Partagez | 
 

 head bitch in charge #riskytenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Morea Risk
the time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 2 ♀

avatarthe time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 2 ♀




Pseudonyme : deadpool
En ville depuis le : 20/01/2015
Nombre d'insultes postées : 41
Célébrité : scarjo
Âge du personnage : trente ans
Métier : lieutenant au sein du bfo, alors faites attention à vos fesses


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : chaotic good
Statut : riskytenant
Capacités et inventaire :

MessageMar 20 Jan 2015 - 21:13



Morea Risk
la haine finit par prendre valeur de religion. et ils étaient très pieux

âge
30 ans
origine
écossaise
orientation
chaotic good
niveau
niveau 2



∫ funeral of hearts and a plea for mercy

Nom + Risk. Un nom qui est devenu son appellation courante. Risk, ou Risky, selon les familiarités et les aventures. La riskytenant de la BFO en a toujours eu dans le ventre. Prénom + Morea. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 30 octobre 1984, Saints Andrews, dans le Fife. Métier + Lieutenante au sein du BFO, après deux années pleines de succès comme inspectrice. Cette promotion, cadeau de ses trente ans en 2014, est la bienvenue et elle y prend un malin plaisir. APPARTENANCE + Le BFO, ni plus ni moins. Traits de caractère + Risk est une femme de tête, volontaire et autoritaire, qui ne s'en laisse pas montrer et ne se laisse pas faire. Elle est frondeuse et a du front tout le tour de sa jolie tête, n'ayant peur de rien et surtout pas de se mettre les pieds dans les plats. Son esprit rebelle s'accommode de la hiérarchie parce qu'elle le veut bien, mais elle n'en reste pas moins un esprit libre et insaisissable. Elle est têtue comme une mule et d'une insatiable curiosité. Agressive à ses heures, brusque quand on l'embête, elle n'a pas non plus la langue dans sa poche. Elle ne supporte pas qu'on l'appelle par des surnoms mignons, qu'on la pense inutile parce qu'elle est une femme et qu'on la juge parce qu'elle est a blonde bombshell. Dites-lui quelque chose du genre une seule fois et elle vous fera éclater le genou en morceaux. Risk n'en a pas moins de l'humour et est attachante, même si secrète. Elle est appliquée et travailleuse, acharnée au travail.


∫ You are the witness of change

POSITION + Justice. Pauvre humaine sans pouvoirs autres que ceux que lui confèrent les armes et la connaissance, norme initiée qui a toujours œuvré pour le bien, pour la justice, qui a la loi ferrée au corps et qui a contenu son âme rebelle en étant elle-même une figure d'ordre et de paix. Son opinion face aux créatures surnaturelles est majoritairement négative, elle a vu trop d'horreurs pour y rester neutre et objective, mais elle est persuadée qu'elle travaille pour le mieux. Elle travaille pour la justice, pour la protection des humains et de certaines créatures qui n'ont pas non plus demandé à être chassées, tuées, ou peu importe. Une position qui est de plus en plus difficile à conserver, à contrôler, alors qu'elle monte dans la hiérarchie et que le pouvoir tombe entre ses mains. Elle pourrait être plus agressive, plus hargneuse, laisser passer plus de ses opinions dans ses ordres, faire une justice qui se rapprocherait plus de la sienne que de celle du BFO. Elle ne fait pourtant rien. Risk tient à son emploi, à ce qu'elle fait et à ce qu'elle aime, et elle n'a jamais été du type à faire cavalier seul.

