Partagez | 

Throw me to the wolves and I'll return leading the pack ▲ ACHAIUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
“ Invité
Invité

MessageLun 19 Jan 2015 - 8:51

Achaius Lockhart
I will rise and devour the great
And bleed from the jaws, the river of rage

origine
monde d'en  bas
orientation
loyal mauvais
niveau
4

∫ funeral of hearts and a plea for mercy

Nom + Achaius Lockhart. C’est un grognement guttural issu des bas-fonds de l’histoire et qui va crescendo au gré des éons. C’est l’aboi sauvage et autoritaire dans le hurlement harmonieux d’une puissante meute. Ce sont les notes qui appellent à la soumission ; les syllabes qui font trembler les cœurs et annihilent les prémices d’un aquilon de révolte au pinacle de la horde. Métier + Avocat criminaliste dans un prestigieux cabinet dont il est coadministrateur : il prend la défense des bêtes dangereuses de la société qui sont traquées par le système judiciaire. Rang + Ulfric, et subséquemment Alpha. Allégeance + Il est son propre capitaine.

Traits de caractère + Irascible : la Colère est une amante au sommeil frangible. Sous ses coups de fouet soudains, Achaius s’exécute fissa avec l’impulsivité violente d’une bête.  Ses instincts primitifs sont glanés et enfantent leur cortège de dangers, laissant parfois, au terme de l’ouragan, déluge et désolation. Traditionnel :  il est une vieille relique entichée de ses dogmes et préceptes, immuable face aux autans de révolution qui courent contre ses convictions. Le lupin manipule l’évolution et le changement avec la précaution d’un verrier émérite. Orateur : à l’antipode d’un grognement bestial qui roule dans sa gueule, une verve qu’il sait employer avec justesse lorsque les temps l’exigent. Quand il s’adresse à la meute, les loups l’écoutent. Son verbe est adroit, capable d’enhardir les troupes et de les persuader sans faire un pli. Mais tout un chacun devine que le bouquet de mots qu’il leur sert musse en réalité une nuée de menaces prête à assaillir le premier réfractaire. Buté : d’aucuns ne sont parvenus à ébranler la barque du patriarche pour la diriger dans des courants différents. Il maintient le cap avec entêtement, même lorsque gronde au terme de son parcours la cataracte inévitable de l’échec. Inflexible : si le nom d’Achaius Lockhart doit grimper tel un souffle timoré la trachée d’un lupin fautif dans l’espoir de glaner une goutte de mansuétude, c’est peine perdue. L’Ulfric ne fléchit jamais face à une incartade ou bévue, jugeant plus que nécessaire d’appliquer des sanctions pour garrotter tout vent d’hérésie. Il contrôle la meute d'une paluche de fer sous peine d'être piétiné par les esprits rebelles. Loyal : nonobstant sa sévérité tyrannique, il est dévoué à ses loups, prêt à tout pour les protéger, pour peu qu’ils demeurent féaux. Ses engagements sont autant que faire se peut pris dans l’intérêt de sa meute, et si parole il doit leur donner, il n’y a pas l’ombre d’un doute qu’elle sera respectée en vertu des lois d'honneur et de probité qui régissent sa conduite.

Irascible • Traditionnel • Orateur • Buté • Inflexible • Loyal
Violent • Observateur • Fier • Arriviste • Rogue

∫ You are the witness of change

NIVEAU 1 + Métamorphose, Régénération cellulaire,
et Insensibilité au feu
NIVEAU 2 + Cautérisation, Sens et forces accrues
NIVEAU 3 + Contrôle des plantes, Vitesse accrue
NIVEAU 4 + Communion, Forme intermédiaire

maîtrise : Roi poilu. Roi pourri. Roi lupin. Ourle les babines au son des caprices en brandissant tel un sceptre son attirail de doigts affilés. Il dissémine sur sa meute la bestialité à son apogée, presque primitive, presque magnétique, surtout très effrayante. Il surplombe et trône, toujours en hauteur, toujours à l’acmé de leur hiérarchie tribale. Le lycan domine pour sa force et son indéniable maestria dans l’art du loup. Plus rapide et plus précis dans sa transformation, les sens au garde à vous, décuplés après autant d’années de pratique. Il a déterré tous les secrets de sa bête ; il est parvenu à une maitrise complète en vue de régner. Mais Ulfric serein ou Ulfric fielleux, tous deux ont la puissance qui gît au creux des paluches. De fait, sa maitrise peut devenir l’égide à sa meute comme se muer subito en la terrible Damoclès, surtout lorsqu’affluent à ses tempes les velléités du roi pourri. Car l’Alpha, s’il est bel et bien le maître de sa forme animale, demeure l’éternel esclave de ses colères et de ses envies.

