Partagez | 

APRÈS MOI LE DÉLUGE ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caleb Coghlan
I do not find my place in the darkness + flesh and blood

avatarI do not find my place in the darkness + flesh and blood

Pseudonyme : GURGI #justine
En ville depuis le : 08/07/2013
Nombre d'insultes postées : 100
Crédits : HOLLOW BASTION
Célébrité : EDDIE REDMAYNE
Âge du personnage : ENTRE 7 000 ANS ET 10 000 ANS
Métier : LES OREILLES DU ROYAUME OFFICIEUSEMENT, DOMESTIQUE ATTITRÉ DU PRINCE V'LANE.
Identité : GULLIVER SIMMONS

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : LOYAL BON
Statut : BASSE-CASTE
Capacités et inventaire :

MessageLun 15 Juil 2013 - 13:55

Caleb Coghlan
Attaquer l'un des nôtres,
C'est nous attaquer tous ! (wtm)

origine
monde d'en haut
orientation
loyal bon
niveau
2

∫ funeral of hearts and a plea for mercy

Nom + Votre réponse ici Prénom(s) + Votre réponse ici Sexualité + Votre réponse ici Métier +  Il n'a pas de métier attitré, jonglant de petit boulot en petit boulot, il gagne réellement sa croûte en participant à des combats clandestins, qui lui permettent d'extérioriser toute sa rage par la même occasion. Rang + Étant le plus jeune de la meute, le benjamin pour ainsi dire, il est normal alors qu'il soit assigné au rang de dominé, malgré sa forte personnalité il reste néanmoins la hiérarchie établie. Allégeance + Votre réponse ici. Votre implication et dévotion au sein de la meute est-elle totale, faible ou aléatoire ? Adhérez-vous aux actions et croyances de l'Ulfric ? Expliquez nous un peu votre vision des choses. Traits de caractère + plaisantin, grande gueule, impulsif, sarcastique, buté.

∫ You are the witness of change

NIVEAU 1 + Métamorphose, Régénération cellulaire,
et Insensibilité au feu
NIVEAU 2 + Cautérisation, Sens et forces accrues
NIVEAU 3 + Contrôle des plantes, Vitesse accrue
NIVEAU 4 + Communion, Forme intermédiaire (dernier pouvoir pour Alpha seulement, à effacer si le personnage ne l'est pas)

maîtrise : Votre réponse - en quelques lignes - Il s'agit de faire état de votre maîtrise actuelle de vos pouvoirs et capacités. Points forts et Faiblesses. Cette partie devra être mise à jour lorsque vous montez ou descendez d'un niveau puisque vos dons évoluent en même temps.

