Partagez | 
 

 1 ○ Histoire des Sidhe-Seers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oxymore
In my hands you're only pawns. Let's play + game's master

avatarIn my hands you're only pawns. Let's play + game's master




En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 304
Crédits : sunkiss et purple rain
Âge du personnage : aussi vieux que les mondes, je ne porte guère d'attention au temps qui s'écoule
Métier : créateur des différents plans, j'observe puis je mène la danse


MessageLun 4 Nov 2013 - 17:38




Les Sidhe-seers
NOBODY ELSE CAN SEE YOU THE SAME WAY AS MYSELF

Autrefois les Sidhe-seers étaient un peuple nomade de l'Outremonde gouverné par les femmes. Elles occupaient les postes les plus importants tandis que les hommes étaient chargés de fournir la société en ressources ainsi que de l'éducation des enfants. La communauté Sidhe-seer était reconnu pour ses dons dans le domaine du commerce mais aussi pour son inflexibilité. Ils furent le tout premier peuple à être attaqué par les Faës et leurs morts annoncèrent le début d'une longue guerre dans tout l'Outremonde. Seule une poignée de femmes survécurent au massacre, emmenées par des Faës de haute caste afin de leur servir d'esclaves, elles aidèrent les Sorciers à s’infiltrer dans le château et s’échappèrent avec les autres à travers le Miroir sombre.

Sur Terre, les Sidhe-seers se sont rendues compte qu'elles étaient les seules à détenir la capacité de détecter les Faës et de voir le véritable visage des monstres de caste inférieure. Impuissantes, elles observaient leurs ennemis s'amuser dans ce nouveau monde comme s'il s'agissait d'un vaste terrain de jeux, tuant à leur guise et sans compter. Les Sidhe-seers se mirent alors en tête de protéger humains et Outres face à un tel danger. Elles refusaient que l'histoire ne se répète, qu'une nouvelle guerre débute. C'est donc à l'époque de la Grèce Antique que naquit une communauté de grande envergure et avec elle, des femmes extraordinaires que l'on nomma " amazones ".

Le souvenir des massacrent et de leurs maris était encore cuisant tandis que ces femmes prirent la décision de ne s'attacher à aucun homme. De les exclure totalement de leur vie et d'en faire une loi inébranlable. Ainsi une amazone approchait le sexe opposé dans l'unique but de tomber enceinte et de faire perdurer son peuple. Les nourrissons mâles étaient abandonnés aux abords des villes et villages, une décision certes difficile pour certaines mais amoindrie par le fait qu'aucun d'entre eux n'héritaient de pouvoirs. Les filles quant à elles, suivaient un entraînement rude dès leur plus jeune âge. Déterminées à couvrir plus de terrain et à sauver un nombre important d'innocents, les fondatrices scindèrent la communauté d'origine en plusieurs groupuscules qui s'installèrent aux quatre coins de la planète. Sur chaque continent, dans chaque pays. C'est au milieu du 17ème siècle qu'elles s'installèrent en Écosse.

Depuis 2011 les enfants mâles développent des capacités propres aux Sidhe-seers, ce qui a créé (et crée toujours) une véritable révolution dans cette communauté fermée et aux mœurs vieillissantes. Peu importe l'âge, les pouvoirs se manifestent du jour au lendemain et personne ne comprend ce phénomène. Malgré l'incompréhension et la profonde perplexité éprouvée, un ordre a été donné pour toutes : Repérer, retrouver et ramener. Les sœurs effectuent des recherches, les combattantes vont chercher. Néanmoins, le chemin reste long avant que l'image des hommes ne puisse changer, avant qu'ils ne soient considérés comme autre chose que de simples reproducteurs. La vie au sein des différentes communautés s'avère donc des plus compliquée pour eux qui se rendent compte à quel point les anciennes n'ont pas su évoluer avec leurs temps. Quelques membres de la nouvelle génération en faveur de l'évolution commencent à se faire entendre mais elles sont encore trop peu pour faire bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
 

1 ○ Histoire des Sidhe-Seers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: Les Sidhe-Seers-