∫ when you came in, the air went out

Technophobe de notoriété publique, d’où son mode de vie rustique. Il est souvent la cible des facéties de ses collègues de travail comme il exploite fréquemment les secrétaires du cabinet pour tout ce qui a trait les tâches requérant un ordinateur (ou tout autre appareil bureautique). Ses efforts ne se limitent qu’à assimiler les bases, et s’il a une certaine aisance dans l’adaptation, il manque trop de volonté pour parvenir à gagner son entière autonomie dans le domaine.
Il côtoie fraudeurs, assassins et autres ordures de la société dans le cadre de son travail et ça lui convient. En ayant la truffe dans les dossiers criminels et les enquêtes, il devient plus aisé pour lui de sélectionner les proies pour les pleines lunes à venir, quand bien même il doit faire preuve d’une grande prudence pour ne pas qu’on remonte jusqu’à lui.
Son faste, il le déploie avec parcimonie et uniquement dans des biens de qualité qui lui sont nécessaires à sa vie. Il n’en fait jamais trop lorsqu’il s’agit de dépenses pécuniaires ; les indices de son riche patrimoine ne sont pas aussi flagrants que le voudrait l'usage. Par ailleurs, son véhicule presque insipide – du moins pour un nanti tel que lui – ne ronronne pas aussi souvent comme il préfère mangeotter la distance à deux ou quatre pattes.
Naturellement, il préfère de loin la quiétude que lui procure la nature au hourvari de la grande ville. Elles ne sont pas rares les nuits passées sous la nitescence de la lune, à errer dans la forme de son choix pour le simple plaisir de la liberté sans contrainte aucune. Le sommeil étant décalé, il lui arrive des absences impromptues, mais ses collègues ne lui en tiennent plus rigueur maintenant qu’il est son propre employeur.
Solidarité et discrimination sont ses credo. Tout ce qui ne se rapporte pas à sa race, a fortiori sa meute, est un risque à ne pas mésestimer. Sans pour autant fermer la porte à toutes accointances, il s’échine à traiter ces étrangers avec une froide circonspection. Sa confiance est très difficile à gagner quand on ne bénéficie pas des attraits lupins et il ne nourrit jamais un très grand intérêt vis-à-vis du monde d'en haut.
Arrogant et fier, il n'est pas étonnant que le pouvoir lui ait monté à la tête après tous ces siècles de mainmise sur sa meute. Un peu capricieux, légèrement trop gâté, on viendra médire sur ses excès teigneux et ses exigences, mais on ne pourra jamais lui enlever son incroyable fidélité à l'égard de ses loups. Toujours soucieux pour la survie des siens et la cohésion au sein du groupe, ses principes représentent encore un solide frein à son égocentrisme et toutes bêtises qui en découlent, mais pour combien de temps encore ?

∫ let's play the blame game

Pseudonyme + fengyi. Âge + Des décennies et quelques miettes. Fréquence de connexion + Rôde incessamment, geek que je suis. Groupe + Lycanthropes. Crédits +  image ; tumblr, timidement modifiée par moâ && avatar de la fiche ; swan.

Code:
[color=crimson][b]Nikolaj Coster-Waldau[/b] • Achaius Lockhart[/color]

Dernière édition par Achaius Lockhart le Mar 27 Jan 2015 - 13:42, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité

MessageLun 19 Jan 2015 - 8:52

Let the moon be our only light.

