Partagez | 

5 ○ Fragments d'âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oxymore
In my hands you're only pawns. Let's play + game's master

avatarIn my hands you're only pawns. Let's play + game's master

En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 304
Crédits : sunkiss et purple rain
Âge du personnage : aussi vieux que les mondes, je ne porte guère d'attention au temps qui s'écoule
Métier : créateur des différents plans, j'observe puis je mène la danse

MessageLun 6 Jan 2014 - 20:58

Les fragments d'âmes
LE GRAND RETOUR DES 7 PÉCHÉS CAPITAUX

Apparition
A la fin de la grande bataille opposant les Démons aux Lycanthropes et Sorciers, tous ont vu de leurs propres yeux mourir les Sept Péchés Capitaux. Ce que le monde ignore, c'est qu'au dernier moment ils ont tenté un acte désespéré afin de sauver leur vie. Tandis que la chair et les os se consumaient, que leurs âmes se fragmentaient, les Sept ont réussis à sauvegarder une infime partie de leur essence de vie. Invisible à l’œil nu, chaque bout d'âme survivante a cherché un être susceptible de les accueillir. C'est ainsi que dans une totale ignorance - l'arrivée de ces parasites ne laissant qu'une impression diffuse et vite oubliée - sept individus sont devenus des porteurs qu'ils étaient présents sur le champ de bataille où qu'ils évoluaient à l'autre bout du monde. Mais à ce moment précis, les fragments d'âmes étaient bien trop faibles pour débuter quoique se soit, comparable à des braises rougeoyantes attendant de prendre feu.

De nos jours
Depuis 1762 les âmes se transmettent d'un être à l'autre, de générations en générations. Les hommes procréent et les femmes mettent au monde. La boucle est bouclée. Les âmes encore tremblotantes et faibles ont attendu de gagner en force et guettent le bon moment pour faire surface. Chaque personnalité est sur le point d'être entièrement reconstituée menaçant d'effacer celle de leur hôte pour prendre le contrôle de l'enveloppe. Les porteurs commencent à avoir des signes distinctifs et comportements étranges aussitôt oubliés.

Opinions + Certains Démons sont nostalgiques et regrettent la mort des Sept Péchés Capitaux, d'autres aiment la liberté dont ils jouissent actuellement.
Le retour imminent des maîtres approche et sera bientôt révélé, bouleversant le monde surnaturel et vous obligeant à choisir votre camp. Mais ceci personne ne le sait encore (exceptions : Mephisto, Ozrah, Abaigeal MacLean)

Incarner un porteur + En tout sept rôles sont disponibles soit un porteur pour chaque Péché. Deux porteurs font partis des postes vacants : Rafaël Adamson (initiés) et Una Steppe MacLean (sorciers)
L'identité de chaque porteur comme la nature de leur Péché sera révélée aux autres membres au cours des intrigues. Voilà pourquoi nous vous demandons de garder au mieux votre intérêt secret. Pour plus d'informations sur les modalités rendez-vous dans ce sujet.

poser une question + bottin des avatars + systèmes de jeu + prédéfinis

PAS DE CÂLIN JEUNE FOU (sinon je mange ton foie
(et ton oreille) (et ton pied droit))
TEAM MAÎTRE DU MONDE

-------------
CE N'EST PAS MOI QUI SUIS ENFERMÉ AVEC VOUS,
MAIS VOUS QUI ÊTES ENFERMÉS AVEC MOI -
WATCHMEN
Revenir en haut Aller en bas

5 ○ Fragments d'âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1