découverte : Elle était un bon élément de la police écossaise. Une femme intelligente, vive, capable d'audace sans s'encombrer de formalités. Les autorités compétentes avaient déjà son nom sur leurs listes et leurs observations ont été concluantes. Elle a toujours été une simple humaine, une Norme, une faiblesse qui est aussi sa force. À 27 ans, Risk a donc été introduite au Fondateur du BFO, à son Commandant et à l'Outremonde du même coup. Des révélations qui ont pris un certain temps à se frayer un chemin dans son esprit, jusqu'à y atteindre une place stable. Le choc a été grand, mais elle s'est jurée de toujours agir en policière, avec justice, peu importe les êtres à appréhender. Ce n'était qu'un changement de perspective, n'est-ce pas ? Le temps a cela dit forgé son opinion sur différentes races et si elle apprécie certains sorciers, avec mesure, elle a beaucoup de difficultés avec les lycanthropes, auxquels elle est incapable de se fier et qu'elle considère profondément mauvais. Elle a un certain intérêt envers les Sidhe-seers, sans doute portée par le fait que ce sont en grande majorité des femmes. Quant aux démons et aux Faës, vous vous doutez bien de son avis sur la question.

Elle a été d'office entraînée pour le terrain, de par sa formation première. D'officière, elle est rapidement devenue inspectrice. C'est son zèle au travail et son efficacité, couplés à une autorité qu'elle n'a jamais hésité à exercer, qui ont poussé Risk au poste de lieutenante assez récemment. Une position lourde de responsabilités pour une femme aussi jeune, mais considérant que le Commandant est à peine plus âgé qu'elle, c'est une blague. Ce poste lui plaît.


∫ when you came in, the air went out

Morea est naturellement ambidextre, mais a l'habitude de tenir son flingue de la main gauche, pour mieux cogner de la main droite. + Elle porte une amulette de protection autour du cou, offerte par son ancien coéquipier de binôme, sorcier de son état. C'est un secret de polichinelle, bien évidemment, mais elle ne confirmera jamais l'identité de celui qui a donné son sang pour lui confectionner ce cadeau qu'elle ne retire jamais. + Elle apprécie les scotch whiskey du pays et ne saurait se satisfaire d'un alcool qui ne soit pas de la meilleure qualité. + Danseuse classique jusqu'à son entrée dans les forces policières, Risk en a conservé une grande souplesse et beaucoup d'agilité, en plus d'une musculature solide. Très utile dans le cadre de ses fonctions. + Un casier judiciaire vierge, pour la lieutenante, et pourtant, elle a ses frappes et ses sales coups à son actif, avec seulement assez de malice pour ne jamais avoir été prise. Que ce soit avant qu'elle devienne policière, ou après. Certaines lois doivent être contournées, pour que les plus importantes puissent s'appliquer, n'est-ce pas ? + Son péché premier est l'orgueil, n'en doutez point. + On ne lui connaît aucune vie privée et elle se garde bien d'étaler quoi que ce soit auprès de ses collègues, auxquels elle ne fait pas tous confiance. Sa vie privée, justement. + Risk est toujours armée jusqu'aux dents, en permanence, au point que la blague au BFO revient à dire que sans tout son attirail, elle pèse cinq kilos de moins et a bien moins de courbes à afficher. La vérité est que prudence est mère de sûreté, surtout dans ce métier.


∫ let's play the blame game

Pseudonyme + deadpool. Âge + 23 ans, bientôt 24. Fréquence de connexion + régulière. Groupe + bamf initiés  evil  Crédits + gif de rebloggy, avatar de shiya

Code:
[color=crimson][b]scarlett johansson[/b] • morea risk[/color]


Dernière édition par Morea Risk le Ven 23 Jan 2015 - 15:29, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morea Risk
the time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 2 ♀

avatarthe time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 2 ♀




Pseudonyme : deadpool
En ville depuis le : 20/01/2015
Nombre d'insultes postées : 41
Célébrité : scarjo
Âge du personnage : trente ans
Métier : lieutenant au sein du bfo, alors faites attention à vos fesses


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : chaotic good
Statut : riskytenant
Capacités et inventaire :

MessageMar 20 Jan 2015 - 21:14

crazy, as in crazy for her



∫ the road to darkness is a journey

Elle savait pourquoi elle était là. Risk ne pouvait qu'en être fière. Elle avait passé les tests physiques haut la main, comme à son habitude, que ce soit ceux de rapidité, de souplesse, de force ou de tir. Quant aux tests psychométriques et psychologiques, ils étaient des formalités, avec elle, et elle savait qu'un échec l'aurait emmené ailleurs que dans ce bureau. Ailleurs que devant Archie Abbot, qui la regardait avec un sourire malicieux. Ils étaient seuls. Sans Finnick. Tant mieux.
Pas qu'elle n'aimait pas Finnick. Elle préférait simplement avoir à faire avec le vrai patron.

