Partagez | 

(+) TALWYN ✤ set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ Invité
Invité

MessageLun 15 Juil 2013 - 18:07

← Talwyn Ljungström
run away, run away, i'll attack
origine
suédoise
camp
partisan
orientation
chaotique neutre
niveau
niveau un

∫ funeral of hearts and a plea for mercy

NOM ET PRÉNOM(S) Talwyn Ljungström. Elle porte le nom de son père. Famille qui lui manque, en partie, depuis qu'elle à quitté cette vie d’inconscience. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 03/03/1983. Elle a trente année de vie, mais tellement de perdue à ignorer ce qui se passait réellement sur cette planète. Maintenant, elle se sent plus vivante que jamais, sentant ce danger grisant prendre place en elle, cette sensation de vivre complètement, d'en savoir plus que les autres. Être un peu plus maître et non un patin ignorant. La demoiselle a vu le jour dans la ville de Stockholm. SEXUALITÉ  Elle aime les hommes. Leur charme. Leurs mains puissantes, rêches, fortes. Loin d'être une femme facile, elle a un sale caractère, mais elle reste une femme aimant se faire désirer, séduire. COMMENCEMENT Ce n'est surement pas le hasard qui à posé cette sorcière sur sa route. Elle était en train de s'adonner à sa magie et la demoiselle est tombé sur ce spectacle. Elle tenta d'abord de trouve une réponse logique à ce qui était en train de se produire, mais ce moment à fait naître quelque chose en elle. Quelque chose dont elle est simplement incapable de se débarrasser maintenant. Une curiosité malsaine. MÉTIER Anciennement, assistante de direction. Talwyn se demande encore comment elle était apte à se satisfaire de ce travail tellement médiocre. Aujourd'hui, elle vie sans penser, sans se poser trop de question sur son comportement. Son travail, à ses yeux, est de découvrir le plus possible sur les créatures qui foule cette planète, mais elle fait entrer de l'argent en écrivant des livres. Un autre danger qu'elle prend. TRAITS DE CARACTÈRE Sa vie lui avait toujours semblé morne et morose. Se contenant de comprendre par la logique, puisque c'est quelque chose qu'elle possède. La demoiselle déteste être inapte à expliquer quelque chose pas les chiffre ou par quelque chose de logique, même si elle a de plus en plus de mal. Depuis le changement radical de vie, elle fait preuve de beaucoup plus d'audace, reprenant enfin le contrôle sur cette vie comateuse qu'elle menait. La blonde aime sentir son corps s’enivrer de cette adrénaline et sa soif de connaissance est sans faille. Trop curieuse. C'est surement quelque chose qui pourrait finir par lui nuire, mais elle est incapable de faire autrement, passionnée, elle désire en savoir toujours plus. Talwyn n'est pas le genre de femme qui se laisse facilement impressionner, surtout qu'elle commence à comprendre un peu plus ce monde qui lui était encore inconnu. Charmeuse, par moment, elle n'est pas le genre de femme à se laisser facilement attraper, elle aime jouer, à sa façon et elle n'aime pas se faire dire quoi faire. Si elle aime l'adrénaline, elle n'aime pas particulièrement perdre le contrôle, même si cela peut être parfois grisant. C'est une femme intelligente, qui aime parler de ce qu'elle sait, qui aime apprendre et se cultiver.

