Partagez | 
 

 1 ○ Histoire des Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oxymore
In my hands you're only pawns. Let's play + game's master

avatarIn my hands you're only pawns. Let's play + game's master




En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 304
Crédits : sunkiss et purple rain
Âge du personnage : aussi vieux que les mondes, je ne porte guère d'attention au temps qui s'écoule
Métier : créateur des différents plans, j'observe puis je mène la danse


MessageLun 4 Nov 2013 - 17:31




Les Sorciers
LET ME RAISE FOR MYSELF IN SPELL

Les Sorciers ont toujours été une race très sociale ayant de bons contacts avec les autres peuples de l'Outremonde. La pauvreté et la misère n'existait pas à ce moment là puisque leur société était basée sur l'entre-aide. Même les plus fortunés faisaient taire leur égoïsme pour respecter cette règle d'or. Une vie qui aurait frisé la perfection sans des problèmes internes qui donnaient naissance à des querelles stupides entre mages, médiums et nécromanciens.

Des problèmes qui leur parurent plus futiles encore mais qu'ils auraient aimé retrouver, au lieu de se tenir au cœur d'une impitoyable guerre contre les Faës. Les combats étaient nombreux, les victoires rares et des espèces entières disparaissaient chaque jour. La situation devenait désespérée pour les outres survivants qui aperçurent enfin une lueur d'espoir quand des Sorciers et des Sidhe-seers mirent la main sur le Miroir sombre. Dans le plus grand secret, une véritable migration des populations débuta, les 5 portails leur permirent de traverser les plans pour finalement rejoindre la Terre. Quand les Faës découvrirent ce qui se tramait, ils maudirent le Miroir sombre bloquant ainsi les passages maintenant transformés en labyrinthes habités d'innombrables dangers. Le conflit dura donc quatre longues années, jusqu'à ce que les rescapés se mêlent pour la première fois aux humains en 1200 avant Jésus-Christ.

Les Sorciers sont certainement ceux qui se sont les mieux adaptés à ce nouveau monde, ils se sont fondus dans la masse avec une étonnante facilité. On peut cependant nommer plusieurs passages de l'Histoire dans lesquelles certains n'ont pas su faire preuve de discrétion. Ces derniers sont à l'origine de mythes grotesques et des persécutions qui se sont étalés sur presque 4 siècles, provoquant la colère du Haut Conseil. Si à l'époque la sorcellerie était associée à l’œuvre du diable, aujourd'hui elle n'effraie plus. Au contraire la magie rend indifférent les plus terre à terre ou attire les plus curieux.

Après tout, les Sorciers ne souhaitaient qu'une chose : mener une vie calme loin des désaccords. C'est sans doute pour cette raison que le Haut Conseil n'accepta pas d'aider les Lycanthropes face aux Démons, peu enclin à devenir les participants d'une nouvelle guerre qui ne les regardait pas. Cela n'empêcha pas vingtaine de Sorciers d'ignorer les ordres et de devenir leurs alliés en 1761. Une entente qui, un an plus tard, entraîna la mort des Sept Péchés Capitaux permettant aux loups d'être enfin libres et amenant une belle pagaille dans le monde des Démons.
Revenir en haut Aller en bas
 

1 ○ Histoire des Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: Les Sorciers-