Partagez | 
 

 Ethan Ferrell |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ethan Ferrell
drag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1

avatardrag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1




Pseudonyme : XII
En ville depuis le : 22/01/2015
Nombre d'insultes postées : 54
Célébrité : Kivanc Tatlitug
Âge du personnage : 1185 ans, 30 d'apparence
Métier : Projectionniste


MessageJeu 22 Jan 2015 - 15:57



Ethan Ferrel
baby i'm howlin for you

âge
1185 ans - 30 ans d'apparence
origine
Monde d'en bas
orientation
chaotique mauvais
niveau
1



∫ funeral of hearts and a plea for mercy

Nom + Ferrel Prénom(s) + Ethan Métier + Projectionniste. Depuis les débuts du cinéma, Ethan est fasciné par cette obsession des Normes d’enregistrer leur vie dans le vain but de rendre leur existence éternelle au travers de ce qui deviendra un nouvel art. S’y étant donc intéressé, il a travaillé dans plusieurs postes minimes passant du perchiste à l’éclairagiste jusqu’au moindre des assistants. Et lorsque le cinéma s’est un peu trop modernisé, il a préféré s’enfermer dans le noir, derrière les grandes salles et les bobines poussiéreuses.

Rang + Bêta dominé, pour le moment. C’est un loup qui a soif de pouvoir et qui ne se contentera pas d’être un simple Alpha respecté. C’est un tout autre rang qu’il a toujours convoité.
Allégeance + Si Ethan devait jurer, il jurait sur sa race. C’est un loup libre avant même d’être un loup des Ragnarök. Il est loin de se considérer comme un membre à part entière, et ce dès les premiers jours de la meute. L’Ulfric en est la seule cause. A ses yeux, ce n'est qu’une bête qui ne vaut pas mieux que les démons qui a profité de la faiblesse des autres loups après la guerre pour s’autoproclamer chef. A ce niveau, il a bien plus de respect pour les Coghlans. Bien sûr, le blond courbe l’échine depuis des siècles pour sauver les apparences mais surtout sa vie. Mais il faut croire qu’il a plus réussi à garder sa vie que son sang-froid envers l’Ulfric.  Malgré sa présence régulière et son enthousiasme lors de la chasse, le blond fait des efforts moindres pour la meute. Il est loin d’être le premier loup que l’on viendrait voir pour de l’aide. C’est un vieux  loup en retrait, toujours  à l’arrière, dans l’ombre des autres sans pour autant en disparaître. Il se tient au courant de tout ce qu'il se trame au sein de la meute. Ses oreilles se perdent dans la masse pendant que ses yeux sont rivés sur l’Ulfric pour déceler le moindre faux pas et précipiter sa chute.  

Traits de caractère +
Ambitieux • Obstiné • Mégalomane • Insurgé • Violent • Inconscient • Patient • Joueur • Séducteur • Provocateur • Possessif • Solitaire • Passionné


∫ You are the witness of change


NIVEAU 1 + Métamorphose, Régénération cellulaire,
et Insensibilité au feu
NIVEAU 2 + Cautérisation, Sens et forces accrues
NIVEAU 3 + Contrôle des plantes, Vitesse accrue
NIVEAU 4 + Communion, Forme intermédiaire

maîtrise : Le plus compliqué avec sa transformation, c’est qu’une fois le blond changé en loup, il peine bien plus à retrouver sa forme humaine qu’à se transformer. Plus que des heures, des fois il se passent des jours avant qu’il ne redevienne lui-même. Avec les années, la douleur est une chose dont il passe presque outre et il n'est que trop rongé par ses sentiments excessifs pour hurler de douleur. L'appétit est l'envie qu'il contrôle le moins.  


