Partagez | 
 

 2 ○ Spécificités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oxymore
In my hands you're only pawns. Let's play + game's master

avatarIn my hands you're only pawns. Let's play + game's master




En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 304
Crédits : sunkiss et purple rain
Âge du personnage : aussi vieux que les mondes, je ne porte guère d'attention au temps qui s'écoule
Métier : créateur des différents plans, j'observe puis je mène la danse


MessageLun 6 Jan 2014 - 23:24

Particularités des Faës
WITHOUT SAYING A WORD, YOU CAN LIGHT UP THE DARK

Apparence
D'après les dires des Faës, aucun être n'est capable de supporter la vision de leur véritable apparence sans perdre la vie. Aucun regard ne peut se poser sur eux sans être meurtri. On ignore les raisons d'un tel phénomène qui en a surpris plus d'un. On ne peut donc se fier qu'aux rares écrits qui ont été trouvés et à ce qui ce chuchote.

Dotés d'une grâce naturelle et d'apparence délicate, les Faës mesurent environ deux mètres et possèdent une silhouette longiligne. Leur peau de couleur argentée à blanche scintille et d'étranges dessins la recouvre. Leurs oreilles sont légèrement pointues, preuve de leur lien de parenté avec les Elfes. La chevelure, soit blanche soit blonde, est un élément important puisqu'elle est un indice sur le rang du Faë : Les cheveux d'un soldat frôlent ses épaules, ceux d'un simple Faë s'arrêtent au milieu de son dos, la chevelure d'un noble caresse les genoux tandis que celle de la royauté (Reine de Lumière, prince consort, princes, princesses, Roi Noir et sa concubine) effleure le sol. Comme les humains, ils sont soit de sexe masculin, soit de sexe féminin. On ignore le fonctionnement exact de leur corps qui semble insensible aux diverses maladies. Dans tous les cas, leurs deux cœurs palpitants ne les rendent pas plus compatissants.

Sur Terre, les Faës ressemblent à n'importe qui ou presque. A son arrivée, chacun se choisit une apparence qu'il gardera alors. Pour tous, ils sont incroyablement attirants et suscitent le désir, l'envie et le ravissement.

Alimentation
Les Faës se nourrissent de l'envie sexuelle que l'on peut ressentir pour eux. Cette envie se manifeste sous la forme d'un nuage vaporeux tel un halo argenté visible simplement par le Faë qui peut alors l'absorber par tous les pores de sa peau. Mais ce qui constitue un véritable repas est l'acte sexuel. L'orgasme est le plus puissant des repas. Une fois que le Faë a absorbé l'énergie, il laisse derrière lui un corps vide et asséché. En règle générale la mort de l'humain se produit sur le coup, il est cependant possible que ce dernier agonise pendant plusieurs minutes incapable de bouger ou se donnant la mort tant la souffrance est insupportable.

La deuxième option est le scénario habituel pour les Pri-ya délaissé(e)s et qui finissent par sombrer dans la folie. Les Pri-ya sont majoritairement les partenaires des Seelies qui respectent le traité en ne causant aucune mort. Mais la plupart se débrouillent juste pour ne pas se faire prendre. (VOIR LA DESCRIPTION DES INITIES)

Les Faës peuvent consommer de la nourriture humaine mais cela ne leur apporte aucun nutriments ou sensation de satiété. Les drogues humaines font effet sans être néfaste pour leur santé.

Faiblesses + Les Faës sont immortels et n'hésitent pas à affirmer qu'ils sont les premiers à être nés (bien que cela soit faux). Normalement, seul le fer est capable de blesser un Faë. Pour en tuer un, il faut frapper en plein cœur (n'importe lequel) ou le décapiter. Cependant deux reliques sont les exceptions qui confirment la règle. Il s'agit des piliers de Lumières : La Lance Brillante ou Lance de Longin et l’Épée de Lumière.

Note Pour une description détaillée des pouvoirs/capacités, il faut être membre et vous rendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

2 ○ Spécificités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'étrangeté et la spécificité du monde de Boris Vian
» La paresse au travail : une spécificité de l'INSEE ?
» Spécificités Culturelles
» Cours d'Etude des Moldus -Cinquième année (Spécificités britannique et pop culture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: Les Faës-