∫ when you came in, the air went out

Caleb est le benjamin de la famille et de la meute. Il se pose beaucoup de questions dernièrement sur sa place dans la meute, son rôle, son importance... Et sa relation conflictuelle avec Ezechiel n'a rien changé à ça. ▽ Véritable mordu de sport, il aime pratiquer le football dans un club tous les dimanches soirs, mais surtout la boxe qu'il exerce au moins trois fois par semaine. Il voit ça comme un exutoire, un moyen d'évacuer toute l'adrénaline qu'il engendre. ▽ Caleb n'est pas le genre d'Outre à être centré sur lui même et son espèce, il aime la diversité et s'émerveille des autres races, surtout des humains avec lesquels il aime se mêler. Grand curieux dans l'âme et trop jeune pour avoir connu la guerre (bien qu'il est néanmoins au fait des évènements passés) il s'intéresse aux autres outres (il peut se montrer parfois un peu naïf et candide) ▽ Il aime la provocation, c'est dans ses gênes. Déjà tout petit, il aimait rendre 'chèvre' ses parents en leur en faisant voir de toutes les couleurs à coup de diverses farces et bêtises. Plutôt turbulents il ne s'est pas calmé avec l'âge, appréciant toujours autant de rire aux dépends des autres, en bon plaisantin. Considéré comme une vraie tête à claque, Caleb peut faire néanmoins preuve d'une surprenante tendresse et se trouve être une vraie bonne "patte". ▽ Il n'a jamais été très doué pour les études, alors rien de surprenant de savoir qu'il a vite largué la fac ne s'y plaisant que lors des cessions de sport. Il fît alors plusieurs métiers, en prenant tout ce qui lui passait sous la main : serveur, commis de cuisine, garagiste, mais il se fit toujours virer, trouvant constamment un moyen de se friter avec son employeur. Fou fou, rebelle, il expérimente d'ailleurs depuis plusieurs mois les combats clandestins pour se faire de l'argent. ▽ Plutôt séduisant, il a néanmoins jamais été très intéressé par les histoires d'un soir et par l'idée de collectionner les conquêtes. Secrètement, il se trouve être un loup très traditionnel, cherchant un amour renversant à des histoires futiles. ▽ Loin d'être le genre à se taire quand quelque chose ne lui plait pas, il est ce que l'on appelle une "grande gueule", à défendre ses opinions, même s'il adore aussi l'ouvrir pour s'opposer à Ezechiel et le provoquer. Impulsif, le jeune homme regrette parfois ce qu'il dit sans avoir réfléchi au préalable. De sang chaud, il part très vite au quart de tour. Agir et APRÈS réfléchir, voilà ce qui le caractérise le mieux ▽ Sous sa forme lupine, il ressemble à un gros loup gris et blanc à la fourrure épaisse sur le dos et aux pattes massives. (spoiler pour une vision plus nette de la bête qu'il est sous sa forme lupine)
Spoiler:

∫ let's play the blame game

Pseudonyme + Jabberwocky, anciennement appelé Gurgi, je préfère qu'on me nomme par mon prénom : Justine  I love you Âge + Vingt-ans depuis peu. Fréquence de connexion + je dirai 7/7, pas forcément la possibilité de rp tous les jours mais passer parfois un peu de temps pour participer à la vie du forum est largement faisable. Groupe + Lycanthropes, naturellement. Crédits + Bannières et gif trouvées sur tumblr, citation du film “Watchmen”, musique ...

Code:
[color=crimson][b]shiloh fernandez[/b] • caleb coghlan[/color]

Spoiler:

les ogres c’est comme les oignons
Excusez-moi ma belle de vous cueillir de si bon matin, mais c’est moi le plus cueilli des deux. — Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !

Dernière édition par Caleb Coghlan le Jeu 16 Jan 2014 - 13:35, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Coghlan

Métier : LES OREILLES DU ROYAUME OFFICIEUSEMENT, DOMESTIQUE ATTITRÉ DU PRINCE V'LANE.

