Partagez | 

6 ○ Feannag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oxymore
In my hands you're only pawns. Let's play + game's master

avatarIn my hands you're only pawns. Let's play + game's master

En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 304
Crédits : sunkiss et purple rain
Âge du personnage : aussi vieux que les mondes, je ne porte guère d'attention au temps qui s'écoule
Métier : créateur des différents plans, j'observe puis je mène la danse

MessageVen 31 Jan 2014 - 22:44

Les Feannag
THE TIME HAS COME TO SEE HOW BITTER THE RAZOR TASTES

" Feannag " ou corbeau en écossais est un nom choisi par les membres d'un groupe extrémiste. Formé uniquement d'Initiés, ces personnes ont vu leur monde s’effondrer en apprenant l'existence des créatures surnaturelles qu'ils exècrent et rejettent. Ce qui les caractérise et les rassemble, c'est leurs convictions communes et leur désir de les voir disparaître. Cette haine est née lors de " la révélation ", soit le moment de la découverte qui a été tragique pour la plupart : agressions, meurtres, perte d'un être aimé, etc. D'autres n'ont aucune raison particulière d'en vouloir aux créatures surnaturelles mais éprouvent un profond dégoût et beaucoup de colère envers ces abominations.

Agissant contre les lois, les Feannag sont connus pour des passages à tabac et récemment, meurtres dont ils sont les auteurs. Ces hommes et femmes sont très doués pour observer, dénicher les faiblesses et traquer leurs proies. A l'époque raillés par les Outres, ils sont aujourd'hui pris au sérieux et sont au cœur de nombreuses conversations. Et pour cause, l'organisation prend de plus en plus d'ampleur.

A la tête de ce groupe fondé en 2012 se trouve Rafaël Adamson. Meneur charismatique il connaît chaque membre pour avoir personnellement approuvé leur intégration. Si aucune hiérarchie n'a été définie, tous reconnaissent son autorité et obéissent à ses ordres. Toutes les opérations sont travaillées, discutées et exécutées en groupe. Les règles vous interdisent de mener une action seul et sur un coup de tête au nom des Feannag sous peine d'être puni ou exclus.

Chaque membre possède une pièce de monnaie possédant une face lisse et l'autre ornée d'un femme corbeau. Sans elle, ils ne peuvent entrer dans l'entrepôt désaffecté qui leur sert de lieu de rassemblement. Quelques-uns et quelques-unes vont jusqu'à se faire tatouer un corbeau ce qui les rend facilement identifiables.

Note Il est rare que les humains aux pensées haineuses ne fassent pas partie des Feannag tout simplement car ils recrutent énormément et qu'il est presque impossible d'être passé à côté de leur propagande mais également car il est plus simple d'être en groupe pour accomplir des actions d'envergure contre les Outres.

poser une question + bottin des avatars + systèmes de jeu + prédéfinis

PAS DE CÂLIN JEUNE FOU (sinon je mange ton foie
(et ton oreille) (et ton pied droit))
TEAM MAÎTRE DU MONDE

-------------
CE N'EST PAS MOI QUI SUIS ENFERMÉ AVEC VOUS,
MAIS VOUS QUI ÊTES ENFERMÉS AVEC MOI -
WATCHMEN
Revenir en haut Aller en bas

6 ○ Feannag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1