∫ the road to darkness is a journey

SIMULATION

Dans les venelles et les artères dépouillées, il rôde. Ce bellâtre que l’on croise sporadiquement, toujours drapé des mêmes vestons fastueux, la serviette pendue au bout des doigts comme une excroissance de cuir que l’on ne peut amputer. Il respecte le port de la cravate et les mœurs vestimentaires, quand bien même on le sent guindé et frustré de son confort. Il suit, docile, les normes imposées par ce carcan sociétal dans lequel il est forcé de vivre, nonobstant une paluche qui vient fréquemment tirer sur le collier pour y inviter la brise légère de liberté. Néanmoins, au-delà de ces nippes et de ces plis sur les étoffes chatoyants, il exsude d’une nonchalance discrète, mais étrangère à ces requins habituellement maniérés ; pas de flamme qui brasille au cœur des calots pour corroborer la passion du métier, au lieu de quoi, seules morgue et vigilance exsudent de son allure patibulaire. Les gens médisent et supputent qu’il s’agit là d’une égide pour préserver sa vie privée de ces galeuses accointances qu’il côtoie chaque jour, se gardant d’accuser sa nature fortement divergente à tous ses comparses de carrière. Ce qui est étonnant, c’est que le quidam brille à sa façon. Il multiplie les prouesses au palais de justice en défendant avec un verbe adroit les causes pourtant perdues, gagnant l’admiration de ses collègues avec laquelle il se torche volontiers. On dirait que tout cela lui passe au-dessus de la tête, et ce n’est que lorsqu’il n’obtient pas la victoire qu’on remarque à quel point ça lui tient à cœur. Il a le pourvoi facile au nom d'une fierté enflée et les juges lui reconnaissent une persévérance presque nuisible pour ses clients tant ses efforts dilacèrent leur patrimoine. Il s’en moque, bien entendu dans les limites de la législation et de la déontologie. L’importance, dira-t-on tout bas, ne réside plus dans le futur des inculpés ou dans la justice elle-même ; il s’agit seulement de ce que veut monsieur. Car ce que Ulfric désire, Ulfric l’obtient.

PRÉDATION

Ils chassent. Dans l’épais suaire de ténèbres, guettés par l’astre laiteux pendu au plafond, ils traquent. Affamés. L’écume coulant à flots contre leurs babines retroussées. L’appétence gronde incessamment comme un tourment. Et lorsqu’enfin elle est lénifiée, s’impatiente déjà d’un retour. Que ce soit la carne frugale d’une bête maigrelette ou, quand la lune leur en octroie le droit, la carcasse d’un malheureux hère désigné par l’Ulfric, leur panse ne refuse jamais une pitance, et suivant leurs instincts, se complaisent toujours à la gagner d’un effort de groupe. S’ils sont de redoutables prédateurs voraces, pressés par les désirs impérieux de leurs pulsions, ils sont toujours retenus par les entraves de la contrainte, laquelle prend des airs de grand et imposant loup à la tête du peloton. C’est lui, le chef du groupe qui choisit le menu lors des grandes sorties mensuelles, qui ordonne muettement à la horde lupine comme le commandant d’une escouade tactique et qui, à tous les coups, a l’honneur de croquer le premier dans les victimes capturées pour ne laisser, trop souvent, que des restes.
Ce souverain fomente les stratégies et les hurle ou les transmet par images à ses camarades inférieurs. Stratège même dans sa forme la plus bestiale, il est d’une patience admirable lorsqu’il s’agit de choisir le bon moment comme il ne souhaite aucun dommage collatéral. Son autorité, il la gronde souvent, et, les crocs bien en vue ou la truffe plissée, l'Alpha s’arroge férocement le respect des autres pour préserver une survie indéfectible. Boule de poils hirsutes aux teintes terreuses, tout ne transsude que parfait contrôle dans ces périodes de chasse, et, pendant qu’il observe et flaire scrupuleusement, les autres piétinent dans l’attente du fameux signal.