∫ when you came in, the air went out

* Sous forme lupine, son imposante carrure, toute de muscles, est recouverte d’un pelage grisonnant, ce qui le ferait presque passer pour un vieux loup. Il retrouve donc cette même barbe hirsute même sous forme humaine.
* Il a un œil bleu et un œil vert, des yeux vairons, en somme, qui lui viennent de sa forme de loup. Ils  restent inchangés qu’importe sa forme.  Il se joue de ce regard avec les normes pour les effrayer.  Il se contente d’impressionner avec les autres races, quand ça marche.
* Grogner est un mot de vocabulaire courant chez lui.
* C’est un redoutable chasseur.
* Il a un énorme faible pour la chair humaine et son grand appétit le fait souvent perdre la raison et son sang-froid.
* Ethan a une sorte de fascination pour les normes, tant pour leur chair que leurs traditions. Il les voit comme de petits être inférieurs avec lesquels il n’hésite pas à jouer et se jouer.
*Il a une grande culture, principalement cinématographique et il déborde toujours de plein d’anecdotes.
* C’est un curieux, il dévore les histoires de ce monde tel un véritable passe-temps malgré sa mémoire pas toujours exceptionnelle.
* Il était très impliqué durant la guerre et il s’est battu durant des années pour se libérer de l’emprise des démons. Bizarrement, malgré son acharnement pour les battre, il ne les a jamais détestés. Il trouvait ça ironique car dans un sens, c’est à eux qu’il doit cet esprit et cette conscience.
* La saison des amours est sacrée pour le blond.
* Une fois, il a clairement manqué de respect à l’Ulfric et il a voulu se battre contre lui. Mais un coup suffit à ce dernier pour renvoyer le blond dans la boue.
* Il porte la trace de cet affront sur le coin de son menton. Bien plus voyante quand il est sous forme de loup, la cicatrice ne laisse aucun poil pousser pile sur cette trace de griffe.
* Ça ne l'a pas pour autant freiné dans sa quête de gloire. Et il n'hésite pas à inciter d'autres loups à sa cause. Il se fait juste plus discret, attendant le moment où il sera assez puissant.
* Il eut une période où il redoutait de se transformer. Il est plutôt à l'aise dans sa forme humaine.
* Néanmoins, ces derniers temps, il semble être prit d'un élan de vigueur et il s'entraîne pour mieux se contrôler et gagner en puissance.


∫ let's play the blame game

Pseudonyme + XII  Âge + Moi ? Sensible. Pff 8D 18 ans ! Fréquence de connexion + 5/7J Groupe + LycanthropesCrédits + Tumblr

Code:
[color=crimson][b] Kıvanç Tatlıtuğ [/b] • Ethan Ferrell[/color]


Dernière édition par Ethan Ferrell le Ven 30 Jan 2015 - 3:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ferrell
drag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1

avatardrag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1




Pseudonyme : XII
En ville depuis le : 22/01/2015
Nombre d'insultes postées : 54
Célébrité : Kivanc Tatlitug
Âge du personnage : 1185 ans, 30 d'apparence
Métier : Projectionniste


MessageJeu 22 Jan 2015 - 15:58

I wanna see your animal side let it all out
I wanna see the dirt under your skin
I need your broken promises



∫ the road to darkness is a journey




Too many war wounds
and not enough wars

De la brume épaisse et sombre qui s’étendait au-dessus des oreilles de la bête jaillit une carcasse dépouillée mais aux os assez solides pour réveiller l’appétit du rôdeur. Sous ses pattes si maigres dont on devinait la forme de ses os et sous ses ongles brisés à force de combat, casse  le reste d’un vieux cadavre sous la force bondissante du loup affamé. Il s’impose au-dessus de ce qu’il imaginait être son futur repas pour dissuader d’autres de ses congénères de venir le dérober. Il demeure néanmoins immobile, lui qui semblait si prompt à n’en faire qu’une bouchée. L’odeur le répugne. Ça sent la peur, le regret et la douleur. Les derniers sentiments de la victime des démons avant de trépasser. C’est la truffe rasant le sol rocheux et poussiéreux que le loup s’en détourne. Il est à la recherche d’un véritable festin. Celui qui saura embraser l’infime lumière naissante dans le fond de son regard animal. Le courage, la fougue mais aussi la haine. Les fragments d’âmes dont il raffole de plus en plus sont celles de combattants, d’insoumis ou de simples fous qui ont vécus jusqu’à leur dernière seconde. Il salive, inconsciemment, à l’odeur de liberté – ou du moins l’envie qui s’en dégage- de ces corps malheureusement mort pour cette cause.  Cause qui deviendra sienne à son éveil.




