Partagez | 

2 ○ Les anciens Faës

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oxymore
In my hands you're only pawns. Let's play + game's master

avatarIn my hands you're only pawns. Let's play + game's master

En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 304
Crédits : sunkiss et purple rain
Âge du personnage : aussi vieux que les mondes, je ne porte guère d'attention au temps qui s'écoule
Métier : créateur des différents plans, j'observe puis je mène la danse

MessageVen 31 Jan 2014 - 22:41

Les anciens Faës
THE TIME HAS COME TO SEE HOW BITTER THE RAZOR TASTES

L'ultime châtiment pour un Faë n'est pas la mort mais la perte totale de leurs pouvoirs et de leur longévité, ce qui fait d'eux de simples humains. Des êtres qu'ils exècrent et considèrent comme inférieurs.

Afin de punir un Faë ayant accomplit une faute d'une gravité sans précédent, le bannissement est ordonné par les plus hautes autorités, aussi bien au sein des Seelies que des Unseelies. Il est alors forcé de boire deux bols d'un liquide sacré, contenu du Chaudron de Clarté.

En même temps que ses pouvoirs ce dernier perd l'entièreté de sa mémoire. Hébété et hagard, l'ancien Faë est abandonné parmi les Hommes. Déchu, il est condamné à mener l'existence d'un être humain en étant persuadé d'en être un à l'origine. Ignorant tout de sa véritable identité, aussi faible qu'un insecte et porteur d'un sentiment de vide profond, il est exposé aux railleries des Faës qui croisent son chemin.

De son ancienne vie, il garde seulement sa vigueur qui l'empêche de tomber malade et ses deux cœurs, même si un seul continue de battre. Il est également capable de sentir la présence d'une créature surnaturelle si elle se trouve à ses côtés. Si ce sentiment existe bel et bien, il est si bref et si petit que l'ancien Faë l'oublie aussitôt.

poser une question + bottin des avatars + systèmes de jeu + prédéfinis

PAS DE CÂLIN JEUNE FOU (sinon je mange ton foie
(et ton oreille) (et ton pied droit))
TEAM MAÎTRE DU MONDE

-------------
CE N'EST PAS MOI QUI SUIS ENFERMÉ AVEC VOUS,
MAIS VOUS QUI ÊTES ENFERMÉS AVEC MOI -
WATCHMEN
Revenir en haut Aller en bas

2 ○ Les anciens Faës

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1