Partagez | 

the bitter harvest of a dying blood,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 20:01

← Alpina Docharty
LOSING MY BREATH
origine
monde d'en bas
ORIENTATION
loyale neutre
niveau
niveau 3

∫ funeral of hearts and a plea for mercy

NOM alpina docharty. SEXUALITÉ l'étrange animal semble s'épanouir dans une lente et éternelle agonie aux côtés de la lame directrice de sa meute. RANG  d'une consonance agréable à l'ouï plus qu'en gueule, la belle s'arbore du convoité titre de Lupa. Dominée par l'amour et l'hystérique adoration de son tendre partenaire bestial. ALLÉGEANCE comme si l'on calquait une image sur une autre, la lupa suit son meneur du bout du museau. Bien que dépendante dans ses choix et idéologies, elle s'en suit corps et crocs dans la bataille de sa meute. MÉTIER durant sa longue vie, la dame de pique a expérimenté de nombreux métiers dans de multiples domaines. A l'heure d'aujourd'hui, elle se contente vraisemblablement de sa condition de sans emploi. A n'en pas douter. TRAITS DE CARACTÈRE ses boucles brunes s'entremêlent dans une mélodie occulte tandis que ses doigts fin semblables à des griffes vous caressent d'un érotisme inquiétant.  Cynique et désenchantée, elle joue avec les mots comme avec des lames. D'une violence tempétueuse et d'une imperturbable cruauté, elle s'amuse du mal que les siens font aux autres. Une hystérie palpable et effrayante semble se terrer derrière ce masque de poupée jouvencelle. Un besoin insatiable de contrôler âme humaine et corps sans âme. De sa chair ou de son cœur, elle n'en éprouve qu'une éternelle adoration malsaine. D'une jalousie maladive, ces gestes ne sont dictés que par des pulsions sataniques et un instinct animal. Sa détermination fait d'elle une femme admirable quoi que, tâchée son extrémisme inquiétant. Sa beauté ténébreuse fait de sa renommée un prestige clinquant mais éphémère au temps.

∫ the road to darkness is a journey

Elle écrit, elle griffonne le papier froissé, plume dans la main meutrie. C'est une charade, une décadence burlesque; une suite sans sens. Pensées et folie s'entremêlent en un instant, un moment, un pan de l'histoire d'une vie. Alpina Docharty, indiscernable monstruosité. Pleine de complaisances et de plaies.

Un départ édulcoré et une fin misérable. Dans une chevauché presque libératrice, la gamine déséquilibrée y perdra son souffle et se vautrera sur les pavés humides. De ses mains caressant un avenir certain, elle ne touchera plus que le sol froid de la démence et du chaos.
Se balançant de ci, de là, le regard vague se perd dans l'horizon stérile. Le grincement d'une corde qui crie à l'agonie semble raisonner dans tes oreilles tandis que tes lèvres murmurent des paroles démentes. La folie n'est que passagère dans un esprit malade. Dix-neuf années avaient passées tandis que l'Ulfric t'avais choisis comme sa lupa. Tu étais façonnée selon ses bons vouloir et ceci te plaisait. Un amour, une adoration, une addiction. Et tu étais éperdument tombé amoureuse d'une chose auquel tu allais bientôt renoncer; auquel tu étais obligé de renoncer.
Cette réalité te rongait l'intérieur. La folie, cette nécrose de l'esprit, te rendait belle de la manière la plus hideuse qui soit. Une beauté satanique, malsaine. Elle supprimait bons sentiments et belles pulsions et subordonnait toutes tes plus vilaines natures. Une louve scarifiée, tu affûtais tes griffes et découvrait les crocs devant celles qui s'imaginaient prendre ta place, ton époux, ton Ulfric. Plus le temps passait, plus l'hystérie de ta personne se démarquait.
Tu murmures des plaintes. Dans une voix sourde et désespérée, tu sembles presque japper sous ta forme humaine. Mais l'idée que d'être remplacée balaie d'un coup toutes inquiétudes, détresses mais laisse place à la noirceur d'une colère cruelle. Ta voix prend un ton rauque et tu fustiges toutes celles qui pensent te succéder. Tu gronderais presque maintenant. Tu te relèves et laisse cette balançoire dans son dernier élan. Les plaines s'étendent face à toi. Derrière toi, la lisière d'un bois, de ton territoire. Finalement, un rictus mauvais s’insinue, diabolique, aux coins de ses lèvres ciselées au scalpel. Ta démence reprend le dessus. Tu te tournes dos aux plaines brûlantes de vie pour pénétrer dans les bois, domaine des ténèbres et du mystères des ombres. Ton domaine. Lupa, tu te fonds dans l'obscurité, tes courbes se mêlant de grâce à l'environnement tandis qu'un rire lointain résonnent entre les bruissements de la nature. Un rire dément, malsain qui fait vibrer les fibres d'une âme.

