Partagez | 

4 ○ Les Pri-ya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oxymore
In my hands you're only pawns. Let's play + game's master

avatarIn my hands you're only pawns. Let's play + game's master

En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 304
Crédits : sunkiss et purple rain
Âge du personnage : aussi vieux que les mondes, je ne porte guère d'attention au temps qui s'écoule
Métier : créateur des différents plans, j'observe puis je mène la danse

MessageVen 31 Jan 2014 - 22:42

Les Pri-ya
THE TIME HAS COME TO SEE HOW BITTER THE RAZOR TASTES

Ce nom est donné aux femmes et hommes atteints de dépendance sexuelle aux Faës. Cette dépendance est semblable à celle des drogués et des alcooliques. Après avoir eu une relation sexuelle avec un Faë (consentante ou non), ces personnes sont incapables d'apprécier un rapport avec des humains ou tout autres Outres, puisqu'ils restent insatisfaits, ne retrouvant plus le degré de désir que seul un Faë peut leur apporter. Les pri-ya oublient leur vie, leurs amis... Ils sont incroyablement dépendants de leur maître, deviennent jaloux et hystériques face à un refus.

Ils sont donc condamnés à une quête éternelle, souffrants de plus en plus, dans les cas où le Faë ne revient plus vers eux. Car très peu de ces créatures s'attachent aux Normes qu'ils considèrent comme des êtres inférieurs. Se nourrir d'eux est agréable, les voir agoniser et dépérir les amuse.

Survivre à cet état est impossible, on meurt à petit feu sans vraiment se rendre compte que l'on est en train de disparaître et que le monde ne se souviendra pas de nous. Cependant, une rumeur court qu'un Sorcier vivant en marge de sa société aurait accomplit l'exploit de trouver un remède.
Une potion qui soignerait l'esprit mais ne ferait que la moitié du travail. L'individu malade devra aussi se battre physiquement, se forcer à s'alimenter, à bouger et à se souvenir des bons comme des pires moments. Et croyez-le, les Faës font preuve d'autant de cruauté que d'imagination. Il s'agit donc d'un exercice de longue haleine qui est mené en étant entouré par une ou plusieurs personnes. L'issue est à 99% malheureuse, les 1% restant représente des individus incroyablement fort et désireux de s'en sortir. Mais pour accomplir ceci, encore faut-il en avoir entendu parler et surtout, réussir à mettre la main sur Merlin O'Malley. A moins que ce dernier ne vienne à vous.

Note Les Pri-ya sont détestés des Sidhes-seers qui ne les voient plus que comme des animaux de compagnie, des jouets sexuels, des causes perdues.

poser une question + bottin des avatars + systèmes de jeu + prédéfinis

PAS DE CÂLIN JEUNE FOU (sinon je mange ton foie
(et ton oreille) (et ton pied droit))
TEAM MAÎTRE DU MONDE

-------------
CE N'EST PAS MOI QUI SUIS ENFERMÉ AVEC VOUS,
MAIS VOUS QUI ÊTES ENFERMÉS AVEC MOI -
WATCHMEN
Revenir en haut Aller en bas

4 ○ Les Pri-ya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1