Partagez | 

(+) beware of the wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caleb Coghlan
I do not find my place in the darkness + flesh and blood

avatarI do not find my place in the darkness + flesh and blood

Pseudonyme : GURGI #justine
En ville depuis le : 08/07/2013
Nombre d'insultes postées : 100
Crédits : HOLLOW BASTION
Célébrité : EDDIE REDMAYNE
Âge du personnage : ENTRE 7 000 ANS ET 10 000 ANS
Métier : LES OREILLES DU ROYAUME OFFICIEUSEMENT, DOMESTIQUE ATTITRÉ DU PRINCE V'LANE.
Identité : GULLIVER SIMMONS

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : LOYAL BON
Statut : BASSE-CASTE
Capacités et inventaire :

MessageMar 5 Aoû 2014 - 10:43

Caleb Coghlan
Je suis la sueur froide de Jack

origine
monde d'en bas
orientation
loyal bon
niveau
2

∫ funeral of hearts and a plea for mercy

Nom + Coghlan, un nom qui résonne dans l'histoire des Outres, un nom qu'il est fier et heureux de porter mais qui pèse parfois sur ses épaules ne se sentant pas à la hauteur, ni à sa place. Prénom(s) + L'étymologie du prénom Caleb semblerait venir de l'hébreu signifiant “l'audacieux”. Le Caleb est considéré comme un être d'action a besoin de se dépenser physiquement et d'aller de l'avant, rien d'étonnant à cela quand on sait que le jeune loup fût affublé de ce patronyme par ses géniteurs.  Sexualité + Hétérosexuel, n'ayant jamais eu de relations avec des hommes et n'en ressentant pas l'envie, la conclusion fût limpide. Métier + Caleb est volage question job. Il n'a jamais réussi à se fixer sur un métier en particulier, préférant papillonner d'un endroit à l'autre et n'étant pas très doué pour entretenir de bonnes relations avec ses anciens employeurs, il se plait plus à tester les combats clandestins qui semblent néanmoins lui apporter plus de bleus que de billets. Il n'a d'ailleurs aucune idée de ce qu'il aimerait faire si ce n'est continuer son train de vie. Rang + Votre réponse ici. Au sein de la meute il y a une hiérarchie bien spécifique. Indiquez le rang de votre personnage : Ulfric, Lupa, Freki etc... Et si vous êtes un Alpha/Bêta/Oméga dominant(e) ou dominé(e). Vérifiez bien les disponibilités avant d'arrêter votre choix. Allégeance + Votre réponse ici. Votre implication et dévotion au sein de la meute est-elle totale, faible ou aléatoire ? Adhérez-vous aux actions et croyances de l'Ulfric ? Expliquez nous un peu votre vision des choses. Traits de caractère + Caleb est un être bouillonnant, autoritaire et passionné. Il en impose de prime abord, et apparaît comme quelqu'un de fort, peu sérieux et irresponsable. C'est souvent aussi un caractère trempé, poussant parfois jusqu'à la contradiction, l'arrogance, qui déteste les contraintes. Impatient, doué d'un esprit très adaptable, il se trouve être un être parfois particulièrement naïf, mais peut se montrer aussi irritable, très nerveux, agressif et même violent, lorsqu'il estime que les bornes risquent d'être dépassées.

∫ You are the witness of change

NIVEAU 1 + Métamorphose, Régénération cellulaire,
et Insensibilité au feu
NIVEAU 2 + Cautérisation, Sens et forces accrues
NIVEAU 3 + Contrôle des plantes, Vitesse accrue
NIVEAU 4 + Communion, Forme intermédiaire (dernier pouvoir pour Alpha seulement, à effacer si le personnage ne l'est pas)

maîtrise : Votre réponse - en quelques lignes - Il s'agit de faire état de votre maîtrise actuelle de vos pouvoirs et capacités. Points forts et Faiblesses. Cette partie devra être mise à jour lorsque vous montez ou descendez d'un niveau puisque vos dons évoluent en même temps.

