Partagez | 
 

 I've seen cocaine bring out the demons inside ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ozrah
and i'm going down all the way
i'm the higway to hell ƒ 3

avatarand i'm going down all the wayi'm the higway to hell ƒ 3




Pseudonyme : Arcanne
En ville depuis le : 07/07/2013
Nombre d'insultes postées : 90
Crédits : Avatar : The Writer
Célébrité : Jamie Dornan
Âge du personnage : Trop pour le compter
Métier : Patron du Caroussel


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal ♦ Mauvais
Statut : Démon Supérieur ♦ Bras droit de l'Envie
Capacités et inventaire :

MessageSam 10 Jan 2015 - 20:56



Ozrah
♦ WHEN YOU FEEL MY HEAT LOOK INTO MY EYES, IT’S WHERE THE DEMONS HIDE ♦

libre depuis
258 ans
orientation
loyal ♦ mauvais
7 péchés
Envie - pour
statut
démon supérieur
niveau
3




∫ funeral of hearts and a plea for mercy

Prénom(s) + Ozrah, le prénom que son maître lui a choisi, court, brutal sur la langue et à la fois enjôleur. L'envie en un mot. Il s'en plait et l'apprécie d'autant mieux que maintenant, le fait de le dire effraie bon nombres d’êtres. Couverture + Ozrah de nature envieuse, a vite envié la simplicité abêtissante des humains, volant leur nature et une identité. Il a travaillé patiemment et désormais est connu de tous comme le patron de Carrousel, une boite de haut standing des activités de nuit. . Allégeance + Léviathan était son père, Ozrah sans l'aimer, le respecte infiniment. Une sorte de dévotion muette mais visible. Ainsi il n'a pu se résoudre à sa disparition et cherche avec l'aide de Mephisto sa trace. Il est dévoué à l'Envie et à son rôle de Bras droit. De plus son rang lui confère une certaine paix en ces temps troubles pour les démons. Peu viennent le défier et les guerres des plus faibles lui semblent lointaines. C'est avec mépris et hauteur qu'il constate des effets de la mort de son maître et de ses frères. Apparence + La véritable apparence d'Ozrah est ce qu'on pourrait cauchemarder d'un démon de l'Envie. De haute stature comme s'il enviait les étoiles, d'un corps svelte de ceux qui n'existent que via photoshop, de cheveux négligemment longs comme s'il souhaitait les garder de la faux d'un coiffeur. Un visage effrayant, un front ridé d'avoir trop observé les biens d'autrui. La bouche fine comme pincé, le nez fin, les yeux grand, presque trop, qui observent et examinent tout. Quand ils se posent sur toi c'est par du le neant que tu es examiné, ses yeux blancs s'allient avec ses cheveux noir corbeaux. Son dos légèrement voûté en avant, ses doigts fins et qu'on dirait pointu. Son manteau sous lequel des tatouages sans queue ni têtes se baladent. Sa peau claire, lui donne l'aspect d'un fantôme qui dans ses derniers instants, vient te voler. C’est ce à quoi Ozrah ressemble. Traits de caractère + Secret ♦ Patient ♦ Ambitieux ♦ Manipulateur ♦ Sadique


∫ You are the witness of change

NIVEAU 1 + Absorption d'âmes, Pacte, Altération de l'apparence et Téléportation
NIVEAU 2 + Détection, Altération de l'apparence (en chien)
NIVEAU 3 + Pyrurgie, Familier
NIVEAU 4 + Ralentissement

maîtrise : Ozrah en sa qualité de démon supérieur a toujours eu à cœur de renforcer ses pouvoirs et d’assoir sa position auprès de son maitre, la chute de ce dernier n’a pas altéré sa volonté de rester puissant. D’autant que maintenant plus que jamais, des démons de toutes sortes et autres espèces ne se retiennent plus d’attaquer le démon de l’envie. Un contretemps qui l’embete au plus point, peu désireux de se salir les mains. Le démon use de ses pouvoirs afin de décourager les plus fous de l’attaquer, changeant d’apparence, envoyant souvent son familier faire le sale travail, se téléportant à volonté et laissant derrière lui après chaque nuit le corps d’une délicieuse femme dans un état ne laissant plus douter qui a eu envie de lui faire tout ça. C’est un peu sa marque de fabrique.
Le seul pouvoir qu’Ozrah a toujours eu du mal à contrôler est la pyrurgie, il en use mais jamais en colère où lorsque l’envie s’empare de lui. Il devient alors trop avide et le feu comme s’en nourrissant devient simplement incontrôlable capable de tenter de le bruler lui-même.
En somme Ozrah n’est pas le plus puissant ni le plus téméraires et ne l’a jamais été mais son envie de vous détruire le consumera jusqu’à ce qu’il y parvienne, à moins que le feu ne le brule aussi dans son envie de faire.