Le fondateur et grand patron du Bureau Fédéral de l'Outremonde laissa quelques secondes s'égrener avant de prendre la parole, de ce ton toujours posé et respectueux qu'elle aimait entendre et qui savait toujours apaiser, ou encourager, les troupes : « Vous savez pourquoi vous êtes là. Oui, monsieur. Un signe de tête. Vous êtes une femme intelligente. C'est pour cela que vous êtes ici. Pas un rougissement sur ses joues. Le compliment lui revenait, alors elle le prenait. C'est un poste fort en responsabilités, que je vous offre. Je pense que vous avez les épaules pour le supporter et la tête pour y prendre de justes décisions, même si certaines de vos... décisions passées ont été pour le moins surprenantes et parfois même dangereuses. Un sourcil se hausse dans le visage d'Archie, geste que commenta Morea d'un simple sourire faussement angélique. Oh, bien sûr, elle avait souvent pris des initiatives plus risquées, mais qu'était une vie sans risque ? Aucune de ses décisions n'avait entraîné de mort. Quelques blessures, tout au plus. Pensez-vous en être capable? Oui, monsieur. » Évidemment que oui. Son patron n'en doutait sûrement pas. La question était purement rhétorique. L'autorité naturelle de Risk n'était pas à rappeler et elle n'avait pas besoin d'un titre pour en imposer. Pour intimider. « Vous ferez beaucoup moins de terrain et beaucoup plus de paperasse. Par contre, vous aurez le choix de vos partenaires et vous aurez un regard sur les affaires qui concernent tout le Bureau, même hors du Terrain. Pas nécessairement le droit d'y intervenir, mais votre avis pourrait vous être demandé, ainsi que votre aide. »

Moins de terrain. C'était sûr. L'excitation la gagna tout de même et colora ses joues d'un léger rose enthousiaste. Elle voulait ce poste. Elle ne voyait honnêtement personne d'autre qui puisse autant le mériter, sans fausse modestie ou vanité quelconque. Risk travaillait d'arrache-pied, se donnait entièrement à son travail et si ses idées rebelles savaient toujours trouver un chemin, c'était pour mieux servir ses intérêts. Le BFO était sa vie, littéralement. C'était sa vie dans les quatre flingues qu'elle portait en permanence, dans les balles en argent qu'elle baladait dans ses poches, dans les larmes de rasoir collées sous ses ongles parfaitement manucurés et dans le poignard glissé dans sa botte droite. C'était sa vie dans les longues nuits passées au quartier général, dans ses amis, ses ennemis, ses amants. C'était sa vie depuis bientôt trois ans. Ce qui avait été une affectation surprise, un apprentissage d'une réalité qui la laissait encore pantoise parfois, était devenu toute sa vie. « Monsieur... Archie. Il rit légèrement. Ce poste serait un honneur, pour moi, vous le savez. J'ai ce travail à cœur et je pense toujours avoir fait de mon mieux. Je ne compte pas vous décevoir. Je veux ce poste. » Rien d'autre à ajouter.

Pourtant, Abbot pris une pause, avant de se lancer sur un sujet qu'elle aurait dû voir venir : « La mort de votre coéquipier... Si c'était pas de ce loup-garou de merde, James ne serait pas mort. » Les mots avaient passé ses lèvres sans qu'elle puisse les retenir. Elle avait su retenir ses larmes face à la mort de James – elle n'avait jamais su retenir sa rage.