I didn't come for a fight
but I will fight til the end

Jusqu’au dernier. Le loup s’était promis de faire tomber tous les démons qui s’opposaient à sa liberté et bien sûr à celle de sa race. Des jours durant il avait combattu. Des fois c’était lui qui agissait, d’autre fois c’était les bribes d’une âme coincée au fond de sa gorge. Ses envies le déchiraient en part inégales, entre des pulsions meurtrières et sa foi pour un combat juste. Il ne savait pas ce qu’il était vraiment, mais il savait ce pourquoi il combattait. Pour les siens. C’était certes un enragé mais pas un égoïste. A l’époque.
Les ombres des grands arbres l’enveloppent dans l’obscurité et seuls quelques feuillages laissent passer la lumière excitante de la lune sur le visage du loup, faisant briller tantôt son œil bleu, tantôt son œil vert. L’obscurité était telle dans cette forêt qu’il peinait à voir à quelques mètres devant lui. Mais il ne craignait décidément rien dans ce monde où ils avaient trouvé refuge. Surtout après ce qu’ils venaient d’affronter. Il rejoint alors les siens à l’orée de la forêt dans ce nouveau corps qu’il contrôle  encore maladroitement. Mais il y a un rictus du visage qu’il semble bien apprécier, un sourire qu’ils appellent ça. Il cherche quelques secondes comment étirer ses lèvres pour se présenter à ses congénères puis les retrouver. Le mot ‘meute’ semble s’être envolé de son vocabulaire, étrangement. Ils sont un groupe, une nouvelle race. La connotation meute lui rappel les bas-fonds, là où ils se réunissaient. Il fut un temps où, oui, ils en étaient une, pour faire peur aux autres bêtes, pour manger ensemble bien que le plus dominant finissait avec la plus grande part. Mais voilà des années qu’ils font couler le sang pour ne plus être traités comme des animaux et des esclaves. Alors pourquoi sont-ils réunis autour de lui ? Le genou à terre et la nuque offerte, soumis tandis que seul debout, il sourit lui aussi. Les regards des deux loups se croisent mais seul un avait le monde à ses pieds. Le blond comprend. Et il n’a nul besoin de réfléchir à comment tracer la colère sur son visage.  Elle vient seule mais envahissante. Il serre le poing mais ses os craquent, un a un le long de son bras jusqu’à abattre son épaule. Pourquoi redevenaient-ils tous des animaux ? Pourquoi avaient-ils décidé de claquer la porte au nez de la liberté qui les attendait ? Pourquoi s’étaient-ils détournés de Coghlan ? S’il y a un chef qu’il aurait pu accepter, un chef et pas un dominant, c’est bien le père qu’il aurait préféré. Non. Non ! C’est avec ces questions qu’il hurle son désaccord. Mais il hurle aussi de douleur. Pour voir des efforts réduit à néant et pour cette chair qui le déchire. Gagné par la rage, aveuglé, il ne voit  aucun des loups qui souhaitent s’interposer. Sauf que  le jeune homme ne représentait aucun danger, pas avec cette jambe cassée qui le fait boiter parmi les autres. Ce que personne ne sait, à ce moment précis, c’est que ce n’est pas la colère qui lui fait perdre ses moyens. Mais la panique. La peur. Un sentiment nouveau. Il ne voulait pas redevenir cet être inférieur. Il ne voulait pas lever la tête et sentir quelqu’un au-dessus de lui. Pourtant il n’avait pas le choix. Dans un énième pas douloureux qu'il tente durant sa transformation, sa cheville se rompt comme tous le reste de ses os, achevé. Aux pieds de ce qu’ils appellent tous l’Ulfric, avec le peu de dignité qu’il lui reste durant cette transformation, il enfonce sa patte sanglante dans la terre, à genoux. Il n’a guère le choix. Mais il se promet, alors qu’il crache ses dents sur ses pieds, d’échanger un jour les rôles. Il s’était déjà battu des années, il pouvait continuer quelques années de plus.




