Partagez | 
 

 3 ○ Us et coutumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oxymore
In my hands you're only pawns. Let's play + game's master

avatarIn my hands you're only pawns. Let's play + game's master




En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 304
Crédits : sunkiss et purple rain
Âge du personnage : aussi vieux que les mondes, je ne porte guère d'attention au temps qui s'écoule
Métier : créateur des différents plans, j'observe puis je mène la danse


MessageMar 7 Jan 2014 - 20:50


Traditions des Lycanthropes
DRAG MY TEETH ACROSS YOUR CHEST TO TASTE YOUR BEATING HEART


- L'Ulfric change de partenaire tous les 20 ans et en fait sa Lupa. Cette dernière doit être une dominante. Elle peut quand même être défiée par une autre louve - ce genre de combat est cependant extrêmement mal vu, mais possible, car la Lupa a pour rôle principal d'enfanter - ou être reniée par l'Ulfric. Les enfants issus de ces unions sont mieux considérés au sein de la meute mais ne possèdent pas de statut particulier. Être choisie par l'Ulfric est un très grand honneur et il est impossible de refuser. L'Ulfric n'est cependant pas tenu à la fidélité, contrairement à la Lupa.

- Pour saluer et montrer son respect à l’Ulfric, on s’agenouille et penche la tête de côté afin de découvrir sa nuque. Il s’agit d’un signe de soumission, on révèle une partie de son corps appétissante et sensible.

- Les relations amoureuses et sexuelles avec les autres races sont très mal vues voire interdites. Les loups ne sont autorisés qu'à se reproduire entre eux pour pérenniser l'espèce. C'est à la saison des amours que cela est possible. Lors d'un accouchement, la femelle est obligatoirement sous sa forme lupine pour ne pas être déchiquetée. Le louveteau doit être immédiatement placé dans le feu pour prendre vie.

- Les soirs de pleine lune la meute se rassemble au Lupanar (lieu où les Lycanthropes se regroupent lors de cérémonies officielles ou non.) afin de chasser ensemble. Le gibier est un humain, mauvais de préférence (criminels, trafiquants, humains représentant une menace pour la meute, c'est au bon vouloir de l'Ulfric, etc). Il est formellement interdit de chasser seul et n'importe quelle proie. Une règle créée à l’époque pour ne pas attirer l’attention sur eux, éviter que leur race soit découverte des humains à cause d’un trop grand nombre de meurtres suspects. Si cette cérémonie est toujours d’actualité, c’est pour satisfaire les instincts de la bête, sa soif de sang. Si le BFO ou les autorités humaines découvraient cette pratique, cela pourrait déclencher une guerre.

- Suite au non respect des règles de la meute, un Lycanthrope peut être banni. Il est alors condamné à errer, une situation qui l'affaiblit considérablement - le loup était habitué à la force et la sécurité de ses pairs - jusqu'à ce qu'une autre meute lui donne une chance. Il est de toute façon très rare pour un loup de ressentir le besoin de quitter sa meute. Toutefois certaines meutes, comme celle d’Écosse, possèdent un Ulfric intransigeant qui préférera le plus souvent ordonner une exécution en bonne et due forme.

- Lorsqu'un Lycanthrope souhaite intégrer une meute, il doit se présenter sous sa forme de loup lors d'une cérémonie officielle à la pleine lune. Il est inspecté sous tous les angles, reniflé par tous les membres de la meute avant d'être interrogé - sous forme humaine - puis testé sur les capacités qu'il peut mettre à profit. Selon son histoire et ses antécédents, le Lycanthrope est sommé de partir ou début sa période d'essai. Il essaye alors de se faire accepter par l'ensemble de la meute et de trouver sa place. Pendant ce temps d'essai, son passé est totalement vérifié et passé au crible fin, on cherche à savoir s'il a dit la vérité et déterminer s'il est un danger ou un atout pour le clan.

- Quand un lycanthrope meurt, il est dévoré par les membres de la meute pour que son esprit les accompagne à jamais. Il s'agit d'une sorte de rituel qui montre le respect et l'attachement aux siens.

NOTE Les us et coutumes peuvent légèrement différer d'une meute à l'autre mais dans l'ensemble ces règles ancestrales restent les mêmes.





poser une question + bottin des avatars + systèmes de jeu + prédéfinis

PAS DE CÂLIN JEUNE FOU (sinon je mange ton foie
(et ton oreille) (et ton pied droit))
TEAM MAÎTRE DU MONDE


-------------
CE N'EST PAS MOI QUI SUIS ENFERMÉ AVEC VOUS,
MAIS VOUS QUI ÊTES ENFERMÉS AVEC MOI -
WATCHMEN
Revenir en haut Aller en bas
 

3 ○ Us et coutumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» De la Coutume Poitevine (Archives)
» HUIT MILLIONS DE REPUBLIQUE D'HAITI
» Du mariage hobbit
» La grouillante populace de la Cour des Miracles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: Les Lycanthropes-