Partagez | 
 

 5 ○ Les Immortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oxymore
In my hands you're only pawns. Let's play + game's master

avatarIn my hands you're only pawns. Let's play + game's master




En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 304
Crédits : sunkiss et purple rain
Âge du personnage : aussi vieux que les mondes, je ne porte guère d'attention au temps qui s'écoule
Métier : créateur des différents plans, j'observe puis je mène la danse


MessageLun 6 Jan 2014 - 23:21


Les gardiens
LET ME RAISE FOR MYSELF IN SPELL

Sur les vingt Sorciers qui se sont alliés aux Lycanthropes contre les Démons, seulement sept ont survécus. (VOIR CHRONOLOGIE + HISTOIRE DES RACES POUR PLUS D'INFOS) A la mort des Sept Péchés Capitaux, leur courage a été reconnu par leurs pairs qui leur vouent encore aujourd'hui un grand respect. Deux ans après (soit en 1964) et avec le soutien du Haut Conseil, ces sept Sorciers sont devenus les Immortels.

Suite à un rituel païen très ancien ils ont acquis l'immortalité, en plus de leurs capacités propres, ainsi que la mission de veiller sur les passages présents au Royaume-Uni. Ces passages ouverts par Hadès pour permettre aux Démons de rejoindre le Monde d'en Haut sont aujourd'hui bel et bien fermés. Ils se relaient pour la surveillance de deux passages : L'un se situe au Nord de l'Ecosse entre le Loch loyal et le petit village d'Halkirk, tandis que l'autre est sur l'île britannique de Lundy situé dans le canal de Bristol. Les portes doivent rester closes et personne n'a l'autorisation de s'en approcher.

C'est une mission délicate et une tâche très lourde à porter qui se transmet aux héritiers directs des Immortels lors d'une éclipse lunaire bleue, un événement qui se produit à peu près tous les 250 ans. Le rituel se fait en présence du Haut Conseil. La transmission n'est pas obligatoire car le gardien peut décider de continuer ou de passer le relais à un membre de sa famille. - La prochaine et première cérémonie de transmission aura lieu en 2015, le jour et le mois sont encore inconnus -

Un Immortel peut également être destitué pour plusieurs raisons ; sur sa demande ou si son attitude, ses actions mettent en péril la mission. Le cas ne s'est présenté que deux fois : Une première fois avec Graham MacLean suite à de nombreuses dérives et qui finit par mettre fin à ses jours - Sa famille fut cependant épargnée pour service rendu au Haut Conseil - La deuxième fois en 2011 avec la famille Bowden (AUCUN MEMBRE JOUABLE) elle a été déchue de son droit d'accéder au rôle d'Immortel. Deux autres lignées furent donc choisies pour compléter les places laissées vacantes.

Situation dans le monde
Les portes du Royaume-Uni ne sont pas uniques puisqu'il en existe des dizaines à travers le Monde. Si elles sont également fermées, elles sont surtout sans surveillance (5 dans le cercle Arctique, 3 en France, 1 aux Etats-Unis et en Bolivie, Aucune en Russie, etc).

En effet, malgré les demandes envoyées par le Haut Conseil du Royaume-Uni aux autorités installées dans les autres pays, le système des Immortels n'a pas été adopté. C'est un sujet de discorde récurrent entre les différents conseils qui ne prêtent pas tous la même importance et le même danger à ces passages. Les Immortels font parfois le voyage pour jeter un coup d’œil et sensibiliser les Hauts Conseils mais c'est pour l'instant peine perdue.

Note Seule la décapitation leur est fatale

+ Les sept sorciers effectuent des rotations pour surveiller les portes et peuvent se permettre d'avoir un autre emploi à côté.

++ Sur les sept sorciers, 5 ont vécus la guerre. Les deux autres sont venus remplacer Graham MacLean (traqué par le Haut Conseil, il se suicide en 1986) et Declan Bowden (renonce à l'immortalité en 2009 - pris). Aucun autre ancien Immortel accepté.
Revenir en haut Aller en bas
 

5 ○ Les Immortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Les Immortels) Le Stradivarius recrute!
» Les elfes immortels: qu'en est il de la faim et de la soif?
» Pour quelques immortels.. Beaucoup doivent mourir.. ( Renzaburo )
» Le choix des semis-elfes
» Qu'est ce qu'on va s'ennuyer en Terres Immortelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: Les Sorciers-