DOMINATION

« Nos squelettes se chevauchent et nos carnes se fusionnent, rythmées par nos instincts primitifs en plein éveil. Nous exsudons de lubricité, les organes en appétit. Les assauts pelviens à l’orée de son royaume de chair sèment un amalgame de souffles et de grognements.  Je me sens comme un conquistador capable de briser ses remparts à coup de bélier pour mettre à sac sa cité. Je la houspille, et elle en réclame davantage, insatiable. Mes doigts s’arriment à sa chair, mes griffes la déchirent, et mes dents creusent dans la viande de sa croupe pour laper l’hémoglobine. C’est tout. Son corps gourmand de caresses n’a droit qu’à mes violences et son cœur, qui veut être l'autel  à mes sentiments,  n’est qu’un terrain de jeu vacant pour y libérer mes pulsions carnassières. Tout ceci, ce n'est qu'une échauffourée entre deux bêtes : une dominée et un dominant.
Alpina. Alpina. Al-pi-na.
Comme une vieille rengaine sur trois notes qui joue en boucle sur la scène de ma vie. Alpina est jolie, Alpina est bonne, Alpina est surtout chiante quand il lui prend des envies de pot de colle, notamment en cette fin de seconde décennie où elle flaire l’aube de sa déliquescence.  Ses visites se succèdent inlassablement et avec elles, un cortège de tentatives lamentables pour étirer son règne à mes pieds. C’est vain ma belle ; plus rien ne germe.  Alors que je suis l’architecte de son bonheur, elle est tout au plus un pantin dont je tire les ficelles et dont l'usage érode peu à peu les joints. Je suis las de cette interminable partie. J'attends que la prochaine année sonne le glas de notre histoire.
Alpina couine. Alpina gémit.
C’est ma main dans son crin. C’est la fermeté de ma poigne à ses cheveux. C’est toute mon attitude tyrannique dans le lit quand je la prends. Elle veut guider la danse, choisir les pas et monter sur moi, mais elle sait que je suis le maitre de notre débauche. Je suis celui qui ordonne depuis la nuit des temps. Il n’y a pas de raison que mon empire s’affaisse maintenant sous les fastes de sa beauté. Je jugule ses envies d’élévation lubrique en plaquant son visage dans les draps.
Alpina étouffe-t-elle ? Ça m’est bien égal. Tout ce que je veux, c’est parachever fissa cette besogne vénérienne, qu'elle quitte mon antre, repue. Je la saboule avec tant de véhémence que le lumbago guette. Poitrail contre râble, j’étrenne ma couronne de conquérant.
Et, enfin,
Alpina jouit. »

Dernière édition par Achaius Lockhart le Dim 25 Jan 2015 - 9:07, édité 33 fois
“ Invité
Invité

MessageLun 19 Jan 2015 - 9:53

Eh bien, quel beau début huuuu
Bienvenue ici old friend *tousse* mdr
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MessageLun 19 Jan 2015 - 10:28

L'Ulfrik est dans la place hehe

❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Caleb Coghlan
I do not find my place in the darkness + flesh and blood

avatarI do not find my place in the darkness + flesh and blood

Pseudonyme : GURGI #justine
En ville depuis le : 08/07/2013
Nombre d'insultes postées : 100
Crédits : HOLLOW BASTION
Célébrité : EDDIE REDMAYNE
Âge du personnage : ENTRE 7 000 ANS ET 10 000 ANS
Métier : LES OREILLES DU ROYAUME OFFICIEUSEMENT, DOMESTIQUE ATTITRÉ DU PRINCE V'LANE.
Identité : GULLIVER SIMMONS

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : LOYAL BON
Statut : BASSE-CASTE

MessageLun 19 Jan 2015 - 10:29

ACHAIUS, je l'aime d'amour lui WTF
je veux le voir jouer depuis tellement longtemps bigpup
j'ai d'ailleurs une idée de liens si ça te tente je vais te mpotter aaaaaah aaaaaah

les ogres c’est comme les oignons
Excusez-moi ma belle de vous cueillir de si bon matin, mais c’est moi le plus cueilli des deux. — Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !

“ Invité
Invité

MessageLun 19 Jan 2015 - 11:00

Bienvenue!!!!!! Mon ulfric heartt Le plus fort, le plus grand, le plus beau *j'en fais trop? même pô vrai* avebis
Bon courage pour ta fichounette angeli pour le petit topo de Kennocha elle veut prendre la place d'Alpina angeli je vais pouvoir évincer la lupa, chouâsi mouâ, chouâsi mouâ!!!! evil
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Pseudonyme : maëva
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant

MessageLun 19 Jan 2015 - 15:20

Achaius ! Achaius ! Achaius ! Le grand méchant loup est dans la place ! Very Happy avebis
Bienvenue ici Very Happy Si tu as la moindre question, n'hésite pas Smile
Perso j'ai écris un petit truc sur Achaius/Eze dans ma fiche. Et on se développera un lien =D

The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
“ Invité
Invité

MessageLun 19 Jan 2015 - 17:10

Tiens, tiens, mais décidément, tu es partout. hehe
Bienvenue à toi, et bonne rédaction de fiche avec le bellâtre !
Gaella Coghlan
drag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 4

avatardrag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 4

Pseudonyme : MoonOfBlood.
En ville depuis le : 12/01/2015
Nombre d'insultes postées : 47
Crédits : ruines. (avatar), alaska (sign), warriors (icons), Florence + The Machine (lyrics).
Célébrité : Rose Byrne.
Âge du personnage : 1 580 ans, la trentaine en apparence.
Métier : Mécène des arts, peintre à ses heures perdues.

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Neutre bon.
Statut : Bêta dominante, membre du clan Coghlan.

MessageLun 19 Jan 2015 - 17:40

Hum, ce pseudo me dit indéniablement quelque chose. Serait-ce my dear sous d'autres traits ? hehe

C'est un véritable plaisir de te retrouver sur ce forum, c'est ma petite tanière à moi et je suis sûre que tu vas t'y plaire. Mais en tout cas, c'est très suspicieux comme cheminement. nyeh Tu m'suis ? Cool
En tout cas, t'as fais un choix divin. I love you

howl at the moon.
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl. @ ALASKA.
“ Invité
Invité

MessageLun 19 Jan 2015 - 18:04

Eoin : Hey bro. robert
/affûte minutieusement ses griffes et prépare le couvert.

Una : Prêt à casser la baraque ! (et quelques carcasses au passage)   evil

Caleb : Oh oui, aime-moi. J'espérais faire des contents en prenant ce PV de la morkituh. Bien heureux que mon arrivée – si tant est que je décroche le rôle – fasse bouger les choses pour quelques-uns. huuuu J'ai reçu ton MP aussi, mais je préfère attendre d'obtenir une couleur avant de m'y pencher sérieusement. Mais pour avoir lu les premières lignes, ton amour pour moi sera très sûrement réciproque. rodrigo

Kennocha : Non non, c'est tout parfait ça. Voue-moi un culte, jolie prétendante, ça te fera gagner des points au jeu du cœur. hehe Et plus sérieusement, j'ai cru avoir zieuté ta fiche, et ça s'annonce très intéressant toussa.

Ezechiel : Ah ! C'est bon à savoir. J'irai faire mes devoirs prochainement, patron. nyeh

Cermait : Je te renvoie le commentaire ?  touffi J'aime bien vivre dans l'overdose de forums. J'suis comme ça. Mais c'est un agréable hasard pour moi. angeli

Gaella : Bon, toi j'avoue, on a un problème. touffi Je dois te déballer ma défense pour me disculper ? À mon tour de te promettre que je ne te suis pas (et bonjour la crédibilité, le mec prend l'ulfric et a un lien avec sa chère -->). Mais le plaisir est tout partagé, je t'assure !

Merci à tous pour vos gentils mots. yeah J'espère être à la hauteur de ce super PV.
Una MacLean

Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageLun 19 Jan 2015 - 18:14

C'est clair que tu as tapé dans le mille avec ce pv. Non seulement il est très attendu mais en plus il a genre 15 millions de liens qui attendent.
Sérieux, il a plus d'amis sur facebook que moi crycry

Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Gaella Coghlan
drag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 4

avatardrag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 4

Pseudonyme : MoonOfBlood.
Nombre d'insultes postées : 47
Crédits : ruines. (avatar), alaska (sign), warriors (icons), Florence + The Machine (lyrics).
Célébrité : Rose Byrne.
Âge du personnage : 1 580 ans, la trentaine en apparence.
Métier : Mécène des arts, peintre à ses heures perdues.

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Neutre bon.
Statut : Bêta dominante, membre du clan Coghlan.