∫ when you came in, the air went out

Elle adore faire la cuisine, c'est quelque chose qu'elle a toujours posséder naturellement ► elle est écologique, c'est facile de le voir dans ce qu'elle mange, sa demeure et sa voiture qui marche en partie à l’électricité ► C'est sa soif de savoir qui décide de la prochaine destination où elle va se poser ► la demoiselle à couper les ponts avec sa famille depuis ses découvertes ► Elle aime lire, écouter l'actualité et se tenir informer ► elle écrit beaucoup, surtout qu'elle ne veut perdre aucune information importante ► Elle ne parle pas pour rien dire, elle déteste les gens qui font le contraire ► elle n'aime pas les femmes qui ouvrent leurs cuisses à tout ce qui bouge, ce n'est clairement pas ce qu'elle fait et elle ne comprend pas ce genre de comportement ► depuis quelque temps, elle prend des cours de boxe, question de savoir se défendre et c'est en plus du taekwondo ► elle aime l'art, c'est quelque chose qui la passionne ► elle chante sous la douche ► elle écoute souvent de la musique, elle aime beaucoup de genre ► elle aime les hommes murs, mature, cultivé, distingué ► elle aime les chats ► elle adore le sucre, mais elle fait attention à sa ligne, comme tellement de femme ► elle aime un peu trop les sensations fortes ► elle voue sa vie à ses recherches et elle n'a pas la moindre envie de passer à autre chose. Elle tente d'avoir le plus d'informations que possible. ► Elle apprend facilement et c'est surement pourquoi elle est polyglotte ► Elle adore les cultures autre que la sienne et encore plus ceux des autres créatures, leur façon de faire, le passé ► elle sait amplement se débrouiller seule

∫ let's play the blame game

PSEUDO belzébuth AGE 23ans AVATAR natalie dormer GROUPE Initiés CODE DU RÈGLEMENT  Il n'y a pas de mot de passe CRÉDITS tumblr AUTRE Si vous avez autre chose à dire.

Code:
[color=crimson][b]natalie dormer[/b] • Talwyn Ljungström[/color]

Dernière édition par Talwyn Ljungström le Lun 15 Juil 2013 - 19:54, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité

MessageLun 15 Juil 2013 - 18:07

∫ the road to darkness is a journey

Va savoir ce qu'elle faisait là ce soir. La musique lui vrillait complètement les tympans, mais parfois, la demoiselle avait besoin de se détendre, de parler, de voir, d'entendre et de penser à autre chose, même si elle était clairement obsédée par ce monde qu'elle ne connaissait encore que très peu. Contrairement à toutes les femmes qui traînaient dans ce bar, elle ne portait rien de vulgaire ou de trop révélateur. Le dos contre le bras, elle laissait ses iris pâles se poser sur elle. Une femme. Une femme qui semblait en transe, laissant son corps frêle suivre la musique de façon particulièrement intense. Ce n'est pas la première fois que la Suédoise croisait le chemin de cette ivrogne, droguée. Qu'importe le nom qu'elle portait ou que la blonde pouvait lui donner. Elle était ce qu'elle était. Vulgaire à souhait. Une femme en manque d'attention, de caresses lascives et de satisfaction sexuelle. La demoiselle roula des yeux alors que la femme se faisait de plus en plus vulgaire, se retournant pour observer le bar et son verre vide. Pendant un moment, elle se demandait ce qu'elle faisait ici, parce qu'elle savait très bien que ce n'est pas dans ce genre d'endroit qu'elle pourrait faire des rencontres intéressantes. D'une certaine façon, elle ne savait même pas l'amplitude immense de ce monde qu'elle était en train de découvrir. Elle manquait de contact. Elle avait soif de savoir et tous les moyens étaient bons pour arriver à ses fins.