Il avait su. Bien sûr que James avait su, il était médium. Il n'avait rien dit, évidemment, ne voulant jamais laisser ses visions et prémonitions influencer le cours des choses. Foutu policier vertueux, foutu imbécile de sorcier, d'incapable. La vérité était que si ce n'était pas de James, il ne serait pas mort. Sa main se pressa sur sa poitrine, là où sous sa chemise, entre ses seins, se balançait l'amulette de protection qu'il lui avait donné à peine la veille de sa mort. Son pouvoir n'était plus effectif depuis cette même mort (enfin, elle le supposait), mais elle conservait l'objet malgré tout, par superstition, par souvenir, par haine également. Haine qu'il ait su, tout ce temps, et n'ait rien fait pour éviter l'inévitable. L'évitable.

Morea reprit son souffle et sa contenance, appuyant son dos contre le fauteuil dans lequel elle était assise. Le sourire d'Archie était indulgent, subitement, même si son regard toujours sévère. Elle ne pouvait rien lui cacher. « Le lycanthrope renégat a été abattu. La confirmation qu'il avait été banni a été faite. Le dossier est clos depuis. La mort de James a été difficile, nous avons toujours été coéquipiers et il était un élément précieux au sein du Bureau, mais cela ne m'a pas empêché de faire mon travail par la suite. » Elle n'avait jamais laissé les larmes la submerger au travail. Jamais. Même si l'envie avait été forte, même si sa nouvelle coéquipière ne la comprenait pas comme James, ne la comprendrait jamais autant que James. Mais elle avait été forte et elle l'était encore. Toujours. C'est pour cela qu'elle était là, n'est-ce pas ? Parce qu'elle avait les épaules, la tête et le cœur tout à la fois pour faire ce travail. Son regard bleu étincelait d'un éclat froid, glacial, décidé.

Archie se leva de son fauteuil et elle s'exécuta de même, serrant la main qu'il lui tendait et dans laquelle il avait glissé son nouvel insigne de membre du BFO. Il était chaud, presque brûlant dans sa main, et elle le serra, par réflexe, conservant la main de l'homme dans la sienne,

« Félicitations, lieutenant. Et joyeux anniversaire, Morea. »


Dernière édition par Morea Risk le Ven 23 Jan 2015 - 5:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MessageMar 20 Jan 2015 - 21:21

Bon comme on m'a interdit les blagues sur les noms de nos membres je ne dirais rien...  caleb

En tout cas bienvenue par ici, j'adooore le prénom Morea et pour le coup je trouve scajo parfaite pour le bfo ^^



❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageMar 20 Jan 2015 - 21:22

Han.
Deadpool in da place, ça rigole plus là. evil
Trop chouette de te retrouver ici. moustache
Bienvenue et excellente rédac' ! **
Revenir en haut Aller en bas
Morea Risk
the time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 2 ♀

avatarthe time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 2 ♀




Pseudonyme : deadpool
En ville depuis le : 20/01/2015
Nombre d'insultes postées : 41
Célébrité : scarjo
Âge du personnage : trente ans
Métier : lieutenant au sein du bfo, alors faites attention à vos fesses


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : chaotic good
Statut : riskytenant
Capacités et inventaire :

MessageMar 20 Jan 2015 - 21:25

Una > Oh, ne t'en fais pas, il y a bieeeen des blagues à faire sur la Riskytenant de la BFO et sur son nom robert Je l'ai choisi un peu pour ça.
(et ScarJo dépote)
Merci beaucoup I love you

Cermait > evil Où la femme de ma vie va, je vais souvent nyeh Merci de l'accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MessageMar 20 Jan 2015 - 21:25

Alleluia, merci de ta compréhension touffi
Dis, ton pseudonyme me dit quelque chose mais pas moyen de trouver où on aurait pu se croiser scratch



❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Revenir en haut Aller en bas
Morea Risk
the time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 2 ♀

avatarthe time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 2 ♀




Pseudonyme : deadpool
En ville depuis le : 20/01/2015
Nombre d'insultes postées : 41
Célébrité : scarjo
Âge du personnage : trente ans
Métier : lieutenant au sein du bfo, alors faites attention à vos fesses


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : chaotic good
Statut : riskytenant
Capacités et inventaire :