I just follow your scent,
you can just follow my smile

Le bruit de la douche n’a rien d’un super réveil. Mais d’imaginer dès les premières secondes de la journée la jeune femme nue dans la pièce d’à côté attenue le grognement du loup. D’un geste las, il se retourne sur la place vide du lit et plonge sa tête dans le coussin empreint de son odeur. Alena. Le louveteau comme il se plaisait à l’appeler pour la taquiner ou bien s’agissait-il vraiment d’une repproche. Parce que, comme les jeunes, elle semblait avoir du mal à cacher ses ressentis, particulièrement quand elle était en désaccord. Un rien, des fois seulement un haussement de sourcils devant une parole de l’Ulfric qu’elle remettait en cause silencieusement. Mais c’était suffisant pour intéresser le blond. Toutes les décisions du chef de meute ne faisaient pas l’unanimité et bien que ça semble logique, Ethan sautait chaque fois sur l’occasion pour ramener une personne à sa cause. Et la vielle, c’était sur elle qu’il avait tenté les choses. L’Ulfric avait dépassé les limites avec le fils Coghlans. Un châtiment public qui avait fait frissonner la belle, le moment parfait pour lui faire ouvrir les yeux. Quant à lui… Il était réalité resté de marbre à la scène. Il avait subis le même sort quelques années. Mais bien plus humiliant. C’est un coup de griffe avait suffi à le renvoyer à sa place. Le Coghlan avait eu le mérite de résister plus longtemps. Depuis, le blond faisait profil bas. Et qui disait bas, disait aussi sournois. Elle avait fait mine de nier ou disons plutôt qu’elle avait refusé ces avances. Mais il était revenu à la charge et le voilà à somnoler dans son lit. Ce n’était pas la première et ni la dernière fois qu’il essayait de la convaincre. Elle avait beau loin d’être la seule sur qui il essayait, il y avait deux choses qui le poussaient à continuer avec elle. La première raison était évidente, il n’y avait qu’à regarder la jeune femme. La deuxième était néanmoins plus surprenante. Elle arrivait à lui faire entendre raison. Parfois. Mais elle y arrivait. Ça ne faisait, en réalité, que retarder l’échéance. Il était plus patient, cherchait à se regrouper avec d’autres loups. L’Ulfric avait ses larbins, il voulait les siens aussi.



Dernière édition par Ethan Ferrell le Ven 30 Jan 2015 - 19:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageJeu 22 Jan 2015 - 17:08

Bienvenue ici ! Very Happy
Bon choix d'avatar, il fait un très chouette loup ! On est envahis d'ailleurs mais bon c'est les meilleurs il faut dire
Juste il ne faut pas effacer les niveaux, il faut tous les remplir Smile
Bon courage pour la suite et si tu as des questions, on est là Very Happy


The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageJeu 22 Jan 2015 - 18:23

Hello le toutou !!! J'espère que tu te plairas bien dans le coin ! En tout cas on ne mord pas (nous...) ! Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ferrell
drag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1

avatardrag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1




Pseudonyme : XII
En ville depuis le : 22/01/2015
Nombre d'insultes postées : 54
Célébrité : Kivanc Tatlitug
Âge du personnage : 1185 ans, 30 d'apparence
Métier : Projectionniste


MessageJeu 22 Jan 2015 - 19:43

Merci vous deux ! o/
Arg je me disais bien que j'avais pas compris un truc sur les niveaux, je corrige ça toute suite alors 8D




I WANNA SEE YOUR ANIMAL SIDE LET IT ALL OUT
I WANNA SEE THE DIRT
UNDER YOUR SKIN
I NEED YOUR BROKEN PROMISES

©️ DEATH VALLEY .•°¤ Mags.