Cela faisait quelques années qu'elle avait quitté cette vie rangée, celle qui lui semblait maintenant tellement lointaine et morose quand elle prenait le temps d'y penser. C'est comme si elle venait de se réveiller d'un coma d'ignorance, qu'elle venait d'ouvrir les yeux sur la multitude de choses qui se produisaient sous ses yeux, alors qu'elle ne s'en rendait même pas compte. Une vie simple. Avec une famille simple. Une vie tellement quelconque que d'une certaine façon, elle ne ressent pas la moindre peine face à ce détachement, aux changements qu'elle est en train de subir. Tant de fois elle s'était perdue dans des rêveries, se disant qu'il devait bien y avoir autre chose, que la vie ne pouvait pas être aussi droite, aussi vide. La demoiselle ne croyait pourtant à rien, partager entre la logique et cette envie de croire. Le hasard? Était-ce vraiment le hasard qui avait fait les choses. Elle en doutait. Peut-être était-elle destinée à autre chose, mais que le temps se faisait long, voulant lui montrer au bon moment ce qu'elle désirait au fond d'elle. Ce désir qui se faisait sentir, mais qu'elle tentait d'ignorer et de taire. Un soir, alors qu'elle s'attardait au bureau, question de finir quelques affaires, elle se faisait bien silencieuse, comme le soir. C'est pourtant un étrange spectacle qui s'était dessiné sous ses yeux. Une femme. Frêle. Blonde. Fine. Elle était en train de manipuler de l'eau, lui donnant des formes, s'amusant. C'était étrange. C'était le hasard ou pas. Talwyn était restée figée devant ce spectacle, tentant de mettre de la logique sur cette image qui n'en avait pas, sur cette scène qui sortait clairement de l'ordinaire. Ce fut le début de ce changement. De ce qu'elle était maintenant.

L'odeur de l'alcool dans son cou sortit la demoiselle de sa torpeur, de ses pensées. Un grincement de dents. Elle se préparer à repousser cette personne qui entrait dans son espace, qui s'approchait un peu trop près d'elle. Talwyn se figea quand elle se tourna et qu'elle posa son regard sur la demoiselle qu'elle observait un moment plus tôt. Elle était tout juste à côté d'elle, laissant son souffle chaud lui parvenir aux narines et lui faire froncer les sourcils. « J'ai vu que tu me regardais tout à l'heure.» S'il y avait bien quelque chose qui n'intéressait pas la Suédoise, c'était les échanges physiques avec une femme. Son haleine avait des effluves de tous les verres qu'elle avait pu ingurgiter. Elle se retourna, pour ne plus avoir son visage aussi près d'elle et la blonde reprit son verre entre ses doigts pour boire une gorgée. Contrairement à elle, elle était amplement apte à tenir debout et aucune drogue n'était en train de la faire délirer. « Je pense que tu te trompes de personne.» Talwyn allait la repousser alors qu'elle s'approchait plus. Il semblait qu'elle était en manque d'attention et ce n'est pas ici qu'elle allait trouver quoi que ce soit. La demoiselle allait la repousser un peu plus vivement quand elle se mit à déblatérer sur ses ébats sexuels. Ce n'est pourtant pas cela qui retint son attention, mais le fait qu'elle parlait de créatures donnant une puissance incomparable pendant l'acte. Elle ne cessait de parler, mais au lieu de la prendre pour une folle, elle absorbait tout ce qu'elle était en train de lui avouer. Une créature de plus, une autre qu'elle ne connaissait pas et qui rendaient sa curiosité à son plus haut. Cette femme avait surement dû avoir quelques aventures avec l'une d'eux parce qu'elle semblait incapable de se lasser des contacts et des effets que cela lui procurait. C'est un faux sourire qui se posait sur son visage. Il était hors de questions qu'elle perde cette femme, elle voulait en savoir plus et peut-être qu'elle allait même finir par croiser l'une de ces créatures en restant avec elle. Il fallait parfois faire des sacrifices et c'est ce qu'elle allait faire ce soir. « Si je te payais un verre. C'est quoi ton nom?»

Dernière édition par Talwyn Ljungström le Lun 15 Juil 2013 - 19:42, édité 8 fois
“ Invité
Invité

MessageLun 15 Juil 2013 - 18:11

MA TALWYN QUI EST TELLEMENT SEXY :bave: arrow 
Natalie, c'est la plus belle de toute façon, et personne ne l'aura, c'est mon mien, alors pas touche (j'en connais une qui va être contente, tiens touffi)

Très belle signature, bel avatar, un pseudo magnifique (normal, je l'ai choisi hehe) Et puis, hâte de te lire, ma chère :siffle:
Bienvenue perv
“ Invité
Invité

MessageLun 15 Juil 2013 - 18:16

Bienvenue demoiselle ^^ bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
“ Invité
Invité