Fruit resplendissant au coeur pourri. Un vent nauséeux soufflant sur des plaines sauvages. Accueillie par la fragrance subtile du matin, sa naissance fortuite fut célébrée avec réjouissance et engouement. Le jour maudit qui marqua le début de sa vie futile et le début de sa fin.

Ta beauté n'avait d'égal et le respect de la meute te respectait pour détenir tant de grâce en un seul corps. De cette longue chevelure tantôt brune, tantôt vénitienne, la louve est une poupée figée, mannequin de cire qu’un chirurgien fou aurait préalablement conçu pour devenir sa muse ou son œuvre. C'est un phénomène absurde. La louve sauvage, la femme tempétueuse, l'amour condescendant, le trouble malsain et insondable; elle provoque un envoûtement et une méfiance sans bornes. Elle parvient à discerner le faux du vrai, et a arracher le masque superbe. Masque absurde, fait de porcelaine fragile; elle le regardera se briser à ses pieds. Et qui sait, peut être qu’après avoir tant attendu un si merveilleux jour, elle crachera sur sa figure. Non par colère, mais comme un baiser de Judas. En cela, tu tenais une réputation de bonne fortune. Pourtant... la meute ne parvenait à t'accepter comme Lupa. Ces dix-neuf dernières années furent une lutte contre l'opinion public, mais rien n'y changeait, on ne pouvait te concevoir en ce bas monde que comme une belle créature qui a atteint la grâce interdite de Dieu.
Au sein de la meute, tu t'emploies à réformer une tradition particulière : celle de changer de Lupa tous les vingt ans. Ton caractère excessif et obsessionnel te précède et l'ardeur que tu entreprends dans ta tâche te rend encore plus extrême. C'est pourquoi, plus le temps du changement approche, plus la louve s'excite. Tu es nerveuse, dangereuse, imprévisible. Tu n'as plus d'esprit sain, simplement des pulsions et des désirs qui rythment ton existence bien longue. Tu t'es acoquinée à la vie et tu nargues la mort depuis plus d'un millénaire. Tu connais les moindres recoins de ce long fleuve tranquille et ton expérience effraie les plus jeunes.
Le liquide chaud de tes ennemis te réchauffe les mains que tu plonges allègrement dedans, tandis que tu ris atrocement. Il n'y aura pas de Lupa car tu veux préserver Achaius pour toi uniquement. Aucune misérable louve n'aura le privilège que de partager la couche de l'Ulfrick et certainement pas ces dernières jouvencelles. Et pourtant, tu te berces d'illusions et d'espoirs malsains car tôt ou tard, tu devras agir.

