Partagez | 

BURN THEM ALL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 14:37

← Abaddon
We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us.
libre depuis
trop peu de temps
orientation
chaotique mauvais
7 péchés
envie - pour
statut
inférieur
niveau
1

∫ funeral of hearts and a plea for mercy

PRÉNOM il est, et restera le démon de la destruction, Abaddon, le pourfendeur du chaos.  SEXUALITÉ dans son cas étrange, il est à la fois hétérosexuel, et homosexuelle, se complaisant alors à se nommer bisexuel, bien que si ne serait-ce qu'une main masculine se posent sur son vaisseau, il ne pourrait alors que lui faire endurer les pires tortures des mondes. Même si le temps passé dans ce corps de femme commence doucement à faire penché la balance, et que son amour pour Léviathan, s'il était connu pourrait être suspect.  ALLÉGEANCE peu de gens savent l'amour que portait Abaddon pour Léviathan, il n'était qu'un vers quand sa disparition eut lieu. Tel un enfant sans père, il erra jusqu'à avoir les pieds en sang. Enfant laissé seul, il fini par en vouloir à son géniteur, s'affranchissant des lois des siens, mais toujours dévorer par l'espoir. Car même si aujourd'hui, il jouit de ce chaos et rêve d'en devenir le maitre, si son paternel revient, il sera le premier à lui faire la haie d'honneur.  APPARENCE contre toute attente, la vrai forme d'Abaddon est petite, ridiculement petite, presque comme celle d'une fée. Pale de ce gris verdâtre que porte les cadavres, sa peau ressemble à celle d'une poupée désarticulée. Homme virile, il traine sa carcasse avec honte, elle n'est pas digne de lui. Il s'est toujours senti faible dans cette forme amoindri. COUVERTURE elle s'appelle Méa, lui-même ne sait pas pourquoi il l'a choisit. Pour sa beauté, pour sa grandeur, sa grâce. Il est devenu elle avec une facilité déconcertante. Jouissant de l'idée d'être un homme dans un corps de femme. TRAITS DE CARACTÈRE Il en faut cinq, ni plus ni moins, qualités et défauts. Libre à vous de développer si vous le souhaitez.

∫ when you came in, the air went out

Une partie totalement libre que vous présenterez de la façon qu'il vous plaira. Entreposez-y les manies, habitudes, goûts, particularités... de votre personnage. Si vous souhaitez ajouter des informations différentes ou en faire tout autre chose, faite-vous plaisir !

∫ let's play the blame game

PSEUDO spf.  AGE dix-sept ans. AVATAR Freya Mavor, la plus belle perv GROUPE démons. CODE DU RÈGLEMENT code ok - lisa ne parle pas de quiche, sinon on va te manger ! MANGER-MOI.CRÉDITS encore de préparation. soyez patient, nomého.  AUTRE j'ai jamais autant lu d'annexe de ma vie touffi preuve que votre forum me plait plus qu'à la folie nyeh .

Code:
[color=crimson][b]freya mavor[/b] • abbadon[/color]

Dernière édition par Abaddon le Jeu 18 Juil 2013 - 12:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 14:38

∫ the road to darkness is a journey

Dans cette partie, il vous suffit de rédiger un rp d'une quarantaine de lignes dans lequel vous donnerez le plus d'informations possibles sur votre personnage : Caractère, style de vie, opinions, croyances... Cela va nous permettre de voir si vous avez compris l'univers et la façon dont votre personnage doit y évoluer celons l'espèce choisie. Cette partie est d'autant plus importante pour les prédéfinis. Si nous vous avons laissé des libertés, il y a des bases à respecter. Nous vous conseillons donc d'écrire ce rp en premier afin que l'on puisse vous permettre de continuer sans anicroche. Evidemment, vous avez le droit d'en faire plus et la forme est totalement libre.