MessageMar 20 Jan 2015 - 21:35

Lisa > Je suis Fred la Fourbe, la comparse d'Arté, donc tu m'as vue sur Ginnungagap nyeh
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageMar 20 Jan 2015 - 21:38

Bienvenue ici ! Very Happy
Scarlett est trop bonne pour le BFO ! aaaaaah Excellent choix ! Very Happy Si tu as la moindre question, n'hésite pas =D


The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MessageMar 20 Jan 2015 - 21:42

HAN FRED aaaaaah Et bien ça me fait plaisir de te croiser à nouveau ici alors ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^



❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageMar 20 Jan 2015 - 22:42

Oh la jolie Scarlet en initié du BFO quel excellent choix
Bienvenue et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageMar 20 Jan 2015 - 22:50

Je ne vais pas être super originale, alors bah euh.
Bienvenue ici-bas, que ta vie soit courte et semée d'embûches.
ça nous en fera une de moins sur le dos.
Hein quoi qui ?! Qui a dit ça ?!! On aime la poliiiiiice nous, on les respecte et tout. pueh

hide arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elatha
the tenderest touch leaves
the darkest of marks ƒ 2

avatarthe tenderest touch leavesthe darkest of marks ƒ 2




Pseudonyme : Arté (Agathe)
En ville depuis le : 12/01/2015
Nombre d'insultes postées : 321
Crédits : Avatar par PATHOS ; code sign par Solosand
Célébrité : Evan Rawrchel Wood
Âge du personnage : 22 000 ans et des bagatelles
Métier : Oisive totale & Restauratrice d'œuvres d'art à l'occasion (peinture à l'huile, XVIIe & XVIIIe siècles surtout) // Concubine du Seigneur Noir et intriguante.
Identité : Pour restaurer les tableaux "Merryweather Linds" ; pour le reste, des tonnes d'alias possibles.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal mauvais
Statut : Haute caste - Noble
Capacités et inventaire :

MessageMar 20 Jan 2015 - 22:58

CATIN, SOMBRE FOURBE
(ça fait plaisir de voir tes miches ici, ma doulce femme de ma vie, mais tu l'sais déjà vu que j'ai inondé ta boite à MP)



CETTE FOIS TU POURRAS PAS FINIR TA FICHE AVANT MOI evil evil
(mais finis-la vite, allez, j'ai hâte de la lire en entier )


+i bow for nobody +

tell me everything will be alright
tell me we'll prevail
Revenir en haut Aller en bas
Morea Risk
the time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 2 ♀

avatarthe time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 2 ♀




Pseudonyme : deadpool
En ville depuis le : 20/01/2015
Nombre d'insultes postées : 41
Célébrité : scarjo
Âge du personnage : trente ans
Métier : lieutenant au sein du bfo, alors faites attention à vos fesses


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : chaotic good
Statut : riskytenant
Capacités et inventaire :

MessageMer 21 Jan 2015 - 5:01

Kenno et Aoi, merci de votre accueil ♥️ J'espère qu'on se croisera nyeh Et que je pourrai botter vos jolis postérieurs.

Arté > C'EST TOI LA SOMBRE FOURBE, ZYVA evil

Première partie complétée, me reste que l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageMer 21 Jan 2015 - 15:40

Elle va envoyer du pâté cette Morea ! aaaaaah


The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Revenir en haut Aller en bas
Morea Risk
the time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 2 ♀

avatarthe time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 2 ♀




Pseudonyme : deadpool
En ville depuis le : 20/01/2015
Nombre d'insultes postées : 41
Célébrité : scarjo
Âge du personnage : trente ans
Métier : lieutenant au sein du bfo, alors faites attention à vos fesses


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : chaotic good
Statut : riskytenant
Capacités et inventaire :

