Partagez | 

+ as long and sharp as yours (iye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 13:47

← Iye Juliana Potter
JUST DON’T GET ATTACHED TO SOMEBODY YOU COULD LOSE.
origine(s)
amérindiennes et américaines.
orientation
chaotique mauvais.
magie
mage.
niveau
niveau un.

∫ funeral of hearts and a plea for mercy

NOM ET PRÉNOM(S) Iye, un prénom qui lui vient directement de ses -lointaines- origines amérindiennes.  Potter, oui comme dans Harry Potter, non ce n’est pas une blague, c’est même un peu trop sérieux à son gout. SEXUALITÉ Hétérosexuelle, mais pour contredire ses parents elle serait capable de faire n’importe quoi, y compris avoir une relation avec une femme. ALLÉGEANCE Elle a toujours eu pas mal de problèmes avec l'autorité en général. Elle n’a jamais touché d’humains de trop près pour pouvoir être une réelle menace mais son irresponsabilité et son impulsivité destructrices font d’elle un danger potentiel que le Haut Conseil garde à l’oeil. Pour le moment elle n’a pas encore été plus loin que des incendies de forêts, sans dégats trop graves, mais un jour, un jour il sera trop tard. MÉTIER Elle s’arrange pour ne pas avoir besoin de travailler grâce à de petites magouilles mais elle a déjà été serveuse ou caissière, elle n’est pas prête d’avoir un boulot stable et bien payé en tout cas. TRAITS DE CARACTÈRE Iye est indépendante, trop indépendante au goût de ses parents qui voudraient la couver, la voir réussir ses études qu’elle a d'ailleurs abandonné, elle est solitaire et ne croit donc pas ni en l'amitié ni en l'amour, on n'est jamais mieux servi que par soi-même après tout ! elle est manipulatrice sans pour autant vouloir l'être, elle est attachante, mais c'est une facette de son côté manipulateur, plaire pour mieux détruire. elle est perfide, un peu, mais le cache bien, ses intentions sont plutôt dissimulées. déterminée, elle fera tout ce qui est en son pouvoir -ou non- pour obtenir ce qu'elle désire, c'est une jeune femme enragée qui ne recule devant rien. ce qui peut être bien mais qui, dans son cas, mène plutôt à l'autodestruction. elle est nerveuse et réagit au quart de tour pour un rien, pourtant elle est très discrète comme personne lorsqu'elle le veut bien mais c'est une tornade qui sévit sans cesse dans son corps, la rendant incontrôlable malgré les apparences, seules quelques personnes savent comprendre ce qui se passe dans sa tête. elle est irresponsable, personne n'osera dire le contraire, cependant elle reste très intelligente même si elle n'utilise pas ses capacités à bon escient.

∫ when you came in, the air went out

elle est très agile, mince et légère, elle arrive à sauter relativement haut et adore être perchée sur une branche ou sur les toits, avec l'air qui lui siffle dans les oreilles elle a de sacrées tendances pyromanes et a une phobie de l'eau, et chaque douche est un calvaire, il n'est pas dur de présager que la jeune sorcière sera littéralement incapable de contrôler l'eau elle vit chez ses parents mais en général ce n'est que pour la nuit, autrement elle passe son temps dehors et ne rentre qu'une fois ses géniteurs couchés, ca évite les conflits imminents dès qu'ils sont dans la même pièce son arrière-grand-mère était une nécromancienne mais elle est morte et personne n'a encore eu ce don depuis, heureusement. toute sa famille est composée de mages avec un capacité étonnante à dominer l'air, contrairement à iye d'après beaucoup, elle dégage quelque chose de puissant, un aura,surtout aux yeux des normes, elle a une présence, un charisme à toute épreuve. c'est une menteuse hors pair qui arrive à se sortir de n'importe quel piège, ou presque lorsqu'elle était petite, elle avait des cheveux blonds mais dès que ses pouvoirs sont apparus et qu'elle a commencé à se forger une personnalité propre, ils ont foncé pour devenir bruns  elle faisait de la danse moderne jusqu'à il y a deux ans, lorsqu'elle en a eu assez de recevoir des ordres, au lieu de devenir plus mature, elle se rebelle encore plus ce qui inquiète ses parents  elle a cependant réussi à arrêter la drogue, personne ne sait vraiment comment mais du jour au lendemain, elle a réussi à arrêter grâce à diverses potions et beaucoup de volonté. c'est ce qui a montré à ses parents qu'elle valait quand même quelque chose elle n'a jamais eu de petit-ami, juste des coups d'un soir, lorsqu'elle trainait dehors un peu trop tard, ne pouvant plus rentrer chez elle seules quelques personnes savent comprendre ce qui se passe dans sa tête, mais elle ne les côtoie plus depuis longtemps puisqu'ils ont tous un rapport avec la drogue. elle n'a plus de contact avec ce milieu, sauf lorsqu'il s'agit d'arrondir les fin de mois, elle peut donc se transformer en vraie femme d'affaire et vendre des cachets à prix d'or. son principal ennemi reste l'ennui, elle devient intenable lorsqu'elle ne sait pas quoi faire, c'est une jeune femme hyperactive qui a tout le temps besoin de s'occuper les doigts c'est d'ailleurs pour ça qu'elle fait beaucoup de sport.