MessageLun 19 Jan 2015 - 18:19

Boh, j'ai déjà vu pire comme stalker, alors je ne t'en veux pas. Et puis comment pourrais-je te blâmer pour tes choix de RPG, ils sont tellement superbes en même temps ! huuuu C'est bien pour ça que j'y suis, d'ailleurs. touffi

M'enfin, ici au moins, on aura un lien tout trouvé entre nos loups. hehe
J'ai hâte d'en lire plus. love T'en fais pas, tu seras plus qu'à la hauteur pour le bestiau.

howl at the moon.
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl. @ ALASKA.
“ Invité
Invité

MessageLun 19 Jan 2015 - 18:33

Monsieur le gros chien ! Very Happy bon courage pour cette fiche, et au plaisir de te recroiser sur le forum !
“ Invité
Invité

MessageLun 19 Jan 2015 - 18:37

Una MacLean a écrit:

Sérieux, il a plus d'amis sur facebook que moi crycry
XD

Bienvenue par ici gros-loup. Cool
Courage pour le reste de la fichette, hâte de voir ce que tu vas nous concocter IG. Et...
Toi aussi t'as un moignon, dis dis dis dis dis toi aussi t'as un moignonnn comme Jaimmeeee ? /pousse tout le monde et ausculte/

aaaaaah arrow

Ezechiel Coghlan

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageLun 19 Jan 2015 - 19:12

L'ampoule a pété son filament touffi touffi

C'est rien d'extraordinaire mais Eze/Achaius, c'est pas ça du tout ! Lol

The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
“ Invité
Invité

MessageMar 20 Jan 2015 - 3:07

Una : Me met pas la pression, vile. evil Je suis quelqu'un de trop sociopathe pour devoir gérer le facebook du gus. (Koa, j'ai mal compris ? -->)

Gaella : Mais yesouipô un stalker. C'est une malédiction, c'est tout ! (Et il va sans dire, une bonne huuuu )

Leopold : Cet accueil. Et cet avatar.  hehe me gusta.

Aoibheal : Qué ? touffi

Vous avez lynché mon neurone avec vos histoires de moignons et d'ampoules. Je vais juste.... retourner bosser sur ma prez', en vous remerciant de vos mots, tous.
/s'éloigne leeeeeeentement des gentils weirdos suspectw
Una MacLean

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageMar 20 Jan 2015 - 11:32

Aoibheal a écrit:
Toi aussi t'as un moignon, dis dis dis dis dis toi aussi t'as un moignonnn comme Jaimmeeee ? /pousse tout le monde et ausculte/

aaaaaah  arrow

Ok je viens de m'écrouler de rire touffe touffe

Ah c'est tout con mon loup, vu que c'est la Reine de Lumière, notre folle préférée a hérité du doux surnom d'ampoule ^^

“ Invité
Invité

MessageMar 20 Jan 2015 - 17:18

Et Jaime... c'est.... Jaime. Jai-me. Jaime Lannister bordelou !!! L-A-N-N-I-S-T-E-R.
Comment peut-on encore, en 2015, ignorer le moignon de Jaime.
Ezechiel Coghlan

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageMar 20 Jan 2015 - 17:30

Et là tu viens de spoiler Achaius sur la saison qu'il a pas vu touffi touffi

“ Invité
Invité

MessageMar 20 Jan 2015 - 18:09

Una : Prrr. Merci pour l'éclaircissement, j'aurais pas trouvé sinon. huuuu (Surtout que je pensais qu'on parlait d'une ampoule de pied -->) Ça lui va comme un gant, alors !

Ampoule & Eze : Pouah. J'ai passé à côté de la référence, carrément. Mais non, je suis à jour, vous z'inquiétez pas. J'ai juste lu qu'elle aimait (Jaime, j'aime) les moignons... Du coup, vala quoi, ça sonnait... ultra bizarre sans son contexte.  touffi Bonjour la fatigue.
“ Invité
Invité

MessageMar 20 Jan 2015 - 19:14

Mon dieu XD.
Ça c'est de la vision bien dégueulasse. Je sais que j'suis parfois (gras et sourligné, j'insiste) zarb, mais tout de même. pueh

