Partagez | 
 

 1 ○ Histoire des Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oxymore
In my hands you're only pawns. Let's play + game's master

avatarIn my hands you're only pawns. Let's play + game's master




En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 304
Crédits : sunkiss et purple rain
Âge du personnage : aussi vieux que les mondes, je ne porte guère d'attention au temps qui s'écoule
Métier : créateur des différents plans, j'observe puis je mène la danse


MessageLun 4 Nov 2013 - 17:25




Les Démons
AND I'M GOING DOWN ALL THE WAY I'M ON THE HIGHWAY TO HELL

C'est dans l'Antiquité que les Dieux Olympiens créèrent Pandore à base d'argile et d'eau. Belle comme le jour mais d'une curiosité sans limite, la jeune femme ne put honorer la mission et promesse qui lui avaient été confiées. Elle ouvrit le minuscule coffret d'or et d'argent délivrant les maux de l'humanité qui se déversèrent sur Terre. La Vieillesse, la Maladie, la Guerre, la Famine, la Misère, la Folie, le Vice, la Tromperie, la Passion et l'Espérance envahirent le cœur et l'esprit des Hommes rendant les Dieux fous de rage. Pandore fut alors bannie dans un plan parallèle (nommé aujourd'hui Monde d'en Bas) condamnée à la solitude de l'exil et à la peur d'être à tout moment dévorée par les sombres créatures peuplant cette univers. Sombrant petit à petit dans la folie, la jeune femme créa à l'aide de son sang et d'eau sept enfants immortels qu'elle nomma respectivement Lucifer incarnant l'Orgueil, Mammon incarnant l'Avarice, Léviathan l'Envie, Satan la Colère, Asmodée la Luxure, Belzébuth la Gourmandise et Belphégor la Paresse. Celle qui suite à cela se fit appeler Anésidora la mère de tous les maux, observa avec délice ses enfants grandir et prendre conscience de leurs pouvoirs. Ces êtres chaotiques s'amusèrent avec les créatures et gardèrent les Lycans pour en faire leurs esclaves. Ils devinrent les chiens des Démons - moins bien importants que leurs deux dogues allemands -, dévorant les cadavres de leurs victimes et gardant les passages menant au Monde d'en Haut (inutilisables puisque bloqués par les Dieux Olympiens). Anésidora finit par disparaître dans les méandres du monde souterrain ne donnant plus aucun signe de vie. Aujourd'hui encore on ignore ce qu'elle est devenue.

Les Dieux Olympiens fous de rage et de curiosité envers Pandore et les Sept Péchés Capitaux voulurent mettre un terme à leurs existences. Mais c'était sans compter l'avidité d’Hadès qui promit aux Démons un moyen d'accès au Monde d'en Haut et plus de puissance en échange de leurs services. Ce dernier fut donc à l'origine de l'ouverture des passages et des premières histoires que l'on se murmure au coin du feu. Mais les Sept Péchés Capitaux n'en avaient que faire du Dieu des Enfers, leur dévotion toute entière tournée vers Anésidora. Affamés, il déferlèrent sur Terre absorbant les âmes, laissant les corps aux Lycans, et se découvrant de nouvelles capacités. Mais Hadès se vengea en changeant les règles de leur séjour dans le Monde d'en Haut. Il instaura les rituels et prit congé.

Ce n'est qu'au 18ème siècle que l'équilibre se fissura. Les loups n'étaient plus que de simples bêtes et se soulevèrent pour obtenir leur liberté. Une guerre débuta entre les Démons et les Lycanthropes qui s'enfuirent vers le Monde d'en Haut en 1754. Le passage en masse à travers les portes se répercuta entre les plans et engendrèrent de violentes vibrations au sein des forces magiques. Ce combat dura de nombreuses années, jusqu'en 1762 où les Sept Péchés Capitaux, certains de leur victoire, furent vaincus par l'alliance d'une poignée de Sorciers et Lycanthropes. Un évènement qui précipita le monde des Démons, à présent sans hiérarchie ni règle, dans un chaos des plus total. Les Démons furent alors traqués et la majorité d'entre eux furent renvoyés dans le Monde d'en Bas, voir assassinés. Il est rare qu'ils échappent à cet acharnement et la situation ne se calme que des années plus tard.

A l'heure actuelle, la majeure partie des Démons présents sur Terre font profil bas tandis que ceux bloqués dans le Monde d'en bas attendent patiemment une invocation. Les Démons peuvent avoir été invoqués puis renvoyés plusieurs fois. Ils se savent surveillés par les Immortels et Lycanthropes mais sont aussi conscients, bien qu'aucun ne l'avoue, de leur trop grande faiblesse pour commencer quoi que se soit. Il y a ceux qui veulent voir revenir les Péchés Capitaux et ceux qui les préfères morts. Alors on se cache ou on fout le bordel sans se soucier des risques de représailles avec les autres races ou le BFO. Deux Démons, deux survivants à la batailles finale (POSTES VACANTS : MEPHISTO ET OZRAH) cherchent dans le plus grand secret les fragments d'âmes des Sept Péchés Capitaux.

NOTE Les Démons du forum n'ont strictement rien à voir avec les Démons de la religion. Même si les noms sont semblables, il n'y a pas de point commun, pas de créateur, d'enfer, de paradis et autres références bibliques.
Revenir en haut Aller en bas
 

1 ○ Histoire des Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: les Démons-