Partagez | 
 

 3 ○ Les Familiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oxymore
In my hands you're only pawns. Let's play + game's master

avatarIn my hands you're only pawns. Let's play + game's master




En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 304
Crédits : sunkiss et purple rain
Âge du personnage : aussi vieux que les mondes, je ne porte guère d'attention au temps qui s'écoule
Métier : créateur des différents plans, j'observe puis je mène la danse


MessageVen 31 Jan 2014 - 22:41



Les familiers
THE TIME HAS COME TO SEE HOW BITTER THE RAZOR TASTES

Un familier est un humain totalement assujetti à un Démon auquel il est étroitement lié. Il perd sa volonté propre pour obéir à son maître en toutes circonstances. Un familier est dans l'incapacité de se révolter physiquement et de rejeter un ordre direct. Il peut se téléporter ainsi que des objets, mais uniquement si cela sert le Démon. A des fins personnelles, cette faculté reste éteinte. De même, un familier ressent la présence de son maître et inversement. Un Démon pourra toujours localiser son familier peu importe où il se trouve. Enfin, que le Démon vive dans le Monde d'en Haut ou dans le Monde d'en Bas, son familier sera généralement à ses côtés.

Ayant ni respect, ni considération pour les êtres humains, un Démon se sert de son familier comme esclave mais aussi comme source d'énergie. Lorsqu'il en éprouve le besoin, le maître s’approprie la vitalité et la force de son jouet dans le but d'accroître ses propres pouvoirs. Il a également la possibilité de transférer une blessure à son familier pour que ce dernier accuse la souffrance et le temps de guérison à sa place.
Vous l'aurez compris, un familier est privé de sa liberté. Plus bas que terre, condamné à endurer les souffrances qu'on lui inflige (souffrances qui varient selon la cruauté du Démon) aussi longtemps que vit son maître. C'est à dire éternellement.
Cet assujettissement peut durer quelques jours comme des siècles au cours desquels la personne devient l'ombre d'elle-même. Au fur et à mesure, le familier se replie pour s'oublier et devenir une coquille vide. Un automate.

Si un familier cesse de l'être, c'est en mourant de la main de son maître qui se sera lassé de lui. Car un Démon n'a jamais la bonté de briser les chaînes pour rendre une liberté tant souhaitée. Le seul moyen de se détacher, et d'en ressortir vivant, est de retrouver le miroir où est enfermée son âme et le briser. Ce qui n'arrive quasiment jamais.

En effet, l'âme d'un familier est enfermé dans un miroir préalablement trempé dans un liquide aux propriétés magiques. Le rituel est préparé par l'humain et supervisé par le Démon qui a réuni les ingrédients et donne les instructions. Le futur familier doit avoir accepté d'abandonner sa liberté et effectuer les étapes de son propre chef car sous la contrainte, l'âme reste à sa place.
Si le contenu du chaudron n'a jamais été révélé à quiconque, il est certain que le sang des liés se doit d'être mélangé.

NOTE Seul un Démon de niveau 3 peut posséder un familier.

+ Si vous souhaitez jouer un familier, vous pouvez proposer votre Démon de niveau 3 en scénario si vous n'en trouvez pas parmi les membres. Il est également possible d'en faire un pnj et de le faire intervenir dans vos rp en accord avec vos partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
 

3 ○ Les Familiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» potion de boost des familiers
» II. Pays d'Autremonde
» Les Familiers
» Familier
» Questions mercenaires dresseurs et monstres/familiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: Les Initiés-