Partagez | 

luther + fascination ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 16:45

← Grim Luther
WHORE
origine(s)
de nationalité suédoise, il a aussi des origines norvégiennes et américaines.
orientation
chaotique neutre.
magie
nécromancien.
niveau
niveau un.

∫ funeral of hearts and a plea for mercy

NOM ET PRÉNOM(S) grim luther. le prénom est scandinave, norvégien peut-être, viking sûrement, vu comme on en est fiers, dans la famille. luther, dieu seul sait d'où ça me vient, peut-être du vrai luther, peut-être pas. je ne me suis jamais penché sur la question, mais il est étonnant que le reste de ma famille ne m'ait jamais raconté les origines de ce nom de famille, ces fourbus de généalogie, ces amoureux de leurs racines... SEXUALITÉ laissez-moi tranquille avec ça. foutez-moi la paix. qu'est-ce que ça peut vous foutre ? vous croyez que je n'en ai pas assez bavé plus jeune ? que ma famille ne m'a pas fait payer mes préférences ? rassurez-vous, j'ai été déshérité et on m'a bien fait comprendre qu'un dégénéré comme moi, ça n'intéressait personne. je suis né avec les mauvais pouvoirs, dans la mauvaise famille, avec les mauvais désirs. ALLÉGEANCE c'était une guerre, les immortels ont fait ce qu'ils avaient à faire, et pour ça, je crois qu'ils méritent amplement leur statut. ça n'a pas dû être facile, de désobéir ainsi à l'autorité en place, mais ils l'ont fait, ils ont tout risqué pour aider ce qu'ils estimaient être le bien à triompher du mal. je me reconnais énormément en eux - un peu sauvages, sans peur du risque, probablement en peu timbrés... quant au haut-conseil, je ne sais pas trop quoi en penser... d'un côté on a besoin de ce genre de trucs, ça permet à la loi et la justice d'être appliquées, mais comment faire si on pense que la loi n'est pas la bonne, et si on pense que la justice est corrompue. je ne l'avouerais jamais, parce qu'au fond je suis à leur service et ils ont peu tous les droits sur ma vie, étant donné mon état, mais je ne suis pas sûr d'être de leur côté... MÉTIER sale histoire. j'étais flic, un tout jeune flic, quelques mois de services, et j'ai descendu un mec, sans faire exprès, parce que j'ai eu la frousse. j'ai été pris de remords, et j'ai fait ce que n'aurais pas dû faire, j'ai laissé mon pouvoir prendre le dessus, j'ai abdiqué. j'ai vu le mec, un trou dans la cervelle, renaitre. j'ai flippé, mon collègue aussi. je me souviens d'avoir pleuré pendant des heures « je n’ai pas fait exprès » je chialais, « je n’ai pas fait exprès ». mon supérieur, un dieu viking au physique absurde tellement il était beau me fixait d'un air effrayé sans rien dire. et du jour au lendemain je me suis retrouvé affecté au BFO, en tant qu'agent de terrain, en écosse. c'est ma punition, je l'accepte. TRAITS DE CARACTÈRE je suis rebelle, je vogue pour moi et je suis les règles que je m'édicte, même si ça veut dire que je ne suis joue pas au même jeu que les autres. mais je suis droit et honnête, je ne déroge jamais à mes lignes de conduite, aussi obscures, si peu nombreuses, soient-elles. + quand on est comme moi, un sorcier dont se méfie l'autorité suprême, et un homme qui aime les autres hommes dans une communauté conservatrice, on finit par perdre tout semblant d'estime de soi et on s'abandonne au premier venu, sans gêne, par pur mépris de qui on est. + je me souviens que ma mère m'a giflé un jour quand j'étais gosse, et elle m'a dit que j'étais dangereux et instable. cette connasse n'avait pas tort, mais pour la forme, je lui ai quand même glissé une vilaine potion dans son petit déjeuner. vieille bique. + j'ai peu d'amis, mais ce que j'ai savent que je leur suis fidèle. rien ne me détournera jamais d'eux, leur appartenance à un clan, leur face cachée, rien... quand on a une famille de merde, on s'en crée une nouvelle. + je suis complètement dépourvu d'ambition, parce que je n'aime pas les règles de ce monde et de cette société.