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageLun 15 Juil 2013 - 13:56

∫ the road to darkness is a journey

“she said, make me a bird, I'll fly away, beyond the comforts of the sick, sick game !” Un vent frais ébouriffa sa tignasse brune. Loin d'avoir froid, ses mains préféraient la douce chaleur des poches de sa veste en cuir caramel. La nuit était tombée il y avait de ça un bon nombre d'heures. Prêt à retrouver le confort de ses draps, il marchait d'un pas rapide et sûr à travers les rues sombres et peu éclairées. Arrivé à destination, il courût ouvrit la porte pour s'engouffrer dans le foyer familial. À peine eût-il passé le pas de la porte que toutes les lumières l'aveuglèrent brusquement. “Où étais-tu ?” Assise dans le canapé sa mère l'attendait de pied ferme. Bras croisés sur sa poitrine, elle avait tout l'air de la mère louve lui demandant des explications. Pas en colère ou furieuse non, juste déterminée à savoir où il était pour rentrer si tard -ou tôt, tout était question de point de vu. Gêné et sentant l'embrouille arriver, quelques rougeurs habillèrent son visage. Il n'osa pas croiser son regard. Il voulait s'échapper, devenir une petite souris, se faufiler vers une sortie. Mais il se fit alpaguer avant d'espérer quelconque sorties. Elle lui barra la route. Surpris par tant de rapidité de la part de sa génitrice, il sursauta. “Tu comptes aller te coucher comme ça ? Sans même me répondre ?” Il leva les yeux vers elle. Les idées troublées par la fatigue, il n'aspirait qu'à aller se coucher là, maintenant. Mais c'était sans compter sur la louve qui s'inquiétait pour son petit. D'autant plus que ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait de rentrer aussi tard. Bien que quelque peu fatigué sur les bords, il ne pouvait se trouver totalement dés-inhibé et tenir tête à sa mère. Ses esprits semblaient embrouillés, il tenta de soutenir son regard “J'étais au... Carrousel !” grommela-t-il en faisant de grands gestes. Il tomba sur le canapé et s'affala sur le ventre, tête contre un coussin. Gaella était surprise, bouché bée. Voilà donc où il passait toutes ses soirées “Au Carrousel ?! Mais... Pourquoi Caleb ?” Elle semblait abasourdie, mais aussi terrorisée pour son benjamin. Après tout, si il lui était arrivée quelque chose dans l'antre de ce satané démon... Mais que faisait-il là-bas ? Des teintes rouges habillèrent son visage doux, de colère. Elle s'approcha de lui et lui donna une tape violente sur la tête pour qu'il puisse la regarder. Le choc le réveilla et le fit grommeler de plus belle. “Laisse-moi tranquille...” dit-il en tournant la tête pour s'endormir. Une autre gifle s'abattit sur sa tête. Pensait-il vraiment pouvoir s'en sortir comme ça. “Roh mais va voir Ezechiel... Il aura peut-être pondu un oeuf en or” dit-il pleins de sarcasmes pour qu'elle  se décide enfin à le laisser en paix. Oh oui Ezechiel : l'ainé prodigue, pour qui ses parents n'avaient d'yeux ces derniers temps. Une immense souffrance que Caleb faisait taire au fond de lui. De la jalousie ? Bien sûr qu'il en ressentait, même s'il aurait très bien accepté la situation si sa relation avec Ezechiel avait été toute autre. En effet, les frères ne pouvait pas se piffrer. Sur des non-dits, des reproches, de la rancune et de la violence, il ne se supportait pas et quelques minutes dans une pièce ensemble pouvaient tourner en un véritable bain de sang. Ne semblant pas vouloir envenimer la situation aussi tard et voyant qu'une conversation dans son état était inutile, la louve laissa tomber, lasse. Il sentit les lèvres de sa mère se poser sur son crâne et lui murmurer doucement à l'oreille : “tu seras toujours mon bébé... je t'aime” Caleb sentit qu'elle voulut lui dire bien plus, mais elle disparut , le laissant se reposer, pour le moment. Car le jeune loup savait pertinemment qu'il aurait droit à de lourdes remontrances dès le lever du soleil et que réveillé ou non, il aurait à s'expliquer. Il effaça cette pensée de sa tête et ferma rapidement les yeux et s'abandonna dans les bras de Morphée.