MessageVen 23 Jan 2015 - 5:28

Merci Zeke angeli

Cette fiche est d'ailleurs terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Elatha
the tenderest touch leaves
the darkest of marks ƒ 2

avatarthe tenderest touch leavesthe darkest of marks ƒ 2




Pseudonyme : Arté (Agathe)
En ville depuis le : 12/01/2015
Nombre d'insultes postées : 321
Crédits : Avatar par PATHOS ; code sign par Solosand
Célébrité : Evan Rawrchel Wood
Âge du personnage : 22 000 ans et des bagatelles
Métier : Oisive totale & Restauratrice d'œuvres d'art à l'occasion (peinture à l'huile, XVIIe & XVIIIe siècles surtout) // Concubine du Seigneur Noir et intriguante.
Identité : Pour restaurer les tableaux "Merryweather Linds" ; pour le reste, des tonnes d'alias possibles.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal mauvais
Statut : Haute caste - Noble
Capacités et inventaire :

MessageVen 23 Jan 2015 - 7:56

J'AIME TA RISKYTENANT (mais c'est pas comme si tu t'en doutais pas 8D)
Et j'aime beaucoup qu'elle déteste les sales bêtes puantes et poilues robert
(KRR KRR KRR)


+i bow for nobody +

tell me everything will be alright
tell me we'll prevail
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MessageVen 23 Jan 2015 - 11:34

alléluia
Tu es validé(e) ! Bienvenue chez les fous !

Super présentation, super personnage. On a hâte de la voir agir en rp, je sens qu'on va se marrer. Vu son implication, son histoire et son rang : Tu débutes niveau 2.

Mon enfant, il va falloir passer au ravitaillement afin de prendre des forces pour la suite. Oui ta fiche est enfin bouclée. Oui il y a encore quelques étapes obligatoires. ET ON NE SOUFFLE PAS SINON TU N'AURAS PAS DE COOKIE !


Dans un premier temps, je t'invite à aller réclamer tes dàn, parce que bon. Tu as tout de même tout bien écrit et tout bien compris. En plus, ils te seront bien utiles pour l'évolution de ton personnage. Voilà, clique sur le lien et imprègne-toi du fonctionnement que les méchantes fondatrices ont imaginé. Ensuite, tu peux compléter ton profil, c'est toujours cool ! Il te faudra également consulter les registres pour poster tes différentes demandes. Sinon tu seras invisible dans la hiérarchie, sans emploi et sans le sou. C'est triste. Enfin, n'hésite pas à utiliser les formulaires mis à ta disposition pour ton manuscrit et ton journal qui te permettront d'élaborer tes liens, programmer tes futurs rp, recenser tes objets, etc. (En plus ça rapporte des dàn)

Garde à l'esprit que tu es parmi nous pour t'amuser, passer du bon temps. Non pas de massage dispensé par l'équipe administrative. FAUT PAS POUSSER MÉMÉ !



N'oublie pas : Pas de dàn pas de chocolat pouvoirs !



❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Revenir en haut Aller en bas
Ella V. Harris
i put a spell on you
because you're mine ƒ 1

avatari put a spell on youbecause you're mine ƒ 1




Pseudonyme : MoonOfBlood / Jessica.
En ville depuis le : 08/07/2013
Nombre d'insultes postées : 153
Crédits : tearsflight + Alanis Morissete, I'm a bitch I'm a lover. + liloo_59.
Célébrité : Olive Wilde.
Âge du personnage : Vingt-neuf ans.
Métier : Officier de terrain du BFO.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique bon.
Statut : Mage du sang.
Capacités et inventaire :

MessageSam 24 Jan 2015 - 5:21

Par tous les ... ! J'ai été pas mal occupée cette semaine, mais je me dois de passer par ici pour dire que j'ai adoré cette fiche. I love you et ce foutu perso'. Scajo est un choix tellement parfait. M'est d'avis qu'entre Ella et la Riskytenant, ça sera ou tout bon, ou tout mauvais. Vu les têtes de lard. touffi

Bienvenue à Inverness, guapa. I love you


I'm a sinner, I'm a saint
I'm nothing in between.

Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé







Message

Revenir en haut Aller en bas
 

head bitch in charge #riskytenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State
» [SdA] "La charge du Rohan" – 1000 points
» Charge à partir d'un bâtiment vers la rue.
» La Charge des Mûmakils!
» Tir en réponse à une charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: i'm feeling good-