∫ the road to darkness is a journey

+ Le gamin me fixe d’un air gourmand sans rien dire. Au bout de quelques secondes de gêne, je me décide : « Qu’est-ce qu’il y a ? » Il sourit. « Quoi ? » Je répète : « Qu’est-ce qu’il y a ? » Il n’a pas l’air de comprendre pourquoi je lui demande ça. Il se met à pleuvoir, mais ses yeux gris sans lumière ne quittent pas les miens. « Pourquoi tu me regardes comme ça ? » Il rigole, alors moi aussi. « Je n’ai pas le droit d’être amoureux ? » Il me demande ça comme ça, avec un accent drôle, pas anglais le gosse, il vient de je ne sais où.
+ « Amoureux ? Tu ne sais pas ce que tu racontes. » Il a une grosse voix gutturale, une voix profonde qui prend ses racines bien en dessous de l’enfer, et qui a connu des légendes mortes depuis longtemps. Mais si je sais ce que je raconte, vieux loup, je suis amoureux. « Emmène-moi dans le sud. » Sa voix éclate, son rire fait trembler le sol sous nos pieds, et la pluie s’arrête, comme s’il lui commandait. « Au sud ? » il dit, incrédule, « au sud d’où ? » « D’ici, au sud, voir la mer. »
+ Le gamin est marrant dans son genre, mais le sud de l’Angleterre, c’est quand même le nord du reste du monde. Mais je ne sais pas pourquoi, je finis par abdiquer. « Ok, si tu veux. » Il sourit, il sait qu’il me commande. On dit de drôles de trucs sur lui dans le coin. Toutes les pédales du coin ont couché avec. Une vieille m’a dit qu’il trafique des trucs pour que même les mecs comme moi le culbutent. Des filtres d’amour, des conneries comme ça. « Tu as un casque au moins ? » Bordel, il ne voudrait pas arrêter de me regarder comme une vierge en chaleur ?
+ Sa moto, c’est plutôt un mobylette, un vieil engin qui ne nous emmènera pas loin, mais je m’en fiche, je veux juste aller voir la mer. Il va aussi vite qu’il peut, avec moi accroché à lui, il pleut ou il neige, je ne sais pas. On ne va pas très vite, mais j’ai l’impression qu’on a foutu le feu à la neige. Je serre mon étreinte, pour ne pas tomber, pour qu’il ne m’abandonne pas. Le moteur crache tout ce qu’il a, il fait un vacarme assourdissant qui couvre le bruit du vent qui hurle.
+ Quand on a quitté l’Ecosse, le ciel s’est découvert, on a pu voir les étoiles, mais on s’est pas arrêtés parce qu’il voulait voir la mer. Ma bécane n’a pas rendu l’âme. Je le sens contre moi, sa tête posée sur mes épaules, ses mains autour de ma taille. Il est un peu étrange ce gamin, je ne sais pas d’où il vient ni qui il est, il ne m’a même pas dit son prénom. Et on va voyager pendant encore des heures en amoureux. On est tous seuls sur la route, tous seuls sur la planète, et le moteur fait un bruit de tous les diables. Il me crie quelque chose dans les oreilles que je n’entends pas, je ne réponds rien, je suis trop concentré sur ce point à l’horizon, le sud, la mer.
+ A l’est, le ciel est en feu. Le soleil se lève et les étoiles brulent et disparaissent avec la nuit. Ca fait des heures et des heures qu’on voyage, perchés sur son engin. Il a la majesté des vieux dieux, mon loup, avec son blouson en cuir et sa barbe touffue. Moi je grelotte parce que je n’ai enfilé qu’un t-shirt blanc, alors il me vois grelotter et il me file son blouson. « Tiens » il dit, « tu vas crever de froid. » Il est trop grand pour moi, mais je le mets quand même. Je ne crains pas le froid, je suis mort au dedans, mais je le mets pour lui faire plaisir. Il n’a plus qu’un vieux débardeur déchiré qui révèle ses tatouages et ses muscles. Je suis amoureux.
+ Il me remercie et je hoche la tête. Il est mignon ce gosse. Il est sept heures du matin, il fait un froid de canard, et la mer est là devant nous. Elle jette ses vagues sur la plage de galets encore déserte. On se fait chier. Il a vu la mer et il s’est endormi, allongé sur la plage. On est en février, bordel, ne t’endors pas sur la plage ! Mais il a l’air bien. Il me fait rester là pendant des heures, à écouter ses bavardages puérils. Il me parle de beaucoup de choses, jamais de lui, il en a des histoires, des plaisanteries, des contes… « Tu t’appelles comment ? » je fais, quitte à l’interrompre. Alors il me regarde, et son sourire s’estompe, et le froid de ses yeux me glace. « Grim. » Il a vraiment un accent drôle, et ce n’est pas un prénom de chez nous, Grim.
+ J’entends son estomac qui gargouille. « A table. » On a bavardé pendant longtemps, assis sur ces cailloux humides, mais il commence à faire tard, il est midi passé, facilement. C’est lui qui choisit, il m’emmène dans un fish’n’chips transpirant d’huile. Il commande deux menus, et me demande ce que je veux. « Comme toi. » Trois menus, alors. Et il avale ses frites comme si c’était un four, un camion de poubelles. Entre deux bouchées, il me demande : « C’est vrai ce qu’on dit sur toi en ville ? »  Je soupire.
+ « Qu’est-ce qu’on dit sur moi ? » Il fait l’innocent. « Que tu fais des trucs bizarres… » Il rigole, maintenant. « Non. » Je hausse les épaules. « Je m’en fous tu sais, chacun fait ce qu’il veut. » A son tour de hausser les épaules, en mimique parfaite de mon geste. C’est vrai, je m’en fous. Je l’aime bien ce gamin, il a l’innocence des gens qui se sont perdus. « Et tu fais quoi dans la vie ? » Il ne me regarde plus, les yeux perdus ailleurs, tournés vers la fenêtre, et par delà la vitre, vers la mer. « Je suis une sorcière. » Il m’a répondu en murmurant, un sourire narquois aux lèvres. Ce gosse est tout le contraire de l’innocence en fait, et pourtant, il n’est coupable de rien. Il me fait payer pour lui, en échange d’un clin d’œil aguicheur, plein de promesses.
+ On se quitte au bord de la plage, lui il repart vers le nord, moi je reste un peu, je trouverais bien un moyen de rentrer. Il me laisse sa veste, je ne la lui rends pas, je garde un talisman de mon précieux loup. Il dépose un baiser sur ma joue, me dit qu’on se reverra et me demande mon numéro de téléphone. Je le lui donne, et je lui fais un signe de la main tandis que sa bécane vrombit vers les montagnes écossaises. Et puis je balance mon téléphone dans la poubelle, je préfère l’oublier.