FULL LOVE:
 
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageJeu 22 Jan 2015 - 19:46

Encore un poilu, aïe aïe aïe. evil
Mais je plussoie, la trombine fait bien lupine !
Bienvenue parmi nous bellâtre. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MessageJeu 22 Jan 2015 - 20:23

Ils sont populaire nos Lycanthropes !
Bienvenue sur le forum monsieur ^^



❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageJeu 22 Jan 2015 - 20:28

Moi je préviens TOUT DE SUITE !... j'ai... j'ai prévu une niche huuuu et des gamelles et des CHAÎNES au fond du jardin. Si... si ça intéresse quelqu'un.

(bienvenue aussi. hide)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ferrell
drag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1

avatardrag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1




Pseudonyme : XII
En ville depuis le : 22/01/2015
Nombre d'insultes postées : 54
Célébrité : Kivanc Tatlitug
Âge du personnage : 1185 ans, 30 d'apparence
Métier : Projectionniste


MessageJeu 22 Jan 2015 - 20:55

Lupine ? LupinE ? Vraiment ?! -pan-
Merci à tous à nouveau ♥ Mais je pense pas être du genre docil, par contre je suis sûr qu'Alena acceptera d'être attachée, faîtes votre demande 8D (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alena Hodson
drag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1

avatardrag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1




Pseudonyme : Drathir
En ville depuis le : 22/01/2015
Nombre d'insultes postées : 62
Crédits : Avatar (c) Arté ; sign' (c) crackle bones
Célébrité : Sara Fabel
Âge du personnage : 251 ans ▬ 29 ans d'apparence
Métier : Tatoueuse


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal neutre
Statut : Bêta dominée
Capacités et inventaire :

MessageJeu 22 Jan 2015 - 21:01

Ahah, tu kifferais ça hein Cool
Avance ta fiche plutôt va (ouais, je me permets, carrement)
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageJeu 22 Jan 2015 - 21:08

Citation :
Bêta dominé, pour le moment.
Moi ça m'intrigue ça. nyeh

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageJeu 22 Jan 2015 - 21:21

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fichette petit loup angeli
Revenir en haut Aller en bas
Morea Risk
the time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 2 ♀

avatarthe time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 2 ♀




Pseudonyme : deadpool
En ville depuis le : 20/01/2015
Nombre d'insultes postées : 41
Célébrité : scarjo
Âge du personnage : trente ans
Métier : lieutenant au sein du bfo, alors faites attention à vos fesses


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : chaotic good
Statut : riskytenant
Capacités et inventaire :

MessageJeu 22 Jan 2015 - 22:44

Ha non, pas encore un loup evil Sales bestioles.
Bienvenue, sinon, j'ai bien hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! Bonne chance dans ta rédaction ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elatha
the tenderest touch leaves
the darkest of marks ƒ 2

avatarthe tenderest touch leavesthe darkest of marks ƒ 2




Pseudonyme : Arté (Agathe)
En ville depuis le : 12/01/2015
Nombre d'insultes postées : 321
Crédits : Avatar par PATHOS ; code sign par Solosand
Célébrité : Evan Rawrchel Wood
Âge du personnage : 22 000 ans et des bagatelles
Métier : Oisive totale & Restauratrice d'œuvres d'art à l'occasion (peinture à l'huile, XVIIe & XVIIIe siècles surtout) // Concubine du Seigneur Noir et intriguante.
Identité : Pour restaurer les tableaux "Merryweather Linds" ; pour le reste, des tonnes d'alias possibles.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal mauvais
Statut : Haute caste - Noble
Capacités et inventaire :