∫ when you came in, the air went out

➺ Des mimiques et des gestes comiques mais pertinents la rend agaçante, horripilante. Elle contient l'impertinence et l'insolence d'une petite fille qui grimace allègrement en se cachant derrière ses titres, ses biens, des entités supérieures.
➺ Des courbes alléchantes aux attraits tranchants, l'impertinente mordorée se remémore pourtant les méandres froids et pernicieux d'une ancienne véritable jeunesse lorsqu'elle rencontre contrariété et contradiction : ses traits se durcissent, ses yeux semblent sortir de leur cercle, le teint devient terreux et la mine est effrayante. Tel une beauté qui n'est en fait qu'un masque, on voit ses humeurs sur son visage si délicat.
➺ La fleur trempée d'opium pousse des rires détestables dans ses accès de folie passagers. La louve matriarche déblatère si vite des paroles empreintes de noirceur et de démence folle qu'elle effraie plus qu'elle ne peine.
➺ Fascinante dans cette névrose de l'esprit, Alpina tremble souvent de jubilation lorsque la démence la guette, sous l'émotion ou les sentiments.
➺ De son doigt fin, elle enroule souvent une mèche de cheveux. Elle joue avec comme pour s'occuper au possible l'utilisation de ses mains quand ce n'est point pour frapper l'ennemi.
➺ Elle s'aime profondément sous sa forme lupine et se dit comprendre le choix de son époux tant aimée d'avoir choisis telle épouse. Plus encore, elle se sent tout bonnement, elle.
➺ Fervente de son amour délirant pour Achaius, la belle semble se satisfaire, se bercer des histoires comptant les exploits du patriarche et devient poupée de douceur et de pureté divine en sa présence. Jamais pourrait-on voir si belle et noble dame qu'elle quand son époux n'est pas loin ou demeure être le centre de l'attention.
➺ Son extrémisme et sa folie naturelle la pousse plus encore vers la dépression. Lorsqu'elle s'imagine perdre l'objet de son addiction, l'animal sombre dans un état latent, murmurant des paroles basses et incohérentes. Morbides. La fin du mandat approche.
➺ Elle joue de son charme comme d'un félin avec sa belote de laine. La louve se rend bien compte que c'est en cela que se réduit sa réputation de Lupa.
➺ Alpina ne supporte pas les chats. Elle a tendance à piquer une colère vive lorsqu'elle en surprend un, non loin de son habitat.
➺ La Lupa n'est malgré toutes ces années, que peu respectée pour son titre en lui-même. Bien que sa beauté la précède, elle n'a jamais su gagner la totale adhésion de "son" peuple à son trône.
➺ Très à cheval sur les manières et le respect de la hiérarchie, Alpina est susceptible de piquer un accès de folie lorsque ceci ou cela ne se passe pas comme ceci ou cela doit se passer.
➺ La Lupa s'est toujours amusé de l'image qu'ont eu les humains sur les loups. Notamment à des époques reculés, comme le moyen-âge.
➺ Elle a été renvoyée de l'un de ses nombreux métiers pour manquement à l'honneur et au devoir. Engagée comme puéricultrice il y a quelques années, les plaintes des parents concernant leurs enfants sont à l'origine de son renvoi. En effet, elle aurait effrayé ses derniers en leur comptant d'horribles histoire de loups. Probablement des faits vécus.. 
➺ Sa longue vie lui a permit de faire toutes sortes de métiers, ce qui lui vaut l'avantage d'avoir de l'expérience dans de nombreux domaines.
➺ Elle est d'une férocité burlesque lorsqu'il s'agit de protection envers sa progéniture.
➺ Bien qu'elle s'indiffère des humains, elle leur doit bien des vices auxquels la divine Lupa ne peut résister : le cigare notamment. En tant que lycanthrope, les effets du tabagisme n'affecte en rien sa santé.
➺ Elle considère son fils comme la dernière merveille du monde.

∫ let's play the blame game

PSEUDO shannon. AGE 18 ans. AVATAR Keira Knightley GROUPE Lycans CRÉDITS  tumblr, bazzart AUTRE LA LUPA CINGLÉE IS IN THE PLACE. Cool arrow 

Code:
[color=crimson][b]Keira Knightley[/b] • Alpina Docharty[/color]

[/justify]

Dernière édition par Alpina Docharty le Mer 17 Juil 2013 - 14:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 20:05

Oh ce poste vacant, une petite merveille thud
Et puis, Keira est une véritable beauté hehe
Bienvenue, j'espère que tu auras vite ta communauté, même si Cermait se ferait un plaisir de les massacrer touffi
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 20:11

Bienvenue parmi nous, mademoiselle aux dents longues.
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 20:13

Bienvenue parmi nous ! Smile
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 20:30

(CERMAIT) que de compliments, je ne peux que t'aimer toi (outre le fait que j’idolâtre ton choix d'avatar et que ton personnage a l'air alléchant. perv  ) Un plaisir désenchanté quand il verra les dégâts occasionnés par les miens sur les tiens, ouais. evil 
MERCI. :brill: 

(SVETLANA) merci, bel enfant. loup 

(APHRODITE) merci, merci. I love you
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MessageDim 14 Juil 2013 - 20:33

L'hystérique est dans la place ouai touffi 
Je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire !
Bienvenue parmi nous ^^

❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 20:38

Bienvenue bienvenue magic  bon courage pour la rédac de ta fifiche
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 20:50

Ah la grande guerrière touffi 

Bienvenue magic 
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 21:33

Bienvenue !
Excellent choix de PV, il m'a fait de l'oeil pendant un petit moment (et en effet, Keira est sublime thud )
J'ai hâte de lire ta fiche en tous cas !
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 21:39

Joli PV !!! Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas !
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 23:04

Lupa du soir bonsoir nyeh 

Bienvenue ! Il va sans dire que tu fais un excellent choix de PV mdr tous mes voeux de réussite pour la rédaction de ta fiche Cool
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 23:20

MAIS QUEL ACCUEIL. evil :brill: 

(STEPPE) J'avoue c'est plus véridique, dit comme ça. touffi 
J'espère en tout cas répondre à vos attentes. (hé, comment je suis en adoration face au prénom. :thx:). MERCI. I love you

(KATHLEEN) merci, merci. I love you 

(EOIN) en effet, en effet. Depuis la guerre de 1762, j'ai su forger une réputation en la matière, tu ne savais pas ? hehe 
En tout cas, c'est bien que nous ayons déjà un lien tous les deux parce que j'adore Eoin. evil MERCI.