MessageLun 15 Juil 2013 - 18:22

Bienvenue parmi nous Smile
“ Invité
Invité

MessageLun 15 Juil 2013 - 18:23

Merci à vous trois   & Cermait, j'ai changé le nom de famille finalement love 
“ Invité
Invité

MessageLun 15 Juil 2013 - 20:27

J'aime ta fiche, tu le sais, mais je le dis encore et encore :siffle:
“ Invité
Invité

MessageLun 15 Juil 2013 - 20:37

Une autre Suédoise ! Bienvenue sur le forum heartt Il nous faudra un lien, c'est pas un si grand pays que ça la Suède mdr  Bon je sais pas si j'ai le droit de poster sans être validé, alors je file. magic 
“ Invité
Invité

MessageLun 15 Juil 2013 - 20:38

Quand tu veux pour le lien monsieur canon  

et merci le méchant ! arrow Contente que tu aimes ma fiche !
“ Invité
Invité

MessageLun 15 Juil 2013 - 20:38

Bienvenue bienvenue magic  wouah c'es dingue la vitesse où tu t'es jetée sur le scénario mdr bon courage pour ta rédac
“ Invité
Invité

MessageLun 15 Juil 2013 - 20:40

Ma fiche est déjà fini  Et pendant que j'étais en congé, j'ai profité.
“ Invité
Invité

MessageLun 15 Juil 2013 - 20:43

Quelle rapidité dis donc Cool bonne validation alors ^^
“ Invité
Invité

MessageLun 15 Juil 2013 - 20:58

Bienvenue parmi nous, compatriote humaine !
“ Invité
Invité

MessageLun 15 Juil 2013 - 20:59

Merci vous deux  
“ Invité
Invité

MessageLun 15 Juil 2013 - 22:44

Tu es tellement morte  .
Attends un peu qu'Elatha mette la main sur toi, ou entende parler de toi par ses informateurs, et il va t'en cuire evil 

(mais sinon, ce scénario est cool, Elatha va sans doute vouloir que Talwyn meure dans d'atroces souffrances, mais moi je t'aime déjà I love you Donc BIENVENUE et ta fiche est chouette :brill: )
“ Invité
Invité

MessageLun 15 Juil 2013 - 22:45

Je savais que tu m'aimerais pas, mais bon arrow arrow J'ai rien fait moi.
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageLun 15 Juil 2013 - 23:17

Bienvenue officiellement du coup =D
Un excellent scénario Wink
Je lis ta fiche demain :P Là c'est dodo time ! XD

The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Abaigeal MacLean
i believe that after we're gone
the spirit carries on ƒ 4

avatari believe that after we're gonethe spirit carries on ƒ 4

Pseudonyme : ruines. (clarisse)
En ville depuis le : 22/12/2012
Nombre d'insultes postées : 83
Crédits : mattress hole.
Âge du personnage : 34 ans, 284 ans en réalité.
Métier : historienne.

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Ethique et Morale
Statut : Indiquez le statut, le rang, de votre personnage au sein de sa race/ Pour les sorciers, indiquez si vous êtes mage, médium ou nécromancien(ne)

MessageMar 16 Juil 2013 - 9:09

Bienvenue, chouette choix I love you
“ Invité
Invité

MessageMar 16 Juil 2013 - 14:11

Merci à vous deux puppy 
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne

MessageMar 16 Juil 2013 - 18:56

Steppe a le droit de t'embaucher en tant que cuisinière ? Parce qu'à part les plats à emporter, elle ne mange guère autre chose xd

Sinon je fais d'une pierre deux coups, BIENVENUE et validation ^^
Tout est bon !

❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

“ Invité
Invité

MessageMar 16 Juil 2013 - 18:58

Elle aime cuisiner mais c'est pas son boulot touffi ça aurait pu par contre et merci pour la validation !
“ Contenu sponsorisé

(+) TALWYN ✤ set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1