∫ when you came in, the air went out

Caleb est le benjamin de la famille. Il se pose beaucoup de questions dernièrement sur sa place dans sa famille, son rôle, son importance depuis l’arrivée de nouveaux membres dans la meute... Et sa relation conflictuelle avec Ezechiel n'a rien arrangé à tout ça. ▽ Véritable mordu de sport, il apprécie tout particulièrement la boxe qu'il exerce au moins trois fois par semaine. Il voit ça comme un exutoire, un moyen d'évacuer toute l'adrénaline qu'il engendre. ▽ Caleb n'est pas le genre d'Outre à être centré sur lui même et son espèce, il aime la diversité et s'émerveille des autres races, surtout des humains avec lesquels il aime se mêler. Grand curieux dans l'âme et trop jeune pour avoir connu la guerre (bien qu'il est néanmoins au fait des évènements passés) il s'intéresse aux autres outres et éprouve une curiosité assez candide les concernant ▽ Provocateur et impulsif dans l’âme. Déjà tout petit, il aimait rendre complètement fou ses parents en leur en faisant voir de toutes les couleurs à coup de diverses farces et bêtises. Plutôt turbulents il ne s'est pas calmé avec l'âge, appréciant toujours autant de rire aux dépends des autres. Caleb est du genre grande gueule et c’est peu dire que de l’affirmer. Toujours le premier à japper sans qu’on lui ait demandé son opinion, il parle toujours à tord ou à travers. Grand impulsif il a tendance à plus user de ses poings que de sa langue.  Considéré comme une véritable tête à claque, Caleb peut faire néanmoins preuve d'une surprenante tendresse et se trouve être une vraie “bonne patte.” ▽ Il n'a jamais été très doué pour les études, alors rien de surprenant de savoir qu'il a vite largué la fac ne s'y plaisant que lors des soirées bien arrosées. Il a jonglé alors entre plusieurs métiers, en prenant tout ce qui lui passait sous la main : serveur, commis de cuisine, garagiste, mais il arriva toujours à se faire virer, trouvant constamment un moyen de se friter avec son employeur. Fou fou, rebelle, il s’est d’ailleurs mis depuis peu aux combats clandestins pour se faire de l'argent. ▽ Plutôt séduisant, il a néanmoins jamais été très intéressé par les histoires d'un soir et par l'idée de collectionner les conquêtes. Secrètement, il se trouve être un loup très traditionnel, cherchant un amour renversant à la place d’histoires futiles. Il n’a jamais connu le grand amour. ▽ Loin d'être le genre à se taire quand quelque chose ne lui plait pas, il est ce que l'on appelle une "grande gueule", à défendre ses opinions, même s'il adore aussi l'ouvrir pour s'opposer à Ezechiel et le provoquer. Impulsif, le jeune homme regrette parfois ce qu'il dit sans avoir réfléchi au préalable. De sang chaud, il part très vite au quart de tour. Agir et APRÈS réfléchir, voilà ce qui le caractérise le mieux. ▽ Meurtri par l’absence d’Ezechiel dans sa vie, il lui en veut de n’avoir été qu’un fantôme dans son existence. Caleb rêve que leur condition d’immortels les aidera un jour à créer un lien fraternel solide, mais pour le moment cela semble bien une belle utopie lointaine à atteindre ▽ Sous sa forme lupine, il ressemble à un gros loup gris et blanc à la fourrure épaisse sur le dos et aux pattes massives. En comparaison des autres loups de sa famille, il reste néanmoins le plus chétif.

∫ let's play the blame game

Pseudonyme + Gurgi/Justine I love you Âge + Vingt ans . Fréquence de connexion + je dirai 7/7, pas forcément la possibilité de rp tous les jours mais passer parfois un peu de temps pour participer à la vie du forum. Groupe + Lycanthropes, naturellement. Crédits + Bannières et gif trouvées sur tumblr, citation du film “Watchmen”, musique ...

Code:
[color=crimson][b]prénom nom célébrité[/b] • prénom nom personnage[/color]

les ogres c’est comme les oignons
Excusez-moi ma belle de vous cueillir de si bon matin, mais c’est moi le plus cueilli des deux. — Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !

Dernière édition par Caleb Coghlan le Dim 17 Aoû 2014 - 10:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Coghlan

Métier : LES OREILLES DU ROYAUME OFFICIEUSEMENT, DOMESTIQUE ATTITRÉ DU PRINCE V'LANE.

