Partagez | 
 

 come and take a walk on the wild side + EZECHIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageMar 9 Juil 2013 - 22:45



Ezechiel COGHLAN
In touch with the ground
I'm on the hunt, I'm after you
I smell like a sound, I'm lost and I'm found
And I'm hungry like the wolf



âge
760 ans - 29 ans d'apparence
origine
monde d'en bas
orientation
neutre
niveau
3



∫ funeral of hearts and a plea for mercy

Nom + COGHLAN. Un nom de famille d'emprunt bien écossais quand ils ont rompus avec le clan d'origine. Prénom(s) + EZECHIEL. C'est le premier mot qui lui ai venu à l'esprit lorsqu'il a fallu se choisir un patronyme pour se fondre dans le monde d'en haut. Après réflexion, il a compris que c'était en réalité le prénom du premier humain duquel il avait rongé les os. Il s'était imprégné dans sa mémoire en même temps qu'il ingurgitait des bouts d'âmes. Le lycan s'est toujours bien gardé de dévoiler cette information. Sexualité + HÉTÉROSEXUEL. Métier + PEINTRE/DESSINATEUR. Le système humain ne lui a jamais convenu, Ezechiel aime faire ce que bon lui semble quand il le souhaite. Au cours de sa vie dans le monde d'en haut, il a erré durant de nombreuses années, essayé divers métiers mais seule la peinture a réussi à le retenir. Un art qu'il a découvert grâce à Gaëlla et qui l'a tout simplement fasciné. Elle lui a transmis cette passion mais il se garde bien de la partager avec elle. La peinture et le dessin sont parmi les seules choses qui le calment et effacent toute trace d'anxiété. Il passe beaucoup de temps dans son atelier, pièce attenante à sa chambre dont personne n'a le droit d'entrée. De temps en temps, il vends ses toiles et croquis pour participer à la vie du foyer mais c'est avant tout un plaisir personnel. Rang + BÊTA DOMINANT. Allégeance + Ezechiel était un loup calme et obéissant dans le Monde d'en Bas. Cependant la conscience qui s'est éveillé en lui l'a totalement déstabilisé, Eze est devenu imprévisible. Il suit les lois à la règle une seconde mais peut défier l'autorité la seconde d'après. Il est difficile pour lui de s'adapter au nouveau mode de vie et pour l'instant il fait profil bas par rapport à Achaius. Traits de caractère + Provocateur. Observateur. Secret. Impulsif. Méfiant. Solitaire. Créatif. Orgueilleux. Têtu. Égoïste.


∫ You are the witness of change

NIVEAU 1 + Métamorphose, Régénération cellulaire,
et Insensibilité au feu
NIVEAU 2 + Cautérisation, Sens et forces accrues
NIVEAU 3 + Contrôle des plantes, Vitesse accrue
NIVEAU 4 + Communion

maîtrise : Ezechiel est un loup puissant mais qui est encore relativement soumis à ses émotions. Il lui arrive, rarement mais cela arrive, de se transformer sous le coup d'une forte pulsion, colérique principalement. La transformation est douloureuse pour tous les lycans mais la particularité d'Eze est qu'il ressent une douleur chaque fois qu'il utilise ses capacités. Il fait preuve d'un grand sang froid mais il souffre constamment.