Dernière édition par Abaddon le Dim 14 Juil 2013 - 22:42, édité 9 fois
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 14:39

Bi-sexué et Emilia, mais tu veux me tuer thud
J'espère vraiment que c'est possible, parce que ça s'annonce grandiose cette affaire :siffle: Tu as lu toutes les annexes ? touffi C'est long, mais tellement intéressant, c'est genre notre bible, tu vois !
Bienvenue hehe
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 14:42

Petit(e) démon(e), bienvenue parmi nous ! Notre clan s’agrandit c'est génial Very Happy
Bon courage pour ta fiche !I love you 
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 15:05

Bienvenue ici !! Bonne chance pour ta fiche ^^
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 15:31

Bienvenue bienvenue bon courage pour la rédac de ta fifiche magic 
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageDim 14 Juil 2013 - 16:27

Et encore il en manque des annexes ! *sourire sadique*
Laughing
Bienvenue ici ! =D

Alors quand à tes questions : Non ce n'est pas possible de faire un Démon bisexué. Les Démons ne sont pas une espèce monoïque, des plantes (j'ai fais des recherches avant de te répondre une bêtise Smile) et n'ont pas la possibilité d'avoir les deux sexes. Donc pas possibilité d'avoir un avatar homme + un avatar femme. Après tu peux faire un démon femelle qui arbore l'apparence d'un homme, ou inverse, vu qu'ils peuvent prendre l'apparence de n'importe laquelle de leur victime. (On évitera cependant les changements intempestifs d'avatars pour des raisons évidentes. Du coup l'avatar c'est l'apparence "préférée" du Démon.) Smile

L'orientation du personnage est une simple indication pour approfondir les choses sur ton personnage : http://oxymore.bbfr.net/t1-ii-niveaux-et-orientation#2210.

Le pour/neutre/contre, comme indiqué dans la description des Démons. C'est la position de ton personnage vis à vis des 7 Péchés Capitaux. Tous les Démons - sauf Mephisto, Ozrah et la Sorcière Abaigeal qui connaissent la vérité - pensent que les 7 sont morts mais on demande comment ton personnage se place vis à vis des 7. Est-ce qu'il préférait avant et donc serait pour un retour ? Est-ce qu'il s'en fiche ? Est-ce qu'il adore sa vie de maintenant, ne regrette absolument pas l'ancien temps et donc est contre ?

Ensuite pour Emilia Clarke, il y a déjà une personne qui a sollicité cet avatar. Je sais qu'on ne réserve pas - pour faciliter le travail en évitant de toucher tt le temps au bottin - mais pour une simple raison de respect pour la personne arrivée avant toi, se serait cool d'en choisir un autre. Sachant que tu pourras le récupérer si elle ne finit pas sa fiche, ou autre. Merci de ta compréhension I love you 

J'espère avoir été claire, j'ai essayé de détailler le plus possible. happy

The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 17:57

CERMAIT ▬ MADS evil les annexes elles jouent à cache-cache t'en fini une, tu en découvre d'autre. SADIQUE. perv 

APHRODITE ▬ les démons gouverneront le monde mouahhahaha atta 

LEOPOLD ▬ pourquoi ton avatar me dit quelque chose scratch merci beaucoup perv 

KATHLEEN ▬ merci beauté fatale heartt 

EZECHIEL ▬ BANDE DE SADIQUE. Vous voulez nous faire crouler sous les informations thud 
En fait, le démon serait pas réellement bi-sexué mais revêtirais alternativement deux forme, mais je comprend que pour des questions de logistique ça soit galère, donc c'est pas grave evil 
Je suis un boulet, j'ai cherché partout cette annexe, sauf à l'endroit le plus simple crycry  merci d'aidé mon incompétence hehe 
Pour Emilia pas de problème, je pars à la recherche d'une idée de génie pour l'avatar alors magic 
GASPARD :bave: c'est juste l'homme le plus sexy de la terre.
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 17:59

Abbadon a écrit:
APHRODITE ▬ les démons gouverneront le monde mouahhahaha atta 

Oui c'est prévu Very Happy
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Pseudonyme : purple rain ★ lisa
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne