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageMar 5 Aoû 2014 - 10:43

∫ the road to darkness is a journey

But you treat me like a stranger
And that feels so rough

Un vent frais ébouriffa ma tignasse brune. Loin d'avoir froid, mes mains préféraient la douce chaleur des poches de ma veste en cuir camel. La nuit était tombée il y avait de ça un bon nombre d'heures. Prêt à retrouver le confort de mes draps, je marchais d'un pas rapide et sûr à travers les rues peu éclairées. Arrivé à destination, je courrais ouvrir la porte pour m'engouffrer dans le foyer familial. À peine avais-je passé le pas de la porte que toutes les lumières m'aveuglèrent brusquement. Où étais-tu ? Assise dans le sofa qui trônait dans l'entrée, elle m'attendait. Bras croisés sur sa poitrine, le regard se voulait dur : le kit parfait de la mère louve en quête d'explications. Pas en colère, ni furieuse non, juste déterminée à savoir où j'avais été fourrer mon nez pour rentrer si tard -ou tôt, tout était question de point de vu. Gêné et sentant l'embrouille arriver à plein poumon, quelques rougeurs vinrent colorer mes joues. Malgré un âge avancé il était clair que l'autorité maternelle avait toujours un certain poids dans mon quotidien. Je détournais le regard pour éviter de croiser le sien. Peut-être pensais-je qu'ainsi je saurais dévier son radar infaillible. Erreur. Je voulais m'échapper, m'enfoncer dans le sol pour disparaître et survivre à la tempête qui s'annonçait. Malheureusement à peine un autre pas de fait, je me fis brutalement alpaguer avant d'espérer quelconque replis. Elle me barrait la route. Surpris par tant sa rapidité, je sursautais malgré moi. Je pense vous avoir posé une question, jeune homme je levais timidement les yeux vers elle. Les idées troublées par la fatigue, je n'aspirais qu'à aller retrouver mon lit. Mais c'était sans compter sur la louve inquiète qui me faisait face. J'avais enchainé les bavures depuis de longs mois, la sentence et les questions devaient arriver. L'esprit embrumé, je tentais de soutenir son regard J'étais au... Carrousel grommelais-je en faisant de grands gestes, pour lui soutenir qu'elle n'avait pas lieu de s'inquiéter plus que de mesure. Je me laissais alors tomber, las, sur le canapé et m'affalais sur le ventre, tête contre le coussin. Je sentais Gaëlla surprise. Au Carrousel ?! Caleb... Elle semblait abasourdie, mais je pus percevoir dans sa voix de la terreur. Un sentiment que je pouvais comprendre. Elle ne pouvait cautionner ses activités nocturnes dans l'antre d'un démon vu le passé que nos deux espèces avait en commun... Néanmoins trop jeune pour l'avoir vécu, j'aimais l'ambiance qui s'en dégageait. Je sentis les lattes du vieux parquet plier sous son poids à mesure qu'elle s'approchait. Une claque violente et rapide me fit pousser un léger cris de douleur sous la surprise du geste, qui me réveilla. Laisse-moi tranquille... arrivais-je à grogner entre mes dents en tournant la tête pour s'endormir. Une autre gifle s'abattit sur ma tête. Pensais-je vraiment pouvoir m'en sortir comme ça ? Je l'espérais. Roh mais va voir Ezechiel... Il aura peut-être pondu un oeuf en or dis-je plein de sarcasmes pour qu'elle  se décide enfin à me laisser en paix. Oh oui Ezechiel... L'ainé prodigue, pour qui mes pairs n'avaient d'yeux ces derniers temps. Une immense souffrance que je faisais taire. De la jalousie ? Bien sûr que c'était le cas ! Même si je regrettais surtout cette complicité entre frères qu'il m'était impossible de tisser et qui m'aurait fait tout naturellement accepter la situation. En effet, nous nous faisons que nous bouffer la truffe à longueur de journée. Sur des non-dits, des reproches, de la rancune et de la violence, nous ne nous supportions pas et quelques minutes dans une pièce ensemble pouvaient tourner en un véritable bain de sang. Ne semblant pas vouloir envenimer la situation aussi tard et voyant qu'une conversation dans mon état était inutile, la louve laissa tomber, en soupirant. Je sentis ses lèvres se poser sur son crâne et me murmurer doucement à l'oreille : tu es mon petit... à jamais je sentis qu'elle voulait me dire bien plus, mais elle disparut, me laissant me reposer, pour le moment. Car je savais pertinemment que de lourdes remontrances viendraient pointer le bout de leur nez dès le lever du soleil avec en bonus des explications à la clef. Mais je fermais les yeux et j'effaçais cette pensée de ma tête, m'abandonnant dans les bras de Morphée.