“as we are floating in the blue, I am softly watching you, oh boy your eyes betray what burns inside you” Une douleur s'en égard secoua son corps. Il irradiait de l'intérieur. Des larmes roulèrent le long de sa mâchoire. Il marchait difficilement, tentant tant bien que mal de trouver un endroit où trouver assistance ou du moins un moyen de faire cesser cette douleur qui l'arrachait les entrailles. Ses yeux viraient au cuivre à chaque secousse que ses pas provoquaient. C'était insoutenable, il tressaillait, des feulements de loups s'échappèrent de ses lèvres, des plaintes que l'animal faisaient sonner à ses paires. Il trébucha, sa tête frappa le sol. Quelque peu sonné, il tenta de se relever, avec difficultés. Caleb toussa. Des gouttes de sueurs perlaient sur son front, collant quelques mèches contre son visage. Il était méconnaissable, transformé par la souffrance éprouvée. Soudain, alors que petit à petit, les derniers fragments d'espoir qui lui restaient, commençaient à s'effriter, il leva les yeux. Une lueur vint éclairer sa route. Tel un ange, une apparition divine... Une enseigne se dessina à l'horizon. Il tenta d'accélérer la cadence. Il se sentait pousser des ailes. Arrivé à quelques mètres de l'établissement, il jeta un dernier coup d'oeil à l'enseigne de plus près : une clinique vétérinaire ? Soit, pourquoi pas après tout, n'était-il pas admissible ? Certes il était tard, mais il savait qu'il y avait un service tard dans la soirée. Il poussa la porte avec son dos, n'ayant plus la force de le faire avec ses deux bras endoloris et meurtris. Une musique, semblable à ce que l'on qualifierait de sonnette annonça son entrée. Il espérait ne pas rencontrer grand monde, personne ne lui pardonnerait de les exposer de la sorte, surtout pas ses paires. Mais la brûlure incandescente qui le remuait effaça bien loin ses peurs et son désir de rester discret sur leur existence. Comme pris d'une fulgurante fièvre, de grosses gouttes ne cessaient de perler sur son visage et dans son dos, ses yeux étaient livides, il tenait sans trop savoir comment, se retenant maintenant au comptoir. Une silhouette apparut alors. Une silhouette féminine, en blouse d'usage. La lumière émanant de la pièce derrière elle créée un halo merveilleux et envoutant. Serait-ce ça un ange ? Serait-il en train de courir vers les grandes plaines blanches ? Il se sentait partir, se laissant bercer par cet halo rassurant. L'ange parla alors, mais ce ne fût que bruits étouffés à ses oreilles. Il divaguait. Tel un camé en manque, il eut peur d'effrayer cet être Céleste lui faisait face. Il se sentit soulevé avec peine du bureau pour être amené dans une pièce désaffectée et froide. Qu'il faisait froid ici ! Il tremblait. “Qui vous a fait ça ?” Cette fois sa voix était bien distincte. Il plissa les yeux, les frotta. Ce n'était pas un ange finalement. Mais elle était néanmoins d'une beauté renversante. Il voulut lui répondre, mais la douleur se refit ressentir ce qui scella instantanément ses lèvres. Elle le contemplait, ses blessures du moins. À son étonnement, elle ne semblait pas surprise de ses blessures, bien que vraisemblablement curieuse. Lui aussi ne la quittait pas des yeux. Il semblait hypnotisé. Ne disant mots, il semblait imprégné de la scène. Leurs regards se touchèrent, il remarqua des rougeurs sur les joues de la jolie brune. De la gêne ? Il coupa court et brisa le silence, comme pour effacer son embarras. “Je vais essayer d'être la plus délicate possible pour vous enlever les éclats.“ lui dit-elle d'une voix caressante et chaude. *Tu ne me feras pas plus mal que je ne souffre en cet instant précis* voulait-il lui dire, mais le barrage ne semblait pas prêt à tomber. Il serra les crocs et la laissa lui enlever les éclats d'argent logeaient sous sa peau. Le beau loup entendit des petits *clics* des éclats posaient dans le bol. Puis les bruits cessèrent. Il tendit l'oreille. Peut-être avait-elle terminé ? Pourtant il sentit que ce fût autre chose. “Oh mon dieu...” tenta-t-elle de murmurer. Un murmure qui lui sembla être un cris à son oreille. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Elle lui remit rapidement son épaule en place. Une vraie pro ! “Vous avez vu un fantôme doc ?” dit-il d'un air rigolard. La pression qu'elle exerçait sur son bras se relâcha. Elle tourna les talons, comme pour l'éviter. La situation l'amusa énormément. “Je vais voir si je n'ai pas anti-inflammatoires à vous donner” Il secoua la tête, regarda son torse nu et ses plaies : Non, il n'avait plus mal c'est vrai. Elle allait se diriger vers sa petite commode, mais Caleb eut juste le temps de la retenir “Non ce n'est pas la peine, aidez-moi simplement à me relever s'il vous plaît“ Bien qu'il se remettait doucement (mais surement) de l'intervention de l'assistante vétérinaire, il restait faible et le moindre mouvement lui était pénible. Une fois sortie il saurait s'en sortir, mais pour le moment une aide n'était pas de refus. Ne bronchant pas à sa requête, elle l'emmena (bien que difficilement) vers la sortie, là où plusieurs minutes auparavant il titubait devant ses yeux, dans un piteux état. “Vous arriverez à marcher ou avez vous besoin d'aide ?” Il ria intérieurement de son inquiétude touchante ! Il secoua alors simplement la tête en signe de négation. Il regarda vers l'extérieur un instant avant de se tenir à la porte et de jeter un dernier regard vers elle. “Combien j'vous dois ?” articula-t-il en contemplant son doux visage. “La vie, je pense que c'est suffisant. Allez-y, vous devez vous reposer.” C'est vrai, peut-être que c'était bel et bien un ange en fin de compte. Une apparition divine, une rencontre qui ne laisse pas indemne, qui marque d'un fer rouge l'existence d'un individu. Peut-être serait-ce le cas ici, seul l'avenir le leur dira. Pour le moment, il devait connaître le prénom de sa protectrice du soir. “Quel est votre nom ?” demanda-t-il quelque peu hésitant. “Delaeh” dit-elle rapidement sans hésiter, ce qui lui arracha quelques teintes rosées sur ses joues. Fait qui n'échappa pas au loup, ce qui le fit sourire. “Enchanté de vous connaître, moi c'est Caleb. Je vous en dois une et sachez que je vous rembourserais d'une manière ou d'une autre.” dit-il de la manière la plus sérieuse du monde avant de disparaître dans l'obscurité aussi rapidement qu'il fût arrivé dans le cabinet. Une ombre qui n'oubliera jamais cette rencontre fortuite au coin d'une malheureusement souffrance.

