Partagez | 

5 ○ Outremonde (Faery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oxymore
In my hands you're only pawns. Let's play + game's master

avatarIn my hands you're only pawns. Let's play + game's master

En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 304
Crédits : sunkiss et purple rain
Âge du personnage : aussi vieux que les mondes, je ne porte guère d'attention au temps qui s'écoule
Métier : créateur des différents plans, j'observe puis je mène la danse

MessageVen 31 Jan 2014 - 18:52

Outremonde
WITHOUT SAYING A WORD, YOU CAN LIGHT UP THE DARK

L'Outremonde est le véritable berceau de tous les Outres. Mais suite à la guerre entre les Faës et les autres espèces, et à la fuite de ces dernières vers le Monde d'en Haut, l'Outremonde est devenu la Faery : un monde aux mains des Faës qui se considèrent comme les seuls véritables Outres. Les anciennes frontières ont été disloquées pour en créer de nouvelles et aujourd'hui la Faery se divise en quatre territoires :

Royaume de la Lumière + Terres des Seelies.
Royaume de l'Ombre + Terres des Unseelies
Aranvelle la Grande + Territoire neutre.
Mornegarde + Terres hostiles.

Dernière édition par Oxymore le Dim 16 Nov 2014 - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Âge du personnage : aussi vieux que les mondes, je ne porte guère d'attention au temps qui s'écoule

MessageJeu 20 Fév 2014 - 17:48

Le royaume de la Lumière

Les Seelies se sont appropriés les trois quarts de l'Outremonde suite à la guerre et les ont divisés en 5 royaumes, tous sous la tutelle de la Reine de Lumière. Cette dernière habite à Light Castle, les 4 autres royaumes sont gérés par les gouverneurs et leur famille.

Terres de lumière
Fief + Lightcastle

Se trouvant au fond d’une vallée encaissée, La ville abritant la cour de lumière apparait par surprise aux visiteurs. Le château s’accroche à la roche et aux arbres blancs géants. Des escaliers majestueux les entourent et sont éclairés par des champignons luminescents. La plus haute tour possède une vue à 360 degré sur toute la Faery. Situé à la croisée des quatre autres terres, les terres de Lumière jouissent d'un climat regroupant les quatre saisons.

Terres des fleurs
Fief + Clairchamp

Dominée par un climat printanier, les terres des fleurs regroupent principalement les cultures agricoles et maritime des Faës. C’est une région très commerçante de par les nombreux fleuves qui la traversent. Située en bord de mer, Clairchamp est à l'embouchure de ces principaux fleuves. Autrefois, les Fées et les Pixies régnaient en maîtres dans cette contrée. Bien sur aujourd'hui, il n'y a plus que les Faës.

Terres de sable
Fief + Taledune

C'est l'été qui règne sur les Terres de sable : le climat y est soit très sec soit tropical selon l'endroit. C'est sous terre, à l'ouest et en plein milieu du désert que se trouve Taledune, fief souterrain où on y exploite les mines. A l'est, la jungle est une zone peu fréquentable mais idéale pour la chasse car l'on y trouve une faune très développée. Le lagon qui s'y trouve était autrefois le royaume des Sirènes mais ce n'est plus qu'aujourd'hui une source de corail pour les Faës.

Terres de bois
Fief + Roncerouge

Les arbres dominent cette région ventée qui n'est autre q'une grande réserve de chasse pour les Faës. Leur royaume caché à la vue de tous et à la cime des arbres gigantesques s'étend sur plus de 100 lieues. Roncerouge est formée de plusieurs cabanes et de passerelles les reliant. Le bois, les feuilles et les lianes sont les principaux matériaux.

Terres de glace
Fief + Ruderoc

Ruderoc est creusé dans le flanc de la montagne, l'entrée est difficilement repérable mais une fois que l'on y entre, on découvre de vastes salles soutenues par des colonnes ainsi qu'une multitude de couloirs s’étendant sous la montagne. Le Royaume est connu pour son exploitation des minerais et son travail sur les pierres précieuses. En dehors, le paysage est rude, blanchi par la neige perpétuelle.

Dernière édition par Oxymore le Lun 17 Nov 2014 - 16:11, édité 7 fois
Oxymore

MessageJeu 20 Fév 2014 - 17:49

Le royaume de l'Ombre

Terres noires
Fief + Mornesherbes

Situé à l’extrémité ouest du continent, le Roi Noir s'était attribué les grandes landes herbeuses pour y établir le fief des Unseelies. A flanc de montagne, le haut palais de Mornesherbes étend son aura noire sur la plaine. Aujourd'hui les lieux sont déserts et abîmés par le temps, mais les statues d'améthyste qui borde l'entrée semble mettre en garde ceux qui oseraient encore s'y rendre.

Le brouillard et la pluie règnent en continue dans cette contrée. On raconte même que la magie noire a été utilisée pour animer ces éléments devenus hostiles et dangereux envers les ennemis envahissant le territoire. Les Seelies ont récupérer les richesses mais ne s'aventurent guère sur l'ancien territoire des Unseelies. Royaume impropre à leurs yeux.

Dernière édition par Oxymore le Dim 16 Nov 2014 - 15:51, édité 2 fois
Oxymore

MessageSam 22 Mar 2014 - 18:20

Aranvelle la Grande

Terres neutres
Située au Sud et au large du continent, cette île possède une situation hors norme car elle se place hors-juridiction. De mémoire d'Outres, il n'y a jamais eu d'autorité règnant sur l’île que l'on surnomme Arenvelle la grande. Peut être car tous les fous ayant eu l'idée de prendre le pouvoir sont morts dans d'étranges circonstances et sans que cela ne gêne personne.

Ainsi, aucune loi ne gère ce petit bout de terre où les bagarres et la luxure sont monnaie courante. C'est le lieu idéal pour s'adonner au trafic (quelque soit vos origines, quelque soit votre passé) et il n'est pas rare que l'on jette plus que des bouteilles à la mer.

Dernière édition par Oxymore le Sam 22 Mar 2014 - 19:38, édité 2 fois
Oxymore

MessageSam 22 Mar 2014 - 18:21

Mornegarde

Terres abandonnées
Depuis la nuit des temps, on se transmet les histoires sur Mornegarde, toutes plus sombres les unes que les autres. On dit qu'autrefois ce territoire appartenait aux Banshees avant qu'une force supérieure ne les chasse. Mais cela remonte à tant de siècles qu'aucune n'est capables d'apporter du crédit à cette légende. Ce qui est certain, c'est que les personnes en partance pour ces terres ne sont jamais revenues.

S'aventurer dans la forêt morte relève de la folie pure. Les arbres décharnés de Pinpourri s'étendent sur plusieurs lieues, combien exactement, on l'ignore. Des murmures vous accompagnent dès que vous approchez l'orée des bois, s'insinuant dans votre esprit, chuchotant à vos oreilles des paroles que seul vous percevez. Et ce, jusqu'à en perdre la raison ce qui facilite le travail des ombres venues vous étouffer et vous engloutir. Non décidément, Mornegarde n'a jamais accueillis personne à bras ouverts et tous les Outres s'entendent sur un point : ne jamais y aller.
“ Contenu sponsorisé

5 ○ Outremonde (Faery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1