That we're making two reflections into one
It's like you're my mirror

blablablablabla

Excusez-moi ma belle de vous cueillir de si bon matin, mais c’est moi le plus cueilli des deux. — Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !

Dernière édition par Caleb Coghlan le Lun 19 Jan 2015 - 11:25, édité 2 fois
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne

MessageLun 11 Aoû 2014 - 20:23

J'hésitais à poster par ici, je ne savais pas si tu avais encore besoin de place ou non mais...
TANT PIS I'M HERE moustache 
C'est beau par chez toi tu sais ? Puis je crois que je n'ai pas besoin de te redire à quel point j'aime Caleb. Un jour on écrire ensemble, un jour I love you

❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Caleb Coghlan

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageMar 12 Aoû 2014 - 17:33

Pas besoin j'avais prévu et y a toujours de la place pour toi bébé chat  :brill: I love you 
J'essaie de faire beau, oui ! Ça te plait ? puppy 
ET OUI JE VEUX À L'OUVERTURE IL FAUT, ça fait trop longtemps ! evil 

Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Pseudonyme : maëva
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant

MessageVen 15 Aoû 2014 - 13:24

C'est vrai que Luke lui va bien à Caleb Smile <3

The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Caleb Coghlan

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageSam 16 Aoû 2014 - 13:18

Merci frérot  moustache 
Ton nouvel avatar il dépote  heartt 

“ Invité
Invité

MessageSam 10 Jan 2015 - 11:58

Maouuuw he's mine. I love you
J'ai tellement hâte j'y croyais plus la. I love you
Caleb Coghlan

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageLun 19 Jan 2015 - 11:30

Delaeh O'Connor a écrit:
Maouuuw he's mine. I love you
J'ai tellement hâte j'y croyais plus la. I love you
loup hehe

Una MacLean

Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageLun 19 Jan 2015 - 11:57

Pour te motiver je tiens à préciser que tout le monde est partant pour un sujet avec tous les Coghlan

Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Caleb Coghlan

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageLun 19 Jan 2015 - 12:06

Una Steppe MacLean a écrit:
Pour te motiver je tiens à préciser que tout le monde est partant pour un sujet avec tous les Coghlan

rp baston ? WTF

Una MacLean

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageLun 19 Jan 2015 - 12:08

Ha ben je dirais que ça dépend de comment les choses évoluent. Mais si le conseil familiale dégénère c'est papa Coghlan qui va s'énerver...

HO GOSH je veux voir ça WTF

“ Invité
Invité

MessageLun 19 Jan 2015 - 14:40

Bande de saligauds Sad
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Pseudonyme : maëva
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant

MessageLun 19 Jan 2015 - 15:17

Caleb Coghlan a écrit:

rp baston ? WTF

Si tu veux loup evil

The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Caleb Coghlan

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageLun 19 Jan 2015 - 15:38

Ezechiel Coghlan a écrit:
Caleb Coghlan a écrit:

rp baston ? WTF

Si tu veux loup evil

je crois que c'est inévitable aaaaaah aaaaaah

Gaella Coghlan
drag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 4

avatardrag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 4

Pseudonyme : MoonOfBlood.
En ville depuis le : 12/01/2015
Nombre d'insultes postées : 47
Crédits : ruines. (avatar), alaska (sign), warriors (icons), Florence + The Machine (lyrics).
Célébrité : Rose Byrne.
Âge du personnage : 1 580 ans, la trentaine en apparence.
Métier : Mécène des arts, peintre à ses heures perdues.

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Neutre bon.
Statut : Bêta dominante, membre du clan Coghlan.

MessageLun 19 Jan 2015 - 17:43

/vient gratouiller le loup rebelle sous le menton. huuuu

J'ai tellement hâte qu'on se lance dans le conseil de famille Coghlan. angeli

howl at the moon.
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl. @ ALASKA.
Una MacLean

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageMar 3 Fév 2015 - 22:20

Ma belle, on a plus de nouvelle depuis un moment... Tu sais que tu es déjà validée à la base, c'est juste une formalité pour les codes cette deuxième fiche... angeli

“ Contenu sponsorisé

(+) beware of the wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1