(MARIAMNE) tu vas rire, parce que la belle gosse que tu traînes me faisait de l'oeil autant que le pv d'Alpina. touffi On est faites pour s'entendre je crois. perv 
MERCI. I love you 

(LEOPOLD) merci, merci à toii. puppy 

(ACHAIUS) mon amouuur. evil :brill: Je te retourne les mêmes compliments/voeux pour la suite. En espérant que nous nous retrouverons vite validés pour un potentiel rp. evil MERCI, ÉPOUX. perv 
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Pseudonyme : maëva
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant

MessageLun 15 Juil 2013 - 0:44

ALPINA HIIIIIIII ! Rien qu'au début de ta fiche, je sens que tu vas être au top dans ce rôle =D Bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche =D
Tous les PV loups sont quasi dans la place ! YO ! ça fait zizir XD

The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
“ Invité
Invité

MessageLun 15 Juil 2013 - 6:57

Alpina quel PV ! Oh oui ils sont presque tous la, il manque toujours mon Caleb. ! puppy bienvenue sur ce forum de fous !
Abaigeal MacLean
i believe that after we're gone
the spirit carries on ƒ 4

avatari believe that after we're gonethe spirit carries on ƒ 4

Pseudonyme : ruines. (clarisse)
En ville depuis le : 22/12/2012
Nombre d'insultes postées : 83
Crédits : mattress hole.
Âge du personnage : 34 ans, 284 ans en réalité.
Métier : historienne.

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Ethique et Morale
Statut : Indiquez le statut, le rang, de votre personnage au sein de sa race/ Pour les sorciers, indiquez si vous êtes mage, médium ou nécromancien(ne)

MessageLun 15 Juil 2013 - 8:41

Alpina hehe Bienvenue I love you
“ Invité
Invité

MessageLun 15 Juil 2013 - 10:08

Merci à vous troiiis. puppy evil :thx: I love you :brill: 

En même temps, les PV lycans sont juste énormes. evil C'était presque un devoir que de prendre la Lupa cinglée du groupe. arrow 
“ Invité
Invité

MessageLun 15 Juil 2013 - 22:17

Du coup je suis bien contente que tu tentes Alpina ! Excellents tes goûts en tout cas, faudra qu'on réussisse à se croiser en rp hehe 
“ Invité
Invité

MessageMer 17 Juil 2013 - 14:43

Merci merci ma jolie. I love you 
Bien sûr, on se construira un lien parfait même. Je veux. :brill: 
“ Invité
Invité

MessageMer 17 Juil 2013 - 18:16

Bienvenue puppy 
quel bon goût pour ce vacant :brill: 
Ezechiel Coghlan

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageMer 17 Juil 2013 - 19:28

J'aime Alpina, on sent une douce folie dans ta fiche, tu as super bien cerné le personnage. Il y a juste ce petit point : Le liquide chaud de tes ennemis te réchauffe les mains que tu plonges allègrement dedans, tandis que tu ris atrocement. Alpina n'a pas le mental ni la carrure d'une louve dominante, elle est dominée. Donc si c'est le cas, qu'elle trempe..., ce ne sera pas grâce à sa force de lycan mais plutôt à sa sournoiserie, ses coups montés, de l'aide. Elle est fourbe, vicieuse. Smile
A part ce petit point qu'on précise, tu es validée =D

The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
“ Invité
Invité

MessageJeu 18 Juil 2013 - 10:59

Oui oui, c'était justement ce à quoi je pensais en écrivant ce pan. J'aurais dû le spécifier davantage, autant pour moi. :brill: 
Mercii en tout cas, je suis contente de ne pas l'avoir trop dénaturé. touffi 
Ezechiel Coghlan

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageJeu 18 Juil 2013 - 15:50

Non il n'y a aucun souci, on précise toujours. Smile
Elle est pas dénaturée, elle est top, complètement folle Laughing

“ Contenu sponsorisé

the bitter harvest of a dying blood,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1