Partagez | 
 

 4 ○ Hiérarchie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oxymore
In my hands you're only pawns. Let's play + game's master

avatarIn my hands you're only pawns. Let's play + game's master




En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 304
Crédits : sunkiss et purple rain
Âge du personnage : aussi vieux que les mondes, je ne porte guère d'attention au temps qui s'écoule
Métier : créateur des différents plans, j'observe puis je mène la danse


MessageMar 11 Fév 2014 - 16:00


Hiérarchie des Sidhe-seers
NOBODY ELSE CAN SEE YOU THE SAME WAY AS MYSELF

Aujourd'hui
Toutes les communautés Sidhe-seers présentes à travers le monde reposent sur le même modèle et fonctionnent de la même façon.

Le Cercle + ou Nigheann Madainn. (PNJ) Un conseil composé uniquement des plus anciennes et valeureuses Sidhe-seers, elles prennent les décisions importantes, gèrent la vie dans l'abbaye et transmettent leur savoir aux plus jeunes. Elles sont 4 à être honorées et respectées pour leur bravoure d'antan et leur sagesse. Quiconque leur manque de respect sera puni.
Màthair + qui signifie Mère. Nommée par le conseil des anciennes, elle est la gardienne de l’Épée de Lumière et responsable de l'ensemble des Sidhe-seers. La Màthair encadre et protège ses sœurs tout en appliquant les décisions et règles proclamées par le Cercle.
Còmhragair + qui signifie Combattante. Peu nombreuses, ces Sidhe-seers d'un niveau confirmé s'occupent principalement de la protection de la communauté et des missions délicates. Combats à mains nues, maniement des armes blanches... Tout y passe. Elles sont également présentent lors des rituels d'initiations. Si le Cercle et la Màthair sont des juges, les Còmhragair ne sont, à ce moment là, que de simples observateurs. Leur nombre varie selon les besoins.
Ainnir + qui signifie Vierge. Ces femmes élevées par la communauté depuis leur naissance ont fait vœu de chasteté - comme Bellenya (PNJ) - pour servir au mieux la cause des Sidhe-seers. Tatouée d'un petit triangle inversé, symbole de féminité, elles possèdent une place particulière dans la hiérarchie et sont très respectées par leurs pairs. C'est aux prémices de la puberté et après le rituel d'initiation qu'elles passent le rituel de renonciation. Une Ainnir peut devenir une Còmhragair. Leur vœu est très important, si elle le brise, la sidhe-seer peut être bannie voire tuée.
Piuthar + qui signifie Sœur. Il s'agit des filles et des femmes ayant passé avec succès le rituel d'initiation. Elles travaillent pour la société de livraison et s'occupe de la communauté à l'abbaye.
Bràthair + qui signifie Frère. Terme récent, il désigne les garçons et hommes ayant passé avec succès le rituel d'initiation. Ils travaillent pour la société de livraison et s'occupe de la communauté à l'abbaye mais il est encore difficile pour eux d'avoir une vraie place.
Clann + qui signifie Enfant. Soit les apprentis, les Sidhe-seers en devenir au premier stade de l'entraînement. Ils ne rêvent que d'une chose, être enfin convoquer pour le rituel d’initiation et le réussir.

Note Les sœurs égarées
La communauté ayant une vieille mentalité, certaines ont été bannis, d'autres sont parties en choisissant d'élever leurs enfants loin des préceptes. Cela reste exceptionnel, les Sidhes-seers étant endoctrinées dès la naissance.
Ces situations sont à limiter.

+ Pour connaitre les attributions pour chaque rang, il faut vous rendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

4 ○ Hiérarchie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hiérarchie des Vampires
» Hiérarchie Vampire
» Hiérarchie des Clans
» La hiérarchie de l'Eglise aristotélicienne
» Cours n°2 : La hiérarchie des démons et le Pandémonium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: Les Sidhe-Seers-