∫ when you came in, the air went out

♦ Ozrah rechigne à se salir les mains, il n'aime user de ses mains qu'avec une femme. Sinon il a tendance à employer et manipuler des gens pour le sale boulot, ne participant lui même que lorsque c'est personnel et qu'il s'agit de torturer longuement.
♦ Il aime séduire, parfois pour le plaisir de savoir qu'une femme serait prete à etre sienne puis pour la laisser frustrer, c'est le plaisir de la chasse et la joie de savoir qu'il a obtenu ce qu'il voulait son seul plaisir.
♦ Le sexe est indispensable au démon de l'envie, il pourrait qualifier de drogue nécessaire. Toujours aller plus loin, chercher d'autres façons de faire et de parvenir à ses fins. Un éternel insatisfait qui n'en a jamais assez. Toutefois il s'est posé des limites aussi bien en quantité qu'en fréquence, un mal nécessaire à des desseins plus grands.
♦ Son ambition est telle que lécher les bottes de Leviathan ne le gêne pas, mais quiconque d'autre n'aura jamais ce privilège, il a son amour propre et la patience pour parvenir à ses fins, quitte à passer pour un lèche bottes.


∫ let's play the blame game

Pseudonyme + Arcanne (Myriam) Âge + 21 Fréquence de connexion + 4~5/7 Groupe + Démons Crédits + sininferno Bannières, icons, musiques, citations... // gif de almosthuman sur tumblr, avatar de purple rain

[/b]
Code:
[color=crimson][b]Jamie Dornan[/b] • Ozrah[/color]





    You don't know me. Lightning above and a fire below me, you can't catch me, can't holdme, can't stop, much less control me.
    When the floodgates open, brace your shores. That pressure don't care when it breaks your doors. Say it's all you can take, better take some more.


Dernière édition par Ozrah le Jeu 15 Jan 2015 - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozrah
and i'm going down all the way
i'm the higway to hell ƒ 3

avatarand i'm going down all the wayi'm the higway to hell ƒ 3




Pseudonyme : Arcanne
En ville depuis le : 07/07/2013
Nombre d'insultes postées : 90
Crédits : Avatar : The Writer
Célébrité : Jamie Dornan
Âge du personnage : Trop pour le compter
Métier : Patron du Caroussel


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal ♦ Mauvais
Statut : Démon Supérieur ♦ Bras droit de l'Envie
Capacités et inventaire :

MessageSam 10 Jan 2015 - 20:56

Placer votre citation à cet endroit



∫ the road to darkness is a journey

Une odeur de café vint lui chatouiller les narines et son corps encore engourdi tressaillit sortant ainsi du sommeil abyssal où il était enfermé.
Son esprit émergeant à peine mis quelques secondes à se rendre compte de l’étrangeté de la situation, certes il était dans son lit, certes il était en un seul morceau, certes il possédait le nécessaire pour faire du café chez lui, mais jamais au grand jamais il n’avait retenté l’expérience depuis la première fois où ce breuvage infect lui avait brulé le palais.

Alors qui était chez lui à préparer un petit déjeuner ?

D’un bond il se mit sur ses pieds nus, se rendant compte qu’il n’y avait pas que ça de nu. Ozrah étudia les vêtements qui jonchaient le sol de sa chambre. Les siens de la veille ainsi que ceux d’une femme apparemment s’emmêlaient en tas dans le coin de la pièce toujours dans l’obscurité.

Une situation banale somme toute pour de nombreux hommes, oui mais voilà, au sourire carnacier qui strillait désormais son visage, le démon de l’envie avait envie d’une femme, ou plutôt de son âme. Il était du cadre de l’exceptionnel qu’une femme réussisse à l’épuiser au point qu’il en oublie de s’en nourrir. Mais voilà, celle-là semblait vouloir une suite au cinq à sept de cette nuit et lui aussi bien que d’une autre nature.
Longeant le couloir menant à sa cuisine salle à manger dont elle n’avait que le nom Ozrah se dit que pour la première fois sa cuisine allait réellement lui servir à manger. L’ironie lui arracha a un rire qui dévoila sa présence.

Une jeune femme rousse apparu une tasse à la main, les yeux le balayant sans gêne. Ainsi son repas était servi.

- Bonjour, tu as faim ? dit-elle de sa voix rauque et groggie.

Attendre plus ne servirait aucun de ses intérêt et ça il le savait, alors il perdit son humanité, et devint le monstre qu’il était réellement, qu’aucune femme ne pourrait jamais voir sans trembler, aucune sauf une. Son sourire se transforma en rictus tandis qu’il s’approchait d’elle et de sa bouche. La belle ingénue lui offrit sa bouche sans comprendre, et la bloquant contre le mur il sentit la tasse fumante lui brûler le torse. Lui arrachant un gémissement, il attrapa ses poignets et les bloqua contre le mur, laissant le liquide noir se déverser au sol éclaboussant de quelques gouttes les seuls personnes présentes.

Elle le fixait avec envie, sans comprendre que l’envie c’était lui. Que sa mort était son désir le plus cher. Et là ses yeux devinrent blancs comme des os polis, sans plus une once d’humanité il la regarda changer d’expression, son sourire désireux se figer, son corps se glacer et sa peau blêmir. Quelle joie à observer pour l’envie que de la voler. Et alors qu’un cri tenta de s’échapper de la bouche de la jolie rousse il l’absorba d’un baiser avide. Et recula pour lui prendre son âme. Les minutes ainsi passèrent tandis qu’Ozrah se repaissait du met qui s’offrait à lui. Quand plus rien ne restait il s’écarta laissant ce corps vide et ses yeux exorbités tomber au sol.

