Partagez | 
 

 1 ○ Histoire des Lycanthropes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oxymore
In my hands you're only pawns. Let's play + game's master

avatarIn my hands you're only pawns. Let's play + game's master




En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 304
Crédits : sunkiss et purple rain
Âge du personnage : aussi vieux que les mondes, je ne porte guère d'attention au temps qui s'écoule
Métier : créateur des différents plans, j'observe puis je mène la danse


MessageLun 4 Nov 2013 - 17:23




Les Lycanthropes
DRAG MY TEETH ACROSS YOUR CHEST TO TASTE YOUR BEATING HEART

Originaires du Monde d'en Bas, les Lycanthropes étaient à la base des êtres primitifs, simples esclaves des Démons. Véritables animaux domestiques, ils étaient chargés de garder les portes du monde d'en bas, dévorant les carcasses des victimes abandonnées par leurs maîtres. Ces derniers auraient sans doute fait preuve de vigilance s'ils avaient su à quel point les âmes sont résistantes. C'est en ingurgitant des fragments restés accrochés aux os et aux organes que les loups ont pu au fil des années absorber souvenirs et personnalités. Doucement mais sûrement, ils se sont éveillés jusqu'à développer une conscience propre.

Révoltés par leur condition, les Lycanthropes se soulevèrent contre les Démons. Ils réussirent a obtenir leur liberté en s'échappant dans le monde d'en haut qu'ils foulèrent pour la première fois en 1754. Mais ce passage en masse à travers les portes et l'affrontement en lui-même créèrent un déséquilibre des forces magiques que les créatures du monde entier ressentirent. Cette guerre continua sur Terre et finit par diviser les loups en total désaccord quant à la stratégie à adopter. En 1761, une partie d'entre eux mirent leur fierté de côté afin de demander de l'aide aux Sorciers. Cette décision scinda définitivement la meute en deux ; d'un côté le clan principal, les Ragnarök et de l'autre la famille Coghlan. Ces derniers dépendent de la meute mais peuvent suivre en parallèle certaines de leurs règles. C'est en 1762 que les Sept Péchés capitaux furent vaincus et que les démons, considérablement affaiblis, battirent en retraite, laissant les Lycanthropes ivres de liberté.

La meute des Ragnarok n'est cependant pas la seule dans le monde. En effet de nombreux loups ont migré aux quatre coins de la planète, fuyant l’Écosse après la guerre, pour fonder leur propre meute et pérenniser l'espèce. Cependant les Ragnarök - et les Coghlan - sont les plus respectés des Lycanthropes.

Aujourd'hui Les Ragnarök laissent les Coglhan en paix par respect envers Eoin et Gaella qui ont guidé leur peuple à travers les portes et joué un rôle crucial lors de la guerre en allant trouver les Sorciers et en se battant jusqu'au bout. Mais l'Ulfric de la meute, reconnu et craint de tous, voit en cet isolation une remise en question de son autorité. Bien que les pressions et tensions ne soient pas visibles au premier coup d’œil, elles sont présentes et nombreuses. Alors on retient son souffle et on se demande à quel moment et dans quelles circonstances cette situation déjà précaire dérapera.
Revenir en haut Aller en bas
 

1 ○ Histoire des Lycanthropes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: Les Lycanthropes-