Partagez | 
 

 2 ○ Spécificités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oxymore
In my hands you're only pawns. Let's play + game's master

avatarIn my hands you're only pawns. Let's play + game's master




En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 304
Crédits : sunkiss et purple rain
Âge du personnage : aussi vieux que les mondes, je ne porte guère d'attention au temps qui s'écoule
Métier : créateur des différents plans, j'observe puis je mène la danse


MessageLun 6 Jan 2014 - 20:52


Particularités des Démons
AND I'M GOING DOWN ALL THE WAY I'M ON THE HIGHWAY TO HELL


Apparence
Il est difficile de déterminer avec exactitude à quoi ressemble l'apparence physique originelle d'un Démon. Aucun ne se ressemble car extrêmement différent et montrer leur véritable forme à d'autres que leurs congénères les répugne au plus haut point. Comme si cela était un signe de faiblesse ou que le monde n'en était pas digne. Il s'agit en vérité de créatures immondes de toutes les formes et tailles imaginables. Polymorphes, changer de forme est pour eux un amusement permanent, une capacité qui leur permet de se fondre dans la masse et de camoufler leur monstruosité. Il est  utile de préciser qu'ils ne peuvent emprunter l'apparence que des personnes avec qui ils ont conclus un pacte, qu'ils ont tué ou de celles qui les ont invoqué. Il y a cependant deux signes qui les caractérisent : Le fait de ne posséder aucune empreinte digitale, très pratique pour ne laisser aucune trace, et la couleur des yeux qui varie d'un Démon à un autre. L'iris est soit de couleur jaune, soit de couleur blanche tandis que celle des Sept Péchés capitaux est entièrement noire, se confondant avec la pupille. Plus un démon acquière de la puissance et plus il sera en mesure de faire prendre à ses yeux une teinte " humaine ". En attendant, il est obligé d'user de stratagèmes pour ne pas être découvert et les lunettes de soleil ou les lentilles colorées sont ses meilleures amies. Néanmoins, démon de haut niveau ou pas, il ne pourra empêcher ses yeux de virer au jaune ou au blanc s'il utilise ses pouvoirs. S'ils sont dans l'incapacité de se transformer en animal, le chien est une exception. Il vous est donc conseillé de changer de trottoir si vous rencontrer un dogue allemand.

Alimentation
Les Démons se nourrissent exclusivement d'âmes car même si sentir la peur leur procure un regain d'énergie, cela ne sera jamais suffisant. Les âmes humaines sont leurs favorites, bien qu'ils regrettent l’extinction des elfes, des mets succulents. Les outres ne sont pas mauvais, disons que l'on oublie difficilement ce goût épicé provenant de la magie et qui s'attarde en bouche. C'est en plaçant ses lèvres près de celles de sa victime que le Démon peut aspirer son essence de vie, laissant le corps desséché et dans un état de terreur totale. Les âmes absorbées leur permettent de gagner en énergie et d’accroître leur puissance. Toutefois, un Démon peut mourir à cause de son avidité. L'imprégnation d'une trop grande quantité d'âmes l’amènera à la folie puis à la mort. Les démons peuvent rester longtemps sans absorber d'âmes. Les familiers représentent une autre source de vitalité qui est sûre et constante puisque éternelle. Seul le possesseur du familier peut décider de mettre un terme à son existence ou de le libérer. Mais cette dernière option n'est jamais envisageable. La nourriture humaine peut être ingurgitée mais n'apportera strictement rien à leur organisme en plus de n'avoir aucun goût.

Faiblesses + L'eau salée est un excellent moyen de blesser un Démon dont la chair sera brûlée. Pour tuer un Démon, il faut lui couper la tête puis enterrer les deux parties séparément. Cependant le corps reste intact ce qui rend possible la résurrection. La tête se ressoudera d'elle-même mais le processus met plusieurs dizaines d'années à s'achever. Pour finir, aussi ridicule que cela puisse paraître, les démons ont peur des chats.

Note Pour une description détaillée des pouvoirs/capacités, il faut être membre et vous rendre ici.





poser une question + bottin des avatars + systèmes de jeu + prédéfinis

PAS DE CÂLIN JEUNE FOU (sinon je mange ton foie
(et ton oreille) (et ton pied droit))
TEAM MAÎTRE DU MONDE


-------------
CE N'EST PAS MOI QUI SUIS ENFERMÉ AVEC VOUS,
MAIS VOUS QUI ÊTES ENFERMÉS AVEC MOI -
WATCHMEN
Revenir en haut Aller en bas
 

2 ○ Spécificités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'étrangeté et la spécificité du monde de Boris Vian
» La paresse au travail : une spécificité de l'INSEE ?
» Spécificités Culturelles
» Cours d'Etude des Moldus -Cinquième année (Spécificités britannique et pop culture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: les Démons-