Se reprenant et se calmer du désir d’en avoir toujours plus, toujours mieux, il serra des poings et repris forme humaine blanchissant ses jointures et s’intimant à la patience. Il se dirigea vers la salle de bain tout en envoyant un sms à Moïra lui ordonnant de passer nettoyer son appartement. Après tout un peu de ménage scierait bien à une sorcière comme elle. Peut-être serait-elle choquée, peut être viendrait elle l’attaquer usant enfin de ses pouvoirs sans retenue, l’envie naissant en lui fit battre le sang à ses tempes et une douche d’eau froide suffit avec peine à le calmer. S’habillant à la hâte il sortit sans oublier sa chevalière, des affaires plus pressantes avaient cours.

Se remémorant déjà ses obligations, son devoir pour son maître Léviathan. Première pensée d’une longue série, relayant au second plan ses désirs qui inassouvis se révèlent infinis. Prenant soin de n’être vu de personne, laissant derrière lui ses envies. Mais jamais pour très longtemps.




    You don't know me. Lightning above and a fire below me, you can't catch me, can't holdme, can't stop, much less control me.
    When the floodgates open, brace your shores. That pressure don't care when it breaks your doors. Say it's all you can take, better take some more.


Dernière édition par Ozrah le Jeu 15 Jan 2015 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageDim 11 Jan 2015 - 9:42

Toi et moi on va s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageDim 11 Jan 2015 - 11:17




Beau gosse va. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageDim 11 Jan 2015 - 11:42

Ozrah ! Ozrah ! Ozrah ! happy


The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MessageDim 11 Jan 2015 - 16:10

Non mais tu as vu comme on manque trop d'originalité dans notre accueil ? WTF



❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageDim 11 Jan 2015 - 16:30

Il sait déjà qu'on veut tous faire des bébés avec lui, pas la peine d'en rajouter hide touffi


The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Revenir en haut Aller en bas
Ozrah
and i'm going down all the way
i'm the higway to hell ƒ 3

avatarand i'm going down all the wayi'm the higway to hell ƒ 3




Pseudonyme : Arcanne
En ville depuis le : 07/07/2013
Nombre d'insultes postées : 90
Crédits : Avatar : The Writer
Célébrité : Jamie Dornan
Âge du personnage : Trop pour le compter
Métier : Patron du Caroussel


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal ♦ Mauvais
Statut : Démon Supérieur ♦ Bras droit de l'Envie
Capacités et inventaire :

MessageJeu 15 Jan 2015 - 13:27

Et vous savez que j'aime ça. Cet accueil de tarés en manque de RP huuuu huuuu

PS : je crois que j'ai fini tout comme il faut.




    You don't know me. Lightning above and a fire below me, you can't catch me, can't holdme, can't stop, much less control me.
    When the floodgates open, brace your shores. That pressure don't care when it breaks your doors. Say it's all you can take, better take some more.
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageJeu 15 Jan 2015 - 15:02

alléluia
Tu es validé(e) ! Bienvenue chez les fous !

Salut toi. J'ai sortis Bo rien que pour ta validation. Car oui tu es validée. Je n'ai rien de nouveau à dire à part que le personnage est bien cerné et que sa louve est fière de lui pour ne pas oublier de porter sa chevalière ^^

Mon enfant, il va falloir passer au ravitaillement afin de prendre des forces pour la suite. Oui ta fiche est enfin bouclée. Oui il y a encore quelques étapes obligatoires. ET ON NE SOUFFLE PAS SINON TU N'AURAS PAS DE COOKIE !


Dans un premier temps, je t'invite à aller réclamer tes dàn, parce que bon. Tu as tout de même tout bien écrit et tout bien compris. En plus, ils te seront bien utiles pour l'évolution de ton personnage. Voilà, clique sur le lien et imprègne-toi du fonctionnement que les méchantes fondatrices ont imaginé. Ensuite, tu peux compléter ton profil, c'est toujours cool ! Il te faudra également consulter les registres pour poster tes différentes demandes. Sinon tu seras invisible dans la hiérarchie, sans emploi et sans le sou. C'est triste. Enfin, n'hésite pas à utiliser les formulaires mis à ta disposition pour ton manuscrit et ton journal qui te permettront d'élaborer tes liens, programmer tes futurs rp, recenser tes objets, etc. (En plus ça rapporte des dàn)

Garde à l'esprit que tu es parmi nous pour t'amuser, passer du bon temps. Non pas de massage dispensé par l'équipe administrative. FAUT PAS POUSSER MÉMÉ !



N'oublie pas : Pas de dàn pas de chocolat pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé







Message

Revenir en haut Aller en bas
 

I've seen cocaine bring out the demons inside ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» un rp avec un demons?
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti
» La cocaine debarque à nouveau en haiti
» Demons 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: i'm feeling good-