Partagez | 

2 ○ Spécificités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oxymore
In my hands you're only pawns. Let's play + game's master

avatarIn my hands you're only pawns. Let's play + game's master

En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 304
Crédits : sunkiss et purple rain
Âge du personnage : aussi vieux que les mondes, je ne porte guère d'attention au temps qui s'écoule
Métier : créateur des différents plans, j'observe puis je mène la danse

MessageMar 11 Fév 2014 - 15:51

Particularités des Sidhe-seers
NOBODY ELSE CAN SEE YOU THE SAME WAY AS MYSELF

Apparence
Les Sidhe-seers sont en tout point semblables aux humains. Les quelques différences existantes se résument à un rythme cardiaque très élevé, une capacité à se remettre facilement après des efforts intenses et leurs pouvoirs.

Aptitudes
Pour être plus précis, les Sidhe-seers sont dotés de pouvoirs dont certains sont propres à leur espèces et à la personne. Il y a bien sûr l'immunité envers les Faës mais aussi la magie des runes, la force, télépathie et lévitation. Puis les dons varies d'un Sidhe-seer à un autre dont les plus courants sont l'invisibilité, l'intangibilité, le dédoublement ou encore la persuasion.

Faiblesses + Ils sont mortels et peuvent donc succomber à n'importe quelle attaque ou maladie. Si les Sidhe-seers sont dotés de pouvoirs, ces derniers sont bien plus puissants lorsqu'ils sont plusieurs à les utiliser au même moment. L'éducation donnée et l'entraînement suivit font qu'ils arrivent à trouver une harmonie ensembles. A se compléter et se faire confiance. Ainsi, la solitude, la mésentente et l'orgueil sont des facteurs qui augmentent leur vulnérabilité.

Note Pour une description détaillée des pouvoirs/capacités, il faut être membre et vous rendre ici.
Revenir en haut Aller en bas

2 ○ Spécificités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1