∫ when you came in, the air went out

Ses parents sont tous les deux sorciers, son père est médium et sa mère mage, mais son grand-père paternel était nécromancien, c’est de là que lui est venu son don. + Il a toujours vécu en Suède mais il possède des origines norvégiennes de par sa famille maternelle. + Il a déménagé à Inverness il y a trois ans, lorsqu’il a été affecté au BFO après avoir commis une grave bavure durant son service. Il ne parlait pas un mot d’Anglais et l’adaptation à la vie écossaise lui a été très pénible. + Sa mère le déteste, et il le lui rend bien. + Il a deux frères, dont un autre nécromancien qui a été condamné à mort pour avoir ramené à la vie un cimetière entier dans le but de contrôler les cadavres. + Grim possède deux chats sur lesquels il veille avec amour, Fantôme et Grim Jr. + Son « don » s’est déclaré très tard, bien après l’adolescence, ce qui explique qu’il ait eu beaucoup de mal à la maitriser jusqu’à encore très récemment. + Grand lecteur, il a l’habitude de dire qu’il préfère les livres aux êtres humains, et ce n’est pas un mensonge. + Il vit en colocation dans une petite maison d’Inverness. + Il n’a pas de petit ami parce qu’il n’estime pas en mériter un, et se contente de dire oui à tous ceux qui lui demandent de partager leur lit. + Grim n’écoute pas de musique, il déteste tout ce qui fait du bruit. + Il adore les armes à feu. + Il est très instable : un jour il se comportera comme le meilleur des amis, et le lendemain il ne parlera à personne. Il est du genre à disparaître pendant plusieurs jours sans donner d’explications à personne, ce qui l’empêche évidemment d’avancer dans son travail.

∫ let's play the blame game

PSEUDO Ozzie. AGE 10000 ans, c'est moi Pandore en fait.. AVATAR Après mille hésitations, j'opte finalement pour Nico Tortueninja. GROUPE Sorciers sivousplè. CODE DU RÈGLEMENT code ok - lisa  CRÉDITS finnickodairheis sur tumblr. AUTRE Ben oui j'ai autre chose ! En fait, c'est une question. J'ai vu qu'Iwan Rheon était déjà pris par un PV, mais apparemment les avatars sont négociables, et donc je me demandais si vous me donneriez l'autorisation de le vous le voler. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, j'ai d'autres idées en tête, mais je l'aimais vraiment beaucoup dans ce rôle.