∫ when you came in, the air went out

+ L'histoire de la bête du Gévaudan n'est qu'une immense mascarade. Ezechiel pourra vous le dire mieux que quiconque vu qu'il en était le principal acteur. Mieux vaut cependant ne pas lui parler de cette période de sa vie qui reste source de conflits intérieurs.
+ La conscience qui s'est éveillé en Eze, mélange des fragments d'âmes ingurgités, a toujours été instable. Le loup est lunatique et imprévisible.
+ Le Lycan ne supporte pas son frère. D'une jalousie maladive qu'il contient tant bien que mal, Ezechiel ignore Caleb les trois quarts du temps mais n'hésite pas à sortir les crocs dès que ce dernier lui dit un mot de travers.
+ Les conseils de famille organisés par Eoin et Gaella sont un calvaire pour lui, il ne comprend pas leur volonté de vouloir les réunir à tout prix pour les consulter sur tout et rien. Ils appellent ça le partage et l'équité, Ezechiel trouve ça chiant et ennuyant. Parler pendant des heures du repas du soir ou des activités du lendemain ne l'intéresse pas. Seules les chasses au lupanar trouvent grâce à ses yeux, c'est bien le seul moment où il s'illustre face au reste de la meute.
+ Dans la même veine, il ne se montre que très rarement aux repas de famille et préfère venir piquer un truc quand il n'y a plus personne dans la cuisine ou aller manger seul dans son coin.
+ Le terme sociable n'est pas synonyme d'Ezechiel, il a énormément de mal à lier contact et grogne plus qu'il n'engage de conversation.
+ L'amour est un sentiment très abstrait qu'il ne comprend pas. Il réfléchit avant tout en dominant/dominé dans ses relations, enfin le peu qu'il a. Ezechiel a toujours une attitude sauvage avec les gens et peut se montrer très rustre et malpoli. Pourtant malgré sa face bougonne, il peut se surprendre - et surprendre - à avoir un comportement tendre et affectueux - tellement humain - surtout avec Gaella.  De ce fait, Ezechiel n'a jamais eu de relation autres que sexuelles.
+ Ezechiel ne supporte pas son reflet humain dans la glace. Il est pourtant conscient du pouvoir attractif de son enveloppe corporelle sur les Normes et aime parfois jouer ce petit jeu du brun ténébreux qui lui rappelle la chasse. Il traque sa proie.
+ Malgré ses avis tranchés sur la pérennisation de l'espèce, à chaque saison des amours, le lycan refuse de sortir. Il s'injecte volontairement de l'argent dans les veines pour ne plus avoir à entendre les hurlements des femelles qui le rende fou. Sous forme humaine, les lycans peuvent mieux contrôler leurs pulsions mais ce n'est pas le cas d'Ezechiel et cette période le met toujours très à cran.
+ Abaigeal MacLean l'a beaucoup aidé à canaliser son énergie et ses sautes d'humeur mais il lui arrive encore parfois de péter les plombs sans raison. Un rien peut le faire rentrer dans une colère noire. Abaigeal est une oreille attentive dans ces cas.
+ C'est Gaëlla qui lui achète ses vêtements. Il en trouve régulièrement des nouveaux sur le pas de la porte de sa chambre.
+ Il souffre de légers troubles obsessionnels compulsifs dus à la conscience instable qui s'est éveillé en lui : il répète le même mouvement des mains, se tape trois fois le crâne en s'asseyant et se ronge les ongles.
+ S'il vous plait et merci ne font pas partie de son vocabulaire courant.
+ Le sourire est une option pour lui et il se montre plutôt en coin, mesquin et supérieur.
+ Faisant exactement un mètre quarante et un au garrot, sa forme lupine est plutôt impressionnante et il fait partie des Lycans les plus grands. Ses yeux clairs brille d'un éclat particulier sur sa fourrure d'un noir de jais profond.
+  Il souffre d'une faiblesse oculaire suite à une malencontreuse rencontre avec un chasseur et des balles en argent. Il doit ainsi porter des lunettes de repos sous sa forme humaine.
+ La technologie n'est assurément pas son amie, Ézéchiel ne possède rien d’électronique, ne voit aucun intérêt à la télévision et sait à peine se servir d'un téléphone portable (appuyer sur marche, c'est amplement suffisant).
+ Monter dans une voiture l'angoisse profondément, il préfère avoir les pattes bien ancrées au sol et peut marcher ou courir pendant des heures. Il déteste les moyens de locomotion actuels.
+ C'est un amateur de musique classique, il joue d'ailleurs parfois un peu de piano - quelques mesures qu'il connait par cœur, toujours les mêmes - mais cela reste rare.


∫ let's play the blame game

Pseudonyme + MAËVA. Âge + 25 ANS.  Fréquence de connexion + SEPT JOURS SUR SEPT. Groupe + LYCANS.  Crédits + bannières (tumblr, teaandbbc, swann), musiques (florence & the machine, lana del rey)

Code:
[color=crimson][b]gaspard ulliel[/b] • ezechiel coghlan[/color]


Dernière édition par Ezechiel Coghlan le Ven 16 Jan 2015 - 23:43, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageMar 9 Juil 2013 - 22:45

Stalked in the forest, too close to hide
I'll be upon you by the moonlight side
Drumming high blood on your skin it's so tight
You feel my heart I'm just a moment behind



∫ the road to darkness is a journey


Je ne comprends pas. Le soleil me brûle. Tout m’est inconnu. Je pense. Comment puisse penser ? A qui sont ses souvenirs ? Les brides de mémoires tourbillonnent dans mon cerveau… Comment puis-je savoir où est le vrai ? Où est le faux ? Pourquoi tout cela me parait si réel alors que j’usurpe une identité ? Et cette forme ? Mais qui suis-je ? Une bête ? Un homme ? Les pensées m’assaillent… C’est bien plus que ce que je peux supporter et mes yeux clignent. J’ai bien plus de cent ans mais je ne le sais pas. Je crois avoir cent ans car cela fait cent ans que ma conscience s’est éveillé. Je viens à peine de naître…

I'm preying on you tonight,
1764 + Ses crocs perçaient la chair tendre et il se délectait du sang chaud giclant sur son museau. Grognant, griffant, il ne mit pas longtemps à l'achever et la jeune femme ne fut bientôt qu'un cadavre se vidant de son sang. Le regard empli de terreur qui le fixait ne lui faisait aucun effet, sa conscience humaine enfouie au fond de lui se réjouissait même du spectacle tandis que la bête déchirait les muscles pour s'en délecter. Il s'amusa du corps sans vie durant quelques instants avant de se lasser. Dure loi de la nature. L'entendre hurler et la voir se débattre lui procurer un plaisir incommensurable. La vérité étant qu'il n'avait pas vraiment faim. Il jouait. Le loup ressentait le pouvoir d’avoir une vie une vie entre les mains, il avait pu décider du destin de sa victime. Ses babines se soulevèrent, dévoilant une rangée de dents acérées. On aurait pu croire à un sourire. Les yeux brillants, le loup s’éloigna. Bien qu’en apparence ils soient semblables, les lycans n’avaient rien à voir avec les mammifères que l’on trouvait dans le Monde d’en haut. Ezechiel pouvait laisser la carcasse aux charognes, il trouverait une autre proie.
Dans le Gévaudan, il en trouvera exactement 107 avant qu’on ne vienne l’arrêter.


hunt you down eat you alive
1767 + Recroquevillé sur lui-même, les poignets entravés par des liens d’argent, Ezechiel la supplie d’arrêter. D’une voix tremblante, il l’implore de le laisser se transformer et à chaque supplique, il sent un peu plus la morsure de l’argent sur sa peau. Elle refuse, Abaigeail sait qu’elle ne doit pas stopper. « Tu dois penser à chaque mort » Il grogne. L’argent qui lui ronge la peau s’infiltre dans son sang, il sent qu’il s’affaiblit mais c’est très difficile pour lui de rester sous forme humaine. Il veut être la bête. L’humanité n’a que peu d’importance.  « Je ne peux pas » parvient-il à articuler avant d’hurler tant la douleur est forte, il sent ses os se briser de nouveau. Le bruit est atroce mais Abaigeal ne perd pas son sang-froid. La neige se teinte de rouge autour du loup tandis que sa peau commence à se fissurer. La puissant sorcière utilise encore ses pouvoirs pour le maintenir. Son regard se fait plus noir, il se tourne vers elle menaçant mais n’a pas le temps de faire un geste, il sent les liens se resserrer. Abaigeal en fait son affaire, elle ne le laissera pas tomber.

« Tu dois accepter cette forme humaine. C’est le destin, c’est ainsi qu’il a choisi de vous faire. » Les paroles d’Abaigeal le percute de plein fouet. Ezechiel se résigne, il esquisse un sourire mais le moindre geste lui est si douloureux qu’il finit par grimacer. « Il faut t’intégrer dans la société, te sevrer de ta condition animale et accepter ta nouvelle nature. C’est la clé de ta survie. Je t’aiderai mais ne te permettrait pas de perpétuer de tels massacres. Je te tuerai. » Asséne la médium tout en lui tendant une coupe remplie d’eau. Le jeune homme tend la main avant de se raviser. Il n’a pas l’habitude, cette main et non cette patte. C’est une nouvelle nature qu’il a du mal à comprendre, il trouve cela injuste.


Maybe you think that you can hide,
1963 + Un silence de plomb s’abattit sur la meute tandis que les membres s’écartaient pour le laisser passer. Ezechiel s’avança d’un pas décidé au cœur de la clairière. Bien qu’il soit au bord de la crise de nerfs intérieurement, il n’en montra rien. Le loup vit du coin de l’œil Eoin prendre la main de Gaella mais ne leur accorda aucun geste. Perché sur son rocher, Achaius afficha un sourire carnassier et supérieur et Ezechiel s’agenouilla devant lui, montrant sa nuque en signe de respect.

« Je souhaite réintégrer la meute » parvient-il à articuler. Il savait que ce qui allait suivre n’aurait rien d’agréable. Il refoula le tremblement qui commença à agiter ses mains. Seul, il ne pourrait survivre dans ce monde moderne. Le loup ne pourrait jamais intégrer une autre meute, Achaius s’en assurerait personnellement. Ezechiel leur avait causé trop de tort pour que l’Ulfric le laisse vivre tranquille. Le brouhaha prit de nouveau le dessus alors que les lycans débattaient entre eux de la suite des évènements mais Achaius les fit taire d’un signe de la main.

Il porta sa main à son menton, faisant mine de réfléchir avant de se tourner vers Aslak.  En une seconde, le Bolverk fut sur lui. Ezechiel ferma les yeux, essayant du mieux qu’il le pouvait d’encaisser les coups. Il n’avait aucun intérêt à répliquer s’il ne voulait pas mourir et ce même s’il en avait terriblement envie. Il devait combattre cette dualité tous les jours. Sous l’effet des coups et des émotions mélangées, ses os commencèrent à se briser. Il débutait sa transformation et hurla de douleur. Aslak lui asséna un nouveau coup au visage pour le faire taire. Ezechiel cracha du sang.

Gaella porta les mains à sa bouche et s’avança d’un pas mais Eoin la prit dans ses bras. Ils ne pouvaient rien faire. Légèrement en arrière, Caleb afficha un sourire mauvais. Il avait su dès son arrivée que ce loup, ce frère, n’apporterai rien de bon.

Des heures semblèrent s’écouler avant qu’Achaius ne rappelle Aslak. Ce dernier retourna, satisfait, à sa place. Il adorait ça. « Bienvenue » se contenta de dire l’Ulfric avant de se détourner d’Ezechiel, le laissant quasi mort. Ezechiel ferma les yeux et se perdit dans le brouillard.


i can smell your scent for miles
Spoiler:
 

just like animals.
2014 + Il ne doit pas être plus de cinq heures, l’aube perce à peine à travers la fenêtre mais c’est suffisant pour qu’Ezechiel ouvre les yeux. Il s’étire longuement faisant craquer le moindre de ses os. Craquement sinistre dans le silence de la demeure. Le gargouillement qui s’ajoute à la symphonie le pousse à sortir du lit pour descendre à la cuisine. Ezechiel espère ne croiser personne. Les échanges de politesse, très peu pour lui. Les couloirs du manoir sont vides, Ezechiel s’y glisse sans un bruit et descend les étages. Il promène ses doigts fins le long des boiseries des murs, hume l’air et se perd dans la contemplation des objets disparates qui s’entassent un peu partout. Le lycan a beau être solitaire, dark gold mansion est l’un des seuls endroits où il ne se sent pas complètement perdu. Il a beau fouler le sol du monde d’en haut depuis plus de deux cent années, Eze s’y sent toujours comme un étranger. Un électron qui gravite sur une trajectoire aléatoire.
C’est une nouvelle odeur qui le ramène à la réalité alors qu’il s’apprête à pousser la porte de la cuisine. Inconnu mélange de mousse poussant sous les pins, jasmin entêtant et rosée du matin. Eze inspire longuement le parfum, s’imprégnant de chaque note et ne décelant aucune menace. Douce fragrance qu’il se surprend à aimer. Prenant conscience de son égarement, le lycan grogne, se renferme et entre sans ménagement. La sorcière sursaute mais il ne lui accorde aucun regard alors qu’elle l’invective. « Bonjour » Sa voix parvient aux oreilles d’Eze mais son cerveau ne souhaite pas imprégner. Il ouvre le frigo, détaille chaque élément s’y trouvant et choisi un morceau de viande. Il l’ignore toujours aussi royalement. Hors de question qu’il lui parle. Prenant soin de s’assoir à l’autre bout de la table, il croque à pleine dents dans la chair dont le sang dégouline sur son menton. Provocateur, il mastique longuement, ne quitte pas la sorcière des yeux. Il en a tellement entendu parler, la fille MacLean. Il connait la mère qu’il tient en haute estime mais n’a aucune envie de connaitre la fille, juste une envie malsaine de la mettre mal à l’aise. Elle le dérange et il lui fait clairement comprendre. Eze n’aime pas partager ses repas mais elle ne bouge pas. « On m'avait dit que tu étais spécial mais pas que tu mangeais comme un chiot. » Furieux, la colère monte en lui d'un coup, il se lève et s'approche d'elle. Ezechiel se baisse à son niveau, ses lèvres à quelques millimètres de l'oreille de l'imprudente. Il grogne, grondement sourd et profond qui se répercute sur les murs sombres. La sorcière se crispe instantanément et Eze ne peut s’empêcher d'afficher un sourire mesquin. Ne t'avises plus jamais de me défier. Elle n'est rien qu'un pantin entre ses mains. Un pantin qui plie et lui soumet sa nuque. Un pantin qui plie mais se joue de lui par son sourire. Une envie de lui arracher la trachée le prend mais il se retient et se détourne du jouet pour retourner dans sa tanière.


Dernière édition par Ezechiel Coghlan le Lun 2 Fév 2015 - 10:30, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MessageMar 9 Juil 2013 - 22:46

Dis, Ézéchiel ne veut pas s'essayer à la peinture corporelle ?
Una peut se porter volontaire si tu veux perv 



❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageMar 9 Juil 2013 - 22:49

Si elle est sage, Eze ne dit pas non :bave: 


The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MessageSam 20 Juil 2013 - 12:24

Je l'aime de plus en plus, même s'ils vont se taper dessus vu leur caractère respectif touffi 

CŒUR ETOILE PAILLETTE KISS FLEX LICORNE BOUYA TURQUOISE magic 



❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageMer 14 Jan 2015 - 0:03

Fini ! De la daube mais j'suis toute rouillée touffi


The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageMer 14 Jan 2015 - 0:16



Moi j'ai hâte de le voir en rp Eze. huuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageMer 14 Jan 2015 - 15:42

Il va être... Comment dire... Casse-couille !


The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MessageJeu 15 Jan 2015 - 9:37

Pfff Comme il se la pète ! je vais rétablir la vérité dans ma propre anecdote tu vas voir ! pleutrew



❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageJeu 15 Jan 2015 - 11:11




Faites pas de bébés c'est pêché. hide
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MessageJeu 15 Jan 2015 - 11:54

ET BIM !! Va apprendre les bonnes manière bouffeur de viande crue boude
Una n'est pas une petite nature, non mais...

Avec lui ? Aurais-tu perdu la tête tonton ?



❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageJeu 15 Jan 2015 - 21:50

Je me marre nyeh
Elle est pas digne de recevoir la descendance d'Ezechiel BIM TOI-MEME


The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageVen 16 Jan 2015 - 12:35

Eoin Coghlan a écrit:



Faites pas de bébés c'est pêché. hide

Je viens d'éclater de rire, avec cette intervention XD
Allez au lit les mioches !!!
Ah non pardon papa loup.
AUX COINS !! AUX COINS !!

héhé. nyeh
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé







Message

Revenir en haut Aller en bas
 

come and take a walk on the wild side + EZECHIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» come and take a walk to the wild side ☆ 26.06, 20h31
» Walk on the wild side.[ Terminé ♥ ]
» Morgane O'Hara ミ Take a walk on the wild side
» Siobhan ※ take a walk on the wild side
» FELIA D. RIMENEZ ❋ Take a walk on a wild side.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: i'm feeling good-