessageDim 25 Jan 2015 - 5:45

Après l'invasion de lycans, je prédis une vague de sorciers et de Sidhe. nyeh

Rihanna est un choix original, je ne l'ai pas vue récemment sur un forum et pourtant elle a des shootings sympas. Bienvenue sur le forum, Ava, et bon courage pour la suite. I love you Super pseudo aussi, btw. love


howl at the moon.
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MessageDim 25 Jan 2015 - 11:06

Cermait a écrit:
Le nom, la gueule, le groupe... Pour l'instant ça vend franchement du rêve. J'ai vraiment hâte de voir la suite. Bienvenue !

+1000 aaaaaah I love you



❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Revenir en haut Aller en bas
Elatha
the tenderest touch leaves
the darkest of marks ƒ 2

avatarthe tenderest touch leavesthe darkest of marks ƒ 2




Pseudonyme : Arté (Agathe)
En ville depuis le : 12/01/2015
Nombre d'insultes postées : 321
Crédits : Avatar par PATHOS ; code sign par Solosand
Célébrité : Evan Rawrchel Wood
Âge du personnage : 22 000 ans et des bagatelles
Métier : Oisive totale & Restauratrice d'œuvres d'art à l'occasion (peinture à l'huile, XVIIe & XVIIIe siècles surtout) // Concubine du Seigneur Noir et intriguante.
Identité : Pour restaurer les tableaux "Merryweather Linds" ; pour le reste, des tonnes d'alias possibles.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal mauvais
Statut : Haute caste - Noble
Capacités et inventaire :

MessageDim 25 Jan 2015 - 22:12

Ce perso va dépoter grave !
J'ai hâte de lire la fiche complètement **
Et bienvenue, chouette choix d'avatar, on la voit pas souvent sur les fantastiques evil


+i bow for nobody +

tell me everything will be alright
tell me we'll prevail
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageDim 25 Jan 2015 - 22:32

Bienvenue ici ! Very Happy
Je fais pas original : tout pareil que les autres ! avebis


The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageDim 25 Jan 2015 - 23:14

Bienvenue et bon courage pour ta fichette mdr
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageMar 27 Jan 2015 - 10:42

Merci beaucoup pour vos messages huuuu

D'ailleurs Una, vu que tu étais la première admin à passer par ici (petite chanceuse !), je t'ai envoyé un MP pour te poser des questions et j'me demandais si tu l'avais vu/lu ?
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageMar 27 Jan 2015 - 10:48

Oui. Mais elle s'en fout. mdr
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageMar 27 Jan 2015 - 10:51

C'est parce-que je suis noire ? C'est ça ?

Dégage de ma fiche, toi robert
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageMar 27 Jan 2015 - 13:31

Una est absente à l'heure actuelle Smile Elle rentre jeudi Smile C'est pour ça qu'on préfère que vous postiez vos questions dans la partie adéquate comme ça l'une d'entre nous peut répondre si jamais l'autre n'est pas là


The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageMar 27 Jan 2015 - 14:18

Oh, d'accord. Je savais pas hide
J'vais poster dans la bonne partie, alors. Cimer.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageMar 27 Jan 2015 - 14:41

Pas de souci, je vais lire tout ça huuuu


The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageVen 30 Jan 2015 - 21:01

alléluia
Tu es validé(e) ! Bienvenue chez les fous !

   
Très chouette fiche, très chouette personnage ! Very Happy

Juste les Sorciers ont des écoles pour eux, ils ne vont pas du tout dans des écoles pour Normes Smile
Have fun Very Happy

   
Mon enfant, il va falloir passer au ravitaillement afin de prendre des forces pour la suite. Oui ta fiche est enfin bouclée. Oui il y a encore quelques étapes obligatoires. ET ON NE SOUFFLE PAS SINON TU N'AURAS PAS DE COOKIE !

   
   Dans un premier temps, je t'invite à aller réclamer tes dàn, parce que bon. Tu as tout de même tout bien écrit et tout bien compris. En plus, ils te seront bien utiles pour l'évolution de ton personnage. Voilà, clique sur le lien et imprègne-toi du fonctionnement que les méchantes fondatrices ont imaginé. Ensuite, tu peux compléter ton profil, c'est toujours cool ! Il te faudra également consulter les registres pour poster tes différentes demandes. Sinon tu seras invisible dans la hiérarchie, sans emploi et sans le sou. C'est triste. Enfin, n'hésite pas à utiliser les formulaires mis à ta disposition pour ton  manuscrit et ton journal qui te permettront d'élaborer tes liens, programmer tes futurs rp, recenser tes objets, etc. (En plus ça rapporte des dàn)

   Garde à l'esprit que tu es parmi nous pour t'amuser, passer du bon temps. Non pas de massage dispensé par l'équipe administrative. FAUT PAS POUSSER MÉMÉ !



   
N'oublie pas : Pas de dàn pas de chocolat pouvoirs !
   


The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageSam 31 Jan 2015 - 2:28

Merci pour la validation !

Par contre j'aimerai revenir sur le détail de la scolarité, histoire de bien-bien comprendre (on sait jamais si je décide d'y faire allusion au cours d'un rp). J'ai lu que les Sorciers fréquentaient des écoles qui leurs étaient réservées de la crèche au collège. Même si ça peut arriver, la scolarité ne se terminent pas au collège. Et vu que c'est la race la mieux intégrée au monde des Normes, les sorciers ne peuvent pas continuer leurs études dans des lycées et des universités de "Normes" ? Puis pour l'intégration, c'est quand même plus pratique de se mélanger.

PS : L'image de votre message de validation déchire, ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MessageSam 31 Jan 2015 - 9:06

Si, si en faite tu as tout bien compris. Maëva a juste précisé au cas où tu parlais de la petite enfance et s'est mal exprimée ^^

HA BEN MERCI MADAME ENFIN UNE QUI LA REMARQUE QOE ! nanmaisho



❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageSam 31 Jan 2015 - 12:50

Ah ! Parfait dans ce cas hehe
Normal, je sais reconnaitre les bonnes choses quand j'en vois ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé







Message

Revenir en haut Aller en bas
 

quand nous sommes seuls longtemps, nous peuplons le vide de fantômes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous sommes tous des enfants, il n'y a que le prix des jouets qui change
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE
» [UC] "Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'à la fin, nous nous déguisons à nous même" F. de la Rochefoucauld
» Nous sommes complet pour le tirage
» Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: anciennes fiches-