MessageVen 23 Jan 2015 - 7:52

Messieurs-dames des autres espèces, je vous propose que nous unissions nos forces contre les créatures lupines qui pullulent robert
Mais en toute amitié, bien sûr, bienvenue Ethan sur Oxy, et bon courage pour ta fiche Wink Y aura bien un moyen de te bouffer tôt ou tard mdr


+i bow for nobody +

tell me everything will be alright
tell me we'll prevail
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ferrell
drag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1

avatardrag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1




Pseudonyme : XII
En ville depuis le : 22/01/2015
Nombre d'insultes postées : 54
Célébrité : Kivanc Tatlitug
Âge du personnage : 1185 ans, 30 d'apparence
Métier : Projectionniste


MessageVen 23 Jan 2015 - 18:44

Haha tant d'amour envers ces chers loup 8D Et puis c'est pas Ethan qui va leur donner une bonne réputation en plus. (a) MAIS BON, ON A LA CLASSE QUE VOULEZ-VOUS.


Merci encore pour l'accueil sinon, je me presse pour faire ma fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gaella Coghlan
drag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 4

avatardrag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 4




Pseudonyme : MoonOfBlood.
En ville depuis le : 12/01/2015
Nombre d'insultes postées : 47
Crédits : ruines. (avatar), alaska (sign), warriors (icons), Florence + The Machine (lyrics).
Célébrité : Rose Byrne.
Âge du personnage : 1 580 ans, la trentaine en apparence.
Métier : Mécène des arts, peintre à ses heures perdues.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Neutre bon.
Statut : Bêta dominante, membre du clan Coghlan.
Capacités et inventaire :

MessageSam 24 Jan 2015 - 5:54

Eoin Coghlan a écrit:
Citation :
Bêta dominé, pour le moment.
Moi ça m'intrigue ça. nyeh

Hum, je plussoie, ceci est fortement intriguant. nyeh

Bienvenue à Inverness, kiddo, essaie de ne pas mordre les jolies filles (ou les beaux garçons, qu'importe) et passe un bon séjour parmi nous. I love you


howl at the moon.
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageVen 30 Jan 2015 - 19:59

alléluia
Tu es validé(e) ! Bienvenue chez les fous !

   
J'ai beaucoup aimé ta fiche, ton écriture, le personnage. huuuu Quand Eze sera moins con, ils pourront même être amis !
Lisa a aimé les passages avec la conscience Smile
HAVE FUN !

   
Mon enfant, il va falloir passer au ravitaillement afin de prendre des forces pour la suite. Oui ta fiche est enfin bouclée. Oui il y a encore quelques étapes obligatoires. ET ON NE SOUFFLE PAS SINON TU N'AURAS PAS DE COOKIE !

   
   Dans un premier temps, je t'invite à aller réclamer tes dàn, parce que bon. Tu as tout de même tout bien écrit et tout bien compris. En plus, ils te seront bien utiles pour l'évolution de ton personnage. Voilà, clique sur le lien et imprègne-toi du fonctionnement que les méchantes fondatrices ont imaginé. Ensuite, tu peux compléter ton profil, c'est toujours cool ! Il te faudra également consulter les registres pour poster tes différentes demandes. Sinon tu seras invisible dans la hiérarchie, sans emploi et sans le sou. C'est triste. Enfin, n'hésite pas à utiliser les formulaires mis à ta disposition pour ton  manuscrit et ton journal qui te permettront d'élaborer tes liens, programmer tes futurs rp, recenser tes objets, etc. (En plus ça rapporte des dàn)

   Garde à l'esprit que tu es parmi nous pour t'amuser, passer du bon temps. Non pas de massage dispensé par l'équipe administrative. FAUT PAS POUSSER MÉMÉ !



   
N'oublie pas : Pas de dàn pas de chocolat pouvoirs !
   


The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MessageSam 31 Jan 2015 - 9:07

OUAI et celui de la saison des amoûr aussi



❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé







Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Ferrell |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan Ferrell |
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: i'm feeling good-