Partagez | 
 

 2 ○ Spécificités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oxymore
In my hands you're only pawns. Let's play + game's master

avatarIn my hands you're only pawns. Let's play + game's master




En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 304
Crédits : sunkiss et purple rain
Âge du personnage : aussi vieux que les mondes, je ne porte guère d'attention au temps qui s'écoule
Métier : créateur des différents plans, j'observe puis je mène la danse


MessageMar 7 Jan 2014 - 19:07


Particularités des Lycanthropes
DRAG MY TEETH ACROSS YOUR CHEST TO TASTE YOUR BEATING HEART


Apparence
Les Lycanthropes n'ont pas le même développement corporel que les humains, ils grandissent plus vite mais gardent une apparence jeune pendant longtemps. De ce fait, il leur est difficile de se mélanger aux lambdas sans se faire remarquer. Ils se font donc souvent passer pour des cousins, cousines, frères, sœurs... dans le but de ne pas éveiller les soupçons. Les loups préfèrent rester discrets, à l'écart, côtoyant des personnes appartenant à la meute et occasionnellement des outres. Ils vivent en moyenne 6555 ans (bien qu'aucun loup n'a encore atteint cette âge) et meurent de vieillesse à moins d'être tués.

Sous leur forme lupine ils mesurent environ un mètre quarante, quant à la couleur de la fourrure, elle est similaire à celle de la chevelure. La communication entre les membres d'une même meute se fait essentiellement par grognements, gémissements, aboiements et hurlements afin d'exprimer la peur, l'anxiété, la domination, la soumission, la protestation ou encore pour jouer, avertir la meute de la présence d'un intrus. Les Lycanthropes hurlent pour se rassembler et maintenir une cohésion dans le groupe. Chacun d'entre eux possède sa propre fréquence vocale ce qui permet de le distinguer. La posture, les mouvements et la position de la queue sont également des indications sur l'humeur. Lorsqu'ils se transforment en loups, ils sont instantanément connectés de manière psychiques - sans pour autant lire dans les pensées et souvenirs les uns des autres - ce qui leur permet de communiquer en se transmettant une série d'images précises ; par exemple pour signaler un gibier. Il faut garder à l'esprit que les Lycanthropes sont avant tout des animaux et qu'en se transformant ils s'abandonnent à leur nature (les pensées ne s'ordonnent plus de la même manière, les priorités changent, les sens sont bouleversés), bien que leur côté humain leur permet d'exercer un self-control particulier. Assurément, certains se maîtrisent mieux que d'autres.

Alimentation
Les Lycanthropes sont carnivores. Au menu on trouve cervidés, volailles, renardeaux, marcassins, ânes, reptiles, charognes et fruits. Le raisin étant leur favori. En hiver, ils traquent les animaux plus gras car la graisse stockée par leur organisme les protège du froid. Par temps difficiles, ils peuvent aussi manger des insectes ou des champignons. Capables d'avaler plus de 4,5 kg de viande d'un coup, les Lycanthropes peuvent tenir plus d'une semaine sans manger. Même sous leur forme humaine, ils gardent ce régime alimentaire et ne cuisinent pas les aliments. Ils ne peuvent manger de sucreries qui les rends malades ni de nourriture des Normes qu'ils ne supportent pas. La viande humaine qui était consommée quotidiennement lorsqu'ils étaient dans le Monde d'en Bas est aujourd'hui mangée seulement lors des chasses.
Ils peuvent fumer ou encore consommer de l'alcool si cela leur chante. Cependant leur capacité propre de guérison rapide les empêche de rester ivres ou shootés bien longtemps (un pic d'ébriété de quelques minutes) De même, ils ne sont pas touchés par les problèmes de santé qu'apporte la cigarette au corps humain.

Faiblesses + L'argent est le seul métal qui peut empêcher un lycanthrope d'utiliser correctement son pouvoir de régénération. En effet, ce dernier arrête le processus ce qui rend l’individu plus faible et vulnérable. Il faut enlever le métal pour que la régénération commence mais le processus est ralentit considérablement. Il peut même laisser des cicatrices.
La Solatilia est une plante très rare aussi appelée " Mort au loup ". Son utilisation sur un lycanthrope entraînerait sa mort quasi-immédiate. Puisque son origine est inconnue (tout comme la plupart ignore son existence) il est très difficile de s'en procurer, impossible pour certains.

Note Pour une description détaillée des pouvoirs/capacités, il faut être membre et vous rendre ici.





poser une question + bottin des avatars + systèmes de jeu + prédéfinis

PAS DE CÂLIN JEUNE FOU (sinon je mange ton foie
(et ton oreille) (et ton pied droit))
TEAM MAÎTRE DU MONDE


-------------
CE N'EST PAS MOI QUI SUIS ENFERMÉ AVEC VOUS,
MAIS VOUS QUI ÊTES ENFERMÉS AVEC MOI -
WATCHMEN
Revenir en haut Aller en bas
 

2 ○ Spécificités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'étrangeté et la spécificité du monde de Boris Vian
» La paresse au travail : une spécificité de l'INSEE ?
» Spécificités Culturelles
» Cours d'Etude des Moldus -Cinquième année (Spécificités britannique et pop culture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: Les Lycanthropes-