Partagez | 

(F/PRISE) ∫ Olga Kurylenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 17:09

Ella Harris
avatar ► Olga Kurylenko / négociable avec Olivia Wilde,  Kathy Macgrath, Autumn Reeser, Evangeline Lilly

orientation
Au choix.
groupe
Sorcière.

franchebornéecurieusecolériqueempathiquerancunière

HISTOIRE ∫
Peu après sa naissance, sa mère est morte assassinée par un démon alors qu'elle essayait de protéger des Normes. Après ça, ils ont déménagés en Ecosse, près de son oncle, Leopold Harris.
Elle a toujours connue son père en grande dépression. Leopold prenait généralement soin d'Ella et de son père.
Très vite, elle commence à développer une haine assez peu contrôlable envers les démons. Elle a pour ambition de se faire recruter par le BFO mais son oncle essaye de l'en dissuader.
Elle devient professeur de self-defense en attendant de réussir à rentrer au BFO mais sa fougue et ses griefs trop violents contre les démons ne jouent pas en sa faveur
© Midnight Wraith

Leopold Harris ∫ Sorcier • Son petit frère ayant légèrement déraillé après avoir perdu sa femme, il ne s'est pas énormément occupé de sa fille. Ainsi, Leopold, même si il n'a jamais eu d'enfants, a prit plaisir à l'élever avec sa femme Bethy. Toujours fourrée chez son oncle et sa tante, Ella a passé très peu de temps avec son père. Ce dernier semblait s'être totalement désintéressé du monde des vivants et se traîne partout où il peut pour faire des recherches sur la mort et la magie de la réanimation d'âmes (les zombies n'en ayant pas...). Du coup, Ella et Leopold sont comme fille et père et s'entendent généralement bien. Seulement, ils ont tout deux des personnalités fortes et du coup, les engueulades ne sont jamais loin : mais heureusement, ils ne restent pas fâchés très longtemps.

Dernière édition par Leopold Harris le Mar 16 Juil 2013 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 17:17

Bonjour !!

Déjà, merci de vous intéresser à ce scénario ! Alors premièrement, énormément de choses sont négociables : l'avatar, le prénom, le métier, et le groupe précis du personnage (mage ou médium). Je préférerais qu'on en parle par MP mais techniquement, j'accepte tout, sauf pour l'avatar : la seule exigence c'est que la jeune femme ai la trentaine et soit caucasienne et brune.

Je n'attends pas des montagnes pour ce personnage mais une présence régulière et un rythme assez rapide de RP. Je peux répondre à des Rps dans l'heure si je suis devant mon ordinateur ou dans la journée si je suis occupée. Donc j'aurais un peu de mal à RP avec quelqu'un qui répond tous les 1 ou 2 mois. Sur ce, j'espère que ce scénario vous plaît et que vous aurez envie de le prendre !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

(F/PRISE) ∫ Olga Kurylenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1