∫ let's play the blame game

PSEUDO mel c’est très bien. AGE seize ans. AVATAR willa holland, elle est parfaite pour ce rôle je trouve ! GROUPE Sorciers. CODE DU RÈGLEMENT code ok - lisa CRÉDITS marina and the diamonds (quote), cripsow (bann) AUTRE
Code:
[color=crimson][b]willa holland[/b] • iye potter[/color]

Dernière édition par Iye Potter le Dim 14 Juil 2013 - 15:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 13:47

∫ the road to darkness is a journey

Elle joue avec le feu, elle le sait pertinemment, mais ca la brûle. Puisque le feu pouvait bien couler le long de ses doigts sans l’atteindre, elle devait trouver une autre manière de ressentir l’enivrante félicitée de l’adrénaline. Et seul le risque pouvait lui donner un tel cadeau. Alors elle va à l’encontre des principes qu’on lui a inculqués lorsqu’elle était petite. Bourrage de crâne à ses yeux. On file droit, on n’existe pas, on ne fait que suivre la loi. Quel ennui ! Iye est inconsciente et impertinente, certes le Haut Conseil a déjà dû la repérer . Elle est folle, peut être, de les défier, ou elle est folle tout court. Enfin non, elle ne se mettrait jamais en danger au point d'avoir des ennuis avec le conseil... so ? elle joue juste, pourtant, avec le feu, avec la loi. Alors qu’elle arpente la ruelle sombre et froide d’un petit quartier vétuste, on a déjà dû la repérer. Potter est de sortie. Elle y retrouve ses confrères Outre, car c’est comme ça qu’on les appelle, les Outres, comme Loutre mais sans le L. Des sorciers, principalement, et quelques Initiés venus par curiosité, certainement. Pourtant il n'y a rien à voir. Oui ils utilisent leurs pouvoirs pour tout et n'importe quoi, oui, même pour allumer une clope, elle fait le magie, mais elle n'est pas une bête de foire. Et puis elle n'est pas la pour le plaisir de voir du monde.

Si elle est là, ce n’est que pour une raison : parce que ses parents le lui ont interdit. « Tu n’iras nulle part ce soir, jeune fille » Elle avait quinze ans et ses pouvoirs s’étaient enfin stabilisés, après plusieurs longues années de crises d'angoisse et de colère, de pics hormonaux. Elle peut enfin sortir sans risquer de brûler le premier Norme venu, alors elle doit bien en profiter un peu ! Un sorcier de quelques années de plus qu’elle la salue en souriant. Elle le connait depuis longtemps et ils ont peut être un peu trop en commun pour qu'ils puissent réellement être amis. On n'est pas solitaire et indépendant à deux après tout. « Ca faisait longtemps ! » « Les parents. » La seule raison qui les amène à se retrouver ici, à l’abri des regards, c'est l’illégalité de leurs actions. Pas vis-à-vis du Haut Conseil, ou quoi que ce soit, mais plutôt de la police Norme, de leurs parents, de l’opinion générale que les adultes ont d'eux. Elle déteste l’admettre mais Iye est bien plus dépendante aux petits sachets de poudre blanche qui se vendent dans ces petites ruelles qu’elle veut bien l’admettre.

C’est mal, elle le sait, c’est mal, pourtant elle continue. Parce que. Tout simplement. Ce n’est pas plus compliqué. C'est facile, au contraire ! Ne demandez pas pourquoi, elle vous rira au nez et esquivera la discussion d’un sourire malicieux, d'une pirouette gracieuse et d'un clin d'oeil enjôleur. Elle est mignonne la petite, très mignonne, et c’est bien ce qui pourrait la mener à sa perte. Défier le Haut Conseil et leurs règles ? On n’y voit pas d’inconvénients lorsqu’on a seize ans. « Les Normes n’attendent que moi ! » Mais ça dégénère souvent, pour ne pas dire toujours. Pas de morts, non, mais des incendies. Un jour, elle regrettera enfin mais il sera trop tard.

✲ ✲ ✲ ✲

Sa vie n'est qu'un grand brasier, prêt à exploser. Elle ne sait plus quoi faire, ou aller, ce qu'on lui a appris, elle s'entête à faire le contraire. Alors elle va, elle vient, elle avance, tant bien que mal, elle essaye de garder la tête hors de l'eau, mais c'est difficile, lorsqu'on 'est perdue, de retrouver son chemin. Parfois, la colère la pousse dans ses retranchement, et parfois, elle craque. Pas très puissante, mais toujours plus que les pauvres normes à qui elle s'attaque, de manière perfide et dissimulée, mais elle ne les tue pas, non, elle joue juste. Tout est un éternel jeu avec Iye de toute manière.

