Partagez | 
 

 4 ○ Hiérarchie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oxymore
In my hands you're only pawns. Let's play + game's master

avatarIn my hands you're only pawns. Let's play + game's master




En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 304
Crédits : sunkiss et purple rain
Âge du personnage : aussi vieux que les mondes, je ne porte guère d'attention au temps qui s'écoule
Métier : créateur des différents plans, j'observe puis je mène la danse


MessageLun 6 Jan 2014 - 20:53


Hiérarchie des Démons
AND I'M GOING DOWN ALL THE WAY I'M ON THE HIGHWAY TO HELL


Aujourd'hui
Désormais c'est la loi du plus fort qui règne pour cette espèce. Les Démons n'ont plus de maîtres et agissent comme bon leur semble. Certains ont des buts précis, souhaitant acquérir toujours plus de pouvoir, tandis que d'autres ne font que butiner. L'anarchie règne et les affrontements ne sont pas rares. Seuls quelques anciens Démons comme Mephisto et Ozrah (pv) sont encore respectés par leurs semblables et peu sont ceux qui osent les affronter.
Subsiste cependant la distinction entre les Démons supérieurs et les Démons inférieurs.


Ancienne hiérarchie
Pendant des milliers d'années les Démons ont été sous le joug des Sept Péchés Capitaux dont les descendants se disputaient leurs faveurs. Ces derniers se divisaient en deux groupes, l'appartenance étant déterminée en fonction de la puissance et des résultats concluants ou non de leurs actes.

Anésidora +  Progéniture des Dieux, Mère de tous les maux et créatrice des Démons (rôle non jouable - personnage disparu)
7 Péchés Capitaux + Lucifer pour l'Orgueil, Mammon pour l'Avarice, Léviathan pour l'Envie, Satan pour la Colère, Asmodée pour la Luxure, Belzébuth pour la Gourmandise et Belphégor pour la Paresse (présumés morts)
Bras droit + Au nombre de 7, un pour chaque Péché. L'objectif est de le rester le plus longtemps possible ce qui n'est pas une mince affaire. Il s'agit souvent du " chouchou " du moment, le plus intéressant, le plus puissant. Un Démon qui se démarque et attire l'attention de par ses actions. Jusqu'à ce que le Péché se lasse ou soit cruellement déçu.
Démons supérieurs Les Démons puissants, qui ont fait leurs preuves. Ils sont respectés et personne ou presque n'ose s'attaquer à eux. (nv 3 et +)
Démons inférieur Ceux qui ont encore du chemin à faire, ou ceux qui ne sont bon qu'à faire du surplace. Traités comme des moins que rien, ils se démènent pour évoluer et se faire une place. Il s'agit souvent des nouveaux nés mais parfois certains Démons sont de nature trop faible pour prétendre au pouvoir. (dès nv 1)

Note Pour connaitre les attributions pour chaque rang, il faut vous rendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

4 ○ Hiérarchie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hiérarchie des Vampires
» Hiérarchie Vampire
» Hiérarchie des Clans
» La hiérarchie de l'Eglise aristotélicienne
» Cours n°2 : La hiérarchie des démons et le Pandémonium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: les Démons-