Citation :
Pour satisfaire les nombreux fans de sa série événement, HBO diffusera le 8 février prochain un épisode spécial de Game of Thrones.
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
En attendant avril, on se fait du bien comme on peut. hide
Elatha
the tenderest touch leaves
the darkest of marks ƒ 2

avatarthe tenderest touch leavesthe darkest of marks ƒ 2

Pseudonyme : Arté (Agathe)
Nombre d'insultes postées : 321
Crédits : Avatar par PATHOS ; code sign par Solosand
Célébrité : Evan Rawrchel Wood
Âge du personnage : 22 000 ans et des bagatelles
Métier : Oisive totale & Restauratrice d'œuvres d'art à l'occasion (peinture à l'huile, XVIIe & XVIIIe siècles surtout) // Concubine du Seigneur Noir et intriguante.
Identité : Pour restaurer les tableaux "Merryweather Linds" ; pour le reste, des tonnes d'alias possibles.

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal mauvais
Statut : Haute caste - Noble

MessageJeu 22 Jan 2015 - 17:01

Aoibheal a écrit:

Citation :
Pour satisfaire les nombreux fans de sa série événement, HBO diffusera le 8 février prochain un épisode spécial de Game of Thrones.
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
En attendant avril, on se fait du bien comme on peut. hide

WAIT WHAT ? iiiiiiiiiiiiiiih huuuu

Je plussoie pour le moignon pour Achaïus. Un gros loup avec un moignon, il aura la grande classe (et ça sera plus facile de lui latter la gueule quand il faudra l'affronter aussi, moi j'dis ça, j'suis pragmatique, tout va bien)
Bienvenue en tout cas, et bon courage pour la suite de ta fiche !
N'oublie pas de te couper une de tes deux mains evil
(quoi, ça s'appelle du harcèlement ? my bad arrow fais comme si j'avais rien dit bye )

+i bow for nobody +

tell me everything will be alright
tell me we'll prevail
Una MacLean

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageVen 23 Jan 2015 - 11:18

Citation :
aux creux des patoches

Ouah j'ai rigolé toute seule derrière mon écran. J'ai direct pensé à TPMP touffe
J'ai perdu toute crédibilité. Je sais.

“ Invité
Invité

MessageVen 23 Jan 2015 - 19:05

/remue son moignon sous le nez de ces dames.  robert

Una : Étant caribou, j'ai dû consulter mon meilleur ami pour comprendre (google). et... dafuck ? touffi Il est pas gâté niveau patronyme, aussi. nyeh /refuse cette référence et va remplacer le mot.

Ezechiel Coghlan

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageDim 25 Jan 2015 - 22:35

alléluia
Tu es validé(e) ! Bienvenue chez les fous !

Achachiusse est tellement bad-ass ! J'adore ! RAS ! Tu as parfaitement compris le personnage et ça va envoyer du pâté ! Very Happy Faut qu'on s'attelle à notre lien Very Happy
Et Lisa a retenu de ta fiche : "Alpina jouit"
Voilà

Mon enfant, il va falloir passer au ravitaillement afin de prendre des forces pour la suite. Oui ta fiche est enfin bouclée. Oui il y a encore quelques étapes obligatoires. ET ON NE SOUFFLE PAS SINON TU N'AURAS PAS DE COOKIE !

Dans un premier temps, je t'invite à aller réclamer tes dàn, parce que bon. Tu as tout de même tout bien écrit et tout bien compris. En plus, ils te seront bien utiles pour l'évolution de ton personnage. Voilà, clique sur le lien et imprègne-toi du fonctionnement que les méchantes fondatrices ont imaginé. Ensuite, tu peux compléter ton profil, c'est toujours cool ! Il te faudra également consulter les registres pour poster tes différentes demandes. Sinon tu seras invisible dans la hiérarchie, sans emploi et sans le sou. C'est triste. Enfin, n'hésite pas à utiliser les formulaires mis à ta disposition pour ton manuscrit et ton journal qui te permettront d'élaborer tes liens, programmer tes futurs rp, recenser tes objets, etc. (En plus ça rapporte des dàn)

Garde à l'esprit que tu es parmi nous pour t'amuser, passer du bon temps. Non pas de massage dispensé par l'équipe administrative. FAUT PAS POUSSER MÉMÉ !

N'oublie pas : Pas de dàn pas de chocolat pouvoirs !

“ Contenu sponsorisé

Throw me to the wolves and I'll return leading the pack ▲ ACHAIUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant