Partagez | 
 

 Kiråne ♕ darkness and wine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ Invité
Invité
avatar






MessageSam 13 Juil 2013 - 23:00


← Kiråne
Seize him. Cut his throat. Wait! I’ve changed my mind. Let him go. Power is power
âge
jeune
appartenance
Seelie en plein doute
orientation
neutre mauvais
niveau
1




∫ funeral of hearts and a plea for mercy

PRÉNOM Kiråne prénom écossais signifiant : ‘Petit Sombre’ qui a une faiblesse pour le vin qui a du corps. Fils d'Aleothor maître des vignes de la cour de lumière. SEXUALITÉ Aime les femmes faës c'est certain. Leurs charmes et leurs grâces. Cependant...Depuis plusieurs centaines d'années terrestres il ressent ses pulsions envers les hommes. Cette fièvre qui brûle sa peau et qu'il n'a jamais osé explorer. Mais, sa famille veille, jamais fils d'Aleothor ne devra s'adonner à ce chemin impie. RANG Fils aîné d'Aleothor. Maître des vins de la cour de lumière. Il est de famille noble. Il a évolué au sein de la Cour, même si lui et sa famille ont toujours vécus dans une riche demeure à proximité. Il connait ses couloirs, ses règles et ses secrets. ALLÉGEANCE Sa famille et donc lui ont jurés allégeance à la reine de lumière. Mais, depuis la mort d'Aoibheal. Gowan se pose beaucoup de questions. Sa nature et ses pulsions le poussent à s'éloigner des siens. Il est perdu. Il a l'impression d'être au bord de ce gouffre et d'être irrémédiable attiré par les ténèbres qui chante son nom. PRI-YA Non. Aucun. La tentation a été là pourtant. Elle pourrissait en lui, dans cette âme indécise. Lui, aussi voulait se procurer ses "jouets". Les voir se débattre, les briser un à un. De ces pulsions de plus en plus forte. Mais, le fils d'Aleothor doit se montrer digne en toute circonstance. Il ne doit pas s'accoupler avec des humains ou tout autre outres. C'est incandescent et sa famille ne le laissera jamais faire. OCCUPATION Fils du maître des vignes de la cour de lumière et aîné. Il aide son père à la création des nectars ancestrales des seelies. Il n'a pas le  droit de cultiver les  vignes sans la présence de son père. Cela ne l'a jamais empêché de le faire. Il prend particulièrement plaisir à créer des vins  qui attisent les chairs et les pulsions sexuelles. TRAITS DE CARACTÈRE Perdu, Pervers, Obéissant, Opiniâtre, Soumis.

∫ the road to darkness is a journey

Dans cette partie, La beauté saisissante de l'immense jardin de la cour de lumière lui tire des longs gémissements plaintifs. Regarder sa mère cueillir de sa main délicate ces roses de lumières épuise déjà sa patience.  Il serre de toute ses forces les plis de sa longue tunique pour ne pas hurler. La cour et ses danses de convenances tournoyant autour de lui soulèvent son indifférence. Ces faës de leurs magnifiques cheveux blonds qui caressent leurs genoux et rappellent leurs rangs. Mais, sa mère veille au grain. Elle scrute chacun de ses gestes et respirations. Il en a toujours été ainsi. Le fils d' Aleothor, maître de la forge de la cour de lumière doit se tenir droit et fier. Et, maintenant, qu'il vient d'atteindre l'âge de raison de ces pères, on veut le promettre. Trouver une compagne digne de son rang. Il joue donc le jeu avec discrétion. Il sourit et accompagne ces faës de la noblesse. Quelques traits d'esprits ici et quelques compliments sur leurs beautés là. Elles gloussent et le tour de danse de ces convenances si ennuyantes se termine. Il rejoint sa mère qui profite de l'absence des yeux indiscrets de la cour pour venir le gifler violemment. « Tu n'est qu'une succession de déceptions ! » La main de sa mère continue de heurter sa chair. « Tu as mal tenu sa main ! Ta révérence n'était pas fléchi ! Tu ressemblais à un idiot quand tu lui souriais ! » Il courbe son dos pour encaisser la violence qui s’abat sur lui. « Mère, je vous en prie. » Il finit à genoux, protégeant son visage. Elle s'arrête, reprend sa position altière. Il n'y a que du dégout et du mépris dans le fond de ses iris. «  Et, va te laver, tu sens pire qu'un Troll. Hors de ma vue. Dehors ! » Il n'en était rien et il le savait très bien, mais c'était la manière de sa mère de garder son emprise sur lui. Toujours le rabaisser. Toujours...
Les bains de la cour était le seul lieu où il trouvait la paix. Il laissait les onguents et les effluves aux milles parfums soigner son âme blessée. Il plongea entièrement son corps, ne laissant découvrir que ses yeux d'un électrique envoutant. La seule chose qu'il aimait dans cette apparence qu'il avait appris à exécrer. Car, il n'avait qu'à tendre son regard pour voir les corps dénudés de son âge. Ils n'avaient peur de rien, se frôlant et s'invitant comme seuls les faës peuvent le faire. Ces corps élancés et bien fait. Des formes invitant à l'épanchement et au stupre. Il semblait si frêle par rapport à ces pères, comme l'oiseau tombé du nid. Il restait silencieux, à observer. C'était pour cela qu'il était là finalement. Car, il n'avait aucun besoin de se joindre aux bains de la cour, leurs propres demeures possédaient le nécessaire. Mais, ainsi, ses yeux pouvaient se poser sans honte sur ses mains qui caressaient le corps de ce partenaire disposé à bien plus. Leurs bassins s'enchevêtraient sans honte dans des gémissements plaintifs. Ce genre d'amusement était courant, sauf pour lui, fils d'Aleothor. Pourtant, il retint son souffle contre l'eau quand cette main attrapa ces cheveux longs blonds pour cambrer ce dos étranger. L'envie d'être à cette place mordit son échine. Mais, emprunter ce chemin pour ses parents étaient perversions. « Au lieu de regarder, Gowan fils d'Aleothor, pourquoi ne pas venir nous rejoindre ? » demanda l'un deux. Cependant, s'il avait trouvé au fil des siècles terrestres la force de pouvoir rester dans la même pièce que deux hommes. Il lui en était encore impossible de s'en approcher. Il préféra se lever, son corps d'enfant dénudée fit pouffer de rire les jeunes faës. « Les femmes sont mon seul plaisir, Mitthias fils de Gabathan et il en sera toujours ainsi. » Il réussit à fuir sans montrer ses failles. Puis, seul, il s'écroula contre un mur, sa main contre son ventre. Cette pulsion qui le dévorait de l'intérieur. Cette bête assoiffée qui rongeait chaque parcelle de son âme.
Il connaissait les chemins les plus sombres pour fuir la cour. Fouler de ses pieds la terre et se cacher parmi les normes. Depuis 1920, il n'hésitait plus. Depuis qu' Aoibheal s'était rendu alors sur Terre afin de demander l'aide des Sidhe-seers. Car, après sa disparition, la cour des lumières n'était plus le foyer qu'il avait aimé. Il n'y avait plus qu’intrigants et personnes visant à imposer son ou sa favorite. Il n'avait jamais aimé Delbáeth, la princesse et sœur de la reine. Et ici, son physique n'avait plus aucune importance. Ici, on acceptait la noirceur de son âme. Lui, le propriétaire du studio de films pornographiques aux alentours de la ville. Il se faisait passer pour un jeune héritier. Ce lieu où il vendait du plaisir aux outres les plus exigeants. Quand on vivait des centaines d'années terrestres, il était difficile du trouver du plaisir.  Il était là pour satisfaire dans ces studios les moindres désirs les plus pervers. Sa famille était loin de connaître sa petite entreprise. On passait commande de part les frontières et chacun trouvait ce qu'il cherchait. Les outres raffolaient de ces vidéos, mais ils n'étaient pas les seuls. Justement, il en recevait un aujourd'hui dans ces propres bureaux. Une commande particulière ? L'envie de passer devant la caméra ? Il était connu que Kiråne ne refusait aucun rendez-vous. « Vous n'êtes un peu jeune ? Vous ressemblez à un enfant  » Il souriait. Son aura de faës agissait comme un aimant derrière son grand bureau de verre. « Ne vous inquiétez pas pour mon âge. Vous ne serez pas le premier à douter, mais il faut savoir une chose... » Il se leva et fit le tour de son bureau pour se poser comme une fleur prêt du démon soupçonneux. « Mes clients sont toujours satisfaits ou remboursés. Et, à ce jour, je n'ai jamais remboursé personne. Alors, dites moi en plus ? Vous aimez tout ce qui est strangulation ? Venez, j'ai donc des choses à vous montrer. Vous...allez...beaucoup...aimé. Je vous en fais la promesse. » Il avait ce sourire sadique à peine déguisé. C'est ici qu'on pouvait voir la vraie nature de son âme. Cette âme perverse et voyeuse.


∫ when you came in, the air went out


♦ Il vit sous le joug de sa mère qui pense avoir tout droit sur chacune de ses respirations ♦ Depuis, ces premières centaines d'années terrestres, on lui répète l'importance de son rang et qu'il ne doit rien faire pour entacher le nom de son père ♦ Il n'est autorisé à approcher les vignes qu'en présence de son père ♦ Il aime travailler les vins les plus doux en bouche. Il est un excellent vigneron. Ses vins sont connus et prisés par les siens comme les outres. Les hommes et les femmes font appel à lui pour les fêtes et les réceptions, ce qui fait la joie de sa mère ♦ Il a toujours été dévalorisé par sa propre famille. On lui a toujours répété qu'il était bien trop petit, trop frêle et pas assez élégant pour un faë de son rang ♦ Sa mère a toujours réduit ses présences lors des événements de la cour de lumière. Elle l'a toujours eu honte de l'apparence de son aîné. Elle a toujours préféré ses frères et ses sœurs qui ont une beauté à couper le souffle ♦ Depuis, qu'il a attend l'âge de raison des siens, sa mère veut absolument lui trouver une campagne, mais il s'en ai toujours désintéressé ♦ On lui a toujours interdit d'avoir des Pri-Ya ou d'atteindre l'orgasme avec des femelles normes ♦ Il connait les passages les plus sombres et secrets pour se mouvoir sans être vu. Quitter la cour et se rendre dans l'outremonde ♦ Il est un voyeur expérimenté. Il connaît les lieux où il peut observer en toute discrétion ce que sa famille lui refuse. Il aime regarder ces corps s'entrechoquer et devenir liquide l'un contre l'autre ♦ Même si ses penchants vont vers la gente féminine, il n'est attiré que par l’observation des hommes. Il a une attirance pour eux qu'il n'a jamais réussi à extraire de lui même après quinze milles années ♦ Même si sa famille ne supporterait de le savoir. Il a souvent côtoyé le monde des hommes. Et même si les Faës ne travaillent pas, il gère un studio d'enregistrement pornographique ♦ Il a toujours eu ce goût pour le sombre et les ténèbres ♦ Ses joues sont habituées à la main sévère de sa mère. Une douleur qui lui procure bien des plaisirs à sa grande honte et qu'il n'ose s'avouer. La souffrance physique fait frétiller son corps de milles feux ardents ♦ Porte un intérêt à Elatha et le Roi noir qu'il n'arrive pas à oublier ♦ Raffole des crèmes glacées et sucreries normes. C'est bien la seule chose qu'il aime chez eux.


∫ let's play the blame game


PSEUDO Queen of heart. AGE 20 ans. AVATAR Jack Gleeson. GROUPE Faës. CODE DU RÈGLEMENT code ok - maë CRÉDITS Tumblr and Game of thrones AUTRE the night is dark and full of terrors.

Code:
[color=crimson][b]jack gleeson[/b] • gowan[/color]



Dernière édition par Kiråne le Mer 17 Juil 2013 - 17:52, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageSam 13 Juil 2013 - 23:02

Hi ^^

Je suis très hésitante niveau avatar. J'aime le côté " tête à claque de Jack " et jouer un perso autant détesté que Joffrey c'est un vrai défi touffi 

Je voulais en plus absolument jouer un avatar de GOT. Mais, je me demandais vu le perso, si Jake Abel ne passerait pas mieux ? (pour arriver à mettre quelqu'un dans le lit de ce pauvre Gowan)

Spoiler:
 

Merci de votre avis love
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageSam 13 Juil 2013 - 23:20

Bienvenue damoiseau !! Personnellement j'ai une préférence pour Jack Gleeson mais vu mon avatar, suis-je vraiment le mieux placé pour répondre :p ? En tout cas bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageSam 13 Juil 2013 - 23:25

Jack.
Je veux Jack.
Il fait plus petit con à détourner du droit chemin. Jake a l'air trop… bellâtre idiot.
*m'enfin XD*

(faut que je réponde à ton MP)
et bienvenue formellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageDim 14 Juil 2013 - 0:32

Jake Abel *cruche activée* *bave*
Je pense que vu la diversité des avatars, tu n'auras pas de mal à trouver le bonheur. garde jack, c'est ta première intuition et tu pourras toujours en changer plus tard si vraiment ça ne va pas...


The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageDim 14 Juil 2013 - 6:55

Merci à vous love 
C'est vrai que Jack a vraiment une tête à claques et c'est ce que j'aime touffi

Maintenant, on verra...Je sens que cela sera encore un compte avec une fiche terminée, mais aucun lien...bref j'en ai l'habitude rip 


Merci Leopold !

Moi je trouve que ton avatar rox du paté !!!
ADAMA !!! :brill:  
#FAN DE BATTLESTAR GALACTICA
Je viendrais te quémander un lien heartt
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageDim 14 Juil 2013 - 10:23

Non, mais tu as des choix pas possible puppy Entre les deux, comment veux-tu que je t'aide à faire un choix, tu m'expliques ? :mouah: J'aime les deux, tu auras au moins un lien avec moi, certes je ne suis pas une femme, mais je m'en tape, je me travestis s'il faut :touffi:En tout cas, je serais ravie de t'accueillir du côté sombre de la force hehe
Bienvenue perv 


Dernière édition par Cermait le Dim 14 Juil 2013 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageDim 14 Juil 2013 - 10:26

Gowan > ho mais avec plaisir pour le lien !! T'inquiète pas va, les vieux et les têtes à claques vont gouverner le monde bientôt ! (Jack Gleeson je m'en souviens surtout dans le premier film Batman de Nolan XD)
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageDim 14 Juil 2013 - 12:22

Jack. Tiens tiens, une tête à claque ^^
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageDim 14 Juil 2013 - 12:43

Cermait : Merci mon (futur) Roi, j'espère bientôt te servir hehe 
MADDS !!!!!! :brill: puppy heartt 
Pas la peine de te travestir. Gowan est attiré par les hommes perv 

Leopold : Merci ! Oui, nous gouvernerons ce monde pig 


Aphrodite : Oui, c'est 10 barre d'or pour me gifler yeah
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageDim 14 Juil 2013 - 13:15

J'espère bien, tu verras, nous avons la classe, mais pas touche à Elatha :siffle:
Tu aimes Mads en plus thud
AMEN ! perv
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageDim 14 Juil 2013 - 14:27

Gowan a écrit:
Aphrodite : Oui, c'est 10 barre d'or pour me gifler yeah

Moi ? Donner de l'or ? Mouahahaha. C'est mal me connaître blondinet evil mdr 
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageDim 14 Juil 2013 - 15:15

Cermait : J'espère que les cookies sont nourrissants du côté obscure ? Laughing 
Pas le droit de toucher à Elatha ? Mais, bien sûr my king :angel2: 


Aphrodite : Pas happy ? Rolling Eyes 
( Mlle Swift!) Tu n'as qu'à écrire une chanson si tu n'es pas contente touffi 
I knew you where trouble !
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageDim 14 Juil 2013 - 15:17

Mais bien sûr, il y a tellement de chose du côté obscur de la force hehe
Je ne rigole pas, mais je suis là, moi :siffle: perv
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageDim 14 Juil 2013 - 15:20

Gowan a écrit:
Aphrodite : Pas happy ? Rolling Eyes 
( Mlle Swift!) Tu n'as qu'à écrire une chanson si tu n'es pas contente touffi 
I knew you where trouble !


AH AH ! mdr 
Quand j'en aurais fini avec toi c'est toi qui chantera  
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageDim 14 Juil 2013 - 15:30

Bienvenue bienvenue bon courage pour la rédac de ta fifiche magic 
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageDim 14 Juil 2013 - 18:05

Merci à vous I love you love 

Je pense avoir terminée ma fiche. Je sais toujours pas pour l'avatar mais bon ^^
Par contre, j'ai inventé pas mal de choses, merci de bien vérifier si cela convient à votre univers. N'hésitez pas à me souligner ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abaigeal MacLean
i believe that after we're gone
the spirit carries on ƒ 4

avatari believe that after we're gonethe spirit carries on ƒ 4




Pseudonyme : ruines. (clarisse)
En ville depuis le : 22/12/2012
Nombre d'insultes postées : 83
Crédits : mattress hole.
Âge du personnage : 34 ans, 284 ans en réalité.
Métier : historienne.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Ethique et Morale
Statut : Indiquez le statut, le rang, de votre personnage au sein de sa race/ Pour les sorciers, indiquez si vous êtes mage, médium ou nécromancien(ne)
Capacités et inventaire :

MessageLun 15 Juil 2013 - 8:59

Oh cte tête à claques Laughing Bienvenue hehe
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageLun 15 Juil 2013 - 9:44

Merci Abaigeal Wink 
tu pourras venir me gifler quand tu veux touffi
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageLun 15 Juil 2013 - 23:28

Garde Jack, sinon je pleure.
love 
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageMar 16 Juil 2013 - 5:58

Bah là, Jack, donc tu n'as pas de raison de pleurer touffi

J'ai modifiée ma fiche j'espère que cela ira à présent love 
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MessageMar 16 Juil 2013 - 21:19

Et bien écoute c'est parfait ma belle I love you 
Ton personnage promet !!

Il y a juste dans le dernier paragraphe, tu as mis " la cour des lumières " alors que c'est la cour de lumière ^^



❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé







Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiråne ♕ darkness and wine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | When Darkness Falls
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2
» mansion of darkness
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» « born in the darkness. » Ϟ WILLOW&OZ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: anciennes fiches-