Excusez-moi ma belle de vous cueillir de si bon matin, mais c’est moi le plus cueilli des deux. — Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !

Dernière édition par Caleb Coghlan le Mer 17 Juil 2013 - 16:34, édité 59 fois
Abaigeal MacLean
i believe that after we're gone
the spirit carries on ƒ 4

avatari believe that after we're gonethe spirit carries on ƒ 4

Pseudonyme : ruines. (clarisse)
En ville depuis le : 22/12/2012
Nombre d'insultes postées : 83
Crédits : mattress hole.
Âge du personnage : 34 ans, 284 ans en réalité.
Métier : historienne.

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Ethique et Morale
Statut : Indiquez le statut, le rang, de votre personnage au sein de sa race/ Pour les sorciers, indiquez si vous êtes mage, médium ou nécromancien(ne)

MessageLun 15 Juil 2013 - 13:58

Je me disais bien que tu avais changé Laughing REbienvenue alors I love you
“ Invité
Invité

MessageLun 15 Juil 2013 - 14:02

Ah ben re-bienvenue alors ! mdr 
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant

MessageLun 15 Juil 2013 - 14:23

Je sais pas comment tu fais pour recommencer une fiche Laughing
En tout cas, je suis contente que Caleb soit pris I love you 
J'espère que tu te sentiras mieux avec lui Smile

The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
“ Invité
Invité

MessageLun 15 Juil 2013 - 14:50

Re-bienvenue et bon courage pour une réécriture complète magic 
“ Invité
Invité

MessageLun 15 Juil 2013 - 14:52

Oh, tu n'es plus le petit V'lane ! Bah pourquoi ?  puppy 
Bon, j'avoue que le choix de Shiloh est tout aussi extra thud
Rebienvenue hehe

Dernière édition par Cermait le Lun 15 Juil 2013 - 15:32, édité 1 fois
“ Invité
Invité

MessageLun 15 Juil 2013 - 15:02

Rebienvenue du coup :p et rebon courage pour ta fiche Very Happy
“ Invité
Invité

MessageLun 15 Juil 2013 - 15:22

Oh non je rêve ! puppy je sais pas ce qui t'a fait change d'avis mais graouuuuw Cool :brill: puppy avec shiloh en plus. Sebastian était bien on va grave s'amuser!thud hehe fouet perv 
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Pseudonyme : purple rain ★ lisa
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne

MessageLun 15 Juil 2013 - 15:30

Tu es une grande cinglée ! Je pleure V'lane dans mon coin.
Mais bon, avec Caleb (tu as pris Shiloh donc je t'aime) on a déjà notre lien alors ça va ^^

❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Caleb Coghlan

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageLun 15 Juil 2013 - 15:57

Ahah, merci tout le monde pour les encouragements moustache 
Oui je crois que je suis dingue, vraiment ! *va courir se faire interner*

Je suis vraiment désolée pour les déçus puppy Mais je me sens vraiment plus inspiré par le loup et promis Cermait je chercherai un lien vermeilleux :brill: 

Delaeh Cool :brill: pig on se popotte ? party

“ Invité
Invité

MessageLun 15 Juil 2013 - 16:07

Oh que oui. puppy
“ Invité
Invité

MessageLun 15 Juil 2013 - 18:31

Ah mon petit garçon puppy 
/lui ébouriffe les cheveux

Contente de ton choix clap 
Caleb Coghlan

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageLun 15 Juil 2013 - 18:36

pôpa puppy puppy hug 
merci Cool 

“ Invité
Invité

MessageLun 15 Juil 2013 - 18:44

nia. J'ai tellement hâte mon caleb. puppy on va tous déchirer !
“ Invité
Invité

MessageLun 15 Juil 2013 - 20:54

Re-bienvenue donc ! Bon courage pour ta rédaction.
Caleb Coghlan

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageMar 16 Juil 2013 - 9:50

delaeh - puppy heartt happy 
svetlana - merci beaucoup ! I love you 

“ Invité
Invité

MessageMar 16 Juil 2013 - 16:50

J'aime beaucoup ta fiche :brill: 
Caleb Coghlan

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageMar 16 Juil 2013 - 16:57

ew merci pôpa WTF puppy 
(tu me rassures, je ne suis vraiment pas sûre de moi Laughing)

Ezechiel Coghlan

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageMer 17 Juil 2013 - 15:26

Hey hey hey ! Very Happy 
On a lu ta fiche avec Lisa et il y a juste quelques petits points qui ne correspondent pas choupie I love you A part ça j'adore toujours autant ta façon d'écrire Smile

Les deux points suivants sont expliqués dans la description du groupe :

- Au niveau de sa peur du feu. Bon déjà je trouve ça vraiment très drôle et c'est plutôt sympa pour un Lycan d'avoir peur du feu. Seul souci, tu dis que c'est suite à une mauvaise aventure dans l'enfance. Le problème est que les Lycans ne craignent pas le feu. Ils sont totalement immunisés contre cet élément et pourrait essayer de s'immoler que ça ne marcherait pas. Donc une mauvaise aventure, c'est pas trop possible :)Après je trouve personnellement l'idée excellente, c'est paradoxal. Smile

- Au niveau du fait qu'il soit saoul. Les Lycans peuvent boire tout ce qu'ils veulent mais ils ne l'absorbent pas comme les Humains. L'alcool est très rapidement éliminé de leur organisme grâce à leur capacité de guérison rapide. En clair, il faudrait qu'il boive 1L de wisky cul sec pour avoir 1 minute d'ébriété à peu près. C'est vraiment rapide et ils ne connaissent pas la gueule de bois. Il leur est impossible d'être bourré pour plus de quelques minutes et encore c'est très léger. Smile
Oxymore a écrit:
Ils peuvent boire, fumer ou encore consommer de l'alcool si cela leur chante. Cependant leur capacité propre de guérison rapide les empêche de rester ivres ou shootés bien longtemps. De même, ils ne sont pas touchés par les problèmes de santé qu'apporte la cigarette au corps humain.

Et ensuite c'est juste un petit truc sur l’interprétation du perso, d'ailleurs j'ai complété les PV suite à ça parce que ce n'était peut être pas très clair : I love you 

- Pour la réaction de Gaella : Elle ne laisserait jamais passer le fait que son fils traine au Carrousel, boîte tenue par un démon. Surtout que Caleb est un véritable provocateur, il a tendance à pousser les gens à bout. Gaella l'aurait plus envoyer chier et lui aurait montré qu'elle dominait dans cette maison. Même si elle se comporte comme une vraie mère, les Démons, ça rappelle des mauvais souvenirs à Gaella - truc que Caleb n'aurait pas connu - et il est inconcevable que son petit fricote avec des Démons surtout qu'il se vante. Il mérite une claque tiens Laughing Gaella est douce mais ferme. Faut pas la chercher, surtout pas avec cette situation.

