Partagez | 
 

 4 ○ Hiérarchie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oxymore
In my hands you're only pawns. Let's play + game's master

avatarIn my hands you're only pawns. Let's play + game's master




En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 304
Crédits : sunkiss et purple rain
Âge du personnage : aussi vieux que les mondes, je ne porte guère d'attention au temps qui s'écoule
Métier : créateur des différents plans, j'observe puis je mène la danse


MessageMar 7 Jan 2014 - 22:14


Hiérarchie des Lycanthropes
DRAG MY TEETH ACROSS YOUR CHEST TO TASTE YOUR BEATING HEART


Aujourd'hui
Les Lycanthropes fonctionnent sous forme de meutes regroupant en général une trentaine d'individus. Il existe plusieurs clans dans chaque pays possédant leur propre territoire. Ce n'est cependant pas le cas en Russie et sur le continent américain où les lycans n'arrivent pas à se mettre d'accord et se déchirent pour le pouvoir.

Le respect de la hiérarchie est très important pour les Lycans. Chaque loup attend l'approbation de son supérieur pour agir, que se soit pour manger ou prendre une décision.

En général, il y a une meute principale qui détient le plus grand territoire et le plus de membres. Cette meute possède un certain ascendant sur les autres clans qu'elle surveille. En Écosse, il existe seulement deux meutes : celle basée à Inverness et une autre plus petite dans les Iles du nord. Cette dernière n'est pas fixe, les loups qui voyagent transitent par elle et ne présente aucun danger pour la meute d'Inverness. Achaius (pv) les laissent donc tranquille et s'en sert si besoin.

Ulfric + Chef de meute. C'est obligatoirement un mâle. Il peut être élu par la meute, s'imposer naturellement ou accéder à la fonction par la force. 
Lupa + Compagne de l'Ulfric. Elle a l'autorité de toutes les femelles de la meute. Les enfants conçus avec l'Ulfric sont grandement respectés par la meute, même si aucun rang spécial ne les élève au dessus des autres.
Freki + Nommé par l'Ulfric, il est son bras droit et l'aide dans ses décisions. Il peut y en avoir éventuellement un deuxième appelé Geri
Skoll et Hati + Applicateurs de la meute, ils veillent à ce que les décisions de l’Ulfric soient appliquées et respectées de tous. Très fidèles à ce dernier, ils sont ses gardes du corps.
Bolverk + ou celui qui fait le sale boulot. Il s'occupe des tâches que l'Ulfric ne souhaite pas faire lui-même : menace, chantage, torture, exécutions, etc. (ASLAK SKARSGARD - PNJ)
Eros (m) / Eranthe (f) +  Personnes chargées d'apprendre aux plus jeunes - moins de cent ans - et plus faibles à contrôler leur force et leur transformation. Sans expérience, cette dernière se déclenche lors de l'acte sexuel ou lors d'émotions trop vives. Il est donc du devoir de l'Eros de les entraîner afin que les plus jeunes ne se transforment pas à un moment incongru.


Alphas, Bêtas et Oméga
Ces trois termes sont des indices de puissance. Il existe quelques Alphas (3 ou 4) et une majorité de Bêtas au sein de la meute mais un seul Oméga. Un Alpha (niv 4) est un lycan important et respecté au sein de la meute capable d'adopter une forme intermédiaire de la transformation. Il est reconnu de tous et acquiert son statut pour ses faits d'armes, son charisme, son tempérament impressionnant ou encore sa grande sagesse et son instinct protecteur très développé. Tous les Alphas sont des dominants mais tous les dominants ne sont pas forcément des Alphas. C'est un statut rare et c'est pour cela que l'Ulfric est toujours un Alpha. Tous les autres loups de la meute sont des Bêtas dominants ou dominés. L'Oméga est un cas à part, c'est le souffre-douleur du clan. Il mange en dernier lors d'une chasse et subit des agressions permanentes de la part de ses congénères. C'est une position peu enviable occupé par un loup faible et manipulable.

NOTE Les Coghlan ne sont pas un clan à part, ils font partie des Ragnarök mais se sont mis à l'écart de la meute principale sans pour autant en être détaché complètement. Ils agissent plus comme une famille avec l'autorité des parents sur les enfants. Ils subissent cependant la pression de la meute et participent aux cérémonies officielles sous peine de déclencher des représailles. (aucun inventé autorisé chez les Coghlan)

+ Il existe une poignée de Lycanthropes solitaires à travers le monde. Les lycans survivent très peu de temps tout seuls car ils subissent la pression des meutes. Nous en accepterons donc que trois. Cependant, deux d'entre vous finiront par choisir un clan.

+ Pour connaitre les attributions pour chaque rang, il faut vous rendre ici.





poser une question + bottin des avatars + systèmes de jeu + prédéfinis

PAS DE CÂLIN JEUNE FOU (sinon je mange ton foie
(et ton oreille) (et ton pied droit))
TEAM MAÎTRE DU MONDE


-------------
CE N'EST PAS MOI QUI SUIS ENFERMÉ AVEC VOUS,
MAIS VOUS QUI ÊTES ENFERMÉS AVEC MOI -
WATCHMEN
Revenir en haut Aller en bas
 

4 ○ Hiérarchie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hiérarchie des Vampires
» Hiérarchie Vampire
» Hiérarchie des Clans
» La hiérarchie de l'Eglise aristotélicienne
» Cours n°2 : La hiérarchie des démons et le Pandémonium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: Les Lycanthropes-