Partagez | 
 

 2 ○ Spécificités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oxymore
In my hands you're only pawns. Let's play + game's master

avatarIn my hands you're only pawns. Let's play + game's master




En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 304
Crédits : sunkiss et purple rain
Âge du personnage : aussi vieux que les mondes, je ne porte guère d'attention au temps qui s'écoule
Métier : créateur des différents plans, j'observe puis je mène la danse


MessageLun 6 Jan 2014 - 23:19


Particularités des Sorciers
LET ME RAISE FOR MYSELF IN SPELL

Apparence
Similaires aux humains, leurs différences sont essentiellement internes. A la sortie de l'enfance et au commencement de la puberté, les pouvoirs d'un Sorcier se manifestent souvent et à un tel point que cela entraîne des pertes de contrôles régulières. C'est pourquoi de la crèche au collège, ils ne se mélangent pas aux enfants Normes et suivent des cours dans des écoles n'accueillant que des Outres. En plus des matières habituelles, d'autres ont été mises en place, adaptées pour chaque espèce afin de les aider dans la découverte et la maîtrise de leurs pouvoirs. Si un Sorcier ne suit pas un apprentissage, refoule ses pouvoirs, il deviendra fou et finira par mourir consumé.

Trois types de Sorciers
Les mages + Leurs pouvoirs sont directement liés à l'énergie naturelle qui se traduit par la maîtrise des éléments. Au nombre de six, il s'agit de l'Eau, le Feu, la Terre, l'Air, le Sang et le Métal. Soit des capacités appelées Aquakinésie, Pyrokinésie, Géokinésie, Aerokinésie, Hémokinésie et Métakinésie. Cette pratique évolue en même temps que la puissance du Sorcier dans le sens ou il finira par contrôler ses deux éléments et n'aura plus besoin de support. Cependant, il y aura toujours un élément capricieux, plus difficile à contrôler que l'autre. Et un autre dont la maîtrise sera tellement naturelle que le Sorcier pourra entrer en symbiose avec lui (Le corps se change entièrement en eau, feu, terre, air, sang ou métal).

Les médiums + Ils détiennent des dons psychiques, c'est à dire en rapport avec l'esprit. Si tous les médiums sont capables de voir et de communiquer avec les morts, la nature des autres pouvoirs qu'ils maîtrisent diffère selon l'individu. Cela va des ondes de choc, à la télépathie ou encore le marionnettiste... Certains peuvent posséder le contrôle approximatif d'un élément mais cela reste assez rare et peu puissant, même avec les années. Quoiqu'il en soit, les médiums sont les Sorciers qui sont le plus reconnus ou connus par les humains car beaucoup d'entre eux utilisent leurs pouvoirs dans un but lucratif.

Les nécromanciens + Ils contrôlent des pouvoirs liés à l'esprit et plus particulièrement à la mort. Ils sont très mal vu par la communauté des Sorciers car leurs dons sont considérés comme « contre nature ». Bon nombre de nécromanciens se sont laissés dépassés, possédés par des forces malsaines demandant toujours plus. Résultat, beaucoup ont été traqués et exécutés sur ordre du Haut Conseil. Aujourd'hui, il n'en existe qu'une poignée à travers le monde, tous recensés et surveillés. En plus de voir et communiquer avec les esprits, les nécromanciens sont capables de ramener les morts (cadavres) à la vie et de les faire obéir à n'importe quel ordre. On raconte qu'ils sont particulièrement détestés par les Démons car ils arriveraient à contrôler leurs familiers. Ces derniers ne possédant plus d'âme, la conscience du nécromancien pourrait toucher ce qu'elle considère comme un corps sans vie, soit un cadavre. (SEULS 10 SONT ACCEPTES SUR LE FORUM ET DE NATIONALITÉS DIVERSES)

Faiblesses + Même si en moyenne les Sorciers vivent dix ans de plus que les Normes et se montrent plus résistants (endurance, force), ils n'en restent pas moins mortels. Les façons de les tuer sont donc légions. Ils ne succomberont par contre jamais de maladie. Il est très rare pour eux d’attraper une grippe ou un simple rhume que de toute manière, ils soignent très bien à l'aide de la magie. A contrario les Sorciers sont incroyablement sensibles aux maladies mentales.
La peur est un sentiment entrainant une perte d'efficacité des pouvoirs du Sorcier voire une paralysie temporaire.

Note Pour une description détaillée des pouvoirs/capacités, il faut être membre et vous rendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

2 ○ Spécificités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'étrangeté et la spécificité du monde de Boris Vian
» La paresse au travail : une spécificité de l'INSEE ?
» Spécificités Culturelles
» Cours d'Etude des Moldus -Cinquième année (Spécificités britannique et pop culture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: Les Sorciers-