- "Il espérait ne pas rencontrer grand monde, personne ne lui pardonnerait de les exposer de la sorte, surtout pas Ezechiel qui, d'ailleurs, se ferait un plaisir de lui donner une bonne correction." Sur ce point là, je peux comprendre ton idée parce que dans mon PV, c'était pas très clair. D'ailleurs je vais mieux développer ça dans ma fiche *que je pourrais écrire quand les membres arrêteront de me pondre des fiches de ouf Laughing I love you* En fait, en général, Ezechiel ignore complètement Caleb sauf quand il ouvre un peu trop sa bouche et là Ezechiel n'hésite pas à lui montrer qui est le dominant. Ezechiel se fout complètement de savoir que Caleb puisse exposer les Outres. Ezechiel place son allégeance où ça lui chante - bien qu'il a beaucoup de respect pour la notion de dominance, Eoin, Gaella - et retourne sa veste. Il est égoïste et les problèmes de Caleb reste les problèmes de Caleb. Il n'aura pas de compassion pour lui. :)S'il le croisait dans la rue dans cette situation, mal en point, il le regarderai avec mépris avant de passer son chemin. Bon si c'est Gaella, il ira l'aider mais là c'est Caleb et Ezechiel ne le supporte pas XD  

- Et pour finir le rétablissement en quelques minutes, l'argent est vraiment nocif. C'est une grande faiblesse des Lycans. Il lui faudra plusieurs heures voire jours pour totalement s'en remettre et retrouver l'usage complet de son bras. Il sera patraque pendant un moment, maux de tête, douleurs, etc. Smile

Lisa trouve ta blague sur Eze marrante, et moi je te merde Laughing

edit : désolée pour le pavé XD J'ai essayé de développer au max pour que se soit plus compréhensible.

hug 

The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Caleb Coghlan

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageMer 17 Juil 2013 - 16:24

Sacré pavé Laughing Pour le feu je pensais l'avoir modifié *bouleeeeette on*
donc ça je vais l'enlever direct pas de soucis (comme pour le côté saoul)

Après concernant Gaella je lui ai envoyé un mp pour avoir son avis sur la réaction de son personnage avant de commencer l'anecdote (pour éviter de le dénaturer) et j'ai suivi ses conseils sur la réaction qu'elle adopterait.
Mais autant dire qu'elle le laisse tranquille pour le moment voyant quelques unes de ses fêlures apparaître, mais que ça gueulera dès le matin avec les explications. touffi (je vais surement le préciser dans l'anecdote pourune meilleure compréhension I love you)

En tout cas merci pour tes éclaircissements (très appréciables mdr), j'y vois plus clair et je m'en vais modifier les derniers points !

Sinon pour la blague...

edit : modifications faites I love you I love you

Ezechiel Coghlan

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageMer 17 Juil 2013 - 16:47

T'inquiète, c'est pas grave Smile
Ah d'accord ! Moi j'attends la gueulante Laughing C'est gentil de le rajouter quand même, ça nous permet de capter plus vite I love you 
Je vais envoyer des MP aux gens maintenant pour savoir s'ils ont donné l'accord Laughing ça évitera les questions XD

Sur ce VALIDATION ! loup 
Je te laisse modifier si tu le souhaites mais vu que tu as éclairé ma lanterne, aucun souci I love you 
Je te préviendrais quand j'aurai écrit la scène Caleb/Eze que tu vois bien <3

Caleb Coghlan

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageMer 17 Juil 2013 - 16:50

Tu ne pouvais pas savoir, ne t'inquiète pas Wink 
Ah top ! J'ai hâte de lire cette scène alors puppy 

Ezechiel Coghlan

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageMer 17 Juil 2013 - 17:04

Vouiii Very Happy
Frérooooot *te tape dessus*
N’oublie pas de réclamer tes dàn choupie Smile
J'ai hâte de lire Delaeh/Caleb Smile

“ Contenu sponsorisé

APRÈS MOI LE DÉLUGE ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1