MessageDim 14 Juil 2013 - 18:51

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite ^^

edit : PURE JE NE TROUVAIS PLUS TA FICHE touffi 
ALORS j'ai discuté avec ma collègue ((Cool) si tu termines ta fiche, qu'elle nous plaît. Si tu es validé(e) et que tu atteins le niveau 2, on te réservera ce second avatar.

cela fait beaucoup de SI, de ET comme ça, mais c'est surtout pour être sûre que tu ne bloques pas un avatar pour rien et que tu restes avec nous sur ce forum. En mode enchaîné(e) comme un saucisson, condamné(e) à nous faire des câlins et tout et tout...

❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 18:59

APHRODITE ▬ viens on met en place des stratégies pour la domination des mondes evil 

STEPPE ▬ oui, elle est enterrée sous la masse des nouveaux arrivants puppy Vous savez que vous m'arrangez en fait touffi ça me permettra de mieux faire évolué le bonhomme perv merci d'avoir réfléchis à mon cas c'est adorable 😢 
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 19:02

:brill:  beauté c'est vrai, fatale tout aussi vrai sans jeu de mot et que vois-je? Un démon! tu te trouve illico sur ma liste mouahahahahah
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Pseudonyme : purple rain ★ lisa
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne

MessageDim 14 Juil 2013 - 19:14

Si ça t'arrange alors, on peut sourire et se faire des câlins. Soyons fous !! 🔝 

❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 19:55

J'adore le nouvel avatar perv
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 20:12

Bienvenue sur le fow !
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Pseudonyme : maëva
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant

MessageLun 15 Juil 2013 - 1:11

Freya est un excellent choix =D Contente d'avoir pu trouver une situation arrangeante pour tous. Et j'ai hâte de lire ta fiche pour comprendre le pourquoi du comment :P 
Et du coup, on t'appelle sans pseudo fixe ou Abaddon ? XD

The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Abaigeal MacLean
i believe that after we're gone
the spirit carries on ƒ 4

avatari believe that after we're gonethe spirit carries on ƒ 4

Pseudonyme : ruines. (clarisse)
En ville depuis le : 22/12/2012
Nombre d'insultes postées : 83
Crédits : mattress hole.
Âge du personnage : 34 ans, 284 ans en réalité.
Métier : historienne.

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Ethique et Morale
Statut : Indiquez le statut, le rang, de votre personnage au sein de sa race/ Pour les sorciers, indiquez si vous êtes mage, médium ou nécromancien(ne)

MessageLun 15 Juil 2013 - 8:44

Bienvenue I love you
“ Invité
Invité

MessageMar 16 Juil 2013 - 8:53

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche (personnage fort intéressant qui se profile à l'horizon !!)
Oxymore
In my hands you're only pawns. Let's play + game's master

avatarIn my hands you're only pawns. Let's play + game's master

Nombre d'insultes postées : 304
Crédits : sunkiss et purple rain
Âge du personnage : aussi vieux que les mondes, je ne porte guère d'attention au temps qui s'écoule
Métier : créateur des différents plans, j'observe puis je mène la danse

MessageDim 21 Juil 2013 - 10:20

Bonjour I love you cela fait plus d'une semaine que tu as commencé la rédaction de ta fiche. As-tu besoin d'un délais ? Sans réponse, ton compte sera supprimé mardi soir.

poser une question + bottin des avatars + systèmes de jeu + prédéfinis

PAS DE CÂLIN JEUNE FOU (sinon je mange ton foie
(et ton oreille) (et ton pied droit))
TEAM MAÎTRE DU MONDE

-------------
CE N'EST PAS MOI QUI SUIS ENFERMÉ AVEC VOUS,
MAIS VOUS QUI ÊTES ENFERMÉS AVEC MOI -
WATCHMEN
“ Contenu sponsorisé

BURN THEM ALL.