Dernière édition par Iye Potter le Dim 14 Juil 2013 - 14:44, édité 2 fois
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 13:50

Bienvenue sorcière ^^ hâte d'en lire plus sur ce personnage ! Bon courage pour la rédaction !
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 13:54

Encore une sorcière, bon sang, il faut en tuer un peu :siffle:
Bienvenue hehe
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 13:56

merci leopold I love you
cermait + que veux-tu, on a la classe nous, tout le monde nous veut hehe
ton avatar me fait penser qu'il faut vraiment que je commence à regarder hannibal puppy 
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 14:13

Hannibal, c'est la vie :siffle:
Les Faës, c'est les mieux de toute façon hehe
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 14:25

Bienvenue parmi nous sorcière Smile
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 14:30

Bienvenue parmi nous I love you
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 14:40

cermait + j'en doute pas I love you tu vas pas me manger j'espère :face:
merci vous deux :brill:
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 14:41

Pas pour le moment  
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 15:32

Bienvenue bienvenue et bonne validation magic 
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 15:39

c'est iye qui va te manger ouais moustache 
merci kathleen I love you
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageDim 14 Juil 2013 - 16:59

Bienvenue ici =D
déjà une fiche terminée ! WTF Je le dis et le redis, vous êtes des machines ! touffi On s'en occupe dès que possible =)

The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 17:01

Bienvenue sur le forum ô vilaine sorcière !
“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 17:44

ouais on est des dieux plutôt puppy mais je suis pas sûre d'avoir tout dit, enfin j'espère quoi touffi parce que tout est clair dans ma tête mais je sais pas si j'arrive a bien le faire ressentir :mouah: 

merci svetlana I love you
Abaigeal MacLean
i believe that after we're gone
the spirit carries on ƒ 4

avatari believe that after we're gonethe spirit carries on ƒ 4

Pseudonyme : ruines. (clarisse)
En ville depuis le : 22/12/2012
Nombre d'insultes postées : 83
Crédits : mattress hole.
Âge du personnage : 34 ans, 284 ans en réalité.
Métier : historienne.

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Ethique et Morale
Statut : Indiquez le statut, le rang, de votre personnage au sein de sa race/ Pour les sorciers, indiquez si vous êtes mage, médium ou nécromancien(ne)

MessageLun 15 Juil 2013 - 8:58

Que de sorciers, j'aime ça hehe Bienvenue I love you
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Pseudonyme : purple rain ★ lisa
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne

MessageLun 15 Juil 2013 - 20:14

COUCOU ! Avant tout bienvenue sur le forum I love you 
J'ai du retard dit donc ^^

Ta fiche convient, l'histoire de la drogue ne gêne pas. Mais du coup, avant de te valider, on aimerait juste aborder quelques points :

- " lorsqu'elle était petite, elle avait des cheveux blonds mais dès que ses pouvoirs sont apparus et qu'elle a commencé à se forger une personnalité propre, ils ont foncé pour devenir bruns" Je cite cette phrase car de la manière dont tu l'as écrite, on a l'impression que ses cheveux sont devenus plus foncé à cause de sa croissance + ses pouvoirs. Hors, ses pouvoirs n'y sont pour rien là-dedans scratch 

- J'ai besoin d'une précision de ta part concernant ceci : "elle a cependant réussi à arrêter la drogue, personne ne sait vraiment comment mais du jour au lendemain, elle a réussi à arrêter grâce à diverses potions et beaucoup de volonté." On est bien d'accord qu'il s'agit de potions pour s'éclaircir l'esprit ou tenir le coup par exemple ? Et non pour guérir. Parce que sinon c'est impossible...

- Et enfin, tu dis que ses pouvoirs se sont stabilisés à l'âge de 15 ans. Alors qu'elle est impulsive avec des tendance pyromane et à l'époque elle se droguait. Le tout ne fait pas bon ménage... Du coup, à quel âge elle a arrêté la drogue ?

❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

“ Invité
Invité

MessageMar 16 Juil 2013 - 10:24

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! magic 
POTTER ! party 
Oxymore
In my hands you're only pawns. Let's play + game's master

avatarIn my hands you're only pawns. Let's play + game's master

Nombre d'insultes postées : 304
Crédits : sunkiss et purple rain
Âge du personnage : aussi vieux que les mondes, je ne porte guère d'attention au temps qui s'écoule
Métier : créateur des différents plans, j'observe puis je mène la danse

MessageDim 21 Juil 2013 - 10:15

Bonjour I love you cela fait 6 jours que l'on attend de tes nouvelles. Ta fiche est terminée, se serait dommage de ne pas te manifester car sans réponse d'ici mardi soir, ton compte sera supprimé. Sad 

poser une question + bottin des avatars + systèmes de jeu + prédéfinis

PAS DE CÂLIN JEUNE FOU (sinon je mange ton foie
(et ton oreille) (et ton pied droit))
TEAM MAÎTRE DU MONDE

-------------
CE N'EST PAS MOI QUI SUIS ENFERMÉ AVEC VOUS,
MAIS VOUS QUI ÊTES ENFERMÉS AVEC MOI -
WATCHMEN
“ Contenu sponsorisé

+ as long and sharp as yours (iye)