Code:
[color=crimson][b]nico tortorella[/b] • grim luther[/color]

Dernière édition par Grim Luther le Lun 15 Juil 2013 - 13:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 17:02

Hooo encore un nécromancien !! Bienvenue et au plaisir de te croiser en jeu !!
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 17:06

ADAMAAAAAAAAAAA :brill: 
Oh oui, on se croisera, je te réserve mille millions de liens !
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 17:07

Bienvenue parmi nous sorcier Smile
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 17:09

Merci Smile Aphrodite comme... Aphrodite ? Genre la déesse ?
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 17:14

Oui comme elle, sauf que ma petite démone est loin d'être douce et aimante comme la déesse :p
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 17:16

Ahah parfait, l'espace d'un instant j'ai cru que tu jouais vraiment Aphrodite, j'allais applaudir, mais au lieu de ça, je vais me cacher. touffi 
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 17:18

Sur un certain point, je joue Aphrodite oui mais disons que mes compagnons finissent toujours dévorés

Mais non te cache pas mdr 
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 17:47

Bienvenue bienvenue et bon courage pour la rédac de ta fifiche magic 
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 17:50

Bienvenue personne sans visage :siffle:
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MessageDim 14 Juil 2013 - 17:56

BONSOIR !
Bienvenue sur le forum Monsieur ^^
J'avoue que j'ai mis Iwan pour notre loup car je suis une amoureuse du duo Alisha/Simon, d'ailleurs on a déjà notre Antonia. Mais bon... Si ça se trouve, la personne qui prendre le rôle n'en voudra peut être pas donc si tu en as vraiment envie prend-le.

❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 18:26

Merci à toutes pour votre accueil Smile
Et Steppe (très original ce prénom d'ailleurs :brill: ) je commence ma présentation, ça me donnera peut-être d'autres idées, sinon je vous le volerais touffe Merci beaucoup en tous les cas c'est adorable.
Una MacLean

Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageDim 14 Juil 2013 - 21:21

edit Ozzie !! Maé vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'un Samuel s'est bel et bien inscrit et avec l'avatar d'Iwan. Le ou la joueuse n'a juste pas encore posté(e) sa fiche puppy Je suis désolée, c'est de ma faute je n'avais pas vu... Au pire, si la personne ne se manifeste pas ou n'est pas validée on pourra te refiler l'avatar. C'était quoi tes autres idées ? Je t'aide si tu veux !

Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 21:29

Aucun problème, je change rapidement, ne t'embête pas pour ça c'est déjà très gentil I love you 
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Pseudonyme : maëva
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant

MessageLun 15 Juil 2013 - 1:08

Bienvenue ici Jonathan =D
J'aime Colton moi, je trouve qu'il a une tête à claques mais c'est un bon choix aussi. Wink
Et vouiiii je surveille tout avec mon téléphone super sonique XD SMS POWER ! Bref, j'vais aller me coucher moi ^^

The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Abaigeal MacLean
i believe that after we're gone
the spirit carries on ƒ 4

avatari believe that after we're gonethe spirit carries on ƒ 4

Pseudonyme : ruines. (clarisse)
En ville depuis le : 22/12/2012
Nombre d'insultes postées : 83
Crédits : mattress hole.
Âge du personnage : 34 ans, 284 ans en réalité.
Métier : historienne.

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Ethique et Morale
Statut : Indiquez le statut, le rang, de votre personnage au sein de sa race/ Pour les sorciers, indiquez si vous êtes mage, médium ou nécromancien(ne)

MessageLun 15 Juil 2013 - 8:44

Ca en fait des nécros hehe Bienvenue compatriote I love you
“ Invité
Invité

MessageLun 15 Juil 2013 - 12:05

Merci beaucoup de votre accueil Smile (Et j'ai encore changé, pour Nico cette fois, il colle mieux à l'idée que je me fais de Grim)
“ Invité
Invité

MessageLun 15 Juil 2013 - 13:01

Double-post éhonté, pour vous prévenir que j'ai peut-être terminé, enfin je sais pas, peut-être que vous voudrez que je rajoute des trucs. :brill: 
Una MacLean

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageLun 15 Juil 2013 - 21:37

Je voulais te faire des bébés, je vois que c'est raté. Je pleure toute seule derrière mon écran crycry 

Plus sérieusement, très belle plume, l'anecdote est prenante et plaisante. On valide donc ta fiche. J'aimerais juste éclaircir un point : La raison de sa mutation en Ecosse. Petit (1) c'est le Haut Conseil de Norvège qui a eu vent de cette histoire et qui l'a contraint à quitter le pays et à aller bosser au BFO. Histoire de l'éloigner des témoins, pour se faire oublier et ne pas perdre un bon élément. Petit (2) on ne relève pas un cadavre comme ça, il faut attendre 3 jours après la mort et il y a un rituel nécessaire. Du coup il faudrait modifier cette partie de ton histoire !

“ Contenu sponsorisé

luther + fascination ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1